Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The phenomenal one veut un match ( Simu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The phenomenal one veut un match ( Simu ) Empty
MessageSujet: The phenomenal one veut un match ( Simu )   The phenomenal one veut un match ( Simu ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55


The phenomenal one veut un match ( Simu ) 026
The phenomenal one veut un match ( Simu ) 027The phenomenal one veut un match ( Simu ) 032

The Phenomenal one monta sur le ring , il demanda un micro et commenca à faire son annonce


-Bon pour mon 1er match sur cette federation j'aimerais defier la prochaine personne qui viendra sur ce ring pour faire mes preuves avant d'affronter un champion

AJ regarda le titantron et attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

The phenomenal one veut un match ( Simu ) Empty
MessageSujet: o   The phenomenal one veut un match ( Simu ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16



Le champion du monde par équipe, Edge fait son entrée sous les huées du public.

The phenomenal one veut un match ( Simu ) 00110 The phenomenal one veut un match ( Simu ) 00510

Il gravit tranquillement les escaliers, en scrutant d'un air sarcastique le public.
Il met en avant son titre, ce qui provoque des *** You Suck *** des spectateurs.

The phenomenal one veut un match ( Simu ) 02910

Salut AJ, alors, ça va? T'as quitté ta fédération de looser pour rejoindre la grande W-I-F, dominée par The Coalition?
Tu veux un adversaire avant d'affronter un champion? Eh bien malgré le fait que tu ne sois rien dans ce business, et que tu n'as aucune chance de m'égaler, je vais te laisser une grande opportunité. Eh oui, tu vas pouvoir affronter directement un champion, Le champion par équipe et le futur champion de la W-I-F, moi Edge !
Alors, heureux?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The phenomenal one veut un match ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: The phenomenal one veut un match ( Simu )   The phenomenal one veut un match ( Simu ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:47

AJ regarda Edge arriver sur le ring
AJ le regarda puis lui repondit


-Au moins je pourrais frapper un grand coup en battant l'un des champions par equipe

Il quitta le ring sous les applaudissements du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The phenomenal one veut un match ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: The phenomenal one veut un match ( Simu )   The phenomenal one veut un match ( Simu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The phenomenal one veut un match ( Simu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut un match (simu)
» The Miz veut un match [simu]
» Truth veut un match ! [SIMU]
» Candice veut un match | Simu
» Ashley veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: