Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du 04/07/09

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:29





JR:::Bonsoir a tous pour ce show qui revient tout droit d'un PPV mais avant de plus en parler je laisse la parole a celui qui m'asistera comme d'habitude tout le long de se show.

JL:::Merci a vous.Et pour revenir sur le PPV nous n'avons pas été décu nous avons un nouveaux champion intercontinental en plus,mais ce qui compte c'est le présent maintenant,se soir aura lieux un battle royal qui désignera le challenger n°1 au titre des états unis qui est toujours en possésion de John Cena.

JR:::Oui mais le reste des match a tout aussi bien l'air d'etre intérréssant et sans meme plus tarder nous allons débuter avec un match qui a été demander par Matt Morgan qui souhaite sa revanche contre Edge.




L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING!!!
Edge regarde Matt Mogan d'un ers endormi Matt va vers Edge en lui meitant une gifle Edge s'énerve et lui met des enchainement de droite dans l'abdomaine l'arbitre les separe mais Edge pousse l'arbitre et tente de mêtre un spear sur Matt Morgan mais il le ressois avec un bigboot Matt relaive Edge et le porte en power bomb mais Edge le contre en DDT. Les deux hommes sont pars terre l'arbitre compte les deux catcheurs 1..2..3 Edge se relaive et se place dans le coin pour lui faire sont spear Matt Morgan se relaive et Edge lui met sont spear Edge est literalement coucher par terre il attend au moins 5 secondes avent de tenter le tomber 1..2.. et Matt se degage et se relaive imediatement et relaive Edge pour lui mêtre un chokslam devastateur Matt fait le pin 1..2.. et edge se degage il se relaive avec beaucoup de difficulté Matt Morgan essaye de lui mettre un coups de la corde a linges mes edge escive et se retrouve derriere Matt et lui met sont Edgecution Edge fait le pin 1..2.. et Matt se retire encors une fois Edge se relaive et dit a Matt Morgan de se relever Matt se relaive et Edge lui met sont spear Edge se relaive et esite a faire le tomber et il choisis de lui mêtre sont Edgecator(Sharpshooter) Matt Morgan sout la soufrance esite a tapper trois fois et il tappe les trois l'arbitre fait sonné la cloche mais Edge continue DING DING Edge lache sont sharpshooter

JL:::Ce n'ai pas maintenant que Morgan battra Edge en dirait de plus se match a plutot été expéditif,Matt ne se remettra peut etre meme pas de ca nouvelle defaite face a Mr MITB

JR:::Je crois malheuresement que vous dites vrai,nous verrons bien la suite de toute manière et a présent un match avec deux qui débute ici a la WIF




Apres que Henry et Bourne soit sur le ring, la cloche fut sonné, les deux lutteurs s'aprochèrent et Evant commenca à frappé le premié en envoyant des coup de pied d'un peu tout les coté, Henry eu du mal à se défendre, Bourne continua avec ses coup de pied qui reussisent à faire reculé Henry, Mark tenta de se débattre alors il poussa Evan qui l'éloigna de lui, mais Bourne revena tout de suite avec un autre série de coup de pied mais Henry se défanda de la même façon, Henry envoya Evan jusqua l'autre coin du ring, Mark fonça sur Bourne avec son ventre mais celui ci esquiva pour ensuite contre attaqué avec un spinning heel kick, Evan vu que Henry était toujours debout alors il lui enchaina une nouvelle suite de plusieur coup de pied mais Henry était encore sur ses deux pied, Evan monta alors sur la troisième corde et saute en dropckick qui metta son adversaire à terre d'un coup, Evant tenta alors le tombé, 1...2.. Henry projeta Evan facilement, Bourne se plaça contre les cordes puis il attendu que Mark se relève pour lui courrir dessus avec un hurricanrana mais Henry pris de force Evan en powerbomb et il s'en servit comme un jouet pour le mettre pour son finish, Henry fit alors un sourire avant d'envoyé son strongest slam, Henry fesat le tombé, 1...2....3 !!!

JL:::Un autre match qui n'aura pas fait long feu puisque Matk Henry nous a détruit Evan Bourne avec seulement une prise son finish lui a suffit.

JR:::Bourne était bien partit pourtant mais la force d'Henry reste supérieur,je ne sais pas si maintenant il va continuer jusqua avoir son punjabi match...

JL:::Je ne sais pas car Henry semblait différent lorsque il a annoncé bonne chance a son adversaire mais une fois de plus la suite nous le dira




Les deux catcheurs sont face à face. Legend vs Espoir. Et c'est partie! Hogan prend rapidement le dessus avec des coups de la cordes à linge rapide. Mr.Kennedy se relève a chaque coup mais est acceuillis par un autre et es vite surpasser. Mais Hulk n'en a pas encore fini... Il se projète dans les cordes et... descente du coude dans la poitrine de Mr.Kennedy. Il tente le tombé... mais c'est un peu prématuré. Hogan le relève mais Mr.Kennedy contre avec un coup de poing dans l'abdomen qui lui fait lacher prise. Il suit avec un coup d'avant bras et projète à sont tour son adversaire et...coup de la corde à linge à la volé! Hogan est au sol. Mr.Kennedy s'apprête a s'élancer du haut de la deuxième corde... Hogan le rattrape au vol et...brise cote! Mr.Kennedy s'écroule au sol le souffle coupé. Hogan descend ensuite du ring et entraine Mr.Kennedy avec lui. Il le soulève et écrase sa face contre les barrières qui sépare le public et le ring... Mr.Kennedy est sonné et a du mal a tenir debout. Il rampe près du ring, Hogan se penche pour le ramasser et...oh! Mr.Kennedy vient d'écraser une chaise dans la face de son adversaire. Hogan trébuche et se tient le visage tandis que Mr.Kennedy le sourire au lèvres continue son oeuvre. Il enchaine les coups de chaise dans le dos de son adversaire qui s'écroule. La chaise n'étant plus en état, Mr.Kennedy la jeta sur le côté, releva Hogan et le remonta sur le ring. Hulk se leva lentement, Mr.Kennedy en profita, se projeta a nouveau dans les cordes et double kick dans la poitrine d'Hogan qui s'envole et roule en dehors du ring, les bras sur la poirtine. Hogan se relève une massue à la main. Mr.Kennedy ne l'a pas vu, il est tourné occupé a faire des taunts... il se tourne et... coup dans l'abdomen suivit d'un coup en pleine face qui l'envoie aux oubliettes!
Hogan monte sur la deuxième corde après avoir effectué a un magnifique DDT qui envoie à nouveau Mr.Kennedy au tapis. Ce dernier ne bouge plus...Hogan s'élance, il saute et Leg Drop!! Il tente le tombé...1...2..et non ! Dégagement in-extremis de la part de Mr.Kennedy! Incroyable! Hogan le relève... Il lui envoie des droites mais Mr.Kennedy contre, il reprend le dessus! Il envoie des coups de pieds dans les tibias d'Hogan puis le projète dans le coin. Il prend de l'élan, s'élance et fonce les genoux levé! Hogan a la tête écrase entre le coin et les genoux... il se retrouve assis dos au coin. Mr.Kennedy descend du ring et prend une nouvelle chaise... Il prend a nouveau son élan, il cours, place la chaise en dessous de sa cuisse et....Hogan roule sur le coté et Helms s'écrase seul dans le coin! Hogan en profite...il relève Mr.Kennedy, le projète dans le coin...fonce...et coup de la corde à linge suivit d'un Bulldog! Mr.Kennedy est au sol... Hogan tente une prise en quatre!!! Mon dieu! Comment Mr.Kennedy va s'en dégager? Il va abandonner! Mr.Kennedy rampe jusqu'au cordes qui ne vont pas lui servir a grand chose car il n'y a pas d'arbitre!!! Pourtant il réussit à les atteindre. Mais quel intelligence! Il s'en sers pour se dégager! Hogan lache prise et se voie repousser par les deux pieds de Mr.Kennedy!
Mr.Kennedy se relève et envoie des droites dans dans la face d'Hogan...mais qu'est ce que...chaque coup semble enervé Hogan de plus en plus. Mr.Kennedy envoie une dernière gauche mais Hulk recule a peine sous le coup... Il hoche la tête et fait "non" du doigts. Il envoie ensuite une salve de droite dans la face de Mr.Kennedy qui ne sait plus où donner de la tête. Hogan le projète dans les cordes et....Big Foot qui cloue Helms au sol... Projection dans les cordes et Leg Drop! Il tente le tombé...1...2...et 4 non 3!


JR:::Et bien ! La légende qu'es Hogan a toujours de quoi impréssionner les gens il remporte ce grand match contre Mr Kennedy qui avait la victoire a deux doigt.

JL:::Il ne faut jamais sous éstimer son adversaire et c'est se qua fait Kennedy,malgré l'age avancer d'Hogan il na jamais perdu la force de catcher a 100%.

JR:::Vous avez raison mais nous verron si se match ne la pas mis KO pour la suite car peut etre pouvai t-il simplement livré un match tout court dans une stipulation je doute qu'il tienne longtemps.

JL:::Nous verrons plus tard car pour tout de suite nous avons autres choses




L'arbitre nous apprend que Shelley ne participera donc pas au match puis la cloche sonne peu après DING DING !!!
Les deux lutteurs se mettent face a face pui Orton commence par mettre une droite a CM qu'l retient puis il passe sou son bras et commence une clé.Orton a du mal a se défendre et CM donne quelques coup sur le bras et Orton se mais a genoux,puis CM lache le bras et va se mettre devans Orton en fesant un léger sourire se qui semble énérver Orton qui se releve directement puis atrape CM par la tete mai celui ci lui balance son genoux dans le bide suivie d'une projection dans les cordes,CM s'avance vers Orton qui revient des cordes puis il lui saute et lui balance son pied dans la face.CM tente e tomber 1..2....dégagement.Punk le releve puis il le projete dans le coin et lui fonce dessus mais Orton se bouge et Punk sans mange le coin dans la face,Orton s'élance dans les cordes pusi revient avec un coup d'épaule dans une jambe a CM qui le fait tomber au sol.Orton reprend un peu son souffle puis il donne maintenant quelques coup de pied dans la jambe de Punk.il sort du ring pui lui tire les jambes vers le coin et prend sa jambe sur laquelle il travaille puis il la fracasse sur le poteaux.Orton remonte sur le ring puis écarte CM des cordes et il tente le tomber 1..2....CM se dégage pile poil a temps.Orton le releve malgré que a du mal a tenir debout,et Randy lui atrape une jambe mais il se fait surprendre par CM qui execute un enzuiguri.CM ne se releve pas après la prise ainsi qu'Orton et les catcheurs sont désormais compté 1..2..3...4..5 ils commencent tout les deux a se relever et se court dessus et s'envoyent un double coup de la corde a linge,ils mettent un peu de temps a se releve,Orton s'aide dans le coin et CM lui court dessus mais Orton lui envoie son coude dans la face suivie d'un gros coup de la corde a linge qui le calme bien.Il le releve et le balance dans un coin mais CM contre et l'envoie a sa place il lui recourt dessus et réussi son shinning wizard et il enchaine avec un running buldog suivie du tomber 1..2....Orton se dégage,CM reste a genoux puis fait son taunt montrant le GTS et Orton se releve puis il se fait placer sur les épaules de CM et tente de se débattre et descend dos a lui puis execute son bris dos,qui laisse les deux au sol.L'arbitre les comptes 1..2...3...4...5...6 CM se releve un peu avant puis il releve Orton qui veut surprendre CM avec un RKO mais il le repousse en avant.Punk monte sur la 3e corde et attend que Orton se remete sur pied.une fois cela fait il allait lui sauter dessus mais Orton lui tire le bras et le reprend en powerslam monstrueux il tente le tomber en appuiyant ses jambes sur la 1 corde et l'arbitre ne vit rien 1..2...3

JR:::Et mais l'arbitre viens de rater quelques choses d'important il me semble,Orton s'appuyait sur les cordes et qua fait l'arbitre ?

JL:::Rien justement ca reste un gros problème il me semble mais on s'enpassera de toute manière malgré que c'est la lacheter de cela !!

JR:::Mais ce n'ai pas une raison tout de meme enfin bref laissons se match de coter,nous en reparlerons plus tard car a présent deux partenaires s'afronte.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:33





Ding Ding Ding
Batista face à Rey Mystério, l'arbitre vient de sonner la cloche et c'est donc partit, les deux hommes font un petit tour d'observation en marchant en cercle sur le ring, finalement les deux combattants se rapprochent et se font face, et Batista pousse Rey qui se ramasse dans le corner! Rey se relève et veut mettre une droite à Batista mais l'animal lui attrape la main et commence à lui tordre le bras, le mexicain sous la douleur tombe à genoux, il arrive à se relever malgré tout et met un kick dans la jambe de Batista , puis une droite, et encore une autre, il tire Batista à son tour par la main et le rapproche des cordes, saut sur la deuxième corde du luchador qui enchaine avec un ciseaux de tête à la voléeeeee! Batista reste hébété au sol de cette maneuvre, il se relève en se tenant le crane et commence à tourner sur le ring pour éviter Rey Rey, finalement il se décide à aller au contact, prise de tête remporter par Batista qui place le mexicain sous son bras et essaie de lui mettre une grosse pression. Mais Rey ne l'entend pas de cette oreille, coup de coude dans l'abdomen, il se dégage, projette Batista dans les cordes mais Batista le surprend sur le retour avec un coup de bélier et Rey chute au sol, Batista se pavane à côté du corps du mexicain et Rey profite de cette trop grande confiance en soi, balayage de l'animal qui s'écroule à son tour au sol, Rey se relève vite et saut chassé dans la face, il tente le tombé...1..et même pas deux, Batista tente de se relever mais manchette du luchador directement dans la face et l'animal repart au sol, nouvelle tentative de tombé.1.et Batista se dégage encore et s'écarte loin de rey en roulant. Batista se raproche, coup de genoux dans le ventre de Rey et grosse droite sur Rey qui part dans les cordes, Batista lui attrape la tête et commence à lui étrangler le coup contre les cordes, l'arbitre intervient, Batista arrête donc et projette le mexicain de l'autre côté du ring, il tente de le recevoir avec une clothesline mais Rey a pris de la vitesse dans les cordes et glisse entre les jambes de Batista , Kick de Mystério esquivé par Batista qui l'attrape et le balance...par dessouuus la première cooooorde! Rey tente de se relever directement avec en appui le ring mais Batista ne lui laisse pas de répit, il prend de la vitesse et saut chassé directement dans la face du mexicain qui reste en dehors du ring.
Rey tente de remonter à nouveau sur le ring, Batista l'attend et veut lui appliquer une clothesline mais Rey lui met un coup de bélier en s'aidant des cordes, impulsion du mexicain qui attrape la tête de l'animal et superbe Headcissors qui place Batista sur la deuxième corde et fait rentrer dans le même mouvement le mexicain sur le ring avec une belle roulade pour atterir. Le public cri "619, 619" Rey lève le doigt au ciel et prend de l'élan mais Batista se dégage des cordes et fuit en dehors du ring. Mystério à bien suivis, il attrape les cordes et slingshot plechaaaa, lucha libre style!!! Batista a l'air sonné, Rey le relève et le remet dans le ring, le mexicain attrape les cordes, attend que Batista se relève et springboard west coast pop!!! Il enchaine avec le tombé..1...2 et y'aura pas trois! Les deux hommes se relèvent, Mystério met un kick dans la jambe de l'oportuniste, wooo un atémis au passage, il attrape le bras de Batista et le balance dans le coin, Mystério veut enchainer avec une corner clothesline mais Batista se dégage et contre même en Flap Jack mais heureusement pour lui le luchador retombe les pieds sur la deuxième corde et se retient au corner. Batista voyant ça, va vers Rey et gros coup de pied, que dit je, terrible coup de pied dans le genoux du pauvre Rey qui s'écroule de tout son poigt durement au sol. Rey se tient le genoux il semble souffrir terriblement. Batista semble content de lui et fait un sourire au public qui le hue copieusement. Rey sort en dehors du ring pour tenter de récupérer un peu mais Batista la vu et le suit, il lui met des grosses claques dans le dos et le rebalence sur le ring. Batista remonte à son tour et commence à s'acharner avec des kicks sur le genoux de Rey, il le relève et le jete avec irrespect de l'autre côté du ring et recommence à lui mettre des kicks sur le genoux meurtris. Au bout d'un moment Batista décide de changer de tactique et attrape la jambe de Rey Rey pour lui porter un single leg boston crab. l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais le mexicain malgré la douleur ne veut pas, il lutte de toutes ses forces contre la douleur mais n'arrive pas à se dégager, si finalement avec un mouvement de chat, il se retrouve sur le dos et commence à mettre un kick dans la face de la superstar classé x, puis un autre,puis un troisième qui fait lacher la prise à Batista et le renvoie au sol. Rey tente avec douleur de se remettre sur ses jambes, il tente de mettre un kick à Batista mais celui ci lui attrape la jambe et Mystério est en grande difficulté en équilibre sur une jambe, que va t'il faire? Enzuigiri avec l'autre jambe dans la face de l'oportuniste qui titube, titube et..chute sur la deuxième corde! Rey avec son genoux toujours amoché essaie de prendre de la vitesse avec les cordes mais c'est trop lent, quand il arrive pour le 619 Batista s'est dégagé et contre avec un monstrueux powerslam! Il tente le tombé..1..2..et non c'est pas terminé, Rey se dégage! C'est qu'il est résistant le petit Rey Mystério. Batista n'en revient pas et se tire les cheveux, il attrape la jambe du luchador et commence à faire diverses prises de soumissions sur la jambe abimé de Rey. Mais le luchador résiste et se dégage difficilment avec des kicks et roule vers le corner. Mais Batista ne lui laisse pas une minute de répis et commence à lui asséner des coups de pieds dans le corner. Finalement Batista le ramène au centre du ring et..commence à se réacharner sur le genoux de Rey. Cette fois le mexicain en a vraiment marre, double kick dans les jambes de l'animal pour se dégager, il se projette difficilement dans les cordes, bodyscissors et bulldog pour conclure! Quel mouvement! Rey le relève, coup d'avant bras, et un atémis, Batista semble avoir marqué le pas, Rey l'attrape et le balance dans les cordes, Batista revient en sunset flip et tente le tombé mais oh non, Rey se relève d'un bond et kick en pleine face, Rey enchaine avec le tombé..1..2..et noooon Batista se dégagé, simplement 2!!!
Les deux hommes se sont relevés, coup d'avant bras de Batista dans le dos du luchador, Batista le projette dans le corner et veut enchainer, mais big foot à la réception directement dans la face, rey se projette sur Batista , bodyscissors enchainés avec un espèce de splash, Batista est Groggy au sol, Rey va difficilement vers le corner, il monte sur la troisième corde mais Batista a réussi à se relever et commence à lui mettre des droites dans la face, mais Rey Mystério ne lache rien et lui assène en réponse des gros coups de coude et Batista s'écroule sur le ring. Rey se remet en position sur la troisième corde, il prend son temps, il s'élève et retombe les deux pieds en avant sur le corps de l'opportuniste! Quel écrasement sauvage! Il tente à nouveau le tombé..1..2...et noooon Batista se dégage! Batista tente de se relevé mais Mystério lui attrape la tête et hurracanrana superbe sur Batista qui passe entre les cordes et se viande en dehors du ring! Batista tente difficilement de se relever, Rey prend de la vitesse glisse sous la première corde en attrapant la tête de Batista et DDT! Rey remet Batista dans le ring, il enchaine avec le tombé..1...2 et non Batista de nouveau sort ses trippes! Rey en a marre, il prend de la vitesse avec les cordes mais ne voit pas Batista se relever et est acueillit par un énorme Big foot dans la tête! Batista se met dans le corner et commence à gesticuler, Rey se relève dans le corner opposé sur le ring, il arrive à se mettre debout, Batista est partit pour le spinbuster mais Rey esquive et il se prend le corner à pleine vitesse!, Rey en profite il se projette dans les cordes, ciseau de tête sur le pauvre Batista sonné qui retombe sur la deuxième corde, Rey reprend de la vitesse avec les cordes et 619!!!!!!!!!! Le mexicain fait un signe au public que c'est finit, l'animal, lui, semble mal en point, Rey attrape les cordes et part pour le west coast pop, Batista tente de le recevoir en Batista Bomb avec toutes les forces qu'il lui reste mais rey l'évite avec un saute mouton et Batista retombe sur la deuxième corde! C'est repartit pour le plus grand bonheur du public, deuxième 619!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rey monte sur le corner, Batista est complètement Ko au centre du ring, splash parfaitement éxécuté, Rey enchaine avec le tombé..1..2..3 Victoire du mexicain au bout de ce match magnifique !


JL:::Match exeptionnel rien de plus a dire,Rey Mysterio en ressort gagnant et il le mérite bien.Batista aurait peut etre du plus poussé sur cet jambe qui semblait bien amoché.

JR:::Il na pas pue continuer dessus simplement parce Rey l'en a empecher rien de plus simple,il reste au sommet de sa forme et son prochain défi sera face a CM Punk après cet victoire il devrait etre confiant.

JL:::Ce qui n'ai pas le cas de CM Punk après sa défaite de se soir il va devoir bien réviser pour la semaine prochaine mais tout de suite c'est Bobby Lashley face au champion de la WIF The Rock.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:34




L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Le match débute avec une épreuve de force que Lashley semble remporter assez facilement,le champ de la WIF est a genoux alors que Lashley le fait d'un coup puis il le prend en belly to belly qu'il réussi,il va tenter le tomber 1..c'est un peu tot encore.Lashley le releve puis le projete dans les cordes mais Rock s'arete dans les cordes,Lashley lui fonce dessus,puis Rock bouge sur le coter et il pousse Lashley hors du ring.Rock descend le chercher puis il le remonte sur le ring,Lashley se releve et Rock remonte sur le ring et les deux s'envoye une droite mais Rock prend l'avantage et Bobby se mais a reculer,Rock lève le poing en l'air et délivre une grosse droite a Lashley qui s'écroule a sol.Rock le relève puis il le projete dans les cordes et il voulu lui coller une droite une fois Lashley revenue sur lui mais il passe a coter et Rock se retourne vers Lashley qui s'élance encore dans les cordes puis arriva avec un spear mais Rock fait un saut en avant et évite cet prise qui lui aurait été mortel,Bobby se retourne vers Rock et lui fonce dessus mais celui ci lui délivre un speinbuster.Rocky retire un de ses brassare et il alla dans les cordes puis dans les autres et executa son people's elbow mais Lashley l'évite et Rock se plante l'épaule et le coude dans le ring,mais il se releve en se tenant le bras et pendant se temps Lashley se releve et alla dans les cordes et arrive sur Rocky et le détruit avec un spear très vite suivie du tomber 1..2...3

JR:::Lashley remporte alors son premier match ici en battant en plus le champion a une assez bonne vitesse en plus,ce catcheurs a un belle avenir a la Wrestling Impact Fédération en dirait bien.

JL:::Exactement dacord,ce n'ai pas souvent que quelqun gagne son premier match en battant un champion et la ce n'ai pas n'importe quelle champion,un titre lui serait facilement acéssible !

JR:::Oui peut etre meme très prochainement,c'est a voir !

JL:::Et la soirée va se términer avec ce fameux battle royal !








L'arbitre fait signe de sonner la cloche DING DING !!!
Les 4 lutteurs se sautent sauvagement dessus alors que Miz ascène des droites a Matt et HBK a Benoit,Miz enchaine Matt dans le coin sans le lacher et de l'autre coter HBK continue sa série sur Benoit qui réussi a en éviter une puis Benoit prend le relai et se déchaine sur HBK qui fini par s'écrouler,il se dirige ensuite vers Miz qui ne lache pas Matt et benoit l'atrape de dos en electric chair qui détruit le dos de Miz.Benoit regarde Matt presque HS dans le coin puis il se retourne et sweet chin music dans la face a Benoit qui rejoint Matt assis dans le coin.HBK releve Miz et lui balance plusieurs atémi puis il enchaine avec une projection dans les cordes,Miz revient et se fait prendre en surpassement.HBK le releve et lui mais un scoop slam,il monte ensuite sur la 3e corde et execute son diving elbow drop qui fait réagir la foule et HBK fait le tour du ring puis il se retourne un moment et un coup de la corde a linge arrive dans sa face de la part de Benoit qui l'éjecte du ring.
Benoit s'appuie sur les cordes puis Matt et Miz se releve et Benoit se retourne vers eux les 3 se regardent dans les yeux,puis il s'échange tout les trois des droites,et Matt atrape un bras a chacun et fait un side effect sur les deux lutteurs qui reste allongé au sol,Matt monte ensuite sur la 2e corde corde et fait un leg drop en retombant sur Miz et Benoit a la fois.Matt releve Miz peu de temps après et celui ci ce défend avec des coud de coudes dans l'abdomen du champion tag team,mais Matt donne un coup d'avans bras dans le dos de Miz qui ne réagi plus et venu de nul part,Matt se fait prendre de dos par Benoit qui execute une german suplex,il releve Matt et part pour une deuxieme suivie d'une troisieme puis il se fait vite surprendre par Miz qui arrive par dèrriere et fait un neackbreaker qui fait que les 3 sous cloué au sol mais après plusieurs secondes Miz fini par se relever puis il fait plusieurs elbow drop a Matt et Benoit,Miz lève les bras en l'air se qui provoque de grand hués.Il releve ensuite Matt et Benoit qu'il place chacun dans un coin puis il s'élance vers Benoit en lui délivrant son fameux coup de la corde a linge en passant ses jambes sous la 3e corde dont il s'ort ensuite puis il fait de meme pour Matt.Miz retourne vers Benoit mais il se fait avoir par un balayage qui lui plante la tete dans le coin.Miz se releve en se tenant la tete et Matt aussi c'était remit sur patte et il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et délivre son twist of fate mais Matt est tellement crever qu'il na pas la force de se relever,Benoit lui montait sur la 3e corde et fait son diving hedbutt sur Miz qui est a présent KO.Benoit releve Miz et il le balance par dessus la 3e corde.Benoit regarde ensuite Matt allongé au sol puis il fait son taunt habituelle et il monte sur la 3e corde mais Matt se releve d'un coup et envoie une grosse droite a Benoit qui tombe du coin mais reste sur le rebord du ring,Matt ne l'avaie pas vue directement mais l'apercu après.Alors il alla le chercher mais Benoit lui donne un coup de bélier sous la 3e corde,Matt recula un peu puis revena et Benoit en remait un autre mais Matt l'atrape en twist of fate qui l'éjecte ensuite du ring

JR:::C'est Matt Hardy qui remporte alors sa chance pour le titre des Etats Unis,peut etre lui qui retira le titre a notre champ John Cena je ne sais pas mais nous verrons bien.

JL:::Sinon pour en revenir au match The Miz et Chris Benoit était vraiment bien partie pour la victoire et notre Heartbreakid ne sera pas rester longtemps après avoir bien mis de l'ambiance mais il sera partie rapidement.

JR:::Oui mais il a bien amocher les 3 bonhommes maintenant nous verrons si Matt sera l'homme qui battra Cena.Le show se termine donc sur cet victoire nous nous retrouvons la semaine prochaine

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:39

Bon Book surtout celui de Matt Morgan vs Edge Cool une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:46

Oh non j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:57


Gagné !
Qui est le suivant Cool
Sinon qui a booker le match Rey vs Tista il est énorme Razz
Deg pour Benoit Sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:58

C'est Moi Randy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 18:59

T'es un exelent booker Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 19:00

Merci Randy

T'inquiète pas Randy je vais l'avoir ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 20:15

Encore une victoire lol!

Kakatus ... Tu le défends quand ton titre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dog
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 26
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Sam 4 Juil - 20:38

Gagné parce que Batista n'a pas speecher puis bonne chance Cm Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 5533
Age : 22
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:13

pouah non je vais perdre contre Matt Sad

good show

_________________
Spoiler:
 


||19||07||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:14

ses la vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
avatar

Nombre de messages : 5533
Age : 22
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:16

taggle toi Sad

_________________
Spoiler:
 


||19||07||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:17

John Cena~~//kyky//~~ a écrit:
pouah non je vais perdre contre Matt Sad

good show
Pourquoi tu dit ca ? Si tu pense que c'est parce que normalement il aurait eu le titre US c'est faux je simu le match comme les autres^^

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:19

ta sumuler notre match avec le quel SVR le 1998 --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:21

Tout peu arriver dans un Fatal-4-Way rageux Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:24

je suis pas rageux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2921
Age : 25
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 0:40

J'éspère que le speech va me remonté =/

_________________
» CM Punk
» Play21 Win11 Loose10
» Palmares :
1xWIF Champion
1xIntercontinental Champion
1x World Tag Team Champion
Winner Slammy Awards Heel of the Year 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/
Rey Mysterio ||MMCL
Upper Midcarder
Upper Midcarder
avatar

Nombre de messages : 2186
Localisation : Tovlouse
Finish : 619
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 11:14

et bingo encore une Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 13:14

une defaite
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 2712
Age : 24
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 14:27

Mince perdu !!! belle victoire Bobby et bravo a tous!!!

_________________
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWOO ..... WHAT THE ROCK .... IS .... COOKIN !



• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 15:33

merci toi aussi the rock
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~Mikoo~
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : 74100
Finish : Batista bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Dim 5 Juil - 21:13

Oh bon bah mince !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   Lun 6 Juil - 22:53

ta pas speecher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat du 04/07/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 04/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: