Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show du 31/10/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:13








Jim Ross - Welcome to Saturday Night Jerry!

Jerry "The King" Lawler - Bonsoir Jim,et bonsoir à tous !
Bienvenue pour un nouveau show, avec des affrontements qui promettent ce soir !


Je n'en doute pas. Et maintenant place au spectacle !

Mr Kennedy Titantron



Ric Flair Titantron




Les deux hommes sont sur le ring . Ce sont deux potes, donc ils se serrent la main et il se parle en attendant que l'arbitre fait signe de sonner la cloche . L'arbitre fait se signe et le match commence .
Les deux hommes partent tout les deux dans leurs coin et reviennent au milieu du ring . Mais ces deux là n'ont pas vraiment envie de combattre comme il sont potes, mais c'est Kennedy qui commence a mettre une droite a Ric . Flair lui rend sa droite et ils commencent a se mettre des échanges de droites . Flair met son bras et esquive la droite de Kennedy, il prend son bras et lui fait une torsion du bras . Mais Kennedy lui met un coup de pied dans l'abdomen et Flair lâche la prise .
Celui ci prend Flair et le projète dans les cordes et il se projète de l'autre coté et il lui fait un coup de la corde a linge, Flair qui était a terre, Kennedy monta sur la troisième corde et il fait une descende du coude sur Ric . Fair qui est sonné, Kennedy tenta le tomber .

1 ... 2 ...

Dégagement de Flair . Kennedy le relève et le projète a nouveau dans les cordes pour lui faire un saut chassé mais celui ci le contra et Kennedy se jète en l'air pour rien et se fait mal tout seul . Flair qui était épuisé, alla dans un coin et il attend que Kennedy se relève . Il se relève et Flair court en direction Kennedy pour lui porter un coup de la corde a linge . Une fois de plus Kennedy a terre . Flair tente la prise en quatre mais celui ci attrape les cordes et l'arbitre demande a Flair d'arrêter sa prise mais il ne lâche pas, donc l'arbitre se met a compter .

1 ... 2 ... 3 ... 4 ...

Flair arrête sa prise pour ne pas perdre son match bêtement . Il regarde Kennedy en train de se tenir les jambes, et il le ramène au milieu du ring pour lui refaire la prise en quatre . Il fait la prise en quatre et Kennedy souffre de douleur . Il ne peut pas attraper les cordes car ils sont trop loin . Mais celui ci arrive a retourner la prise et c'est maintenant au tour de Flair de souffrir . Kennedy arrive a tenir la prise, mais Flair rampe jusqu'au cordes et il les attrapent . L'arbitre demande a Kennedy de lâcher la prise mais Kennedy ne lâche pas la prise et l'arbitre se mit a compter .

1 ... 2 ... 3 ...

Kennedy lâche la prise et se relève, il relève aussi Flair et le met dans un coin du ring et se recule de quelque pas et il lui fait un saut chassé dans l'abdomen . Flair qui est encore dans le coin, Kennedy se recula et reprend de l'élan . Il part pour se jeter sur Flair mais celui ci leva son pied et Kennedy le reçoit en pleine face . Flair projète à son tour Kennedy dans les cordes et il lui porta un BigFoot . Kennedy qui était sonné au milieu du ring, Flair tente sa prise en quatre sur Kennedy et cette prise est vraiment bien porter et celui ci as du mal a ce dégager, il est trop loin des cordes pour les attraper . Mais Ric qui voit que Kennedy n'abandonne pas, il décida de lâcher la prise et il monte sur la troisième cordes et il fait une descende de la cuisse sur la face de Kennedy . Celui ci était K.O au milieu du ring et Flair tenta le tomber .

1 ... 2 ... 3 ...

Ric Flair Win !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:15

<< Entrance Eve Torres >>



<< Entrance Candice Michelle >>



Les deux divas se lancent un regard noir et la cloche sonne.Eve ne perd pas une seconde,elle court sur Candice et l'amène dans le coin et l'enchaine avec des droites et des gauches,elle recule prendre de l'élan puis fonce sur Candice qui l'aceuil avec son coude,elle court ensuite sur Eve et execute un spinning heel kick suivie du tomber 1..2...dégagement.
Candice la relève puis la projète dans les cordes,Candice l'attend pour un surpassement mais Eve revient et envoie son pied dans sa tête elle enchaine ensuite avec clothesline mais Candice se relève imédiatement alors Eve lui prend le bras et execute un hip toss,elle tente le pin 1..2...Candice lève son épaule a temps.
Eve la relève et lui colle plusieurs coup d'avant bras enchainé ensuite avec une projection dans les cordes mais elle se voie contré et par à sa place,Eve revient et parvient à placer un sunset pin 1..2...encore un dégagement.
Elles se relève en même temps mais Eve qui est plus rapide lui fait une prise de tête puis elle l'envoie au sol et tente le pin 1..2...dégagement.
Eve se dirige dans le coin et monte sur la 3e corde et quand Candice se relève elle s'élance pour un diving cross body mais Candice parvint à l'esquiver.Elle fonce directement sur Eve avec un clothesline,mais Eve se relève encore et Candice en place un deuxième qui la cloue au sol.Candice s'élance dans les cordes puis vient s'écraser sur son adversaire avec un leg drop.Candice la relève puis elle la soulève pour un scoop slam mais Eve se jète derrière son dos puis elle la pousse dans le coin et se voie cogner la tête et se faire prendre par dèrrière avec un school boy 1..2...toujours pas de 3.
Eve le relève imédiatement puis lui fracasse la tête a une dizaine de reprise dans le coin,elle souffle puis monte sur la 3e corde et execute un moonsault mais Candice se protège avec ses genoux se qui lui brise le ventre.Candice sourit puis se relève et la prend de dos et execute son candywrapper avec le tomber final 1..2...3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:16

Theme Song Mark Henry



Theme Song SCSA



Austin rentre dans le ring, et fait sans taunts en éclatant deux bières l'une contre l'autre, et en les buvant cul-sec. Il descendit ensuite du poteau et s'échauffa un peu les membres tandis que Henry, lui, le regarda avec beaucoup de détermination. L'arbitre fit alors sonné les cloches et le match put commencé.
Austin tourna autour du ring tandis que Henry lui resta là, figé en fixant son adversaire. Steve se rapprocha de plus en plus et commenca une épreuve de force, largement remportée par Mark qui le repousse en dehors du ring. SCSA se releve alors et remonte dans le ring, il entame pour la seconde fois une épreuve de force, mais se fait encore repoussé en dehors du ring. Austin commence a s'énérver et, de dehors, il fait deux fucks a Henry, monte sur le ring et le frappe autant qu'il peut. Henry essaie de se proteger comme il peut, et finit par repousser Austin qui tombe a terre. Ce dernier se relève, et Henry lui fonce dessus avec une corde a linge, qui coupe presque la réspiration de SCSA. Le Strongest Man va faire le tomber



1....2.... Dégagement de Stone Cold.

Mark Henry regarde le public avec un sourire et relève Austin, il le balance dans le coin et lui fonce dessus ce qui calme littéralement Steve, qui tombe au sol. Henry s'approche de son adversaire calmement, et commence a lui donner des baffes, qui ridiculise ce dernier. Mais Stone Cold Steve Austin ne se laisse pas faire, et frappe dans le mollet d'Henry a plusieurs reprise, pour finalement le faire chuter. Quand Mark fut au sol, SCSA ne perdit pas de temps, et se défoula sur lui en lui donnant des droites dans la tête : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. SCSA éxécute alors le tombé.



1.....2.... dégagement de Mark, qui projette Steve Austin de l'autre coté du ring.

SCSA se lève, regarde le public, et se projette donc dans les cordes pour exécuter une superbe descente du coude dans la face du Strongest Man.Ce dernier réussi tout de même a se relever, et SCSA se projette encore dans les cordes, pour placer une corde a linge sur Mark, mais ce dernier ne chute pas, donc Austin recommence mais en vin. Stone Cold est rouge de fureur et de rage, et se projette une dernière fois dans les cordes pour exécuter un Lou Thesz Press qu'il réussi étonnement. Mark en prend plein la gueule, et le public gueule. Stone Cold retente alors le tombé.



1.....2..... Mais une nouvelle fois, Henry se dégage

Stone Cold se prépare pour son Stunner, et dès que Mark est sur pieds .....


STUNNER !

Mais Henry ne tombe pas et reste debout, droguis, alors Stone Cold remet une couche .....


STUNNER !

Mais non Mark Henry est toujours sur pieds, et SCSA veut vraiment en finir, il fait deux Fucks devant la tête d'Henry, et se lance pour son Stunner, mais il est magnifiquement contré par le Strongest Man et ce dernier place sa prise de finition qui détruit Stone Cold Steve austin ......


WORLD STRONGEST SLAM !
Il enchaine avec le tombé calmement et remporte le match.

1.....2....3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:19

» Theme Song Jeff Hardy «



» Voix off : Les fans acclament Jeff comme il se doit une nouvelle foit alors que celui-ci partit prendre un micro sous une ovation de feu.

» Jeff Hardy : ... THE EXTREME ENIGMA est là !!!!

» Voix off : Les fans se mettent chacun à crié "Hardy Hardy Hardy".

» Jeff Hardy : Bon, je ne suis pas venue dans le but d'avoir un match se soir mais pour mettre deux, trois choses au point ! .. Pour commencer ! J'ai reçu un match de challenger pour le titre Intercontinental et ...

» Voix off : Une music retentit dans l'arène alors que Jeff n'eu même pas le temp de dire se qu"il voulait.

» Theme Song CM Punk «



» Voix off : Punk arrive sous de très gros sifflet se qui le rendait d'avantage souriant et fière de leurs réaction, arrivé sur le ring, il prit un micro à son tour.

» CM Punk : Jeff ... le titre Intercontinental n'est réservé que à moi ! Et c'est d'ailleurs "moi" qui sera le prochain champion !! Mais tu sais se qu'on va faire ? Tu vas me laissé t'as place, mais regarde .. toi tu n'es rien, et qu'est ce qu'un homme qui ne possède rien peu avoir quelque chose hein ? Moi je suis champion par équipe, je t'ai battu et tu n'as pas été un adversaire dont je vais me souvenir, tu étais aussi pathétique que Jamie Noble, mais après tout, tu n'es rien d'autre qu'un drogué, tu ne pourras avancé de cette manière, sache le ..

» Jeff Hardy : Écoute, je me fout de se que tu penses !! Tu as ton avis, j'ai le mien ! Tu as ton style de vie, j'ai le mien ! .. Tu as ton titre, j'aurais le mien !!!

» CM Punk : Allons Jeff .. la réalité n'est pas un rêve, quand ecque tu apprendras qu'il faut s'avoir laché les choses ! Tu n'es pas un héro et dieu merci ...

» Jeff Hardy : Continue Punk !! Tu parles de rêve, comment se fais-tu que le titre de Christian sois toujours en sa possession !! Moi je remporterais le titre et ne crois pas une seconde que je vais te laissé partir tranquillement avec ton titre parcque The Charismatic Enigma sera l'homme qui te l'enlèvera !!

» CM Punk : Ne voie pas les choses si simple, tu passes ton temps à t'ingurgité toute ses drogues et après tu penses vraiment me battre, Jeff ... t'as vision est effrayante, pourquoi n'arrêtes-tu pas le catch !!! c'est mauvais pour toi de continué et puis ton corp faibli à chaque foit que tu tentes des manœuvres suicidaire !! Tu n'as plus t'as place dans la lutte, les fans seraient triste de s'avoir que Jeff soit gravement blessé pour avoir tenté de nouveau une Swanton du haut de je ne sais quoi !!!

» Jeff Hardy : J'apprécie ton conseil mais tu m'excuseras, je reste sur les ring !!

» CM Punk : .. Mais ou iras-tu Jeff dans se cas ? pas loin même nulle-part !! Tu restes inconscient et se chemin ne te mènera jamais au succès d'être champion !!

» Voix off : Jeff voulut répondre quand Punk d'un regard mesquin prit Jeff en GTS mais Hardy contre avec le Twist Of Fate, il crie ensuite devant les fans qui l'acclament pour monté sur la troisième corde et faire sa Swanton Bomb sur Punk. Jeff lui d'un regard déterminé partit de l'arène laissant CM Punk au sol, k.o.




Theme song Ashley



Theme song Mickie James




Le match débute et les divas se jette des sourires quand Mickie attaque la première avec un coup de pied, elle envoie Ashley contre les cordes mais au retour Ashley fit un dropckick, Mickie fut donc au sol et Ashley profite de l'occasion pour faire quelque coup sur le visage de Mickie, une foit les deux divas levée, Ashley porte Mickie en scoop slam et l'écrase au sol, elle suis avec un coup de coude et du pin

1 ... 2 ...

Dégagement de Mickie, Ashley fait un nouveau coup de coude avant de frappé au sol un peu contrariée, elle lève Mickie et la projète dans un coin du ring et quand elle voulu la frappée d'un élan Mickie contre d'un coup de coude qui recula d'un coup la tête de la pauvre Ashley, Mickie ne perd pas une seconde et enchaine avec son hurricanrana qui éloigne donc les deux lutteuse du coin mais Mickie revient et monte sur la troisième corde pour s'élancée avec son corp sur Ashley une foit relevée, Mickie ne tente pas de perdre du temp qu'elle leva Ashley pour continué sans se reposé, elle fit donc un necbreaker et suiva cett foit ci du pin

1 ... 2 ...

Ashley donne tout de même un second souffle, Mickie lève Ashley et voulu partir pour son DDT mais avec détermination Ashley contre avec un roll up,

1 ... 2 ... 3 ...

Ashley Win !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:22

Eh bien Jim ! Que d'évènements !

Une belle guerre commence entre Jeff et Punk, et j'ai comme un gout de déjà vu.


Sauf que CM Punk n'aura pas cette fois ci le dernier mot !

Nous verrons bien Jerry, nous verrons bien ...

Homicide Theme Song



Scott Hall Theme Song



Le combat commence et Hall envoie des coups de poing dans la face d'Homicide, celui ci tombe à terre, Hall continu avec des descentes du coudes, il relève Homicide et celui ci lui applique un Low Blow, Homicide se projette dans les cordes et exécute un coup de genoux dans la face de Scott Hall qui tombe à terre. Homicide va alors à terre et égorge Hall en souriant, puis il part pour une prise de soumission,Hall se dégage rapidement puis applique une souplesse arrière. Hall tente le tombé.

1 ... 2 ...

Dégagement d'Homicide, Hall tente de relever Homicide mais celui ci lui applique une nouvelle fois un Low Blow, Homicide met un coup de coude à Hall.
On aperçoit alors Ashley qui arrive vers le ring en courant, elle tente de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empeche, Homicide veut alors porter son gringo Killa mais Steiner apparait alors de l'autre côté et met un coup de poing sur Homicide, il le tient, Hall prend son élan et porte un Hall Buster sur Homicide, l'arbitre se retourne, Steiner n'est plus sur le ring et Hall se place sur Homicide.

1 ... 2 ... 3 ...

Scott Hall Win !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:23

Theme song Undertaker







Theme song Vampiro







La cloche sonne et les deux hommes s'acharnent l'un sur l'autre de coup de poing et c'est Vampiro le premier à tombé.
Le match continue et Taker lève Vampiro pour partir en Tombstone sauf que le vampire robuste réussi malheureusement à se dégagé pour frappé durement le zombie avec un coud de coude, Vampiro enchaine son mini combo d'une suplex, il se donne ensuite à cœur joie sur la tête de Taker avec des coup d'avant bras, il fait le pin pour s'avoir si ce qu'il a fait est suffisant

1 ...

Taker lève son épaule d'une facilité jamais vue, Vampiro est complètement de mauvaise humeur alors il frappe avec une dizaines de coup de pied le bide de Taker, il enchaine après avec un leg drop mal exécuté et refait le pin

1 ... 2 ...

Taker dégage encore une fois son épaule mais plus difficilement et Vampiro se dit alors que se match touche sa fin, il se mit sur Taker et voulu extraire toute la patate qu'il avait dans ses poing mais Taker lui pris son poing qui était d'une rage sans égal pour le Hell' Gate's qui mit en abandon le vampire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:23

Jack Swagger Entrance



Tommy Dreamer Entrance



Les deux lutteurs se mettent face à face ... Et l'arbitre donne le coup d'envoi du match !
Ding Ding Ding !
Ils se regardent, se jaugent, se narguent, et Jack Swagger commence l'offensive envers son adversaires du soir.
Ils se prennent par la tête, jusqu'à ce que Tommy se dirige vers les cordes, pour revenir vers Swagger, qui avec un coup d'épaule le met à terre. Et il fait son taunt sous les sifflets de la foule !
Tommy se relève, et le frappe dans la nuque, le mettant ainsi au sol.
Il prend Swagger, et le met dans le coin du ring, la tête en bas !
Il se positionne alors à l'opposé du ring ...

E C Dub !



Il tente alors le tombé sur Jack Swagger, qui ne bouge plus.

1 ... 2 ...

Swagger positionne son pied sur la corde, ce qui casse le tombé.
Dreamer se relève, fou de rage, lève Swagger et éxecute son TommyHawk !

1 ... 2 ...

Jack Swagger n'abandonne toujours pas.

Dreamer tente alors de chauffer le public, qui ne demandait que ça. La foule est chaude ce soir !
Il tente ensuite de relever Swagger ... Mais ce dernier le gifle !
Il se relève alors, Belly to Back sur Tommy.
Ce dernier se relève, et va vers les cordes, revient ... Lariat by Jack Swagger !

1 ... 2 ...

Tommy ne lâche pas non plus.
Abdominal Strech de Jack, ce qui ne fait pas faiblir le vaillant Dreamer.
Il se frappe dans tous les sens, lorsque Tommy Dreamer fait son Dreamer Driver sur Swagger !

On pense qu'il va faire le tombé, mais Dreamer est faible, et peut à peine se relver. Les deux hommes à terre, l'arbitre commence à les compter ...

1 ... 2 ... 3 ... 4 ...

Les deux hommes se relèvent peu à peu, provoquant la fin du compte.
Ils vont chacun dans les cordes, l'un à l'opposé de l'autre ... Double Lariat !

Jack Swagger se relève, péniblement, et tente sa Gutwrench Powerbomb !



Mais Dreamer parvient à attraper la tête du All AMerican American, et lui fait un facebuster !

Les deux adversaires, une nouvelle fois au tapis, l'arbitre reprend le compte ...

1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ...



6 ... Dreamer commence à se relever, aucun signe par contre du côté de Swagger

7 ... 8 ... Tommy s'accroche aux cordes

9 ... Il est debout

... 10 !

And the winner is ... Tommy Dreamer !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:26

Victoire à l'arraché de Tommy Dreamer, incroyable !

Jack Swagger y était presque, l'expérience a joué sur ce match

Et maintenant, place au main event, qui déterminera si le Rock est ou non dans la course au titre US !

♠️ Randy Orton Entrance ♠️




♠️ Dolph Ziggler Entrance ♠️



♠️ The Miz Entrance ♠️



Les deux coéquipiers d'un soir se saluent, et attendent l'arrivée de leur adversaire ...

♠️ The Rock Entrance ♠️



The Rock et Orton se salue chaleureusement, et Dolph est obligé de se manifester pour que les deux zigotos se séparent.
Orton donne le coup d'envoi du match !

Dolph et Miz n'en attendais pas moins !
Ils se jettent tous les deux sur Le Rock, et le tabassent.
Superplex de Dolph, Leg Drop Bulldog by Miz, ils s'en donnent à coeur joie sur le Rock qui n'a pas le temps de riposter.
Dolph fait un NeckBreaker, puis tente le tombé.

Orton, qui avait quelque chose de coincé entre les dents, essaya tant bien que mal avec son cure dents de régler cet affront, oubliant durant quelque secondes le match.

Ziggler se relève énervé et vient lui hurler dessus. Les deux s'affrontent du regard ... Avant que le Rock, s'étant débarrassé de Miz avec un People Stunner fasse un Samoan Drop à Ziggler.

Il s'élance pour son People Elbow ... Mais Mike Mizanin qui s'était relever fasse son Reality Check !



1 ... 1,1 ... 1,2 ...

Orton s'amuse à compter dixième par dixième.
The Miz se relève, et tout comme son coéquipier tout à l'heure, fait face à Randy Orton !
Ils se défient du regard ... Avant que The Miz gifle Orton !

Randy se redresse, et fait face à Mizanin.
Pendant ce temps, Dolp qui s'était relevé inflige son Zig Zag sur le Rock, qui tombe K.O à terre.

Ils sont désormais tous les deux face à Orton, et s'apprêtent à le frapper lorsque Miz est projetter en dehors du ring. Cody is here ! Awesome !
Il enchaine The Miz qui se plie en boule, pendant que Ziggler regarde, ébahi son coéquipier se faire enchainer.



Knee Drop de Cody sur Miz qui tombe assommé à terre.
Orton se retourne alors, et demande poliment à Cody de rejoindre les vestiaires. Ce qu'il fît ... Après une poignée de main !

Dolph tente alors de faire le tombé, mais cette fois Orton a son lacet de défait. C'est balo !

Il se relève alors, tout comme Dolph ... Et le Rock !

Ziggler, énervé contre l'arbitre l'insulte sans même faire attention à son adversaire.
Orton lui fait signe de se retourner ... Rock Bottom !!!



1 ... 2 ... 3 ...

Cette fois Orton n'a aucun problème et peut faire le compte.
The Rock Win ! Il fera partie du match pour le titre US !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:27

Merci aux bookers, et rendez vous à tous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Triple H ¤°YaYà°
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 24
Localisation : PàriS
Finish : Stuner
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:28

OAAAAAAA
TROP BON SHOW ET BON BOOOK
MAIS UN SEUL TRUC CASSE TOUT
MA DEFAITE MAIS BON BIEN JOUER MARK HENRY ET BIEN Jouer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:29

Tu ma pris de vitesse Enfin merci d'avoir posté ^^

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Hall/dani filth
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : 62
Finish : razor-edge
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 21:54

Bon show mouhahaha the music of hell commence a frapper et bravo aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
avatar

Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:29

Quel show! Fantastique, et j'ai encore gagne =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:32

Fait chier mes lacets qui se défont aussi...
Bon Show.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:34

J'té dis que je le sentais mal ce match Je[r]em xD
Bravo à tous & mercii pour le show.

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 28
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:35

Ouais :/ , bon bah je vais rendre mon titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:37

Dolph commence à puer la défaites avec 3 d'affilés ^^

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 22
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:57

Encore et toujours vainqueur

Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 22:58

× D. Ziggler [ργяσ] × a écrit:
Dolph commence à puer la défaites avec 3 d'affilés ^^

Je trouve le moyen de me remettre a simu pour toi ? xD

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Sam 31 Oct - 23:10

Ouai essaye toujours Mdr

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Dim 1 Nov - 3:29

Perdu m'enfin Pas grave c'est que dla simu Razz.Bravo au booker pour ce bon show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley / Jess'
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : Lorraine, 57
Finish : Starstruck
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Dim 1 Nov - 13:00

Yeaaaah, pas mal les shows, bravo au Booker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-rockeuse-57.skyblog.com
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Dim 1 Nov - 13:51

La prochaine fait les bien tes lacets Madhinou

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Dim 1 Nov - 14:00

Owiii x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   Dim 1 Nov - 14:46

Vient en chaussettes plutôt

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 31/10/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 31/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: