Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A match for a next show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:47



Voix Off : From los angles the Shaman of Sexy John MORRISON !

A match for a next show Nitro_05

Quelque seconde après l'annonce de la voix off la superstar arrive enfin. Le jeune lutteur a le sourire au lèvre et s'avance lentement vers le ring. Morrison se glissa sous les cordes et monta sur la troisième corde du coin pour faire son taunt. Le jeune homme se placa enfin au centre du ring et pris le micro de Lillian. Toujours sourire l'ancien Jonhy Nitro pris enfin la parole

"Bonsoir public et fan de la WIF ! Comme vous lez savez je me suis recement mis d'accord avec la chairman de cet federation pour un contrat ici...Comme vous le savez j'ai prouvé a Smackdown que j'était un Main-Eventer...Que j'était le futur du catch professionel. C'est pourquoi je suis la se soir. Je veut vous parlez de mes ambition dans cet federation."

Il marqua une pause puis repris la parole

"J'ai appris recemment que The Rock et votre champion mondial...Et je peut vous garantir que sa ceinture sera bientôt sur mon épaule cependant je ne suis pas idiot je sais que je ne peut pas pretendre au titre mondial a peine arrivé...Et c'est pourquoi je défi quiconque de venir sur ce ring et m'affronter pour le prochain show !"
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44

You ThinK You Know Me ...




A match for a next show 236089Rey_Entrance_Cont
Rey Traverse en Saluant ses petit Fan's d'un Signe de la Tête et Commence à entrer dans le Ring
A match for a next show 909762Rey_Taunts_Cont
Il fait ses Taunts en se faisant Ovationner par le Public, Il prend un Micro

A match for a next show 310385Rey_Speaks_Cont

« Rey Mysterio »
Bonsoir à tous ! Je viens de voir que sur le Ring, il y avait déjà Morisson & Edge . . . Comme vous le voyait, Rey Mysterio, El Luchador is Back ! Et malgrés Ma Taille, Je peux Battre ces Deux Hommes ! Je viens au bon moment car ce Match aller être Signer ! Mais Rey à Besoin D'Action ! Et un Match Triple Menace, C'est L'idéal ! Non ? Je veux encore vous prouver que la Taille ne veut rien dire ! Alors Morisson, J'ai beaucoup de Respect pour toi ! On à un peu prés le Même Style de Catch, Malgrés que les Filles Craque tous sur ton Corps, Tu n'es pas Prétemptieux malgrés tes Lunettes Digne d'une Star de Hollywood . . . Quand à toi Edge, The Ultimate Opportuniste ! Tout simplement, Tu sais ce que je pense de toi ! Tu n'es qu'un Tricheur comme tes Amies D'ailleurs ! Tu es un peu comme . . . Chris Jericho ! La même Rage, La Même Tete, Le Même Caractéres, Bref Edge si tu crois être le Meilleur de cet Fédération, Ce serait un Bon Moyen de le Prouver dans un Triple Menace, Non ? Car tu parles, Tu parles même trop là ! Tu prend vraiment trop la Grosse Tete et il est temps que ca cesse, Alors si tu es le Meilleur de cet Fédération, Acceptes ce Triple Theart Match ! Rey Mysterio Vs John Morisson Vs Edge ! Sa vous vas ?


« Voix OFF »
Rey Rey Se tourna Vers Edge et Morisson en Attendant une Reponse de l'un des Deux Hommes avec le Public qui crie " 619, 619 "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:20

Morrison fixa Rey Mysterio et l'écouta. Quand il eu fini la superstar afficha un sourire et pris la parole portant ainsi le micro a ses lèvres.

"Ecoute Mysterio ce que tu me dit me touche vraiment...Tu es un grand champion...Tu la prouvé a de nombreuse reprise a la WWE que tu faisait partie des meilleurs et comme tu la dit nous avons un style de catch légèrement similaire du au fait que l'on soit toi comme moi Aerien. Maintenant si tu entrer dans ce match c'est a tes risques et périls. Je te respecte mais quand je me trouve sur le ring il 'y a plus d'amitié qui compte c'est chacun pour sois et que le meilleur gagne. Alors j'accepte ta proposition...Un triple Theat Match pour le prochain show mais je te le dit...je vous le dit...Je serai le vainqueur...De ce match et de tous les autres a venir. Tous comme je les fait a Smackdown j'entamerai une série de victoire jusqu'au moment ou l'on veuille bien me donner ma chance pour la ceinture que possède actuellement The Rock...Et je serai champion du monde."

John marqua une pause et s'approcha de Rey.

"Bonne chance pour se match et que le meilleur gagne."

Il tendi s amain vers le petit lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:06

Merde un squatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:53

Pas grave on aura un un contre un une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio | 619 •
Rookie
Rookie
• Rey Mysterio | 619 •


Nombre de messages : 8
Localisation : 37 = )
Finish : 619
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 15/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:18

Edge ► Łıήﮚ a écrit:
Merde un squatteur.

Et ?

HG : Jedite plus tard . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:21

Et si je ne m'avance pas trop il voulait surement un Un contre Un ^^ Enfin pas grave on l'aura plus tard comme je lui est dit même si battre mon Lutteur favoris me fera du mal xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
• Rey Mysterio | 619 •
Rookie
Rookie
• Rey Mysterio | 619 •


Nombre de messages : 8
Localisation : 37 = )
Finish : 619
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 15/08/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:40

Jme casse alors, Moi jmen fou je voulais juste un Match ! Je vois que je suis pas le Bienvenue, Je m'enléve du Match et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Mais nan vous comprenez pas,Lins s'amuse a casser la tête des nouveaux qui arrive sur la fed alors que après en triple threet match ses chance de gagner son réduite Very Happy Razz
Sa lui fera du changement là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:22

Tiens j'avais pas vu ça.

L'est encore là Caliméro? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A match for a next show Empty
MessageSujet: Re: A match for a next show   A match for a next show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A match for a next show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Big Show veut un match
» Match pour le show du 31/01
» match pour le prochain show
» match pour le prochain show
» Christian demande un match pour le prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: