Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bad Gallery

Aller en bas 
+2
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Cody Rhodes||Bad59™||
6 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:35

» Bonsoir a tous et à toute nous sommes actuellement dans les couloirs de la SDC, lorsque soudainement la salle s'assombrit et que deux ombres se firent voir, le caméraman reste a l'ecart appeuré ne savant pas qui se tenant devant lui, un long aprés les ombres s'avancerent jusqu'a reconnaitre The Undertaker et son pére Paul Bearer . Il prit la parôle «

Bad Gallery Img-125529bsf2q

~ Paul Bearer ~
Bonsoir à tous, je suis accompagné par le plus grand lutteur de tous les temps, celui qui va faire taire l'homme qui terrifie qui vous terrifie bande d'insouciant, se n'est pas du Boogeyman que vous devriez avoir peur mais, de l'homme qu'il va affronter, mon fils le roi de l'enfer, l'invincible The Undertaker, celui qui mettra fin à cette série à cette stupide peur que vous portez a l'égars du Boogeyman, vous avez peur de lui parce qu'il mange des vers de terre et parce qu'il se cache derrière un masque ? Mais The Undertaker est belle et bien le meilleur et il battra The Boogeyman sans aucun soucis et il mettra fin à cette série, cette série qui n'a aucun sens, personne n'est plus terrifiant, plus fort que le roi des morts, le DeadMan, mon fils, The Undertaker . Ce dernièrs est revenu dans votre royaume car, il a eu vent de cette stupide histoire sans aucun sens, vous avez tous peur d'un lutteur qui n'a jamais rien gagné durant sa carrière et qui n'arrivera à rien face au DeadMan, le seigneur de la mort va faire du Boogeyman son esclave . Le seigneur emmènera The Boogeyman dans son royaume et c'est alors qu'il comprendra le vrai signe de la souffrance et de la peur . Le seigneur ne craint pas la souffrance et la douleur il battra The Boogeyman sans aucune indifférence .. C'est sa qui fait du seigneur un invincible


~ The Undertaker ~
Suffit fidèle serviteur...The Boogeyman ce soir tu seras mon adversaire, tu auras l'immense honneur de devenir mon serviteur et cela jusqu'à la fin des temps, tu me suivera dans mon royaume dans la colline de la mort et tu devras me servir lorsque je t'aurais vaincus, tu ne fera plus peur a personne et je reprendrais mon trône de roi de la peur et de la souffrance, cette même souffrance que je t'infligerais lors de notre combat, une souffrance telle que tu n'auras jamais connu ça auparavant, je suis le seigneur de la mort et je me suis retiré de la vallée de la mort tous spécialement pour toi, tout spécialement pour te vaincre et t'emmenè avec moi dans mon royaume, tu me serviras, je ne ressens pas la peur, ni la douleur, ni la tristesse et encore moins la compassion tant de défaut que les mortels ont, tant de sentiments qui les rendent vulnérable voilà pourquoi je suis invincible personne ne peut me battre, personne n'est comme moi, voilà ce qui fait de moi un roi un roi invincible, personne ne peut me battre et surtout pas toi Boogeyman, si quelqu'un apporta la peur et la dérision à la SDC, ce quelqu'un ne peut être que moi et personne d'autre . Tu me devras le respect étant mon esclave jusqu'a la fin du monde . Je t'offrirais une vie éternel auprès du plus grand immortel de l'existence et cela est un privilège que je t'offres .



» Paul Bearer brendit l'urne vers The Undertaker et lui ordonna de se taire, murmurant quelques mots, a la surprise gènéral The Undertaker s'èxecuta et se tû laissant Paul Bearer reprendre la parole «


~ Paul Bearer ~
Vous vous demandez comme j'ai fais sa mortel, ai-je raison ? Et bien c'est simple vous voyez ce que je tiens entre mes mains ? Et bien c'est la seule et unique chose qui peut controlé le seigneur de la mort et j'en suis l'unique dètenteur, grâce a cette urne renferment les cendres de ma dèfunte épouse, je peux controlé mon fils a ma guisse, il est à ma totale écoute, il me suffit de lui donné un ordre pour qu'il s'éxecute.. Mais se n'est pas toute cette urne apporte énormément de force au seigneur de la mort, une force inégalée par un mortel ni par un immortel, Boogeyman ne pourra pas survivre à cette force qui est la plus puissante qu'ils vous est donné de voir sur un ring, depuis de longue année le DeadMan monte sur le ring avec un seul et unique but, envoyé ces adversaires en Enfer dans la colline de la mort et il y prend un tel plaisir, il prend un tel plaisir à voir tous ces adversaires souffrir a en pleurer qu'il ne peut s'arrête, seul moi peut l'arrête, mais je ne le ferais pas, parce que grâce a mon fils je peux faire tant de choses, il peut battre tous les lutteurs présent dans la SDC et cela sans aucun soucis, aucun mortel ne peut le vaincre, car il est immortel et il ne peut pas ressentir la douleur, la peur, la souffrance ou encore la tristesse voilà pourquoi il est invincible personne ne peut le vaincre car il est le DeadMan


» Paul Bearer finis sa phrase et redonna la parole a The Undertaker «


~ The Undertaker ~
The Boogeyman ... You Must Rest In Peace !

» La caméra se coupa laissant la foule dans le plus grand des doutes

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:52



Bad Gallery Img-001849rvyn6


~ Waw mais qu'il est beau,mais qui est-ce ? A oui c'est Edge The Rated-R Superstar, la superstar classé X, je comprends mieu pourquoi maintenant . Euh pardon je m'égare du sujet .. et aprés on se demande pourquoi je fais pas bien mon boullot .. Bien, les fans sont surpris de voir Edge sur se ring et surtout de la voir a la NoW . Oula attention il va prendre la parole, j'en salives déjà ~

Bad Gallery Img-002202u0xc2



~ Edge ~

Surpris de me voir ? J'imagines que oui en voyant vos têtes, je vois aussi que vous n'êtes pas heureux de me voir parmi vous ce soir, mais ne vous en faites pas moi non plus je ne suis pas heureux de vous voir, a peine que je quitte la WWE pour venir ici à la NoL que je revois des sales fan qui me huèe ,mais pourquoi me huées vous ? Etant donné je suis bien meilleur que tous les autres pseudo lutteurs présent dans cette fédération ? Parce que je suis plus beau ? Plus intelligent ? Parce que je suis un Opportuniste ? Ou parce que j'ai l'une des plus grande carrère au monde, j'ai battu les plus grands lutteurs a la WWE et ici a la NoL je vais remettre le couvert que sa vous plaises ou non, je me nomme Edge et je suis la superstar classé X . Voilà ce qui fait des autres lutteurs des perdants ils ne sont pas moi, ils ne sont pas aussi intelligents, pas assez talentueux que pour gagné des matchs et voilà pourquoi je les bats tous sans aucun problème, voilà pourquoi je suis si différent de tous ces perdant.. Voilà pourquoi je deviendrais rapidement un champion de la NoL. La plus part des lutteurs présents ici ne sont que des apprentis prètencieux sans aucun talent nis avenir, ils n'ont pas ce petit plus qui les menerons à la victoire, ils n'ont pas cette envie, cette flamme qui leurs verra gagné face à moi et je le prouverais très rapidement I'm The Best. Je suis le meilleur parce que je suis neuf fois champion de monde, neuf fois peu de lutteurs ont pu faire sa



Bad Gallery Img-003102uce5i

~ Edge ~
Au prochain show de la NoL je participerais a la grande IBR, que dis-je ? Je gagnerais l'IBR et j'effectuerais mon grand retour en gagnant vu que je suis un gagnant . Lorsque je vois les lutteurs etant dans se show je suis vainqueur d'office, je vaincrais n'importe quel lutteurs sans aucun soucis, je suis bien meilleur que tous vos pauvres chouchou sans talent, je leur suis tellement supérieur qu'ils me doivent le respect, mais malheureusement pour eu il ne me donne pas le respect qu'ils devraient alors je vais être obligé de leur montré qui est Edge The Rated R Superstar et après mon premier match à la NoL tout le monde devra obligatoirement me respecté et me craindre, je ne leur donne aucune chance de me battre, pourquoi ? Parce que je suis bien meilleur que tous ces jobbeurs qui pense être la tête d'affiche du show, alors qu'au fond d'eu même ils savent très bien que je suis la tête d'affiche, malgré mon jeune arrivée je suis l'homme qui fait tourner cette fédération, le seul et unique Main-Eventeur de la NoL . Personne n'est aussi performent que moi sur un ring et personne ne peut me battre, parce que je suis le plus grand opportuniste du monde du catch et le plus grand lutteur de toute l'histoire et cela que sa vous plaises ou non, je suis supérieur a tous les lutteurs présent dans les couloirs de la NoL et je vous suis belle et bien supérieur a vous fan débile et sans raison, j'ai ce que vous n'avez pas l'intelligence, je ne suis pas comme vous, je n'applaudis pas quelqu'un parce qu'il est faux avec vous ou parce qu'ils vous serrent la main, c'est leurs boulot de faire ça, tous les lutteurs qui viennent vous saluer ou autre se foutez entièrement de votre tronche et vous vous les applaudissez ? Moi vous me huèes alors que je suis une personne qui ne ments pas, je ne vous serres pas la main et je ne vous aimes pas et tous ça c'est de votre faute, vous ne m'avez jamais soutenu alors je ne vous ai jamais montré un signe de respect ou d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:45

C'est quoi La Nol? Une fed?
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:15

Baa oui jpense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

L'une voir la plus grand federation a speech :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:10

Ah ouai? ^^
Eh t'es pas sur SDC par hasard? Je crois que j'ai déjà vu ça quelque part Razz

Sinon bon speech, bon lutteur ... Que dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:01

C'est cool tes speech... !
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~Mikoo~
Jobber
Jobber
Batista ~Mikoo~


Nombre de messages : 134
Localisation : 74100
Finish : Batista bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 18/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:15

j'adore celui de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

Bad Gallery Img-160700px6xl

» Nous sommes a quelques heures du grand show prevu par Raw .. nous retrouvons un de nos camèraman,dans un Bar non loin de l'arena ,mais se dernier n'est pas seul ,non loin de la se trouve Stone Cold Steve Austin ,lui qui se soir fait face a la diva Ashley Massaro .. Dans un Hardcore Match ,ceci risque d'être interessent a voir ! Notre camèraman s'approche lentement de Stone Cold sans rien dire ,alors que se dernièrs prit la parole en s'addressent au serveur du bar ...

» Stone Cold

Barman , un bière ..

» Austin se retourna et appercu le camèraman «

» Stone Cold

Tien ... tu veux a boire ?

» Le camèram fit un signe negative de la tête ,Alors que le serveur apporta la bière a Stone Cold

» Stone Cold

What ? C'est quoi cette bière ? tu te fou de moi ou quoi ? Tu es exactement le même spècimene qu'Ashley . Incompètent , folle , sans avenir ,rien de la cervelle ,voici se qui vous qualifièe le mieu toi et Ashley ,cette folle a eu l'audasse de me defiè la semaine dernière et toi tu veux me tuè avec ta bière sans mousse ?Vous etes vous ma parole ,vous osez me manqué de respect ,Ashley va me supplie après notre match,lorsque je lui aurais assenèe mon terrible Stuner ,certain pense qu'Ashley a le courage et l'intelligence pour me battre , What ?! Ces gens lui sont identiques ,ces gens ne remarque pas la vrai expèrience et le talent rèel , mais ils comprendront lorsque j'assenerais des coups brutal a Ashley ,dans un hardcore match tout es permis , je me contre fiche de se qu'elle a entre les jambes ,elle m'a defiè et cela est impardonnable ,je lui apprendrais se que veut dire les mots " Rudesse ,experience ,douleurs " Et encore bien d'autre bien plus horrible et douloureux les uns que les autres .

» Stone Cold marqua une pause en renversent sa bière ..

Je suis le RattleSnake ,l'une des plus grandes lègende du monde de la lutte ,j'ai commencè la lutte en 1995 ,j'ai combattu les plus grand,j'ai gagnè contre les plus grand ,j'ai appris avec les plus grands , je me suis fait respectè par tous les lutteurs prèsent dans les vestiaires en etant "6 fois champion de la Wwe ,4fois Intercontinental Champion ,5 fois champion Tag Team ,King Of The Ring et trois fois gagnat du Royal Rumble en 1997,1997,2001. Et tous cela uniquement a la Wwe ,maintenant je suis a la SDC et je compte encore gagnè des titres .Et Ashley Massaro ? qu'a t'elle fait ? Elle a commencè en 2005 on peut dire qu'en trois ans elle n'a rien accomplie ,a part montrè son Fucking big ass and his big poops !!! Elle n'a rien fait de sa carrière et elle ne ferra rien de sa carrière a part perdre lamentablement match après match et cela durant toutes sa vie ,Ashley n'es rien d'autre qu'une perdante ..

» Et bien après ces nombreuse attaques verbale envers Ashley ,Stone Cold se leva prit sa veste et s'en va vers l'arena ,certainement pour se prèpare a ce match ,qu'il disputera dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:58

Nous retrouvons Triple H quelques Heures avant le premier Show de la X-E-W-A , au quelle des bons match sonts deja prèvu ,des matchs telle que John Cena Vs Edge pour le World Heaviweight Championship Ou encore Triple H contre Stone Cold Steve Austin pour L'intercontinental ChampionShip ,c'est peut etre pour cela que nous appercevons Triple H prêt a prendre la parole .

Bad Gallery 1UmP-03-3

Triple H :


Bonsoir a tous chèrs fans qui me regarde derrière votre petite ecran ,ou bien meme depuis ce titantron Gèant | Hunter marqua une pose et repris | si je suis ici se soir c'est pour vous parlè de se soir et oui effectivement The King Of Kings arrive a peine a la X-E-W-A et il a dèja un match mais attention pas face a n'importe qui se soir je ferrais face a Stone Cold Steve Austin | Le public est mitigès certain d'entre eux applaudissent Hunter d'autre le Huèes |. Franchement je ne comprend pas pourquoi vous l'applaudisent ,d'accord il a fait une grande carièrre a la WWE , d'accord l'un des seuls a avoir eu le cul a touchè au Chairman de la WWE ,se bon vieu Vince |Hunter fis un large sourire en repensent a Vince McMahon |A j'imagine la tête qu'il doit avoir maintenant qu'il remarque que la WWE a etè vidè de toutes ces meuilleurs Superstars ,mais bon je ne suis pas la pour parlè de sa mais de mon match de se soir ,au quelle je resortirais Champion Intercontinental de la X-E-W-A car et oui la est l'enjeux de se match la ceinture si il n'y aurais pas cette ceinture en jeu je ne ferrais meme pas le moindre jeste dans se match mais vu que le ceinture est en jeux je ne vais pas me contentè de battre Austin je vais le rèduire en miète ,car I'am The Game ,je suis le catcheur le plus titrè a se jours ,I'am Twelve Times World Champion , et je ne m'arreterais a sa je surmonterais le record de mon ami Ric Flair et je deviendrais le plus grand catcheur des temps ,si cela n'est pas encore fait |Hunter souria et repris ,sous les crie de la foule | Se pauvre Austin est fou d'avoir acceptè mon match , il aurais du se retirè du monde du catch depuis bien longtemps deja , a l'heure ou je vous parlè il devrais etre dans une maison de retraite et non dans son Vestiaire entrain de se dire |Hunter imita Steve | What ?! mais qu'ai je fais pourquoi ai-je acceptè le Defis du Roi | Hunter rigola un moment et repris ensuite son sèrieux | Dèsolè mais c'etait bien trop tentent je ne pouvais pas m'en empechè ! et puis après tout qu'est-ce qu'il a fais de si grand durant sa carrière ? je me le demande bien a part boire des bières ? Ah oui je c'est il a fait honte au monde du Catch ,il a reussis a perdre face aux plus mauvais catcheurs qu'il exite dans le monde du catch ,par exemple il a reussi a perde un match face a Savio Vega ,Meme Funaki aurais gagnè se match et au la main en plus de sa ,pour son derniers match dans le monde du catch quesqu'il a fais ? et bien il l'a perdu face au Rock ,le Rock lui avais mis une dèrouillèe ,mais la mienne sera pire je vais me brissè et il ne pourrat plus jamais remontè sur un ring de toute sa misèrable vie ,la seul choses qu'il saurat encore faire et dire c'est Quoi ?!

| Hunter pris une pose et repris |

Bad Gallery 02-2-NhV9

Triple H :

Bon assez parlè de se catcheur minable qui se crois pour le meuilleur catcheur de l'histoire alors que tout le monde c'est bien que le meuilleur c'est moi et pas lui , je me demande comment il peut croire pouvoir me battre mais lorsqu'il aura gouttè a mon Pedigree il comprendra qui est le Roi des Rois , je lui donnerais un allez simple pour l'hosto et pour la retraite tant que j'y suis , il ne me battra jamais pas moi le King Of Kings ,13 Times World Champion The Cerebral Assasin ,The Best Wrestling Of The World ,personne ne pourra me battre car je suis dèterminè a dominè la X-E-W-A et a devenir le plus catcheur que cette federation aye connu | Hunter souria legerement | Mais quesque je raconte je suis dèja le plus grand catcheur qu'il aye a la X-E-W-A ,car lorsque je vois les catcheurs qui on rejoind cette fèderation je me demande vraiment pourquoi j'ai quittè la WWE ,même si sa reviendrais a la meme chose peut importe ou je serais je me doit d'etre le plus grand lutteur qu'il ai sur cette terre autrement je vous mentirais en m'auto proclament The King Of Kings , j'ai abbatu les plus The Rock ,Kane ,John Cena ,Randy Orton et bientot je rebattrais Stone Cold Steve Austin et je deviendrais votre premièrs Champion Intercontinental a la X-E-W-A | Hunter regarda la camèra mechament pour s'addrèsè directement a Stone Cold | Stone je te conseil meme pas de montè sur le ring autrement sa signera la fin de ta carrière ,lorsque je t'aurais infligè mon Pedigree tu ne pourra plus te relevè , je ferrais le comptè de 3 et je deviendrais le New Intercontinental Champion ,et puis quand on vois son palmares et le miens il y a une grande difference j'ai etè sept fois WWE Champion je suis le recordman de se titre ,cinq fois World Heavyweight Champion,cinq fois Intercontinental Champion deux fois European Champion ,Gagnant du Royal Rumble en 2002 et King Of The Ring en 1997 ! lui il n'a meme pas eu la moitiè de tous sa ! Rien que sa pourrais obligè les catcheurs a ne pas se frottè a moi et lui se pauvre Austin continue de vouloir se battre face a moi ,mais il est fou ou completement suicidaire franchement je ne vois pas pourquoi il insite alors qu'il c'est très bien que ma victoire est courue d'avance ,mais bon c'est sa etre vu je suppose avec l âge il est devenu completement idiots !Game Overs Austin
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:59


|| Voix Off ||
||22Janvier 2009||
le premier show de la WCW va dèbutè dans quelques heures,pour sa toute première apparition nous aurons des matchs haut en couleur telle qu'un match de diva pour la ceinture de championne ou encore un match pour le titre Intercontinental qui opposeras les plus grandes superstars de la WCW, d'ailleurs nous retrouvons tout de suite Triple H dans les backstages de la fèderation

Bad Gallery 096ph5

Triple H :


Et bien Triple H arrive seulement a la WCW et il a dèja un match ,un match pour un ceinture et en plus de sa son match il va le gagnè ,Pourquoi ?! tout simplement car I'am The Best personne j'ai bien dis personnes ne peut me battre ,il suffit de regardè mes adversaires The Rock se pauvre comèdien sans talent ,RVD se retraitè ,Christian Cage ,Matt Hardy se fou ,stone Cold Steve Austin un autre retraitè ,si sa continue la WCW va devenir une maison de repos il ne prenne que des vieux ,des vieux qui n'ont jamais eux de talents et qui n'en auront jamais...Se soir je vais montè sur le ring ,je vais battre ces clowns en moin de temps qu'il en faut pour le dire et je deviendrais votre nouveau champion Intercontinental ! Je me demande vraiment qui pourrais bien me battre || Soudain le titantron se coupa et nous retrouvons The Coach avec Triple H ||

Bad Gallery Hhh2345ebene1it7

Coach :

Hunter ... desolè de te derangè mais est-ce que tu aurais quelques minutes a me consacrè j'aurais quelques questions a te posè ?

Triple H :

Hum oui mais vite fais alors ,j'aimerais allè sur le ring a peu parlè a mes fans

Coach :

D'accord merci Hunter ,en premièrs lieu j'aimerais rappelè que vous avez un match se soir face a plusieurs superstars de cette fèderation ,j'aimerais savoir comment vous vous santè avant se match qui s'annonce rûde ?

Triple H :

Tu viens me déranger pour ce genre de questions ???? Tu n'aurais rien de plus consistant ??? N'oublis pas que tu t'adresses au King of Kings donc mesure tes paroles avant d'ouvrir ta bouche.

Coach :


Je suis désolé je ne voulais pas vous offencer.Donc je voulais vous demander, vu que vous éffectuez votre grand retour, quelles sont vos ambitions maintenant ??????

Triple H :


Haaa enfin une question qui m'interresse. Ben si je suis de retour c'est tout simplement pour gagner les titres. Et je vais commencè le travail se soir et dans peu de temps je gagnerais le titre Intercontinental et ensuite je m'attaquerais au WCW Championship !Mais avant cela je vais devoir détruire encore et encore des jobbers mais ce n'est pas grave car je sais que tous un par un je les détruirai. The king of kings est de retour et compte bien reprendre sa place de numéro un dans cette fédération.Tu as d autre question ?

Coach :

Oui une dernière. Le faite que vous soyez de retour va peut-être donner l'envie à certaines personnes de vous demander de faire une team. Que leur répondirez-vous si cela viens à arriver ?

Triple H :

Tout simplement NON !!!!!!!!!!!!!!!!! I am The Game !!!!!!! Je n'ai besoin de personnes. Dans le passé cela m'est arrivé mais maintenant c'est finit. Il ne faut contè sur aucun lutteurs de cette fédération. Ce sont tous des minables qui n'arrivent pas à la cheville du Game c'est à dire moi. vous savez faire confiance à quelquun veut dire pour moi que l'on est faible. Il faut juste savoir les utiliser. Pour gagner une titre moi je n'aurai besoin de personnes contrairement à certaines personnes de cette fédération qui d'aprés ce que je vois sont obligés de venir en team pour remporter un match. Ce n'est pas du tout mon cas. Tu as une autre question à me poser ou je peux m'en aller enfin tranquillement ?????


Coach :

et bien non sa seras tout je n'es plus de question ...

|| Triple H partis en direction du ring sans même regarde le Coach ||


||Soudain le thème song de Triple H ,My Time rententis dans toute la salle dès les premières notes toute la foules etait debout pour acceuillir leur Roi Triple H ||


Bad Gallery Img-2334355q8dk
Bad Gallery Img-233508ka883Bad Gallery Img-2335333lpkk
Bad Gallery Img-2335462fhv4




|| Triple H souriat ,il s'emparra d'un micro sous les applaudisement de la foule et commenca son discour ||

Triple H :

Bonsoir public de la WCW ,si je suis ici se soir c'est parce que comme vous le savez dans quelques heures j'ai un match pour l'Intercontinental Championship tout le monde est pèrsuadè que je vais le remportè et toutes ces personnes ont raison je vais remportè cette ceinture .Certain d'entre vous sont sur de ma victoire d'autre doute et pense que je ne triompherais pas se soir ,il se demande pourquoi sa serais moi qui gagnerais se match ? et bien voila la rèponse je gagnerais se match car I'am The Game ...The King Of Kings le meuilleur lutteur de l'histoire du catch et personne j'ai bien dis personne ne pourra me vaincre se soir car j'ai une dètermination a rude èpreuve ! De plus lorsque l'on regarde de plus prêt mes adversaires ne sont rien face au Cerebral Assasin ... je me demande pourquoi mes adversaires ont eux le cullos de montè sur le ring et de me faire face ,ils ne mèritent même pas de me regardè droit dans les yeux.

|| Triple H marqua une pause et repris ||

C'est vrai regardè par exemple Stone Cold Steve Austin se pauvre retraitè qui n'a aucune chance de repartir avec le titre se soir ,Stone a peut-être ète quelque chose a la Wwe mais ici a la WCW il n'est et ne sera jamais rien d'autre qu'un vulgaire perdant .Certaines personnes ôse dire que c'est une lègende ...


|| HEY ! Triple H se fait attaquer par des mecs avec de T-Shirts de Stone Cold Steve Austin ! C'est à l'air mal barré pour le King en se moment, ils sont tout les deux armés et l'ammène en dehors du ring et le frappant , Le public reste sans voix devant le massacre qui se passe devant leurs yeux se faire massacrer par deux inconnus fans de Stone Cold. Mais regardez les, ils osent même se vanter au près du public qui ne rèagis pas! Plus aucun respect pour Triple H ! COUP DE SLAMMGEMER ! Triple H est debout et envoie des coups de masse dans les faces des deux fans qui ont osé le défier. Triple H les massacre bien à son tour et remonte sur le ring masse dans une main et micro dans l'autre. |

Quel image pour toi stone ! En plus d'être un stupide lutteur dont son seul souci est d'avoir assez de bière à boire comme un porc une fois le match terminé, t'es obligé de m'envoyer des mecs de ton niveau pour me blesser.Stone Cold, tu as beaucoup d’expérience dans le catch, tout le monde devrais te respecter pour tous ce que t’as faits dans ta carrière. Tu es une légende ! Mais moi, je ne te respecte pas ! Tout comme je n’ai pas respecté Edge ou encore Randy Orton à l’époque, personne n’a oublié ce qui c’est passé, je leur ai botté le cul jusqu’à ce qu’il sorte du monde du catch !

|| Triple H se tien un peu la tête et repris ||

Triple H :

mais bon se soir je n'affronte pas que se pauvre Stone Cold,il y a aussi plein d'autre catcheur plus mauvais les uns que les autres il n'y a aucun pour rattrapè l'autre c'est dèsevent ! Il y a par exemple se Cage,surement le plus mauvais de tous vous êtes d'accord avec moi ? || La foule cria Yes !!! ||
Tu vois mon vieux Christian les gens sont daccort avec moi alors rentre chez toi à Toronto et surtout ne revient plus . Ici c'est la WCW la World Championship Wrestling et non la Tna ,ici les mauvais catcheurs n'ont pas leur place alors tu n'as pas ta place ici mon pauvre car tu n'est pas un gars talentueux non tu n'est qu'un peureux qui n'ose pas avoir un match un contre un sans tricher . Je suis The King et je veux le titre et personne ne pourras m'arreter surtout pas un gars qui se voit déjà champion du monde sans avoir fait un match . Cage regarde moi bien car le gars que tu vois est celui qui va te botter le c.l ce soir tu va regrettè d'être venu au monde . On se voit se soir Cage et surtout comporte toi comme un homme pour la premère fois de ta vie sa nous changeras


Ensuite il y a se petit Matt Hardy se catcheur qui ne m'a jamais battu au long de sa carrière pathètique et il ne me battra pas se soir ,C'est quoi encore sa catch phrases a lui ? ah oui A Will Not Die ... Tu ne peut peut-être pas mourir mais moi je vais te blèssè a un telle point que tu n'auras plus envie de remontè sur un ring ,tu n'oseras plus me faire face ,tu n'oseras même plus te montrè ... je doit avouè que tu as eux quelques titres telle
la ceinture de la ECW ou encore La ceinture des USA ,mais tu les as gagnè avec ènormement de chance et se soir tu n'auras pas cette chance car tu auras face a toi le plus grand catcheur du monde du catch The Game ...Pour continuè dans les catcheurs minable il y a Rob Van Dam se catcheur " Extrem " le Monsieur Raw ... A se qu'il paraît lui aussi a eu une assez belle carrière ,mais personnes n'a eu une aussi belle carrière que la miennes et ma carrière est loin d'être finie pour votre plus grand plaisir ,Rvd risquerais de se blèssè sans même que je le touche avec toutes ces dècisions stupide il pourrait sautè de n'importe ou .D'un côtè sa ne serais pas si mal pour lui car je lui reserve des choses au quelle personnes ne voudrait gouttè des choses horrible telle que mon Pedigree c'est prise qui a terrasè tant de lègende

Tien en parlant de lègende je vais finir mon long et beau discour en vous parlant de mon dernièrs adversaires de se soir qui est The Rock cette acteur et catcheur ratè qui n'a prouvè qu'une seule chose durant sa carrière ,qu'il ne vallais rien sur un ring ,par contre je doit avouè qu'il est très bon au micro ,c'est vrai moi a chaque fois qu'il utilise un micro j'ai l'imprèssion que le temps s'arrete tellement c'est paroles sont ennuyeussent .Et dire qu'il detien le record de champion de la Wwe a non sa va je sauve la mise car il est peut-etre le recordman mais on est deux recordman car j'ai eu le même nombre de fois cette ceinture et je compte bien augmentè mon palmares ,alors que le sien restera au point mort ,il ne touchera plus aucun titre ,car maintenant je serais toujours la pour lui bloquè la route

|| Triple H regarda mèchament la camèra ,il s'addresa directement a ces adversaires ||


Matt ,Stone ,Christian,Rob et Rock ,je ne vous conseilles même pas de montè sur le ring se soir aûtrement je peut vous assurez que vous courrez directement vers une dèfaites ... Une lourde dèfaites ... Je suis The King Of Kings ,sept fois champion de la WWE ,cinq fois World Heavyweight Champion,cinq et bientot six fois Intercontinental Champion ,aucun de vous a rèussis a avoir se palmares et aucun d'entre vous ne l'auras jamais ...Game Overs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00


[i]• Nous sommes a quelques heures du prochain show de la Now au quelle plusieurs match annoncè comme celui qui opposera The Rock Vs John Morrison ,d'ailleurs nous retrouvons The Rock dans les Backstages de la Now •

Bad Gallery 197lt2

• The Rock •

Finally The Rock Is Come Back To Now !!! •Ovation de la foule • et bien The Rock arrive a peine a la Now et il a dèja un match, mais attention pas contre n'importe qui contre la supèrstar la plus èffiminè de la fèderation John Morrison se catcheur pense pouvoir me battre moi le grand The Rock le Brahmas Bull , se pauvre Jabroni ne c'est pas a qui il a affaire ,The Rock ne lui ferra pas de cadeau The Rock ce catcheur qui va lui bottè son Candy Ass !The Rock est le plus grand catcheur de tout les temps il a battu les plus grands et il va battre les plus grands de cette fèderation mais c'est bien connu il faut commencè par le fond pour montè les echellons mais malheureusement se pauvre Morrison va restè en bas de la chaine et moi je vais montè tout en haut de cette chaine et je deviendrais champion du monde ,j'ai ètè sept fois champions de la Wwe je suis même le recorman avec Triple H et lui quesqu'il a eux comme ceinture ? l'Intercontinental et la Ceinture de la Ecw qui ètais un show Extrem d'ailleur il ne mèritait pas cette ceinture lui qui a chaqu'un de ces matchs avais peur de se cassè un onglet ...Pauvre Choux ... • The Rock souriat et repris • Nos mais plus sèrieusement je me demande pourquoi je perd mon temps a affrontè se Jabroni alors que je pourrais affrontè directement un champion ... après tout The Rock perd son temps a combattre un Jabroni comme lui ,a part aggrandir mon palmarès je me demande a quoi il va ne servir ... il n'a pas pas de ceinture ... et en plus personne ne l'aime mais bon sa c'est normal vu que tout le monde aime The Rock • The Rock commenca a himitè John Morrison •
Je suis le plus beau catcheur de tout les temps et je n'ai aucun titre important a mon actif je me nomme John • The Rock repris sa voix normal • It doesn't matter, what your name is ,c'est vrai il se vente d'être le plus beau et le plus talentueux mais je ne vois aucune preuve de tous sa moi ,il est plûtot l'homme qui passe plus de temps devant son mirroir que dans un ring ...et même tous se temps devant sa glâce ne le rend pas plus intèressent il est toujours aussi barbant avec son Be Jealous , de quoi on serais jalous de sa laideur ? ou de son arrogence ,il pense être l'homme parfait mais il ne l'es pas la preuve la charmante Melina l'a plaquè • Un menbre du staff s'approcha du Rock et lui murmura quelques mots avant de repartir • Oh je ne devais pas le dire ?! ah bah pas grave ! Donc se soir je vais montè sur ce ring faire tranquillement mes taunts et en finir vite fais avec Se minable de John Morrison car Je suis The Rock • The Rock pris sa rèspiration • If you smell, what The Rock is cooking


• The Rock se dirigea vers le ring ,c'est alors que le Thème Song de The Rock retentis ,il fit son apparitions il commenca a faire c'est taunts habituelles et attendis son adversaire du soir •


Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:01


» Nous ne sommes plus qu'a quelque petites heures du grand show de la SDC ou de grand match son a l'affiche telle que ,Batista vs Orton,Edge vs HHH ,Hbk vs JBL et encore tant d'autre grand match ,mais aussi Matt vs Jeff Hardy Brother vs Brother ,d'ailleurs voila que le titantron s'alluma et on appercu Matt Hardy semblerait-il dans une salle de gymnastique ! Matt va prendre la parole laissons la lui

Bad Gallery 1774187046_small


» Matt Hardy

Shut Up ! Je suis certain que vous ignorez vous même pourquoi vous me huès ,vous êtes jalou de mon talent,je suis un des plus anciens lutteur ,un des plus grand champion,j'ai ete champion tellement de fois en haut de la pyramide et je le suis encore et je le serais encore et toujours et se n'est nis vous nis Jeff qui y ferra quelques chose ,tien en parlant de Jeff j'ai un match face a lui dans quelques petite heureus ,se match est fait d'avance .Jeff va montè sur le ring tous comme moi et je le battrais c'est ecrits ,sans moi Jeff n'est rien ,sans moi il n'aurait jamais gagnè tous ces titres ,c'est moi et uniquement moi qui lui ai tous montrè ,si il connait tant de chose a la lutte c'est uniquement grace a moi et non a des vulgaire spectateurs idiots de votre calibre ,je l'ai pris sous mon ailes et c'est comme sa qu'il me remercie ? En me provocant en m'attaquant a de nombreuse fois et en etant en tord a chaque fois ,Jeff est jalou de moi et de mon talent ! Il y a pas longtemps j'avais un frère qui se nomait Jeff ont formait une très belle equipe nomèe The Hardy'z mais cette èpoque est belle et bien finie je ne me mettrais plus jamais en team avec lui ,je ne ferrais plus de matchs en sa compagnie ,je ne rigolerais plus avec cet idiot simplement parce qu'il n'exite plus ,je n'es plus de frère et cela depuis bien longtemps ,j'ai voulu lui donnè une dernière chance mais a Backslash 2009 , lorsque je lui ais dit que j'ètais pret a tous oubliè et redemarrè a zero,mais lui il m'a attachè a un table avec des cables et pendant que je lui dissais tous ces mensoges pendant que je lui dissais que je l'aimais , il est descendu de cette èchelles en me fessant une double descende des cuisses ,se qui m'avait cassè le bras et se qui a cassè egalement les Hardy'z dèfinitivement .Je ne regrette et je ne le regretterais jamais ,lui et c'est envie folle ,je me porte très bien sans lui ,je me porte même mieu sans lui et c'est envie folle..

» Matt tourna dans la salle en se frottant le menton avant de reprendre d'un air ènerve ..

» Matt Hardy

Jeff.. Tu ne mèrites pas de te nommè Hardy tu ne mèrite guère d'être mon frère nos parent d'etre te renir ,pense un peu a eu ils doivent avoir honte de toi ,honte de voir a quelle point tu es tombè ,tu te drogue parce que ton salle clèbar est mort ?! laisse moi rire si tu te drogue pour sa quesque sa va être la suite ,tu vais pitiè a voir ,tu te maquille ,tu te drogue ,tu te taint les cheveux au couleur de l'arc en ciel ? Non mais c'est quoi se delire et dire que je t'ais vu grandire ,dire que je t'ai appris la lutte et au jours d'aujourd'hui tu me fais honte,tu n'es plus mon frère,c'est comme si je ne t'avais jamais connu,et c'est temps , tu n'es pas digne d'être un Hardy ,toute les ceintures que tu as eux autours de tes hanches ,tu les as uniquement grâce a moi et a mon enseignement en clair sans moi tu ne sera rien et tu es entrain de redescendre au fond ,tu deviens une sous merde ,et tu c'es que c'est la veritè ,tu c'es très bien que je dis la veritè tu n'es plus rien dans le monde de la lutte ,tu n'es plus rien a mes yeux et a ceux de la lutte ,tu as gagnè le Wwe champion grâce a moi ,grâce a tous mes conseille et a mon enseignement ,mais depuis quelques temps j'ai l'impression que j'ai parlè dans le vent toute ces annèes et sa m'ènerve plus qu'autre chose ,maintenant je c'est que tu n'es plus qu'un jobber ,alors que moi je suis un futur champion de la SDC et a tu ne pourras rien faire a ceci ,je suis un des meuilleur lutteur de la SDC et sa ni toi ni un autre lutteur de la SDC ne pourrait faire quelque chose face a mon expèrience ,et c'est pour cela que je vais gagnè se soir face a toi ,je te connais par coeur Jeff ne l'oublie pas je c'es de quoi tu es capable mais se soir je peux t'assurè que je t'enverrais directement a l'hosto et cela pour le reste de ta carrière et tu ne peux rien y faire c'est comme sa ,c'est le destin qui en a choisis ainsi ..

» Matt s'arreta au beau millieu de la salle et repris la parole sereinement ..

» Matt Hardy

Ne vous en faites pas j'ai bientot terminè bande d'incapable ,vous ressemblez tellement a Jeff a vrai dire vous etes identiques ,vous n'etes que des incapable qui ne savent pas voir le talent ,se qui est bien dommage car j'en suis remplis ,j'en ai bien plus que Jeff mais sa vous ne le voyez pas vous etes aveugle ,mais ce soir apres notre match vous serrez forcè de dire que je suis le meuilleur d'entre tous les minables de la SDC et surtout que je suis bien superieur a Jeff ,vous aurez pas d'autre choix que de dire que je suis belle et bien le meuilleur lutteur de tous les temps ,je deviendrais bientot l'un des plus grand champion que la SDC ayes connu ,vous serrez obligè de me respectè ,a vrai dire vous etes jaloux de mon talents ,vous savez que je suis remplis de talent ,vous saurez que je suis bien meuilleur que Jeff ..Alors que Jeff et vous bande de dèbile retenez bien que I Will Not Die ..

» Le titantron se coupa laissa la foule abasourdie sous les nombreuses attaques verbale de la part de Matt envers son Frère Jeff , nous sommes impatient de voir se match qui s'annonce extrememt interessent ,c'est alors que le thème song de la SDC retentis ,cela signifie que nous devons nous quittè et laisse place a Show







Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

♣️ Ahhh Los Angeles l'une des plus belles ville au monde, la ville des casinos la ville du poker et des strip teasseuses, cette même ville accueillera la PWA pour son tous premier show, celle-ci va nous offrir un show d'exception avec des matchs hauts en couleur, il suffit de regardé la carte : John Cena(z) Vs MVP, John Morrison vs Ted Dibiasse Jr, Layla El vs Candice Michelle, Edge vs Triple H & pour finir Christopher Daniels " The Fallen Angel " vs CM Punk " The Straight Edge ". Mais tous a coup le titantron s'illumina et c'est alors qu'un bras tatoué se fit voir personne ne comprend de qui il sagit, c'est alors qu'une voix se fit entendre, mais elle aussi resta inconnue ♣️

Bad Gallery Img-135613u08x4
♣️ ??? ♣️
Je suis certain que vous vous demandez que je suis, ai-je raison ? Biensur que j'ai raison et bien si je vous dis que je suis un ancien lutteur de la WWE, étant plusieur fois éteschampion du monde et que j'adore tous particulièrement le Pepsi, vous commencez tout doucement a me reconnaitre? Je suis certain que oui, l'un des prochains champion de la PWA, je suis belle et bien CM Punk The Straight Edge Superstar...

♣️ La caméra monta vers le visage de Punk et mit son visage en évidence ♣️

Bad Gallery Img-191036g17y6

♣️ CM Punk ♣️
Et oui c'est bien moi, je suis de retour dans la PWA et je commence très très fort je me bats contre The Fallen Angel un vétérant de la TNA qui a décidé de venir a la PWA, cette décision est très intelligente de sa part, mais celle de m'affronte elle l'est moin par contre, pour son premier match il a décidé de m'affronte alors que plein d'autre lutteur de seconde zone demandèrent eux aussi un match et malheureusement pour lui il c'est pointé sur le ring pour me faire face et pour me lance un défis, certes son acte est plein de courage, mais il est aussi rempli de stupidité. Mais je ne peux qu'admirez son courage. Je peux aussi vous certivier que je serais le prochain champion de la PWA et cela pour votre plus grand plaisir. Et a ce moment le règne du Straight Edge reprendra de plus belle et cela pour un long un très long moment, mais je jure de vous apporté le plus de spectacle comme au bon vieux temps à la WWE, je jure d'être aussi explosif aussi imprévisible qu'au bon vieux temps et cela ne sera pas une surprise vu que je l'aurais annoncé.

♣️ Cm Punk allait reprendre calmement la parole lorsqu'une belle blonde apparu dans la salle ♣️

♣️ Torrie Wilson ♣️
Salut CM, ça va? A ce qu'il parait tu affrontes Christopher Daniels ? Tu n'as pas trop le tracte ?

♣️ CM Punk ♣️
Pas trop le tracte ? Pourquoi je devrais ? Biensur que non je suis très très confiant, j'ai l'entièreté de mes chances,car je suis CM Punk, The Straight Edge Superstar, j'arrive tout droit de l'une des meilleurs fédérations du monde la WWE tu l'as connais bien d'ailleurs. J'y ai debuté de la meilleur des façons je suis certains de faire pareil ici à la PWA je vaincrais facilement Christopher Daniels et ensuite je m'occuperais de conquérir un
titre

♣️ Torrie Wilson ♣️
Oui c'est vrai qu'a la WWE tu as très bien commencé, mais rien ne dit que ça sera pareil ici a la PWA, lors de ton arrivèe à la WWE tu as affronté Justin Credible, qui nétait pas une grande superstar, alors que la tu affrontes Christopher Daniels, ce qui fait augmenté le danger, il est considérè comme l'un des plus grand technicien

♣️ CM Punk ♣️
C'est vrai que c'est un très bon lutteur un très bon technicien, mais soyons réaliste se n'est pas le meilleur dans se domaine dans aucun domaine d'ailleurs, il y a et il y aura toujours meilleur que lui. Tu as raison j'ai debuté dans le monde de la lutte contre Justin Credible, j'ai peut-etre commence ma carrière sur des "petits lutteurs" mais j'ai terminé ma carrière a la WWE contre des grands lutteurs. Christopher lui n'a jamais eu la chance d'affronté les plus grands au monde, il n'a pas eu ma chance, mais grâce à sa bêtise il va avoir la chance de m'affronté et je suis l'un des meilleur..

♣️ Torrie Wilson ♣️
Tu as peux être raison, mais je m'inquiète tous de même, lorsque l'on voit certain de ces actions et puis se n'est pas tous, son palmarès est lui aussi impressionnent ..

♣️ CM Punk ♣️
Le palmares ne veut rien dire et tu le c'es ...Il ne me battra pas parce que j'ai la râge, cette râge qui ne cesse d'augmentè minutes après minutes, cette râge qui me pousse a battre n'importe quelle lutteur et cela a n'importe quelle moment de la journèe, je dois avouè qu'il part avec un avantage: Il est plus experimentè que moi, il a un plus grand palmares que le mien, c'est annèes de lutte sont plus elevèe que les miennes, il a son sois dissant Dieu a ces côtes, mais il ne peut pas me battre et tu veux savoir pourquoi ? C'est simple, il ne peut pas me battre parce qu'il n'est pas moi, parce qu'il n'est pas CM Punk , I Don't Smoke, I Don't Drink, I Don't Drugs . I'm The Straight Edge Superstar CM Punk !

♣️ Torrie sourit et fit la bise a CM Punk avant de quittè la pièce, se dernier souriat et repris la parole ♣️

♣️ CM Punk ♣️
Alors j'oses esperè que tu as bien compris Daniels ou devrais-je dire Curry Man enfin je c'es plus comment te nommè. Mais notre match est prevu en une chute et c'est chute est celle de ma victoire sur le Fallen Angel, ensuite j'irais vaincre tous ceux qui oserons s'opposè a moi et je deviendrais le premier champion des Etats-Unis moi le Kid Of Chicago, je vais te vaincre toi et ton Dieu ..

♣️ CM Punk Leva les poings en direction de la camèra, avant que cette dernière se coupe ♣️

Bad Gallery Img-192755z3gfh
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

♣️ Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du PPV Extrem Rules et la tentions est à son maximum plusieurs match de haut niveaux ont déjà étés annoncé, beaucoup de match seront pour un titre, plusieurs des plus grandes superstar de la fédération y seront prèsentes. Plusieurs d'entre elles sont déjà montée sur le ring, pour leur blabla habituelle, tous sauf une et oui Randy Orton n'est pas encore monté sur le ring ni apparu sur le titantron pour parlè. A ben voilà il suffit de parlé du loup pour en voir arrivé la queux .. Randy Orton apparut sur le titantron, tranquillement installé chez lui. Oh attention il va prendre la parole, écoutons le ! ♣️

Bad Gallery Img-162835rvuhx


♣️ Randy Orton ♣️

Well si je ne suis pas se soir sur le ring, c'est pour la seule et bonne raison que vous ne mèrites pas de me voir de face, vous ne merité pas que je vous regarde et encore moins que je vous parle. Vous étés qu'une bande d'idiot, vous appréciez des lutteurs comme John Cena, Dave Batista, The Rock et encore bien d'autre, vous admirez des lutteurs ayant moins de talent que moi, que dis-je vous appréciez des lutteurs n'ayant aucun talent et cela je vais vous le prouvé lors du prochain PPV en battant c'est deux incapable que sont Kane & Chris Jericho. Et cela dans les règles du PPV, Extrem Rules comme le nom l'indique ça va être Extrem et j'aime les matchs Extrem grâce a eu j'ai tellement gagné, j'ai battu Mick Foley, Triple H et tant d'autre durant des matchs a condition Extrem et je me prépare à remettre un couvert lors d'Extrem Rules, je battrais ces deux avortons et je deviendrais le premier RWW Champion et cela pour un long long long moment, The Legend Killer est de retour dans le monde de la lutte et pas de le but de vous faire plaisir, mais dans le but de gagné des titres de prendre ce qui m'appartien c'est-à-dire les titres majeurs de la fédération. Vous ne m'aimez pas ? C'est pas bien grave je ne vous aime pas non plus, mais vous n'aurez pas le choix d'avoué mon talent lorsque je deviendrais RWW Champion, c'est ainsi et pas autrement c'est déjà écrit dans le fin fond de l'histoire du catch, je suis né pour devenir champion, je suis né pour devenir le Legend Killer, chose faite, j'ai battu tellement de " Legende" HBK, Triple H, Chris Benoit, Ric Flair et tant d'autre son tombé à mes pieds et dans quelques jours je battrais sans difficulté majeur c'est deux minuse que vous appréciez tant, malheureusement je n'y verrais aucune satisfaction. Je ne vois aucune satisfaction à battre deux lutteurs qui ne seront jamais des légendes, ils n'ont pas les critère requis pour cela. Je suis le fils du légendaire Bob Orton et je suis le créateur de leader du plus grand gang jamais crée dépassent même l'Evolution, les ECW ORIGINAL, ou même la Hart fondation. Alors, je ne donne aucune chance à ces deux pseudo lutteurs.


Bad Gallery Img-1640451t8kf



Et bien parlons donc de ces deux misérables lutteurs sans talents. Commencont par le plus pathétique des deux Kane. Kane le grand monstre rouge ? Dois-je avoir peur d'un lutteur qui a battu Chavo Guerrero ou encore mieux qui s'est fait battre par Rey Mysterio en 1 vs 1 ? D'un homme qui ne sait pas avoir une personalité propre à lui, il est obligé de prendre ou plutôt de recopié son frère? C'est quoi sa un clown ? Certe il a plus d'expérience que moi dans le monde de la lutte, mais cela importe guère je suis meilleur que lui et je le prouverais, je lui porterais mon RKO en ayant un plaisir non dissimulé, je prendrais un malin plaisir a le faire souffrir, je lui apporterais toutes les douleurs toutes les souffrances et toutes les peines possible, et lorsque je deviendrais RWW Champion il ne pourra s'en prendre qu'à lui même, il ne pourra qu'avoué qu'il m'est inférieure, je lui suis largement supérieure et je le prouverais sans aucune difficulté, je le battrais comme j'ai battus son frere dans le passé avec autant de facilité et d'amusement, je ne le louperais pas, je le ferrais tellement souffrir qu'il en quittera le monde de la lutte, et cela sera une grande chose pour le monde de la lutte, la RWW se débarassera d'un boulet, d'un pseudo lutteur, il n'a pas mon niveau, on ne peut pas le mettre dans la classe des Main Eventeur, mais simplement dans la classe des jobbeur et il en a toujours étés un .. Il ne mérite même pas un match pour le titre, la seul chose qu'il mérite c'est de retourné dans son enfer imaginaire et d'y moisir et cela sans jamais plus montré le bout de son nez. Il lui donnerait toutes les souffrance possible et imaginable, j'espère pour lui qu'il a une bonne assurance, car je ne lui ferrais aucun cadeau, se match sera un simple amusement sans aucun réel intérêt vu que la victoire clair, je ressortirais vainqueur de se match sans aucun soucis majeur

Bad Gallery Img-171830etr9h


♣️ Randy Orton ♣️

Ensuite mon dernier adversaire n'est personne d'autre que le King of Bling Bling, Y2J, LionHeart, Chris Jericho ? Il se nomme le sauveur, il est déjà venu sur le ring plusieurs fois faire sa grande bouche dans le passé, a crié haut et fort qu'il allait vous sauvé et le pire la dedans c'est que vous l'avez crû, vous l'avez crû assez bon pour me battre ? Chris Jericho a perdu sa ceinture Intercontinental contre Kofi Kingston et après cela ose encore se montrè ? Il ose encore demandé a avoir des match et pour des ceintures en plus de ça ? Il ne mérite pas de vivre dans le monde de la lutte, il ne mérite pas d'avoir gagné autant de titre durant sa carrière minable. Minable tiens voilà ce qui le caractérise le mieux, il est minable, ca carrière est minable, ces catchs phrases sont minables à vrai dire il vous ressemble tellement, vous aussi vous êtes une bande de minable, vous pensez que Chris Jericho a la moindre chance face à moi, j'utiliserais toutes les armes possibles pour le battre, toutes les ruses possibles, toutes les roublardises, je le mettrais en sang, je l'obligerais a quitté le match dans une civière et je l'obligerais a ne plus remonté sur le ring pour me défié et vous .. Vous pathétique téléspectateur vous devriez me remercié d'éloigné un lutteur aussi misérable des abords du ring ,mais au lieu de sa telle que je vous connais vous continuerez de me huées, pour la simple et bonne raison que vous êtes qu'une bande d'incapable, voilà en quoi vous êtes ressemblabe a Chis Jericho, voilà pourquoi il perdra si facilement face à moi, il n'est qu'un lutteur arrogant sans talent, il n'a pas ce qu'il faut pour me battre et devenir par la même occasion RWW Champion, dans quelques jours il montera sur le ring, en pensent pouvoir me battre mais la est son erreur il ne peut me vaincre et il le découvrira a ses depends, je lui exploserais le tête avec mon kick qui s'isolera directement dans sa tempe. Je l'obligerais a prendre sa retraite en avancée..

Bad Gallery Img-173510dknbf

♣️ Randy Orton ♣️
Kane, Chris Jericho comprené bien que je ne rigolerais pas avec vous et vous avez voulu tentè votre chance face au meilleur lutteur de toute l'histoire du catch ? Vous allez en payèz les consèquence, au prochain PPV je vous anéantirais et cela sans aucun scrupule . I'm The Legend Killer . It's My Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Bad Gallery Img-0039232xv3c

♣️ Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du grand PPV de la NOW TOKYO RUSH. Nous retrouvons un de nos employé bien courageux dans une petite ruelle sombre, une voix effrayante se fit entendre. La caméra se retourna et fixa cet homme qui est aussi effrayant que sa voix et l'homme pris la parole ♣️

† Kane †




Je suis un arrivant venant de l'enfer, c'est là que j'habite et c'est là que j'envois toutes mes victimes pour qu'elles y vivent pour l'éternité étant sous mes ordres. Lorsque je viens a bouts de mes adversaires ils sont obligéent de me suivre en enfer et de voir toutes les attrocité, de sentir toutes les douleurs, toutes les peines, toutes les décepetions que la vie peuvent apporté, je les ai toutes vecuée ensuite je m'en suis retourné vers Satan et ce dernier m'a grandement aidé en me montrant la foi la vrai et l'unique. Cette même foi qui me fait avancé jours après jours. Cette conviction qui est un mélangé de souffrance, de douleur. Cette foi me permet de faire souffrir chaque lutteur voulant me vaincre, il me donne la force d'infligé les pires souffrances à mes adversaires et cela est un réel plaisir le seul que la vie a pu me donné. J'aime apporté la souffrance et cela partout ou je passes je l'apportes, c'est grâce à la souffrance que je vis, la souffrance est mon essence et j'aime faire mal, j'aime voir la souffrance, la douleur dans les yeux des gens, je n'ai aucune peur aucune souffrance, aucune joie, aucune tristesse, voilà ce qui me rend si diffèrent des autres hommes de la terre. Je ne crains pas la mort et la douleur
, je n'ai aucune crainte et sa fais de moi quelqu'un de diffèrent . Est-ce pour ça que tout le monde me fuis ? Que tout le monde à peur de moi ? Bien sur que non, si je les effrayes tant que ça c'est simplement parce que je suis meilleurs qu'eux tous et cela parce que je ne suis pas comme eux, je ne prierais jamais Dieu ,mais Satan. Je n'éprouves aucuns sentiments ?! Est-ce pour ça que je suis aussi puissant ? Je suis puissant parce que je suis un fils de Satan et se privilège il n'y a que moi et mon frere qui pouvons affirmé cela . Ont est différent alors les gens ont peurs de nous . Mais ils ont raison, ils doivent avoir peur de moi, je viens hanté leurs sommeille, je viens transformé leurs plus beaux rêve en cauchemar, leurs vies deviennent un cauchemar grâce à moi .

♣️ Kane se decalla du mur en avec un sourire sadique ♣️

† Kane †


Je suis un monstre avec une âme noir, une âme pleine de souffrance et d'obscurité. Lors de mon premier match a TOKYO RUSH j'ai décidé d'allé affronté Samoa Joe et tous les autres lutteurs voulant ce titre, malheureusement pour eux le fils de Satan va venir sur ce ring et les battre, je leur montrerais le réel sens des mots, douleurs, souffrance, désespoir, tristesse, tous des termes avec les quelles j'ai vécu et j'ai grandi tant de chôses qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui un monstre de puissance et de démolition, un monstre qui ne veut qu'une seule et unique chose la victoire, je vis pour gagné ,je suis nés pour vaincre tous ceux qui s'opposeront à ma puissance, je les ferais tous tombe sous ma force colossale, cette puissance qui a déjà fait penché tant de lutteur auparavant et ce soir sa sera pareil, je vaincrais Samoa Joe " la machine de submition " Il n'arrivera pas à porte sa prise sur moi c'est une evidence. A la fin du match j'enverrais Samoa Joe et tous ces challangeurs moisire en enfer et cela pour la fin de l'éternité. Ils seront sous mes ordres, je leur donneraient des supplice pires que la mort elles même. Ils vivront avec la peur, l'inquiétude ils n'auront pas le choix de m'obtenir durant toutes leurs misérable vies. Mon âme a envie de faire mal depuis ma plus tendre jeunesse, elle veut, elle m'oblige à faire le mal autour de moi et cela me convient très bien, j'aime ce que je fais, j'aime apporté la dérision, la douleur, la peur, j'aime voir les gens pleuré en me voyant. Je les enverrais en enfer avec un plaisir immense mais avant sa je leur infligerait la pire des souffrances et je ressortirais champion Junior de la NOW TOKYO RUSH ouvrira l'arrivé du pire des cauchemars en ma presence, The Big Red Monster Kane !!
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:45

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Gallery Empty
MessageSujet: Re: Bad Gallery   Bad Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: