Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The People's Champ énervé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

THEME SONG THE ROCK

[le Rock arrive énervé]
The People's Champ énervé Smdwn082202-2

[il interroge 3 personne du public]

Tu veut savoir se qu'il veut se passer !?!
Et toi tu veut savoir !?!
Et toi !?!

¤ Jerry ¤

Il a le titre !?! Il est pas champion !?!

The People's Champ énervé 169

[Il prend un micro et dit]

Et pour seux qui savent pas qui je suis, je suis THE PEOPLE'S CHAMP. Alors ici tous le monde veut un match de champion alors qui n'ont même pas fait leurs preuves !!! Je croit que si quelqu'un ici doit avoir un match de champion c'est moi !!! Je suis une légende !!!

[il se calme et repris]

Cena ont a un match tout les deux.

[le public hurle de joie]

Si jamais tu intervient Je te met en pièce sa vaut pour toi aussi Matt.

[il cri]

C'est clair !!!!!!!!

[il se calme et dit]

Après ses deux match, je vait surement en gagner un, et je pense que quand ont bat John Cena ont avoir un match de champion, quand ont bah Matt dans un match Hardcore ont non. Alors le premier a avoir un match pour le titre de la WIF sa sera The Rock peut être contre Cena encore ou Matt ou contre n'importe mais à la fin de se match voilà se qui va se passer.

The People's Champ énervé Smdwn072502-3

Alors Jeff, Matt ramener vous; maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:13


[Cena pris un micro et dit à The Rock énervé]

The People's Champ énervé 1958808
-Alors The Rock je voudrais encore te dir que je te respect mais....plus maintenent
-tu vient sur le ring se soir pour dire a tous mes fans que je gagnerais pas à notre match?........et bien tu te tompe et tu s'est pourquoi je te respect plus?......car tu est entrain d'insulter mes fans et moi [Cena se raproche près de The Rock et le regarde dan les yeux énervé et dit]......j'aime pas sa...alors si tu veut notre match sa sera maintenent[Cena balance sont micro partère et le regarde toujour puis enlève sont maillot ][la foule cria]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:00

Cena ta rien compris j'ai dis que gagnerait soit notre match soit contre Matt se que j'ai demandée c'est que ni Matt et surtout ni Jeff interviennent dans se match, je t'ai rien demandé Cena et se n'est pas non plus à toi que je m'adresser compris !!!!!!

[il balance le micro par terre]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48


la music retentit dans l'arena et la foule nu pas d'autre solution que d'aclammer Jeff

The People's Champ énervé 001The People's Champ énervé 002
The People's Champ énervé 003The People's Champ énervé 004
The People's Champ énervé 005The People's Champ énervé 006
The People's Champ énervé 007The People's Champ énervé 008
The People's Champ énervé 009The People's Champ énervé 010
The People's Champ énervé 011The People's Champ énervé 012
The People's Champ énervé 013The People's Champ énervé 014
The People's Champ énervé 016The People's Champ énervé 018
The People's Champ énervé 019The People's Champ énervé 020
The People's Champ énervé 021The People's Champ énervé 022
The People's Champ énervé 024The People's Champ énervé 025
The People's Champ énervé 027The People's Champ énervé 028
The People's Champ énervé 029The People's Champ énervé 030
jeff souria au public qui scandait son nom avan de prendre la parole
The People's Champ énervé 4live-10
bon les gars va faloir trouver un moyen de regler vos affaires pace que moi jai pas vraiment le temps de venir pour vos anneries et jai crue tout de meme entendre mon nom au debut de ton discoure The rock et celui de Matt egalement et si tu crois que les Hardys son de nouveaux reunni tu te gourre de se coter etend donner que jai cacher a mon frere mon projet avec christy et Punk c'est pas pour rien mais bon voila que je vous vs toujour ensemble vous deux et que vous netes meme pas equipier et bas falait me le dire Cena si tu voulait faire equipe avec The Rock jaurais pas signer avec toi bon vous aurer tout le temps de vous battre vendredi et je vous ai mis votre match en debut de show alors retener votre colere jusque la bon tu voulait me dire quelque chose alors Rock je t'ecoute ?
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:02

[Cena repris son micro, coupe la phrase que The Rock voulais dire et dit]
-Jeff je tient a te dire que je ne veut absolument pas faire de team avec The Rock puisque je suis déjà avec toi et puis je n'ais pa envis de faire une Team avec un mec come sa je suis bien avec toi...ont s'entend très bien et se que j'ai entendu de toi Jeff c'est que tu ne veut plus faire de Team avec moi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

[Jeff voulu prendre la parole mais The Rock lui coupe]

Bon les mecs calmez vous !!! Cena peut être que tu n'a plus de respect pour moi mais moi j'en est et c'est pour sa que je demande à Jeff de ne pas intervenir dans se combat je veut que sa soit vraiment toi contre moi. Alors maintenant si vous voulez plus faire de team j'en est rien à battre et sa je supose que vous pourez le comprendre si je suis arrivé énervé c'est que j'ai enendu des remeur mais bref. J'ai dis aussi que si je bah soit toi Cena ou soitMatt j'aurait fait mais preuve contre une superstar tel que toi Cena car se n'est pas rien et se n'est pas rien non plus de gagner Matt en Hardcore match donc dans 3 semaine max je veut mon match. Je pense que tu est d'accord avec moi Jeff c'est logique !!! Pour toi Cena je te respecte même si toi non ok ? Pour toi Jeff pense à se que je vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:16

jeff releva son micro
c'est vrai que tu na pas tord apres avoir fait des deux match et si tu en gagne au moins un tu aura acces au titre,meme en tend que dirigent de la fed je ne vais pas enpecher quelqun d'avoir une ceinture et pas moi donc dans trois semaine apres avoir fait tes preuve libre a toi de commencer ta carriere qui sera prometteuse ici je pense donc voila je pense que c'est clair pour tout le monde quelqun a oublier de dir un mot...
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

[Cena leva sot micro et dit:]
-Moi en tou cas si The Rock me bas..bon d'accord il aurra son match pour une ceinture mais si c'est moi qui le bas et ben sa sera moi qui aura le match donc moi je veut juste vous dire bonne chance a toi Jeff mais surtou a toi The Rock
[Cena part sousson titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:14

[le Rock se tourne vers Jeff et dit]

C'est quoi cette histoire de plus faire équipe ?
Les mecs vous êtes bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:18

jeff souria a The Rock
nan t'inquiete pas pour sa ya aucun blem moins t'en sais mieux tu te porte
puis jeff desendit du ring et s'en alla en backstages en tapand dans les main de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

Bon ok à la WWE ils était chiant et maintenant il ont tous pété un cable

[le public éclate de rire]

Cena je sais que tu me regarde de la ou tu est alors; bonne chance.

Et que je te batte toi ou Matt vu que j'en batterait un des deux j'aurait ma place pour le titre de la WIF et peut être quond se retrouvera une nouvelle fois tout les deux en face.

Jeff un mot. Bravo. Tu comprendra bientôt.

[The Rock n'avait pas remi le titre de la WIF qu'il avait pris des les backstage et il monte sur un poteau]

The People's Champ énervé Smdwn072502-3

Bonne chance Cena

[il dessans du ring et tape lui aussi dans la main de ses fan's]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The People's Champ énervé Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ énervé   The People's Champ énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The People's Champ énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ vs Champ =)
» The people's champ
» Batista veut un Champ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: