Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Champ vs Champ =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Champ vs Champ =) Empty
MessageSujet: Champ vs Champ =)   Champ vs Champ =) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02


Champ vs Champ =) Cena_by_niiko_2
Ovation pour John Cena
Champ vs Champ =) Cenawhcspeakmicro2
The Champ is HERE !!!
crie de joie de certains fans
Vous savez ça fait un bon bout de temps que je suis là et je me suis rendu compte que presque tout le monde c'est battu contre, ils on presque tout perdu, mais nous en somme pas là, je n'est toujours pas affronter mon ami, The rated [R] superstar, Edge,
et je me demande pourquoi il n'y a jamais eu un combat entre lui et moi, peut être qu'il a peur de moi ou peut être qu'il veut affronter que des jobber, j'ai suivit certains de ces mouvement, j'ai été dans son clan qui ce nommait la coalition, je l'ai vu mettre fin a son clan en envoyant un spear à MVP et je l'ai vu devenir champ plusieurs fois et j'admets que il a eu une ceinture de plus que moi, je vais le rattrapez mais pour l'instant je veut un combat contre lui, et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Champ vs Champ =) Empty
MessageSujet: Re: Champ vs Champ =)   Champ vs Champ =) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

You ThinK You Know Me ...