Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOD you will be next... [ Promo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

BOD you will be next... [ Promo ] Empty
MessageSujet: BOD you will be next... [ Promo ]   BOD you will be next... [ Promo ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:47


» R A N D Y - K E I T H - O R T O N - T H E M E - S O N G «




» Randy arrive sous le titanron, un air victorieux et confiant sur le visage. Il nargue les fans en faisant sous taunt, il défie les fans du regard puis il entreprend une marche vers le ring avec un air détendu et sûr armé d'un micro il monte sur le ring, monte sur le poteau, fait son célèbre taunt puis descend et commence à parler. «

BOD you will be next... [ Promo ] 090831062243898702

Randy Orton
La semaine dernière, j'ai battu les deux zigotos qui vous servent de sauveur. Je n'aurait jamais réussi cela sans mon partenaire. Certain ose dire que j'ai prervertis le Rock, mais bandes d'incrédules, vous croyez vraiment que LE Rock se fairait avoir par la tentation, vous croyez que le Rck se laisserais pervertir ? Ignoble, Infamme... Le Rock à tout simplement vu qui dominait dans cette fédration,qui était le meilleur dans cette fédération. Et il sait très bien qu'il aura besoin de moi, il deumeure l'homme qui a gardé la ceinture WIF, le plus longtemp de l'histoire de cette fédération. Et oui maintenant, nous nous préparons à dominer cette fédération. Maintenant il n'y a plus que lesdeux champions, une petite nalyse s'impose ! Nous avons un motard pour le moins totalement fous, oui il se rétend être mort plusieur fois puis de nouveau il revit comme si derien n'était. Il secroit dans un jeu vidéo ? Un autre, son soit-disant frère, un autre encore plus barjo. Pour ne pas qu'on puisse voir sa geule disgracieuse il se cache sous un masque, soit disant il se sentirais en sécurité, je n suis pas Chris Jericho ni Superman je ne vais pas essayer de le sauver, il n'accepte pas les regards, on se croirait dans un Zoo ou dansun hopîtal psychiatrique, je choisirais plutôt la deuxième réponse. Alors un motard raté complétemnt paranoyaque, un autre bon à l'asile ca fait un bilan, oui euu nous avons minimum 99,99 % de chance de l'emporter et de remporter les ceintures que nous méritons tant, NOUS, l'élite de la WIF. Mais d'abod laissez moi vous présentez mon partenaire...

HG :: The Rock poste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

BOD you will be next... [ Promo ] Empty
MessageSujet: Re: BOD you will be next... [ Promo ]   BOD you will be next... [ Promo ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:18

*** Dwayne . Johnson ***



Comme attendu le Rock apparut, deçu de sa défaite face a John Cena mais fier de sa victoire contre la DX. Il descendit la rampe en regardant d'un air supérieur les fans et sans porter attention sur les quelques ignorants voulant toucher le Rock, de leurs main invahi de jalousie et de mépris. Il monta alors lui aussi sur le poteau pour faire son célébre taunt, et prend ensuite la parole.

BOD you will be next... [ Promo ] 126flgp

.. Rocky ..
Vous devez etre heureux de la défaite du Rock, de le voir se pointer sur le ring sans " sa " ceinture, mais cela m'importe peu, car ce n'est qu'une question de temps jusqu'a ce que Randy Keith Orton et Dwayne Johnson deviennent les nouveaux champion Tag Team, et vous verez une fois de plus le Rock se pointer sur le ring, fier, fort et en sa possesion la ceinture champion Tag Team. Le Rock est en team avec Randy tout simplement parce que, comme il vous la expliquer le Rock chercher une force qui puisse combler ses lacunes, un dominant de cette fédération, un mec qui possède, à la fois l'intelligence, la ruse et la force. Et ca c'est la composition de Randy keith Orton, un mec qui est capable de tout, et qui ira trés loin dans cette fédération. A l'époque quand le Rock était ignorant et incrédule, il se battait seul, mais au fil du temp il a compris que seul on est fort mais qu'ensemble on est invincibles, et nous vous avons prouver cela en mettant un terme a cette équipe de barbare qui est la DX. Ils avaient tout pour nous gagner: la force, l'intelligence et meme la ruse, mais ils ont oublier juste une chose: Nous sommes les meilleurs. A partir de cela personne ne peut nous battre.

Rocky laisse Randy reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

BOD you will be next... [ Promo ] Empty
MessageSujet: Re: BOD you will be next... [ Promo ]   BOD you will be next... [ Promo ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

On a pas speecher pour faire zoulie, venez les BOD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BOD you will be next... [ Promo ] Empty
MessageSujet: Re: BOD you will be next... [ Promo ]   BOD you will be next... [ Promo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOD you will be next... [ Promo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]
» Promo Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston fro the United States Championship !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: