Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Big Return on WIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:41

Alors que les fans attendaient la venue de lutteur voici que le titantron s'allume .

Big Return on WIF 10HHH_Ebene_1

Triple H est viré de la WWE , il vient de perdre son match face a Big Daddy V et Mark Henry en match Handicap , Bischoff a reussi a se debarasser de lui !!!!

Big Return on WIF 21r02.08.2004

Bischoff : Hunter tu es viré , tu as joué mais tu as perdu , apres t'etre nettoyé la face tu pourras prendre tes valises et quitter la fédération , nous ne voulons plus te voir ici , Desormais Hunter tu n'es plus rien .

Le Titantron s'eteint a la grande surprise des fans , ce sont des images qui datent de 1 mois quand Triple H a perdu un You're Fired Match contre Big Daddy V et Mark Henry a la WWE . Tous a coup le titantron se réallume !!!



Triple H Is Back on WIF !!!!!


Le Theme Song de Triple H retentit



Big Return on WIF Hhh3_Ebene_1_4
Big Return on WIF Hhh16_Ebene_1
Big Return on WIF Hhh17_Ebene_1
Big Return on WIF 4live-triple.h-26.05.08.1
Big Return on WIF Hhh1_Ebene_1_3

Ensuite il s'empare d'un micro et dit :

Big Return on WIF TripleH9_Ebene_1


Les fans coupent la parole directement a Triple H en lui chantant des chants " Welcome Back , Welcome Back !!!"

The King Of Kings Is Back !!!!! Et bien les fans ne sont pas mort la non plus a ce que je vois , wouuu , apres un mois a me dire qu'est ce que j'allais faire , me revoici parmis vous , je pense que plein de fan d la WWE doivent etre venus comme moi ici a la WIF , la WWE s'amusaient a renvoyer toutes ce superstars , beaucoup en ont fais les frais mais je peux voir que la plupart se sont refugiés ici a la WIF en meme temps vous me direz avec des dirigeants tel que Jeff Hardy !!! Cm Punk !!! et Christy Hemme wouuuuuuuuu , Christy je voulais te dire que tu es magnifique sur le magazine Playboy mais je ne trouvais pas de difference a quand tu etais en tenu de catch et quand tu etais en tenu pour poser dans les magazines .

Les fans rigolent avec Triple H qui n'a pas vraiment change , il reprend .

J'ai hésité avant de signer un contrat mais Jeff Hardy est plutot persuasif quand il demande a quelqu'un de faire un contrat , je suis en train de me dire la que je voudrais bien quelqu'un qui ramene ses fesses ici sur le ring pour un match car je ne souhaite pas etre spectateur de ce qui va se passer ici , d'ailleurs je souhaite tous vous prevenir que je ne suis pas venu pour me faire marcher dessus , je prefere le cas inverse !!! Je suis ici pour me faire un palmares identique a celui que j'avais a la WWE voir meilleur que celui que j'avais , je compte m'emparer de tous les titres qu'il peut y avoir ici , que toutes personnes de cette fédération me combatte et que j'offre ce que j'offrais auparavant a vous tous , tous ceux qui me feront face sur le ring , je vous promets que vous n'aurez jamais la victoire facile Because I Am The Game !!!! The Game Is Back Now !!!! Allez qu'un petit volontaire vienne sur ce ring me faire face !!!

Triple H attend la réaction de n'importe quel lutteur de la fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:52

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:35

Mais d'un coup un theme song se fit entendre....c'est Hulk Hogan




Big Return on WIF Hulk_h10

Big Return on WIF Hogan_10

Big Return on WIF Hogan_11


Il montent sur le ring et déchire son t-shirt


Big Return on WIF Hulk_h11


Il prend un micro et le public crient:"Hulk,Hulk,Hulk....."



Big Return on WIF Hulk110


Ah! Sa fait plaisir de retourner dans une aréna,sa fesait lomgtemps.
Alors Hunter comment vas tu depuis notre match ou je t'ai pris la ceinture de la WWE?
Tu sais tu demande un match contre un catcheur,tu en face de toi une legende,15 titre de champion et toi tu en a que 12 mon petit,tout sa pour te dire que je se combat contre toi Hunter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Triple H regarde Hulk Hogan et dit .

Je vois que tu est pret a m'affronter Hogan , et bien ce sera Triple H VS Hulk Hogan au prochain show .

Triple H quitte l'arene sous son Theme Song .


H.G : Désolé pour cette réponse minable mais en selectionnant le tous pour mettre en couleur , j'ai cliquer sur coller et ca m'a remplacer le tous par un lien precedent que j'avais copier , bref j'ai pas tros le courage de tous retaper , encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

HG : Quand sa t'arrive tu fait clic droit et annuler. Dommage pour toi que tu le savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

H.G : Merci de me l'avoir dit je saurais maintenant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:28

Hulk Hogan part a son tour sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Return on WIF Empty
MessageSujet: Re: Big Return on WIF   Big Return on WIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Return on WIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish return in the ring !
» What a big return !
» The return
» Punky return
» Alex Shelley return...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: