Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Big Show veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show/RedStar38
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 21
Localisation : Isere
Finish : Chokeslam/Camel Clutch/Knockout Punch/Spear
Face/Tweener/Heel : Heel et fier de l'être^^
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Big Show veut un match Empty
MessageSujet: Le Big Show veut un match   Le Big Show veut un match Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:02

Le Big Show veut un match WWE_Smackdown_Big_Show_Domination_751184
La Musique du Big Show retentit et le géant se presente sous le Titantron
Le Big Show veut un match Mayweather_wwe_575
Le Big Show prends la parole


Salut les nuls comme vous le voyez The Big Show is Back et il est revenu pour tout demolir sur son passage!!!
J'ai tellement été dominant dans ce business que tous mes adversaires ont été dégoutés de m'affronter et comme j'avais aucun challenge a explorer,j'avais décidé de quitter le monde du catch.
Mais les temps ont changés et dès que la WIF m'a contacté j'ai immédiatement dit oui!!!
Et ce soir je veux de nouveau faire peur,etre dominant et surtout gagner des titres!!!
Ce soir donc je lance un défi ouvert ou Open Challenge a n'importe qui voudrant se battre ou plutot subir contre le Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Big Show veut un match Empty
MessageSujet: Re: Le Big Show veut un match   Le Big Show veut un match Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

le titantron s'allume et l'on y decouvre mr kennedy


Le Big Show veut un match Ecran014


regardont se que nous avons la the big show l'athlete le plus large au monde tout d'abbord bienevnnue dans cette federations ne vas surtout pas croire que si je ne suis pas devant toi ces que j'ai peur ces que tout simplement je ne suis pas present ces dernier temps je me suis fait discret quelque petit ptobleme a regler puis j'ai prit du repos mais je vais revennir mon retour ne devait pas etre de retour avant septembre mais le chairman m'a rapeller me demandant de revnnir plutot il avait besoin de moi donc j'avais prit la decision de revennir debut aout mais finalement en te regardant parler j'ai finalement decider de revnnir maintetant je suis fin pret big show avant mon depart j'etais vennu dans se ring lancer un open challenge mais personne n'avais eu le courage de vennir aujourd'hui c'est toi qui lance un open challenge et je l'accepte avec grand plaisir se qui me permettra de prouver que ton physique de gros sac ne vaut rien face a moi


puis mr kennedy attend la reponse du big show
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Big Show veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A match for a next show
» Match pour le show du 31/01
» match pour le prochain show
» match pour le prochain show
» Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: