Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show du 12/09/09

Aller en bas 
+13
hernandez
Randy K. Orton » Madhin
Undertaker//Kamikaze
Jack Swagger
•Velvet » Mrs Killer
• Matt Hardy » Nitro •
Batista l Juu'
» The Miz • נє[я]єм
John Bradshaw Layfield
Jeff Hardy«ภєг๏»
John Cena ||κ¥ќγ||
× Y2J. [ργяσ] ×
Edge ► Łıήﮚ
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:23

Show du 12/09/09 4live-16 Show du 12/09/09 4live-17
Show du 12/09/09 4live-18 Show du 12/09/09 4live-19

Show du 12/09/09 Jrking10

Jim Ross - Welcome to Saturday Night ????? Jerry.

Jerry "The King" Lawler" - Bonsoir Jim ! Et bonsoir à vous tous chers téléspectateurs. Ce soir à Chicago, la ville de notre bien aimé Champion par équipe CM Punk, nous allons avoir droit à un show d'enfer !

Bien aimé, très peu pour moi Jerry.

C'est pas grave !
Et commencons tout de suite, avec un affrontement entre Rob Van Dam and Evan Bourne !

Bah ok, c'est parti alors ...


→ Evan Bourne Theme Song ←

Show du 12/09/09 Evan4

→ Rob Van Dam Theme Song ←

Show du 12/09/09 101_2

Rob Van Dam regarde Evan Bourne et commence à faire son signe de toujours pour réveiller le publique mais Evan mit directement un coup de pied à RVD,
le projeta dans les cordes et mit un dropkick et tenta directement le tomber.

1 ... 2 ...

Dégagement de RVD qui se relève très vite et met une balayette à Evan qui tombe aussitôt mais se relève en faisant un saut carpet et pris le bras de RVD et le tourna.
RVD retourna la prise en passant sous le bras d'Evan, ce qui retourna le bras d'Evan,
Evan fit un salto avant et mit un coup de pied à RVD puis enchaina avec un DDT et tenta le tomber encore une fois

1 ... 2 ...

Evan releva RVD mais celui ci lui mit un coup de poing dans le ventre en enchainent avec un spinning wheel kick et enchaine avec un rolling thunder et il tenta le tomber

1 ... 2 ...

Dégagement d'Evan, celui ci tenta de se lever mais Rob lui mit un drop kick, monta sur la troisième corde et exécuta un hollywood star press puis fit un moonsault mais Evan mit ses genoux,
Evan se releva et fit un moonsault pour répondre à Rob, qui a très bien exécuter,
Evan se dirigea vers la troisième corde et y parviens à y allez puis monta dessus pour effectuer son shooting start press, Van dam contra et mit un feint wheel kick puis monta sur la troisième corde et fit son Five-star frog splash avant de tenter le tomber

1 ... 2 ... 3


Show du 12/09/09 086

Magnifique victoire d'RVD !

Belle victoire en effet, mais pas la peine non plus d'en faire tout un plat Jerry.

Vous êtes en manque de femmes vous.

Mais je ne vous permet pas ...

Et on me fait signe qu'il se passe quelque chose en backstages.

Show du 12/09/09 Killings_1_6

Et on retrouve Ron Killings qui se balade en backstages ... Habillé d'une manière décontractée, le regard serein, il pense sans doute à son match la semaine prochaine face à Christian & Bobby Lashley ...

Il sourit à la caméra lorsqu'un homme masque apparait derrière lui munit d'une batte de base ball !

Il ne lésine pas sur les coups, et le pauvre Ron Killings, à terre ne peut rien faire, mis à part encaisser encore, et encore, incroyable !


Comment peut on attaquer un homme aussi lâchement, ça me révolte !

Il a prit cher le rappeur, ça c'est clair et net.

Mais qui peut lui en vouloir? Il n'a aucun ennemi dans cette féd?

La question que je me pose, c'est sera t'il en
état pour son match de jeudi pour faire face aux monstres que sont
Bobby Lashley et Christian Cage.


Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:25

Passons maintenant au second match de la soirée ... Chris Sabin fait face à son coéquipier Hernandez. Mais lequel des deux sortira de ce match victorieux?

♠️ Chris Sabin Entrance ♠️

Show du 12/09/09 4live-chris.sabin-02.09.1

♠️ Hernandez Entrance ♠️

Show du 12/09/09 4live-hernandez-07.12.08.1

Les deux hommes sont au centre du ring. Sabin face a Hernandez ils n'attendent qu'une chose le son de la cloche qui leur permettra d'entamer l'affrontement. L'arbitre fait signe a son collègue et le combat peut commencer.
C'est Chris qui donne les premiers coups et prend le dessus en se début de match. Plusieurs droites un coup de pied dans l'abdomen et un dropkick qui envois Hernandez directement a terre. Sabin qui relève son adversaire et l'envoi dans le coin il le monte sur la seconde corde et c'est partit pour son Running crucifix powerbomb !
Hernandez n'a pas réussi a se défendre une seul fois dans ce match alors que Chris lui enchaîne les coups depuis tout a l'heure et va tenté le premier tombé du match...1...2...Simplement deux puisque Hernandez se dégage envoyant Chris plus loin.
La superstar se relève difficilement se tenant la tête tandis que son adversaire lui ne semble pas vouloir s'arrêter. Il se projette dans les cordes et se jette sur Hernandez. Big Foot !
Big Foot destructeur d'Hernandez qui va pouvoir retrouver ces esprits tandis que Chris lui est complètement KO au sol.
Énervé Hernandez s'approche du corps de Sabin et le remet sur pied en l'attrapant par les cheveux. Une première droite une seconde et un coup de genou directement envoyé dans l'abdomen.
Sabin vacille et Hernandez s'élance pour un coup de corde a linge qui coupe littéralement la respiration de Chris. Hernandez reprend peu a peu le dessus dans cet affrontement. Il va relevé encore une fois Chris et le projeté dans les cordes. Il fonce sur lui avec un premier coup de bélier et voila qui s'acharne alors que Sabin est dans les cordes ce qui ne plait pas a l'arbitre qui commence a compter 1...2...3...4...Voila Hernandez s'arrête et projette son adversaire dans les cordes. Sabin se trouve une nouvel fois a terre avec ce Big Foot Hernandez va vouloir en terminer.
Après avoir mis Chris dans le coin il monte avec lui sur la troisième corde et par pour une souplesse arrière parfaitement réalisé. Les deux hommes sont KO au sol a cause de la fatigue et de cet prise a risque.
L'arbitre ne se fait pas prier pour commencer a compté...1...2...3...4...5...6...Hernandez a bougé et se couche sur Chris. Peut être le compte final qui donnera a la superstar la victoire ?
...1...2....Et voila 3 ! Victoire d'Hernandez qui a bien mal commencé ce combat mais qui a su revenir en force pour l'emporter.

Show du 12/09/09 Sans_t63

Magnifique victoire d'Hernandez !

Vous l'avez déjà dis pour RVD Jerry ...




Backstage ♦

Show du 12/09/09 Edge05_3

► Edge : Ouai, alors tu veux vraiment faire ainsi?

[...]

Une fois lancé, tu ne pourras plus faire marche arrière. Tu arrives et tu le défonces, on est d'accord?

[...]

Euh ... Sinon après le show, on se fait une bouffe?

Il éloigne son portable de son oreille, le dévisage puis s'exclame - Il me raccroche au nez. Ça veut dire non?



Que prépare le champion du monde. Qui sera sa prochaine victime. Ce traitre va encore frapper !

Et ça va être magnifique Jim !


Si seulement ça pouvait être cet abruti assis là à coté de moi ...

Pardon?

Match suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:27

♥️ Velvet Theme Song ♥️

Show du 12/09/09 Velvetskykissadrlaveysv6

♥️ Candice Michelle Theme Song ♥️

Show du 12/09/09 2dh5v2h

Les deux divas se regarde la cloche sonne et c'est parti .... Velvet se jette sur Candice avant des coups d'avant bras et Candice arrive a riposter et attraper les cheveux de Velvet et lui mettre un coup de pied dans l'abdomen , Candice lâche pas prise et continue les coups , mais Velvet attrape aussi les cheveux de Candice et met une claque a Candice qui lâche tout de suite prise , Candice énervée court sur Velvet pour un running bulldog , Velvet au sol se roule sur elle même et descend du ring et Candice descend aussi , les deux femme se battent pendant que l'arbitre les compte , Velvet attrape Candice et la jette dans le public //1// Candice essaye de revenir sous les yeux de Velvet //2// Velvet attrape Candice et lui porte des coups //3// et elle continue //4// Candice essaye de se defendre //5// Velvet continue et lui envoie son pied mais Candice l'attrape //6// Candice jette Velvet au sol //7// Candice attaque Velvet //8// puis commence une soumission //9// Candice tellement énervée n'entend pas l'arbitre //10// ding ding ding

Et c'est un Double DQ, ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas vu. Dommage qu'aucune de ces deux belles demoiselles n'ai pu prendre l'avantage.

Mmmmmh ...

Vous voulez que je vous en appelle une Jim?


Hein? Quoi? Qu'est-ce???

Show du 12/09/09 4live.hardys-31.12.07.1

Nous retrouvons les deux frères Hardys en backstage, Matt est entrain de parler, Chut ! on écoute...

Matt Hardy
...Je te l'ai bien dit Jeff, ce soir je vais tout faire pour gagner, tu connait la fierté des Hardys non ?

Jeff Hardy
Oui bien sûr je te dit juste de faire gaffe à ne pas trop amocher mon partenaire ce soir.

Matt Hardy
Ne t'iquiète pas, mais je vais te dire ! Je vais tout faire pour le battre et m'approcher du titre des Etats Unis après la Pay Per View que le champion soit Kofi Kingston ou bien Dolph Ziggler.

Jeff Hardy
Bonne chance pour ta carrière solo alors !

Matt commence à partir avec un sourire

Et n'oublie pas ! Get Extremmmmmmmmm Brother !



Que c'est beau la famille ... Bonne chance à Math pour son match, qui commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:28

♠️ John Morrison Entrance ♠️


Show du 12/09/09 Ho10

♠️ Matt Hardy Entrance ♠️

Show du 12/09/09 Entran45

La cloche n'a pas encore sonnée que les deux lutteurs viennent se frotter l'un contre l'autre en se murmurant quelques paroles puis l'arbitre se place entre les deux pour les séparer alors ils s'écartent l'un de l'autre et la cloche sonne. Face a face Morrison décoche rapidement ses avant bras dans la tête de Matt puis il le relève ensuite dans le coin et l'enchaine avec plusieurs droite dans la face et fini par le projeter dans le coin a l'opposer.
Il court sur Matt qui se dégage et viens crocheter la jambe de Morrison qui se mange le coin. Matt se relève puis l'écarte du coin et exécute une projection dans les cordes. John revient et Matt place un surpassement.Le Hardy s'élance dans les cordes et revient avec un leg drop violemment porter dans la face,il tente ensuite le pinfall 1 ... 2 ...
Dégagement de Morrison. Matt le remet debout et place plusieurs coup d'avant bras ensuite il envoie son pied dans l'estomac et execute une suplex ou il retente ensuite le tomber 1 ... 2 ...
de nouveaux un dégagement, Hardy le relève une seconde fois mais Morrison le surprend avec une droite porter a l'européenne. Il reprend un peu son souffle tendis que Matt se tient le menton et John lui fonce dessus et place un coup de la corde a linge qu fait passer Matt par dessus la 3e corde. Il se relève peu de temps après et Morrison allait tente un slingshot cross body que Matt esquive en se jetant dans le ring et Morrison s'écrase a l'extérieur et se remet debout quelques secondes après alors que Matt par dans les cordes et revient a pleine vitesse et place un dropkick sous la 1er corde qui pousse Morrison contre les barricades ou se trouve les fans.
Un peu après c'est a présent Matt qui tente un slingshot cross body qui atteint sa cible. Sans perdre de temps ils remonte sur le ring et Matt relève son adversaire pour le pousser dans le coin et ensuite lui foncer dessus avec un clothesline suivie comme a son habitude d'un bulldog.Il tente le tomber 1 ... 2... et non !
Matt est un peu déçu sur se coup une fois debout il fait un certain taunt qui rend la sale assez chaude puis une fois debout Morrison se prend le pied dans le bide et Matt alla tenter son twist of fate mais se fait contrer et de dos John le tire en throw back 1 ... 2... il se dégage pile poil a temps. Morrison lui envoie une droite que Matt esquive et place rapidement son side effect. Quelques secondes après il repart a nouveaux faire son taunt et quand Morrison se relève retente la même chose mais se fait encore contre mais cet fois Morrison se jette sur lui avec un dropkick parfaitement porter dans la tête qui étourdi Matt alors Morrison se dirige sur lui et exécute un huricanrana avec le pin 1 ... 2... toujours pas de 3 ...
Morrison tire Matt vers un coin alors et se place devant puis alla partir pour sa prise de finition mais une fois en l'air Matt se relève et eu le temps de pousser Morrison dans le coin qui s'assied.
Il le rejoins la haut et place quelques coup de poing dans le dos et alla partir pour une back suplex mais Morrison se retient au cordes et envoie plusieurs droite a Matt dans la tête qui fini finalement par s'écrouler au sol. Morrison fait un saut sur les cordes pour placer le starship pain avec le tomber 1..2...3

Show du 12/09/09 Wins15


Et c'est donc John Morrison qui sort victorieux de ce match !

Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

Et on enchaine avec le défi lancé par Randy Orton à Bill Goldberg, Pick your Poison Match !

Et c'est le coéquipier du Legend Killer qui a été désigné, The Rock Versus Golberg !


→ Goldberg Theme Song ←

Show du 12/09/09 Goldberg_entrance_01

→ The Rock Theme Song ←

Show du 12/09/09 The_rock4

C'est parti, les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux. Pam c'est parti coup de poing dans la face, encore un coup de poing dans la face du Rock sur Goldberg, encore un mais esquivé par Da Man et celui ci en renvoie un qui fait tombé le Great One au sol.
Goldberg lâche des coups de pied dans la face du Rock à terre en gardant un air cruel sur son visage il continue prenant du plaisir, il va à terre et porte une soumission sur le Rock à terre, le Rock crie de toute ses forces mais réussi a renverser le mouvement.
Le Rock lâche Bill Goldberg à terre puis avec hargne, il lui envoie des coups de poing dans la face tout en l'insultant à l'image d'un Jericho ou d'un CM Punk. Il relève Goldberg puis l'envoie dans le coin, il enchaine les coups de poing puis le relâche et alors qu'il veut courir vers lui il se prend un Big Boot du Goldberg... 1,2

Le Rock se relève facilement, Da Man enchaine par une série de déscente de la cuisse, il tente une nouvelle fois le tombée 1,2 encore une fois le Rock se dégage.
Goldberg lève le great one puis le met en positiion de Jackammer, il le lèvent et puis ouaaa un magnifique Jackammer suivi du tombé 1,2


Show du 12/09/09 Goldberg_Jackhammer_01

Encore un fois le dégagement du Rock ! Le Rock n'en peut plus, Goldberg non plus mais trouve la force de le relever et de l'envoyer dans les cordes, Goldberg exécute un Running DDT de toute beauté tellement puissant que Le Rock après le choc reste debout inconscient.
Golberg cri et exécute son taunt, il se projette dans les cordes et courre vers le Rock pour faire son Spear, mais au dernier moment le Rock le prend en Spine Buster, suivi du people Elbow, il attend que Goldberg se relève et puis Rock Bottom exécuté parfaitement par le Rock.

Show du 12/09/09 Rock8

1,2,3 !
Victoire du Rock

Show du 12/09/09 Rocky_taunt_in_Cage_02
Mais quel match Jim ! Retournement complet de situation du Rock qui après avoir failli perdre a su puiser en lui la force pour reprendre le dessus et gagner !

En effet, Golberg devrait prendre ses adversaires un peu plus au sérieux, on est plus à la WCW ...



Show du 12/09/09 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

♠️ Jeff Hardy Entrance ♠️

▂ Jeff s'avance jusqu'au ring avec comme d'habitude un énorme appuie de la foule ▂

Mais pour quelle raison Jeff se présente-il sur le ring? Il n'a aucun match à ma connaissance.

Mais fermez là Jim, pour une fois qu'on a envie de l'écouter !

Je vous en prie Jerry, un peu de respect pour le GM de cette fédération. Sans lui vous seriez sur le trottoir à l'heure actuelle.


Show du 12/09/09 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

▂ Jeff demande un micro puis il prit la parole après que la sale sois redevenu suffisement calme ▂

Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j'ai perdu avec mon coéquipier John Morrison face à ces deux prétentieux que sont CM Punk et Chris Jericho. Vous étiez là pour nous, et je n'ai malheureusement pas réussi à vous satisfaire.
Mais cela n'est rien ! En effet, je compte bien montrer à Jericho, qui me nargue depuis maintenant un moment que ca n'est pas parce qu'il a remporter deux victoires qu'il a gagner la guerre ...

C'est devenu une affaire personnelle entre lui et moi, et ...


Show du 12/09/09 JM02

♠️ John Morrison Entrance ♠️

Et voici donc le coéquipier de Jeff Hardy qui rentre, lui aussi sous les acclamations du public.

Show du 12/09/09 JM03

Non Jeff, tu divagues, ça n'est pas entre lui et toi. Nous sommes une équipe et tu as tendance à un peu trop l'oublie et à trop te concentrer sur ta carrière personnelle !
Tu es obnubilé par tes défaites en série face à lui, et à cause de toi notre équipe en pâtie. A cause de ça MOI, John Morrison j'en pâtie ...


Tu es mon coéquipier John,
comme tu viens de le dire, et c'est pour cela que je ne veux pas te
mêler à cette guerre, je ne veux pas te voir ...


STOP. Shut you Mouth Jeff !

Morrison s'avance vers Jeff ... Et lui met une baffe !

Jeff se redresse, puis pousse John en lui demandant bien fort pourquoi il fait ça.
John Morrison ne répond pas, mais au contraire pousse à son tour son coéquipier


What Da Hell Jim ! Ils nous font quoi tous les 2 là?

Mais les protagonistes n'écoutent pas et continue à se foutre sur la gueule ...
Ils continuent, sans qu'aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage, et les arbitres sont obligés d'arriver en nombre, afin de séparer les deux protagonistes.


Eh bien, si vous m'aviez dis ce matin que nous verrions ça ce soir, je vous aurait rit au nez !

Avant ou après vous être brosser les dents?

[...] Bon allez, match suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 12/09/09   Show du 12/09/09 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:31


→ Undertaker Theme Song ←


Show du 12/09/09 18



→ Randy Orton Theme Song ←




Show du 12/09/09 Orton_entrance4

Les deux hommes sont dans le ring, tout les deux a l'opposé et Randy regarde fixement Taker qui ne baisse pas les yeux. Puis la cloche sonne: Ding, Ding, Ding !
Randy se penche sur Taker et l'assène de coup de coup de poing puissant, mais qui n'ont presque aucun effet sur la masse de l'Undertaker. Il attrape la gorge de Randy et le repousse contre les cordes, qui lui, profite de ce geste pour acquérir de l'élan, et prendre par surprise le Taker et tenter le tombé 1... dégagement simple du Taker. Randy se lève et sort du ring pour reprendre un peu, mais l'Undertaker se relève et se projette a son tour dans les cordes pour sauter par dessus la troisième cordes et atterrir en plein sur le Legend Killer. Les deux hommes souffrent a l'extérieur du ring, mais se relèvent assez facilement. Taker attrape Randy et le fait passer dans le ring puis il remonte a son tour. Il fait son signe final et mortel et la foule est en délire. Randy se relève et se prend la main du Taker sur la gorge, mais il donne des coups de pieds pour essayer de se dégager et se projette une nouvelle fois dans les cordes, mais est accueilli par un Big Foot énorme. Taker reprend son souffle quelques secondes et s'élance dans les cordes pour enchainer avec une descente de la cuisse qui fait trembler le ring. Il tente le tombé 1...2... Mais en vaint, Randy tient encore bon mais plus pour longtemps car l'Undertaker fait pour la deuxième fois son taunt et Orton se relève inconsciemment puis se prend cette fois un chokeslam hallucinant.


Show du 12/09/09 Undertaker_Chokeslam_Randy_01

1...2.... Encore un dégagement de la part du Legend Killer, ça aussi c'est hallucinant !! Taker n'en revient vraiment pas et se prépare donc pour son Last Ride destructeur, Mais Randy Orton n'a pas l'air de bouger, donc l'Undertaker s'approche et l'aide a se lever mais il est surpris par un RKO venant de nulle part !!

Show du 12/09/09 Randy2_6

Randy se relève difficilement laissant le corps inactif de l'Undertaker au centre du ring, puis se place dans le coin et se prépare pour son commotion kick. Taker quand a lui reprend ses esprits petit a petit, sous le regard de la vipère a l'affu de ses moindres gestes, puis ce dernier exécute son kick destructeur qui met un terme a la carrière du Dead Man.

Show du 12/09/09 Randy_kick7

Randy Orton s'avance en rampant vers le corps inerte de l'Undertaker, mais celui-ci se relève a sa manière, comme si il n'avait rien subi, et regarde The Legend Killer avec des gros yeux ce qui réveille la foule. Randy est tellement désespéré qu'il en oublie presque la présence du Dead Man, qui lui se remet sur ses pieds, et tire Randy jusqu'à lui. Mais ce dernier se débat tant bien que mal, et reussi a s'echapper et a sortir du Ring, pour souffler un peu. Undertaker, lui descend du ring et attrape Randy pour écraser sa face dur la table des commentateurs. l'arbitre en est a 4 quand Taker rentre dans le ring, puis l'arbitre continu de compter Orton : 5...6....7.. Mais il rentre a son tour et est accueilli de suite par des coup de pieds dans la tête du Legend Killer qui commence a saigner. mais Randy en arrête un, et fait tomber le Dead Man. Les deux hommes se relèvent alors en même temps, et commencent une série de droites du style " a toi, a moi " mais Randy prend étonnamment l'avantage et place le Dead Man dans le coin, alors qu'il donne des droites a Orton pour se dégager. Randy résiste au coup de Taker et attrape sa tête pour la clouée au sol avec un SUPER RKO.

Show du 12/09/09 Randy2_5

1.....2......3
Victoire du Legend Killer : Randy Orton


Aprés cette victoire compliquée face au Dead Man, la salle plonge dans le noir et on voit Randall Keith Orton au centre du ring se moquant de l'Undertaker en l'imitant.

Show du 12/09/09 Randy_shock_05


Et c'est Randy Orton qui s'en sort, une fois de plus avec beaucoup de chance !

Mais sa caricature du deadman est de toute beauté, vous trouvez pas?!

Du tout, il cherche à se donner une contenance qu'il n'aura jamais, rien de plus.

En attendant il le bat pour la deuxième semaine de suite, peu de monde peu en dire autant ...

Mais les deux commentateurs sont coupés en plein clash par un titantron ... Randy Orton qui était tout joyeux se raidit alors et regarde d'un air amer le lutteur qui ente dans l'aréna ...