Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat du 01/08/09

Aller en bas 
+7
Dog
Edge ► Łıήﮚ
Bret Hart "Raikiri"=)
× Y2J. [ργяσ] ×
The Bella ● Twins
Batista l Juu'
Jeff Hardy«ภєг๏»
11 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:09


Résultat du 01/08/09 Entran30

Résultat du 01/08/09 Hbk_en11

Résultat du 01/08/09 Sans_t55
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les deux légends se fixe mettant presque a l'écart Kofi qui s'interpose entre les deux mais Austin le pousse sur HBK puis il leurs court dessus en les enchainant tout deux avec des droites,il releve Kofi puis le décage a l'exterieur du ring,HBK se releve dans le coin et Austin lui fonce dessus mais se fait aceuillir avec les pied dans la face,HBK court sur lui avec un coup de la corde a linge qui l'expedie au sol mais il se relève directement et HBK lui envoie rapidement un sweet chin music qui l'envoie hors du ring alors que Kofi remonte et surprend HBK de dos avec un russian leg sweep.Il monte sur la 3e corde puis HBK se relève et Kofi saute sur lui avec un cross body ou il enchaine ensuite avec le tomber 1..2...dégagement du vieux.Kofi le releve puis le projète dans les cordes et HBK revient avec un bond en envoyant son coude qui s'écrase sur la face de Kingston,il fait son saut carpé et Kofi se relève mais HBK le renvoie au sol avec un scoop slam et il monte sur la 3e corde et place sa descendte du coude.Il se prépare peu après pour son finish 1..2..3..4 au moment oui il allait jeter son pied Austin le tire hors du ring puis le projète contre les escaliers,puis Steve remonte sur le ring puis Kofi execute son trouble in paradise mais qui envoie simplement SCSA contre les cordes et Kofi alla le tirer pour le mettre au sol mais il se fait aussitot surprendre par un stunner très rapidement suivie du tomber 1..2...3
Résultat du 01/08/09 Sans_t56

________________________________________________________


Résultat du 01/08/09 090802030020734697

Résultat du 01/08/09 Entran31
Maryse et Brie furent enfin sur le ring, elle se regardèrent très sérieusement juste avant que Maryse prit un petit rire se qui énerva légerement Brie, celle ci attaqua donc en vitesse Maryse, elles tombèrent au sol et Brie s'acharna avec avec des coups de poing sur Maryse, l'arbitre sépara la soeur Bella mais Brie se défenda et repartie sur sa rivale et pour une nouvelle série de coup de poing et le référé sépara les deux lutteuse en donnant ensuite un avertissement à Brie, pendant se temp Maryse se releva et envoya un coup de pied sur la Bella alors qu'elle était toujours l'arbitre, Maryse mit debout Brie pour l'envoyé peu après contre les cordes pour enchainé avec back breaker, Maryse fit le pin, 1.....2... Brie leva son épaule pile au moment ! Maryse ria et commenca a faire son camel clutch pour ensuite roulé la face de Brie sur le ring en lui tirant les cheveux ! l'arbitre intervient pour dire à Maryse de stoppé !! la championne remie Brie debout et l'envoya encore contre les cordes pour cette foit envoyé une clothesline mais Brie l'esquiva et contra avec un dropckick en pleine face, Brie se jetta sur Maryse pour faire le pin, 1.....2. Maryse leva à son tour son épaule pour enpêché la victoire de son adversaire !! Brie se mit debout en attendant que Maryse fasse de même, après que Ouellet fut donc debout la Bella sauta en cross body sur Maryse, Brie releva Maryse et voulu partir pour son finish mais Maryse poussa violemment Brie se l'arbitre qui le metta totalement inerte ! Brie partit hors du ring alors que Maryse tenta de l'enempêchée, Nikki sortit de sous le ring et attrapa Maryse pour lui porté son facebuster, elle dit ensuite à Brie de faire le pin mais tout à coup Candice arriva et prit Nikki pour la jeté directement hors du ring et elle continua ensuite en attrapant cette foit ci Brie pour porté le candywrapper, elle mit Maryse sur Brie en position du pin puis elle sortit en vitesse et l'arbitre commença à reprendre son état pour voir le pin, 1.......2........3 !!! Candice remonta et prit Maryse un peu k.o qui reprenna conscience hors du ring, l'arbitre partit donné ensuite le titre à Maryse qu'elle leva bien haut !!
Résultat du 01/08/09 Wins_t12

_________________________________________________________


Résultat du 01/08/09 Sans_t54

Résultat du 01/08/09 Entran29
L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les deux s'aproche l'un de l'autres puis Sabin envoie rapidement son pied dans le bide de Jeff,puis par s'élancer dans les corde,etJeff revient avec un coup d'épaule qui l'envoie au sol.Jeff par s'élancer dans les cordes puis revient vers Sabin qui se relève et fait un saute au dessus de Jeff qui par l'oposer puis une fois en course sur Sabin celui ci lui atrape le bras et le jète dèrriere lui.Jeff se relève directement puis recourt sur Sabin mais cet fois il se baisse et Jeff arrive dans les cordes et Sabin lui arrive dessus avec un coup de la corde a linge qui l'envoie hors du ring.Jeff se relève après un peu de temps puis Sabin saute dèrriere les cordes puis se retrouvent sur le rebord puis il s'apretait a faire un springbord mais Jeff lui retient les jambes puis le tire vers lui se qui fait tomber Sabin qui se mange le bord du ring dans la face.Jeff s'écarte de lui et tire un peu les escalier puis il prend de l'élan et quand Sabin se relève Jeff taille une pointe et execute un poetry in motion a l'aide des escalier.Il remonte ensuite avec Sabin sur le ring puis le relève et Sabin envoie de nouveaux son pied dans l'estomac de Jeff puis repart dans les cordes mais Jeff court ensuite sur lui et passe dèrrière en lui passant ses bras autour de son coup pour l'envoyer au sol.Jeff se dirigie ensuite dans un coin et monte sur la 2e corde puis execute un leg drop qui vient s'écraser sur Sabin et il tente le tomber 1..2...dégagement.Jeff le rèleve après peu de temp et il le projète dans les cordes puis Sabin arrive et envoie un dropkick dans un genoux de Jeff,Sabin l'enchaine ensuite avec plusieurs droite dans la face puis il l'envoie dans un coin,Sabin lui fonce dessus et fait un saut en avant pour retomber le coude le premier dans la face de Hardy qui s'écroule au sol et roule au centre du ring.Il attend ensuite qu'il se relève puis Jeff envoie son poing mais Sabin fais une roulade et passe dèrriere Jeff et enchaine avec une back suplex.Chris passe ensuite sous la 2e corde et Jeff se relève puis Sabin par pour un springbord clothesline et sans pedre une seconde il tente le tomber 1..2...Jeff parvient a lever l'épaule.Chris donne un coup au sol,puis se relève en tirant Jeff avec lui mais il se prend plusieurs coup dans le bide mais il calme rapidement Jeff avec un coup de genoux dans la face,pour ensuite le projeter dans un coin mais Jeff y monte dessus et execute le whisper in the wind qui calme Sabin,mais avec la douleur et la fatigue Jeff a du mal a se releve.Il se relève alors en meme temps que son adversaire qui se trouve dans les cordes,Jeff lui fonce dessus mais Sabin lui envoie son coude dans la face pour ensuite faire un springbord DDT,il tente le tomber 1..2...encore un dégagement,Sabin qui en a marre envoie plusieurs coup de pied dans la dépouille de Jeff qui reste cloué au sol.Il monte peu après sur la 3e corde jusqua ce que Jeff se relève soudainement puis fait tomber Chris de la corde,Jeff y monte alors et envoie des coups d'avans bras dans la face de Chris avant de le replacer sur la 3e corde puis de tenter un huricanrana que Sabin parvient a contrer en le poussant puis qu'il s'écrase au sol,Sabin attend qu'il se relève et une fois cela fait il saute avec un cross body mais Jeff arrive a l'esquiver et Sabin rebondit en se tennant le ventre et se retourne vers Jeff qui lui atrape la tête et place son twist of fate,il grimpe sur le coin et execute la swanton bomb suivie du tomber 1..2...3
Résultat du 01/08/09 Wins14

________________________________________________________


Résultat du 01/08/09 090802030420677831

Résultat du 01/08/09 090802030518738018

Résultat du 01/08/09 09080203092939164
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résultat du 01/08/09 09080203044189317
------
Voilà sorry du retard j'ai eu le temps de rien faire =S
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:50

sniif j'ai encore perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:02

ptdr bravo Dolph
Revenir en haut Aller en bas
The Bella ● Twins
Jobber
Jobber
The Bella ● Twins


Nombre de messages : 120
Localisation : //
Finish : Spinning Facebuster
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 24/07/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Très très surpris de mon match. Rolling Eyes
Sinon pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

La Simu & Moi ne font qu'un I love you
Mercii pour les résults =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:55

je vois sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart "Raikiri"=)
Rookie
Rookie
Bret Hart


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Le 13 et le 34 parents célib lol^^
Finish : SHARPSHOOTER
Face/Tweener/Heel : hahaha tu le sauras bientot ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:57

Bravo Dolph, au faite ! Premièr victoire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:06

Toujours pas de traces d'MVP vs Orton Suspect

Faut réutiliser la partie booker et enlever les droits aux inactifs je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

Résultat du 01/08/09 39327
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:22

Dolph jte félicite ta toujours pas perdu ! Comme pour Cena...
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Thx all.
D'ailleur j'compte bien l'affronter la semaiine prochaine pour voir qui est l'meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:56

Quand esqu'on édite FlamingSlam pour mettre mon match... Que je me prenne ma taulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:32

|» Dølph Ziiggler «| a écrit:

D'ailleur j'compte bien l'affronter la semaiine prochaine pour voir qui est l'meilleur ^^

Vaux mieu pas si tu veux garder tes victoir tu en a gagner 5 et lui 15 ses pas la meme chose O_o' fin sinon bonne chance....ne vo mieu pas détruire son reigne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Ben j'ai un match de tiitre contre lui en plus donc autant l'faire ^^
Puis j'men fou de perdre, la serie de victoires fait ziziir' mais bon j'vais pas en chialé si j'perd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:00

Etonné de certain resultat pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:17

»Rαņđy Ort๏ņ ♦Madhin♦ a écrit:
Quand esqu'on édite FlamingSlam pour mettre mon match... Que je me prenne ma taulée ^^

Je m'en occupe prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:51

bravo Dolph mais t'va voir j'vais te battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:12

Jeff Hardy|cena77| a écrit:
»Rαņđy Ort๏ņ ♦Madhin♦ a écrit:

Quand esqu'on édite FlamingSlam pour mettre mon match... Que je me prenne ma taulée ^^


Je m'en occupe prochainement Razz

T'as eu mon dernier MP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

Oui,il est arrivé a déstination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:51

Bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

Jeff Hardy|cena77| a écrit:
Oui,il est arrivé a déstination ^^

Et alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:43

Ho,gagner Surprised ! Je ne m'y attendais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 01/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 01/08/09   Résultat du 01/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 01/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 14/03/09
» Résultat du 04/07/09
» Resultat du 21/03/09
» Résultat du 11/07/09
» Résultat du 11/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: