Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brie Bella vs Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Brie Bella vs Maryse Empty
MessageSujet: Brie Bella vs Maryse   Brie Bella vs Maryse Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:25

Lieux: Atlanta, Georgie
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Brie Bella 65% || Maryse 35%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 31 Juillet a 23h59 [heures french]


Dernière édition par Jeff Hardy|cena77| le Ven 31 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Bella ● Twins
Jobber
Jobber
The Bella ● Twins


Nombre de messages : 120
Localisation : //
Finish : Spinning Facebuster
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 24/07/2009

Brie Bella vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella vs Maryse   Brie Bella vs Maryse Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:10

Nous sommes en direct de l'arèna où les lutteurs et de divas de la Wrestling Impact Federation vont nous donner un excellent show comme à toutes les semaines. Après quelques matchs, l'écran s'allume et la caméra est fixée sur trois jeunes demoiselles. The Bellas Twins et Maria. Voyons voir ce qu'elles se disent..

Brie Bella vs Maryse 21crymo

» Maria «
Oh my god !! Je suis tellement contente que vous soyez venue dans cette fédération. Je m'ennuyais toute seule. Enfin, peut-être pas tout seul. Vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, je suis vraiment excité et heureuse de vous voir ici. C'est fou ça.

Maria tiens les mains de les deux soeurs toute excité de les voirs.

» Nikki «
Ah tien, Maria. Comme cela fait longtemps. Nous sommes aussi contentes de te voir et surtout d'être ici. Pouvoir faire notre règne ici et battre les petites idiotes comme Maryse. En parlant d'elle, Brie a justement un match contre elle. Bientôt ça sera mon tour à la battre. J'aurai sa ceinture, haut la main. Elle n'attend rien pour attendre cette blondasse.

» Brie «
Nikki, je vais la battre facilement cette diva. Elle n'aura même pas le temps de me faire une prise. Maryse n'a rien dans la tête. Vous devriez le savoir. Elle est toujours la même salope qu'on a connu dans le temps. En fait, elle a empiré. Avant, hors du ring nous allons tous dans les mêmes fêtes et allons faire du shopping. Sauf qu'elle a vraiment changé puis je m'en fiche, comme on dit souvent un perdu et dix de retrouver. Je n'ai certainement pas envie de me prendre la tête pour ça. Je vais lui montrer qu'elle est loin d'être la meilleure de la fédération et de toutes les divas. Je suis bien déterminée à gagner ce match et je vais le faire. Si elle croit que j'ai besoin de ma soeur pour gagner et bien elle se trompe. Maryse me croit faible peut-être ou même encore nulle sur un ring? C'est ce qu'elle croit. De toute manière, elle va bien voir que j'aurai eu raison. La miss québécoise peut bien retourner chez elle, avec notre arrivée la fédération n'a plus besoin d'elle et n'a jamais eu besoin de Maryse. Je vais ensuite laisser la chance à ma soeur de prendre son titre et ensuite continuer à battre ses divas. Si elle ose défier une Bella. J'ai demandé un match contre une diva et c'est Maryse qui m'apparaît. Pourquoi? C'est sûrement, car nous avons parlé de la ceinture. La mademoiselle n'a pas dû être très contente quand Nikki a dit qu'elle va s'emparer du titre. Qu'elle le veut ou non, elle va le perdre quand même puis ne pourra rien faire contre ça. Après, elle viendra nous dire qu'elle est la meilleure? C'est ce qu'elle pense, mais on sait toutes que Maryse n'a pas autant de talent que nous. Je n'ai rien à lui prouver à Maryse. Je sais déjà ce que je vaux et je vaux beaucoup mieux qu'une simple québécoise sans cervelle.

» Maria «
Tu as raison. Maryse n'est pas si talentueuse que ça. De plus, elle fait sa méchante. Elle pense nous faire peur. Je crois surtout qu'elle veut se faire remarquer par les autres. En tout cas, moi, je sais que tu vas gagner Brie et qu'elle n'aura pas de chance contre toi. Je l'aime pas trop cette diva. Elle se croit tout permit.

» Nikki «
Brie est meilleure que cette blondinette aux faux seins. J'ai aussi confiance en ma soeur et c'est bien normal après tout. Je vais lui prendre sa ceinture dans très bientôt. Ce soir, elle va voir que nous n'avons pas besoin d'être deux pour gagner un match. Maryse va s'attendre au pire. Je serai en bas du ring en train de regarder ma petite soeur battre son adversaire haut la main. Je n'aurai même pas besoin de l'aider puisqu'elle va s'en sortir gagnante de ce match. Maryse n'est qu'une petite minette qui se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

» Brie «
Elle va peut-être bien s'entraîner et être aidé par son amoureux, si elle en a un ou bien une amie et bien même si je me bats contre elle et je dois dire que ça ne me dérange pas du tout. Je ne crois pas perdre ce match et surtout je ne vais pas me laisser influencer et me faire distraire. J'ai encore beaucoup à apprendre et ce n'est sûrement pas elle qui va m'apprendre quelque chose. Sauf que je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir mes fans et ne pas me décevoir moi-même. Je préfère tout de même me méfier d'elle. Comme, on ne sait jamais ce qui peut y arriver. J'ai confiance en moi, je sais que je ne suis pas la meilleure de tous, mais j'ai quand même du potentiel malgré tout et je crois que je vais réussir ce match. Ensuite, je vais devoir faire face à une autre catcheuse qui sera s'en doute plus talentueuse que mon adversaire actuelle. Je ne me décourage pas à l'idée de devoir faire face à une autre diva. Je garde espoir et quand mon match sera fini. Déjà, ça m'enlèvera un point sur le dos. Quoi dire d'autre de Maryse ? Nous sommes côtoyés dans quelques fêtes ou club.. Par contre, ça ne fait pas d'elle ma meilleure amie. Je m'en fiche dans ces moments-là. Je suis la pour la victoire et non pour l'aider à gagner ce que moi, je désire avoir ! Je sais que je vais y parvenir à battre son petit derrière, peut-être pas en deux trois minutes, mais peu importe le temps et de la façon, je vais le faire. Je ne crois pas que Maryse est une adversaire de taille. Je ne la considère pas comme une menace. J'ai envie de m'y rendre loin et je vais y parvenir peu importe l'obstacle. Je suis bien confiante.

Brie Bella vs Maryse 29l065t

Maria tien toujours les mains des Bella Twins. Nikki sourit puis continua de parler.

» Brie «
Cette victoire est faite pour moi, tu es trop nulle pour que je perds. Alors, cela me donne une victoire gratuite.. Impressionnant non ? Et je n'ai pas fini du tout de vous épater mes chers. En plus d'être talentueuse je suis ce que l'on appelle une belle femme, beaucoup m'envie et je comprends très bien ce sentiment, mais on est comme on est et on ne peut pas changer, tout comme je ne peux pas changer mon destin ici. Maryse si tu m'entends... Au lieu de te pavaner je ne sais où tu ferais mieux de t'entraîner... Ce match va être rude, va être difficile pour toi et... Je te préviens à l'avance, tu devrais te préparer au pire, car le résultat ne sera pas très beau à voir. Je veux aussi dire à mes prochaines adversaires que vous n'auriez aucunes chances contre moi. Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez, mais vous allez le regretter tout de même d'avoir venue dans cette fédération. Je me bats. Je sais comment me défendre. Je suis intelligente et ça, ce n'est pas le cas de Maryse Ouellet. Elle va vraiment souffrir. Je vais encore gagner une autre victoire facile. Maintenant, sois prête à se match miss. Étant donné que je vais être à la hauteur et ne te laissera pas repartir gagnante. Comme, la vraie gagnante ici. C'est moi. Je suis heureuse d'être dans cette fédération parmi vous tous. Vous m'apportez beaucoup de soutien malgré les préjugés de certains. Elle ne me fait pas peur du tout. Je vais gagner et ça je vous le dis. Je suis bien déterminée à gagner, alors que je me fiche de ce que vous pouvez croire et penser. Je vais gagner ce match sous vos propres yeux. Vous allez être étonnée pour plusieurs, mais pour moi, comme je l'ai dit et bien je serai bien avertie que j'allais gagner. Cette pauvre idiote crois qu'elle peut gagner en fessant sa garce. Par la suite, quand Nikki sera championne. Et bien, je continuerai à battre les divas dans cette fédération. Peu importe qui sera ma prochaine adversaire. Que sa soit Beth ou une autre.

Brie se tourne vers la caméra pour s'adresser à Maryse.

» Brie «
Alors. Ma petite chérie, bravo pour ta ceinture. Par contre, je doute que tu sois aussi forte que moi. Je veux dire.. Regardons ton passé. D'ailleurs, je dois dire que le passé c'est le passé, quoi que.. J'ai toujours gardé mon côté talentueuse. Je suis beaucoup plus futé que toi et tout ce que les gens méchants pourrait dire à mon sujet. Sinon, je ne vois pas l'intérêt que tu sois ici. Tu ne sers pas à grand-chose d'après moi. Même si je ne suis pas au top et bien je vais toujours me relever et foncé dans ma carrière. J'ai un seul objectif et c'est d'avoir ce titre que j'aurai ou Nikki l'aura et ça peu importe les circonstances. Après tout, ce soir je me sens en pleine forme et je me suis bien entraînée donc je suis prête à la battre devant tous les gens présents ici ce soir et bien sûr ceux qui nous regardent ! Et ayez confiance en moi, vous ne le regretterez pas. Si j'ai demandé un match, c'est pour montrer à toutes que je ne suis pas une incapable comme elles peuvent le penser. L'époque est loin maintenant tout à changer. Ce n'est pas une folle dans son genre qui pourra venir me dire quoi faire et comment agir. Je n'abonderai pas et croyez-moi qu'elle va maintenant se méfier après ce match. j'ai quelqu'un à battre ce soir. Une petite blonde qui se croit meilleure que tout le monde, mais au fait, elle n'est rien du tout. Elle peut penser ce qu'elle veut, mais bon, elle aura la surprise d'une belle grande défaire de ma part. C'est rassuré sa ! C'est ma victoire et ma gloire. Une diva qui a du talent et qui a peur de rien. Vous devriez le savoir, à chaque fois que je monte sur ce ring. Une victoire me revient. Alors, ce n'est surement pas elle qui me verra perdre. Oh que non ! En fait, elle n'est bonne qu'à juger les gens. Elle parle, elle fait que du bla bla, mais elle n'agit pas. Cela sert à quoi d'avoir une championne comme ça, si elle ne fou rien ? Je vais vous le dire. Cela ne sert absolument à rien. Si, je ne suis pas encore c'est qu'il voulait me voir battre des jobbeuses. Voilà, c'est réussi ! Rien ne pourra m'arrêter. Surtout pas toi, Maryse. Je compte faire mon règne pour très très longtemps. Tu vas avoir le temps d'avoir pris ta retraite. Allez courage, il te reste peu de temps avant d'abandonner le match. Je vais lui montrer qu'elle a totalement tord à mon sujet. Elle va plutôt se plaindre d'avoir perdu. Enfin bon, je n'ai qu'une chose à dire bonne chance à Maryse, moi j'en ai pas besoin. J'ai déjà toutes les chances de mon côté. Il me reste plus qu'agir lors de mon match. Bisou les filles !


Brie enlace sa soeur et Maria. Elle quitte les backstages pour son match.


Dernière édition par The Bella ● Twins le Sam 1 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Brie Bella vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella vs Maryse   Brie Bella vs Maryse Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:36

● Voix off ●
Un nouveaux show débute pour la Wrestling Impact Fédération se soir a Atlanta en Georgie et les matchs vont sans aucun doute être aussi intéréssant que les précédent.Les catcheurs et divas présent seront une fois de plus a 100% donnant leurs maximum pour la victoire mais une personne se mais au centre de tout ca,Maryse n'aceptera pas de perdre son match face a Brie Bella qui aura l'occasion de faire toutes ses preuves devant la diva's champion Maryse mais pour cela il faudra la détruire,chose que Maryse n'aceptera surement pas.Comme la plupart de ses matchs d'ailleurs et dire que certain se demande bien pourquoi elle est comme ca.Sans plus attendre nous allons la retrouver en discutions avec une parfaite inconnu

Brie Bella vs Maryse Maryse10

¤ Femme ¤
Alors ma belle il t'arrive quoi se soir pour que tu me sorte une tête comme ca,j'ai bien souvenir que se n'ai pas dans ton habitude,je me trompe ou pas ?


¤ Maryse ¤
De quoi tu t'occupe toi ? Je n'ai en aucun besoin de te parler de se qui me préoccupe.Se son mais affaires alors si tu viens simplement pour me stressée encore plus que je ne le suis déjà tu peut dégager de ma vue !!

¤ Femme ¤
Doucement d'accord je veut juste essayer de t'aider un peu,mais tu ne changera donc jamais toi,heureusement que tu est unique parce deux miss de ton état d'ésprit,non merci.


¤ Maryse ¤
Et ou est le problème ? Mon caractère ne te convient peut être pas mais c'est comme ca et tout le monde fait avec,si préfère voir des nunuches comme Kelly Kelly,Melina ou encore ses saletées de Bella Twins alors qu'attend tu avans d'aller leurs rendre visite,hein ? Ha oui sûrement parce j'ai déjà écartée Kelly Kelly de cet fédération Melina n'y a pas fait long feu et maintenant les Twins que je ne vais pas tarder a réduire en miette a commencer par Brie pour se soir.Et qui ces la semaine d'après se sera peut être la frangine qui finira comme les autres.Alors contente toi de la vrai championne que je suis !

¤ Femme ¤
Et bien je suis contente pour toi si c'est cela que tu veut entendre de ma bouche,mais tu finira bien par tout perdre mignonne.Comme la plupart des gens tu n'ai pas celle qui bat tout le monde quand sa te chante.C'est sa ton gros problème tu te prétend la meilleur mais tu n'a pas tout gagné jusqu'ici d'après ce que j'ai suivi,alors....


¤ Maryse ¤
Attend deux minutes si je me prend pour la meilleur c'est simplement parce que je le suis.Tu me prend pour qui ! Je perd peut être des matchs mais personne de me dégage comme moi je le fait au minette qui joue les malines avec moi.Bientôt il n'y aura plus personne pour se drésser devant moi tu comprend sa !!! Après avoir exclu ses Bella de mon chemin qui aura le courage de venir m'afronté...bah personne.

¤ Femme ¤
Tu a fini ? Tu confirme bien se que je disais de toi.Se qui me ferait plaisir c'es que se soir contre Brie tu perdre ton match et que tu repense a se que je t'aurais mis dans le crâne moins là tu aura la confirmation de se que tu appelle du "baratin" puisque c'est cela que je te raconte depuis toute a l'heure il me semble bien.


¤ Maryse ¤
Libre a toi de pensé se qu'il te plait mais la réalité je te l'ai déjà dit se n'ai pas un quelqu'un qui se faufile sous le ring pour passer le relais a l'autre qui ma battra.J'ai bien mis un terme a Lita regarde elle s'ai écarter de moi a une vitesse que je ne sais même plus se qu'elle est devenu.Tout le monde pensait comme toi,c'est a dire me battre.Je prouve le contraire de se que l'on pense de moi alors au lieu de me gueuler dessus tu fera mieux de m'encourager a continuer.Enfin ce n'ai qu'un conseil d'ami après tu en fait ce qu'il te plaira.

¤ Femme ¤
C'est gentil de ta part mais non merci je reste sur mon point de vue qui est strictement la véritée sur mon jugement de la grande et belle Maryse....


¤ Maryse ¤
Bon écoute moi bien,j'en ai plus que marre de parler avec toi sa devient nul se que tu sort de la bouche,alors maintenant si tu le permet j'ai autres babiole a faire moi.

● Maryse prend son titre puis elle quitte la femme du regard et par en direction du ring ●
Brie Bella vs Maryse Lbc10

---------------------------------------------------------------

♪ Theme Song Maryse ♪

Brie Bella vs Maryse Entran10

● Les sifflets se font enttendre dans la sale toute entière lorsque Maryse marche jusqu'au ring ●

Brie Bella vs Maryse Entran11

● La championne prend un micro puis elle attend que la sale reviennent dans le silence ●
Hummmm....a vous entendre on a l'impression que vous ne m'aviez pas vue depuis des années.||Les huées se encore plus entendre que lors de son entrée||Finalement je pense le contraire.Bref je ne suis pas venu discuter de sa ou n'y pour tournée autour du pot.J'ai simplement besoin de discutée avec vous.||Maryse rigole alors que la foule reste assez mitiger de se côter||Sérieusement après avoir le le tour de la fédération et battu les divas présente par ci par là voilà que se soir je me retrouve face a Nikki Bella...euh Brie Bella,d'ailleurs il se pourrait même que je tombe sur Nikki au passage puisqu'elle sont incapable de s'en sortir en un contre un,si j'invitais ma partenaire Candice a surveiller sous le ring que se passerait t-il pour Brie,elle attendra a l'extérieur du ring 5minutes avant que Nikki puisse enfin se présentée.Ce serait tellement dommage je pense mais je me demande si ce n'ai pas la meilleur chose a faire,mais Brie risque sûrement de se mettre a pleurer et s'inquiéter.Se serait si triste de perdre Nikki c'est vrai elle est tellement importante avec se qu'elle réalise de si exeptionnel.Alors sinon elle passe la sèrpière sous le ring mais bon ce n'ai pas très important pour elle quoi que on se demande,elle ne fait pas grand chose alors si sa se trouve elle réussi un exploit en fesant sa malgré que rien ne sois sur encore mais il se pourrait que j'en ai la confirmation toute a l'heure nous verrons bien.Tout ca pour dire que dans mon terrain ses deux là n'on pas le moindre avenir,ici il y'a les plus grands,elles on fait une erreur en arrivant dans se coin.Comment veulent t-elle faire le preuves en s'en prenant a la championne.Tssss elles perdent la tête et moi je vais les remettre sur le droit chemin qu'ai le leurs.Elles auront aumoins eu le courage d'être venu m'affronter se qui est déjà pas mal enfin si déjà j'arrive a voir Brie se soir sur le ring parce avec tout ce que je viens de dire je l'aurais sans aucun doute effrayer se qui est tout a fait naturel.||Maryse lâche un grand sourire||Que je suis méchante il ne faut pas m'en vouloir je suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brie Bella vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella vs Maryse   Brie Bella vs Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Bella vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bella Twins
» Maryse is here
» Maryse with ??
» Maryse contrat
» A match for Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: