Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du 17/12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat du 17/12/09   Ven 18 Déc - 15:41







Jim Ross - Bonsoir à tous,bonsoir à toutes !

Jerry Lawler - Bonsoir à vous Jim c'est le dernier show avant le grand PPV Génocide !

C'est exact et nous avons se soir le droit à comme les autres fois un superbe show qui débute tout de suite.


* Entance Vampiro *


* Entance R-Truth *


Les deux hommes sont sur le ring et Truth lui attend que la cloche sonne pour faire plaisir à ses fans . Ce lutteur qui reste sur 3 défaites consécutif, ne veut pas la 4éme se soir . L'arbitre fait signe et la cloche retentit .
DING DING DING
Truth est au premier au contact avec des droites dans la face de Vampiro mais ce dernier stop tout de suite son adversaire avec un coup de pied dans l'abdomen de R-Truth . Vampiro cout directement dans les cordes mais Truth le voit arriver et lui fait une souplesse arrière . Ron se relève direct et monte sur la troisième corde et fait une descende de la cuisse sur Vampiro . Celui est tout de suite sur ses pieds et cris un cou dans la salle WHAT'S UP . Il se retourne vers son adversaire mais Vampiro est déjà debout et lui porte un brise dos . Truth est à terre à son tour et Vampiro l'enchaîne avec des coups de pieds . Il se projète ensuite dans les cordes et lui fait une descente de la cuisse . Il tente le tombé
1, 2, . . .
Dégagement de Ron et Vampiro et le relève . R-Truth ne se laisse pas faire et le projète dans les cordes . Une fois son adversaire revenus vers lui, il lui met un coup de pied dans l'abdomen et par pour son Truth Axe mais Vampiro esquive le finish de son adversaire . Ce dernier fait une balayette à R-Truth et il tombe à terre . Vampiro le regarde et le relève et l'amène jusque la troisième corde . Il monte son adversaire et lui fait un surplex . Ces deux lutteurs son à terre mais Vampiro tente direct le tombé .
1, 2, 3


VICTOIRE DE VAMPIRO


» Voix off : L'écran s'allume et on retrouvent Candice avec sa coéquipère Maryse, les fan's hue les deux divas.



» Candice : Je commence à être gonflée de me battre contre des filles sans talent, je les ai toute affrontées pour les vaincres ! Elles sont nul et aucune diva n'a du talent sauf nous deux !!



» Maryse : Sans aucun doute ! .. Moi même je ne sais contre qui défendre mon très cher titre, j'ai une très forte impression que personne n'arrivera à me le prendre et puis qui aurai l'audace de m'affronté sachant que cette personne c'est qu'elle a perdu d'avance !!

» Candice : Si c'était moi ?

» Maryse : Mais je crois s'avoir que tu dois laissé tombé maintenant, on finissaient nos affrontements et tout était règler non ?

» Candice : Bien sûr, je faisait une simple allusion si j'étais ta challengeuse mais je te jure que sa ne sera jamais le cas !

» Maryse : Pourquoi en parler si sa n'arrivera pas ?

» Candice : Et bien pour s'avoir si moi aussi je n'ai pas mes chances mais tu as raison, c'est inutile d'en parler.

» Maryse : J'espère que tu ne t'obstines pas à vouloir me battre !!!

» Candice : Non non, tout au contraire ! Je ne veux plus de cette ceinture, elle est à toi et je ne m'aviserais pas de te la prendre !

» Maryse : J'ai des doutes mais je te fais confiance !

» Voix off : Maryse sourit avant de partir de la caméra. Candice fit un air de douteux et s'enfuit à son tour.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Ven 18 Déc - 15:41





......

Victoire de Booker T



¤ Entrance Vladimir Kozlov ¤



¤ Entrance Hernandez ¤



Le combat commence et les deux colosses se jète l'un sur l'autre. Kozlov prends le dessus et lance Hernandez dans les cordes puis l'accueil avec un coup de tête sur le torse. Il va tenter le tomber mais Hernandez le prends par la gorge et se relève il le projecte dans les cordes et lui met une clothesline. Kozlov se relève aussitôt, Hernandez enchaîne plusieurs coup de la corde à linge il se lance ensuite dans les cordes mais Kozlov contre avec un big foot. Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il se plains à l'arbitre, Hernandez se relève et effectue un roll up :

1...2...

Kozlov se retire juste à temps, Hernandez s'approche de lui mais Kozlov le prends au cou et part pour son finish mais Hernandez ne bouge pas d'un poil. Kozlov crie alors et retente le coup il y parvient cette fois mais Hernandez passe derrière lui, Kozlov se retourne et se prends un coup de pied dans l'abdomen, le SuperMex enchaîne avec son Border Toss et le tombé :

1...2...3

Hernandez Win !



-----------------------------------------------------------------------------

» Chris Jericho Theme Song «

» Voix off : Les sifflets se font retentir dans l'arène, Chris Jericho lui monte sur le ring pour prendre un micro.



» Chris Jericho : Voilà déjà plusieurs semaines que je commence de nouveau à gagné ! Je peux remercié se cinglé de Batista ! L'homme que je vais anéantir lors de Génocide et vous chers fan, vous allez voir une nouvelle foit que vos hypocrites ne sont capable d'absolument de rien !! Batista n'a pas le talent nécessaire pour me vaincre, se n'est qu'un détritus sans le moindre pouvoir si se n'est que secoué des cordes pour joué le guignol ! De quoi est t-il réellement capable hein ? Il croit que je vais le lui laissé une chance ? Vous croyez vous qu'il a l'espoir de me battre ? Non c'est ...

» Batista Theme Song «



» Voix off : C'est alors que les fan's sclandent le nom de Batista, se dernier marche sur la rampe pendant que Chris Jericho se met d'humeur, quand l'Animal arrive juste devant le ring il entre rapidement mais Jericho l'attaque avec des coups de pied néanmoins Batista arrive à se dégagé pour prendre l'avantage avec plusieurs coup de poing, il ne s'attarde pas et relève Chris pour un spinbuster, une foit la prise réussi, Dave fait ses taunts avec les cordes pour reprendre Chris et lui faire son Batista Bomb. Batista lève son bras, les fan eux l'acclament, et c'est ainsi que Dave quitte le ring, le regard sur Jericho au sol.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Ven 18 Déc - 15:45

>> Entrance Goldust <<


>> Entrance Edge <<


L'ambiance est divine dans la salle, des gamins se sautent les uns sur les autres pour pouvoir voir leur star de toujours. Tandis qu'à l'entrée de Edge, des sifflets se font entendre, ce dernier n'y prêtent pas attention et, rigole même. Il monte sereinement sur le ring en dévisagent Goldust.
Ding, Ding, Ding !
Edge dépose sa ceinture sur le coté lentement et tourne autour de Goldust. Ce dernier lui, regarde Edge faire le malin, et le calme avec une droite qui fait tomber Edge a terre. Goldust le relève et enchaine encore des droites dans sa face. Il le projette dans les cordes et exécute un surpassement. Edge se relève très vite et court en direction de Goldust qui l'accueil avec une corde a linge. Ce début de match est terrible pour The Rated R Superstar. Goldust relève Edge et le balance par dessus la troisième corde. Goldust se fou des tombés, il veut juste amoché Edge. Il descend du ring, chope la tête de Edge et l'éclate sur l'escalier, il recommence 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois ! Edge saigne de la tête, et ne sait plus du tout où il est. Goldust lui attrape juste les cheveux de Edge et se balade tranquillement devant les regards des fans. Il se place devant un gamin, lève les cheveux de Edge, lui montre son visage, et là le gamin lui file une gifle. Edge se débat comme il peut, mais Goldust le calme avec un coup de genoux dans le front qui accentue le saignement de la star. Edge arrive tout d même a se débattre en tapant discrètement dans les parties de Goldust qui tombe a terre après ce douloureux geste. Edge est plus énervé que jamais, et relève Goldust, mais ce dernier le pousse contre le poteau. Goldust le chope et frappe sur sa jambe droite prêt a lui casse un os. Edge boite, et essaie de s'échapper comme il le peut, mais Goldust le rattrape et frappe encore plus fort sur sa jambe. Il balance alors Edge a l'intérieur du ring, et rentre a son tour pour faire le tombé.
1 ... 2 .. Dégagement
Edge n'y voit plus rien et a la tête éclaté en sang, il a la jambe presque cassé, c'est une totale boucherie ! Goldust se prépare alors a faire son finisher, mais Edge le repousse contre le coin, et quand il se retourne, SPEAR ! Un spear venu de nul part, personne ne s'attendait a cela. Edge rampa jusqu'à Goldust pour faire le tombé surement gagnant
1....2....3.


The Rock Theme Song