Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy ve une ceinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:41


théme song Matt Hardy


Matt Hardy ve une ceinture Vlcsnap-634201
Matt Hardy ve une ceinture Vlcsnap-634106
Matt Hardy ve une ceinture Matt03
Matt Hardy ve une ceinture 2_2
il monta sur le ring et enléve
dont t-shirt
Matt Hardy ve une ceinture Matt_speak_02
il prend un micro et dit :

bonjours chére public de la WIF je suis venu ici sur se ring pour vous dire 2,3 truke alors on va commencer par la premier comme vous le savait je suis nouveau a la WIF et je trouve que cétte federation et plutot cool alors je vous montrerais du trés beau spéctacle et la dernier chosse que je voulais vous dire c'est que je voudrais avoir un match pour la ceinture WHC alors je demende a une superstars de la WIF de venir sur se ring pour m'afronter au prochain show de la WIF

public : hardy !!!!! hardy !!!!! hardy !!!!!

Matt Hardy regarda le titantron a éspérent qu'une superstars vién
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:06

THEME SONG THE ROCK

Matt Hardy ve une ceinture 014

[le Rock arrive énervé, il monte sur le ring et prent un micro]

Matt Hardy ve une ceinture 56

Tu te fous de moi là ou quoi ?!? Tu vient d'arrivé, tu n'a pas fait t'est preuves et tu veut un match de championnat ! Tu crois que sa se passe comme sa mon gars ! Tu crois que tu va faire ta loi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:43

hg: si c'est à speech, je veux bien un triple threat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:46

Matt reprit la parole

okok j'avous que je vais un peut tro vite alors jete propose un match toi contre moi dans un hardcor match !!!!!!!!!! pour le prochain show de la WIF
alors tu accepte mon defi

hg:non se n'est pas a speech MVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:06

Ok je voit que tu est préssé de faire tes preuves mais afronté direct The Rock dans un match Hardcore mais puisque je recule devant rien; j'accepte. Prépare toi à te retrouver à l'hosto !!! Après, enfin je veut dire suposont que tu gagne tu pourat prétendre à un titre car gagner le Rock dans un match Harcore c'est casi impossible alors tien toi près Matt !!!

[The Rock jette le micro par terre et dessans dur ring mais soudain Matt lui dit]
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

[Matt ne dit rien et The Rock et Matt surpis d'entendre Cena parler tou en venant sur le ring]
Matt Hardy ve une ceinture 1958808

-est mec tu croie pas que tu devrais te préparer pour notre match aulieu d'enmèrder Matt
[la foule cria Cena Cena Cena]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

Vous savez quoi ? John je batterait dabord contre toi et Matt après je te montrerait qui est le boss ok !?! Sa vous va tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

[Cena rigole et dit]
-Mais tu s'est je s'est déjà qui va gagner dans votre match s'est toi The Rock et franchemant s'est pas équitable toi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57

Alors tu croit que quand Matt Hardy propose a The Rock un match, The Rock va dire non et bien non dsl il me veut je l'affronterait même si il a aucune chance.

[le Rock regarde Cena dans les yeux et lui dit]

Cena pour le match moi et Matt pas la peine que je me prépare car comme tu la dit c'est moi le vainqueur mais notre match je veut lepréparé car j'aimerait bien contre toi, The Marine, The Champ, John Ceeena !! Mais sa que devant toi tu a The People's Champ. Alors ne te dit pas que c'est gagner. Tous tes exploits sont énorme mais les miens aussi. Cena les deux plus grand champion de cette fédération réuni ensemble sur un ring devant des millier de personne. Alors je te respecte et c'est pour sa que je veut te gagner Cena. Tu sais il est rare que j'ai du respect pour un catcheurs. Quand je passe une annonce et que quelqu'un vient me défier comme tu l'a fait en principe il se ressoit un Rock Bottom. Et toi non Cena et u sais pourquoi ? A cause de t'est explois et il y en a et de deux tu m'a respecter, ont c'est sérré la main essaie de ne pas l'oublié, jamais sinon je pourait devenir sévaire.

[le Rock ne s'occupe absolument pas de Matt]

Cena notre match va rester légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

[cena regarde aussi The Rock dans les yeux et dit]
-oui comme tu la dit je te respect mais ne tinkiète pas je vais rien te faire la tou de suite je veut que tu soie comme neuf pour notre match et Matt n'aura aucune chance...oui tu la dit mais contre moi se sera TOI qui aura aucne chance
[cena se ravance près de The Rock]
-et sache que j'aime bien Matt alors tu lui fait du mal s'est comme si que tu me fait du mal alors écoute bien se que je vais te dire:
-tu lui fait du mal sa va mal se passer entre toi et moi et franchement je veut pas que toi et moi sa soie la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:16

Ont est bien d'accord. Moi non plus je ne veut pas. Et pour Matt t'inkiète pas enfin c'est tout de même un match Hardcore donc c'est sur que je ne vait pas me laisser faire mais je ne vait pas non plus le tabasser comme si c'était mon pire énnemie car sa ne l'est pas. Pour se qui est de notre match la ne rève pas trop nous somme je dirait à puissance égal. Sur le point de l'expèrience je gagne pareil pour la tactique mais toi tu a une force térrible et sur la tactique tu est fort aussi donc ne vient pas dire que tu l'emportera sa tu n'en sais rien tout comme moi. Par contre tu peut être sur que je vais me donner a 100% même si ont n'est pas ennemie. John je te prend comme un ami alors ne me trahi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

[cena regarde The Rock et dit]
-Ok......tu s'est tu me connais et je n'ais pas peur de toi mais tinkiète moi aussi je vais me donné à 100%
[cena souri et part avec son titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

[The Rock le regarde partir puis dit avant qu'il rentre dans les backstage]

On va se revoir plus vite que tu ne le pense John

[The Rock se retourne vers Matt]

Bonne chance Matt

[The Rock repart lui aussi sous son titantron et le public et mitigé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:04

hg: le WHC est a speech
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

hg: et.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:06

hg: et matt a dit qu il voulait le whc et en simu
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

hg: a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

hg : ok edge ya quoi comme titre en simu
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

hg: Matt Hardy ve une ceinture 651919 bah regarde la page d'acceuil Matt Hardy ve une ceinture 651919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy ve une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy ve une ceinture   Matt Hardy ve une ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy ve une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker veut la ceinture de Edge en premier!!
» Stone Cold veut un match pour la ceinture !!!
» Matt Want Match
» matt hardy is here
» Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: