Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A match for Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

A match for Maryse Empty
MessageSujet: A match for Maryse   A match for Maryse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:49

♪ Theme Song Maryse ♪

A match for Maryse Entran10

● Les sifflets se font enttendre dans la sale toute entière lorsque Maryse marche jusqu'au ring ●

A match for Maryse Entran11

● La championne prend un micro puis elle attend que la sale reviennent dans le silence le plus total ●
Sa fait bien quelques semaine que l'on ne me voyait plus,je me trompe ?|La foule dans les gradins se mirent a huées la miss|Je m'en doutais ... enfin brefff je ne suis pas la pour vous de toute manière mais depuis que j'ai cet ceinture personne ne se dresse devant moi et je dois avouez que c'est un peu gênant pour moi qui ne peut presque même plus combattre.Les dernières miss qui on prit un risque doivent êtres ses Bella Twins qui sont aussitôt repartit,donc pour faire clair si il y'a une bonne a rien qui na rien a faire je l'attend avec impatience.
● Maryse baisse son micro et fixe le titantron en l'attente d'une personne ●
Revenir en haut Aller en bas
Mickie ツ
Jobber
Jobber
Mickie ツ


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Ah ah ^^
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Face :)
Date d'inscription : 27/08/2009

A match for Maryse Empty
MessageSujet: Re: A match for Maryse   A match for Maryse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

• Mickie James Theme Song •


Mickie James ! La ravissante Diva qui avait fait tant parler d'elle à la WWE est ici à la WIF et apparement le challenge de Maryse l'intéresse puisqu'elle se dirige vers le ring d'un air motivée. Elle grimpe sur le ring en sautillant et va faire son taunt sur la seconde corde en enlevant sa casquette pendant que le public l'applaudit.

A match for Maryse Mickie-496e5e7d36

Tiens tiens Maryse comme on se retrouve, la dernière fois qu'on a eut une rivalité, j'en suis sortit victorieuse et j'ai pu te prendre le titre de tes mains, alors pourquoi je ne pourrais pas le refaire ? En venant ici je ne te demande pas un match pour le titre, mais je veux juste te montrer que je te suis toujours supérieur, et que resteras toujours moins forte que moi, si personne ne t'a encore battu pour ton titre, c'est tout simplement car c'est moi seule qui peut le faire, je reconnais ton talent, mais tu n'as pas le mien petite québécoise arrogante.

Mickie regarde Maryse avec un léger sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

A match for Maryse Empty
MessageSujet: Re: A match for Maryse   A match for Maryse Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

● Maryse ne peut s'empéchée de rire en voyant qui était venu relever son défi ●
Hey ma grande je ne suis pas arrogante mais réaliste c'est tout,quand au match il n'y pas de soucis a ce que je t'humilie devant tout le monde.Et puis si jamais par pur miracle tu arrive a me battre je serais peut être généreuse de te laissé une chance a mon titre que toutes les divas ici convoite tant...
● La miss regarde Mickie dans les yeux,avant de quitter le ring sous les huées de la foule ●


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickie ツ
Jobber
Jobber
Mickie ツ


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Ah ah ^^
Finish : DDT
Face/Tweener/Heel : Face :)
Date d'inscription : 27/08/2009

A match for Maryse Empty
MessageSujet: Re: A match for Maryse   A match for Maryse Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:51

Mickie fait un léger sourire face à l'attitude de Maryse salue ses fans puis part du ring sous son theme song.

HG : Aucun problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A match for Maryse Empty
MessageSujet: Re: A match for Maryse   A match for Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A match for Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse want a match !
» Maryse wants a title match
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Maryse is here
» Maryse with ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: