Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Empty
MessageSujet: All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]   All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:44

Le titanron de le W.I.F retenti et la salle s'alluma sous les acclamations du public


All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331100828510167

On voit Jerry " The King " Lawler et Jim Ross



All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331100947116177


#Jerry Lawler# Welcome to W-I-F, dans moins d'une semaine nous avons le grand évenement de l'année...

All Star Mania !


All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331095438921824


#Jim Ross# Salut Jerry, comme vous le dite nous assisterons à de grands matchs comme un fabuleux Money In the Bank Ladder match, Un match Intercontinental Kurt Angle vs Rey Mysterio, Un match The Rock vs CM Punk pour le titre de la W-I-F, un match World Heavyweight Jeff Hardy vs M.V.P et Undertaker vs Brock Lesnar pour le titre des Etats-Unis. Mais il y aussi un grand match que je ne comprend pas Bill Goldberg vs Stone Cold Steve Austin, les membres du Fucking'Spear contre, Pourquoi ce match ?

#Jerry Lawler# Je ne sais pas mais je pense que le catcheur qui va venir en direct sur scene vous l'expliquera bien mieu que moi.

Un titanron retentie qui coupa les deux hommes...






Goldberg entra dans la salle sous les acclamations..

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331103047241946

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331103125289820

Il arriva enfin sur le ring avec un micro a la main et dit...

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 090331103307268987


#Bill Goldberg# Vous voulez une explication a ce match ?

J'irais droit au but ! Je suis arrivé dans cette fed avec cette même ambition mais on m'a dit que je n'avais rien démontrer a cette fédération mais maintenant je pense etre fin prêt ! Mon pote Stone Cold Steve Austin avait les mêmes ambitions que moi, voila pourquoi nous nous affrontons dans le plus grand événement de l'année All Star Mania ! I wan't this tittle ! Alors je propose que ce match soit un
n° 1 contender match pour le titre W-I-F !


Le public se mit à vibrer...

Mais Goldberg fut coupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Empty
MessageSujet: Re: All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]   All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

J.R : Oh oh !!! voila le coéquipier de Bill, Stone Cold Steve Austin




All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 4live-steve.austin.carrier.113

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Austin_entrence_05



Il monte sur le ring demande un micro et dit :


All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] 4live-steve.austin.carrier.60

- On est pareille tout les deux je suis venu a cette Fed et j'ai demandé un match de championnat mais on me l'a refuser pourquoi ? parce que soit disant je n'avait rien demontrer a la fed comme si Stone Cold dever demontrer quelquechose mais bon bref je veut te dire que a All Star Mania je ne te laisserer aucune chance meme si t'est mon coéquipier parce que je tient autant que toi a etre Champion de la W-I-F et la tu va me dire que ta gagner un match et moi par contre j'en ai perdue un mais le truc c'est que moi j'ai perdu contre une legende du catch, Le champion Tag Tealm The Rock alors que toi tu a gané contre un minable, un certain MVP // Dés que le publis entend ce nom ils crient You Suck MVP !!! // et oui je sais il craint pas parce que il ne sait pas catcher meme si c'est un peu vraie mais parce qu'il fait partit d'un clan pourrit qui se nomme "La Coallition" mais bon bref. Comme tu l'a dit j'ai qu'une seule ambition et c'est la meme que toi devenir Champion W-I-F donc je veut que le gagnant de ce match soit le N°1 contender pour le titre de la W-I-F et je te souhaite bonne chance.


Stone Cold tant la main a Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Empty
MessageSujet: Re: All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]   All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

Bill serra la main a Stone Cold, Stone sortit des bieres et tout deux trinquèrent

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Goldberg_and_stone_cold_steve_austin_beer_bash

puis Goldberg dit :

-Stone Cold, Moi aussi je ne te laisserais aucune chance pour la victoire mis je te souhaite bonne chance car...
Le public se mit a vibrer...

- You're Next !

Puis Goldberg et Stone Cold rigolèrent ensemble...Quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Empty
MessageSujet: Re: All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]   All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:26

Bill et Stone Cold boient leurs bieres cu sec et ils s'en vont sous le titantron de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Empty
MessageSujet: Re: All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]   All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Mania Promo [Goldberg vs Stone Cold Steve Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone cold vs...
» Contrat Steve Austin
» All Star Mania 05/04/09
» All Star Mania 05/04/09
» Cena a All star Mania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: