Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gallery à MOI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

Backstage


Gallery à MOI ! Unbenannt59
Shane se dirige vers le ring quand t'un homme vien faire une interview sur Shane Mcmahon.

Gallery à MOI ! Unbenannt51

-Shane ! Sil vou plait !

-Oui ?

-Bonjours Shane ! Alors j'ai comme tout le monde le savent ! Judgmen day et dans 2 jours ! Vous vous sentez près à affronté Evan Bourne dans ce last Man Standing match ?

-Alors pour répondre à votre question, Oui je suis près !

-Mais une question me tracasse Shane.

-Oui je vous écoute ? Quel et votre question ?

-Ma question est, pourquoi voulais vous affronté Evan Bourne dans un last Man Standing match pour le titre Intercontinental ?

-Très bonne question...Alors je vais vous dire pourquoi ! Vous voiyez, Je me fiche d'affronté Evan Bourne oû pas ! Que se soit Jeff Hardy, Undertaker, MVP.....Je me fiche ! Tout ce que je veut ses de montré à Randy Orton que je peut devenir aussi un tueur ! Et ses pour celà que je veut détruire Evan Bourne se soir ! Car je sais que Randy Orton regardera attentivement se match ! Et l'orsqu'il me verra champion Intercontinental ! Il devra admètre que je suis meilleurs que lui.

-Mais quand vous parlé de MVP, Vous avez oublié qu'il vous à battu la semaine dernière. Que répondé vous à sa ?

-Je n'ai rien n'a répondre ! MVP et un éxélent catcheur ! Et je n'ai pas était très attentife à la fin l'orsque je pouvié gagné mon match ! J'ai voulu encord plus passé ma haine envers Randy Orton, que je me suis laissé emporté à la fin ! Mais je peut vous le promètre ! A Judgmen day, Sa ne va pas se passé comme sa ! Je vais gagné se combat ! Et devenir Intercontinental Champion !

-Merci beaucoup mr.MacMahon !

Shane Parti !


Gallery à MOI ! Lawlaer_cole4

Cole| -D'après se qu'à dit Shane, Il va démolire Evan Bourne pour que Randy le voiyent de sa loge !

Jerry| -Oui ! Je ne savais pas que Shane avait beaucoup de rage envers Randy Orton ! Mais je me demande quesque Randy Orton va faire ! Sais comme même incroiyable que les deux hommes de se son pas encord croisé !

Cole| -Oui ! En tout cas j'aimeré bien qu'il se croise se soir en backstage ! Non mais vous imaginé la tête que feré Randy Orton !

Jerry| -Oh sa ses vrai ! Mais comme certaint le save ! Randy Orton à quitté la WWE pour venir à la EWF et il à aussi laissé la Legaçy sais t'a dire, Cody Rhodes et Ted Dibiase ! Randy Orton se retrouve seul face à Shane McMahon !

Cole| -OUI ! Mais je ne croit pas que Orton savé que Shane arriveré à la EWF !

Jerry| -Oui mais mintenent il le sais ! Et sa risque de secoué !

Cole| -Je croit aussi ! Mais que va répondre Evan Bourne après l'interview avec Shane McMahon ?

Jerry| -Je ne sais pas mais j'ai l'inprésion que le combat va être assez interrésent.

-Cole| -Oui, je l'éspère !

$Quand Soudain :$


/La foule et en délire/

Gallery à MOI ! 001_10

Gallery à MOI ! Vlcsnap-3945814

Gallery à MOI ! 001_11

Gallery à MOI ! Shane2

Gallery à MOI ! Vlcsnap-3945952

/Il monte sur le ring puis pris un micro et dit/


Gallery à MOI ! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

-Bonsoire tout le monde ! /Le publique crie le nom de Shane/ Merci ! Alors si je suis ici aujourd'hui sais pour parlé de moi et Randy Orton et de Evan Bourne ! Mais plus spécialement de Randy Orton ! Mais avant je souhete vous remerçié pour tout se que vous avez fait pour moi ! Vous m'avez toujours soutenu l'orsque j'ai dépassé le hardcor ! Merci ! /Le publique crie de folie/ Je fait tout ses match pour vous mais jusqu'à présent ! Les match que je vais joué contre Orton seront pour ma famille ! Je suis le seul qui est encord debout après se violent coup à la tête nomé Kike from heel ! Randy ! L'orsque tu me la porté ! Tu as ensuite enchaîné se RKO sur ma soeur Stéphanie McMahon ! Puis tu à éliminé mon père ! Vince McMahon ! Et ensuite mon beau frère Triple H à backlash 2009 ! et après des longue heure à l'hopital ! Je suis resortie encord plus ford d'ailleurs regardez ses image :
/Le titantron s'alluma et une vidéo passa les moment de Shane à l'hopital/
Gallery à MOI ! Shane_hospital
Quand j'était dans cette hopital j'ai pensé à toi Randy ! Oui je me suis dit dans ma tête que tu seré très bien dans ce lit d'hopital et tu ne va pas tardé à y allé ! Sa je te le promet ! Taut oû tard tu finiras part me faire face Randy ! Et la tu sera quesque j'ai vécu ! Ensuite après 2 mois d'absence je suis revenu et j'ai vu que tu était parti à la EWF ! J'ai était déséspéré de me dire que tu avait quitté la WWE car je ne pouvais pas allé à la EWF car j'avais besoin d'un contrat ! Et sais la ou toute à commençé ! Jeff Hardy et arrivé et ma donné se contrat ! je l'ai signé et me voilà mintenent ici ton pire cochemard ! Je vais te bléssé Randy ! Je vais te blaissé comme tu la fait à ma famille ! je vais te mêtre une douleur atroce ! et tu ne pourra plus te servire de ton pied ! Mais tout en rediscuteron en action l'hord de notre match qui aurra lieu très bientôt ! Je te le promet ! /La foule crie le nom de Shane/ Merci à tous./Shane reparti en direction des backstage/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:52

C'est vraiment pas mal mais niveaux de l'ortographe ces balèzes des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:55

very good je trouve que tu respecte bien la gimmick de Shane mais la seul contrainte est que il y a un peu de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:29

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:10

Tu devrait changé la couleur pour les action, on s'y retrouve mieu ^^ sinon ouii pour les faute fait attention et il y a des moment ou tu reste toujours sur le même argument, attention aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:14

OK merci a vous je vais m'amélioré ! Et oui quand je me relis je voit des faute aussi lol je vais faire attention car j'écrit un peut tros vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:12

Franchement c'est truffé de faute mais sinon j'aime bien les arguments, tu serais pas le Shane de la ewf ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Invité
Invité




Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Ché pas si tu m'as reconnu chuis Mizou fin Breff"" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Invité
Invité




Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

Si je te les dit dans le jeux du CDD lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery à MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Gallery à MOI !   Gallery à MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery à MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Ash'
» Bad Gallery
» gallery speech of kurt angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: