Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kane vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kane vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Kane vs The Undertaker   Kane vs The Undertaker Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:35

Lieux: Boston,Massachusetts
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Kane 50% || The Undertaker 50%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 1 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Kane vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Undertaker   Kane vs The Undertaker Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Kane vs The Undertaker San_di10

Kane vs The Undertaker 4live-hdrawset-21.01.08.4

Kane vs The Undertaker 4live-hdrawset-21.01.08.2

Kane vs The Undertaker 4live-hdrawset-21.01.08.6

Kane vs The Undertaker 4live-hdrawset-21.01.08.1

Kane vs The Undertaker 4live-fans-21.01.08.1

Kane vs The Undertaker Image007

- Jim Ross : Bonsoir et bienvenue pour cette grande soirée de catch qui nous attends. Merci de nous être toujours aussi fidèle. Je suis Jim Ross et je serais accompagné par Jerry "The King" Lawler durant cette soirée.

- Jerry : Merci JR. Nous aurons de nombreux matchs ce soirs, digne de grands Pay Per View pour la plupart ! Nous aurons, entre autres, un Steel Cage Match entre Bobby Lashley et Stone Cold Steve Austin, l'actuel WIF Champion. Mais surtout, surtout, nous aurons un matchs 100 % Canadiens entre Christian Cage et Edge. Le gagnant sera l'aspirant N°1 pour le titre de Champion de la WIF ! J'ai hâte de voir sa !!!

- Jim Ross : Calmez-vous, King. Pour en revenir au match Lashley Vs Steve Austin, c'est en partie pour que Lashley fasse ses preuves au sein de cette fédèration qu'il a rejoins il y a peu, mais surtout pour montrer a son clan, la "Chaos Destiny", qu'il a sa place.

- Jerry : Et d'ailleurs, JR, en parlant de "Chaos Destiny", nous aurons un match entre les Brothers Of Destruction ce soir : Kane Vs The Undertaker. Sa risque d'être un gros gros match !


- Jim Ross : Exact King, et sans plus attendre, nous allons commencer par ce match. Nous nous dirigeons désormais dans les backstages, où nous retrouvons Todd Grisham pour un interview avec The Deadman : The Undertaker. Todd ?

Kane vs The Undertaker 1_2

- Grisham : Merci JR. Comme vous l'avez dit, je suis ici, en backstage avec l'Undertaker. Undertaker, vous allez vous battre contre votre frère, Kane. Comment appréhendez-vous ce match ? Quels sont vos sentiments avant ce match ?


- Undertaker : Todd, vous savez, quand on se bat contre son frère, pour certains personnes, c'est assez dur et surtout, ils veulent éviter un maximum de dégâts et de blessures. Moi, c'est différent. Bien que ce soit, en plus de mon frère, mon partenaire en Tag Team, sa ne fait pas peur de devoir me battre contre lui ou de l'envoyer à l'hosto. Et je suis sûr que c'est pareil pour lui. Nous sommes frères, mais nous sommes des adversaires ce soir et nous allons tout donner ! Même malgré le fait que nous allons avoir un Match ensemble la semaine prochaine en Tag Team ... Mais je connais mon frère mieux que quiconque et je sais que ce soir. Je n'ai pas peur de lui et il n'a pas peur de moi : il n'y aura pas de pitié.

- Grisham : Et bien, ce message a le mérite d'être clair au moins. Ce soir, c'est le 1er message au sein de cette fédération. Que ressentez-vous ?


- Undertaker : Pour moi, que ce soit le 1er ou le dernier match, je ressent et je ressentirais toujours la même chose : Je veux gagner et je gagnerais ce match. Mais c'est vrai que pour mon premier match ici, j'ai vraiment envie d'impressionner le public, qu'il m'aime ou qu'il me déteste, afin qu'il comprennent ma réelle puissance et qu'ils sachent que je n'ai pas changer depuis mon départ de la WWE. Je suis et je resterais The Deadman, The Phenom ! Comme je l'ai dit, bien que mon 1er match ici soit contre mon frère, je n'ai qu'une seule envie : C'est de gagner. Et pour y arriver, je n'hésiterais pas a envoyer mon Tombstone ou le faire abandonner avec mon Hell's Gate. Et puis, si mon match est contre mon frère ce soir, c'est en partie car mon alliance, la "Chaos Destiny" me l'a demandé afin de faire mes preuves. J'aurais dû faire mon match contre Sting, mais ce vieux n'a même pas répondu a ma demande et de toute façon, il est bien trop faible pour moi. Donc c'est pour cela que j'ai demandé a mon frère de combattre contre moi, même si j'aurais préféré avoir Stone Cold ou Goldberg.

- Grisham : Parlez-nous un petit peu de votre clan : La "Chaos Destiny"

- Undertaker : A vrai dire, au départ, je n'étais pas trop Ok pour rejoindre ce clan. Vous avez pu le voir a la WWE, j'évitais un maximum les relations "ami-ami". Mais la c'est différent. Ce clan est composé des meilleurs catcheurs du monde et même des légendes ! Stone Cold, Goldberg ... C'est en partie grâce a eux que le catch est populaire et apprécié. J'ai appris a les connaître et ils ont appris a me connaître. Depuis, tout le monde s'entend bien, même si nous sommes assez nombreux. C'est d'ailleurs pour cela qu'un membre est sur la sellette si il ne se bouge pas plus. Cela ne sert a rien de me demander qui, car je ne vous le dirais pas. Stone Cold ou Goldberg vous préviendrons en temps et en heure. Bref, aussi, si j'ai rejoins ce clan, c'est pour que notre clan rival, "The Coalition", ces Pseudos-Heel qui se croivent les catcheurs les plus méchants... Je les considères plutôt comme des rigolos et ces provocateurs m'énervent a la longue. J'espère qu'un jour, on aura une bataille royale a 10 : Nous 5 contre eux 5, afin qu'ils comprennent que les meilleurs, ce sont les membres de la Chaos Destiny !

- Grisham : Dernière question : Quels sont vos objectifs dans cette fédération ?

- Undertaker : Mes objectifs n'ont pas changés, ils sont toujours les mêmes : Je compte bien devenir WIF Champion ou WIF World Heavy Weight Champion. Mais pour l'instant, je vise plutôt le Heavy Weight Championship, car sa ne me servirais a rien de prendre le titre d'un allié. Je préfère plutôt prendre celui de ce crétin de MVP. Il n'a pas changé depuis la WWE, toujours ce même provocateur qui va se cacher des qu'on lui réponds ... Un peu comme HBK, mais lui il attaque par derrière. Notre histoire n'est pas encore finie et je compte bien le re-défier dans cette fédération !
Sinon, pour en revenir a mes objectifs, au niveau de mes attentes en Tag Team, nous allons essayer, avec mon frère Kane, de devenir les aspirants N°1 pour un des titres par équipe. Mais nous n'en sommes pas encore là et j'ai un match a gagner ce soir.

- Grisham : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, Undertaker. Bon match.

Peu après cet interview, le public attendit l'arrivée de l'Undertaker. Les secondes semblaient être des minutes tellement le public était excité a l'idée de revoir The Phenom. Quand soudain ...

Kane vs The Undertaker 4live-darkness

Un gong retentit et la salle est plongée dans le noir !

Kane vs The Undertaker 4live-undertaker-20.03.09.1

Puis un deuxième gong et on voit l'Undertaker faire son apparition !

Kane vs The Undertaker 4live.undertaker-28.12.07.1

Kane vs The Undertaker 4live-undertaker-27.01.08.1

Il avance lentement, mais sereinement dans l'arène ...

Kane vs The Undertaker 4live-undertaker-20.03.09.3

Il prends un micro et dit :


- Undertaker : Que vous m'aimez ou que vous me détestez, vous ne pouvez pas nier que je suis le pillier du catch et de cette fédération. Avant de vous parlez de mon match, j'aimerais vous montrer mes meilleurs moments à la WWE, mais surtout, les meilleurs moments de mon match, LE match de l'année en 1998 :



| L'écran géant s'alluma |





- Undertaker : Kane, j'espère que tu as vus toutes ces vidéos ou autres avant ce match. Je veux que tu saches a quoi t'en tenir car tu as beau être mon frère et mon partenaire Tag Team, je ne te ferais pas de cadeaux comme je l'ai dit ! Et j'espère que ce sera pareil de ton côté.
Vous savez tous comme moi que c'est mon tout 1er match ici. Et prenez garde car vous allez en avoir plein les yeux, ce soir, The Phenom sera déchainé et je vais envoyé Kane a l'hôpital ! Tu as peut-être gagner des personnes contre qui j'avais perdus auparavant, mais j'ai changé et en mieux. Je suis le meilleur catcheur de la Wrestling Impact Federation et ce soir, je vais le prouver face a United States Champion ! Des que j'en aurais finis avec toi, je compte bien me mesurer aux autres imbéciles de cette fédération, comme ce lâche et provocateur de Shawn Michaels et bien d'autres ... Mais ce soir Kane, a la fin de notre combat, je pourrais enfin dire : Rest ... In ... Peace !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Kane vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Undertaker   Kane vs The Undertaker Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26


Generique WIF

Kane vs The Undertaker 4live-16Kane vs The Undertaker 4live-17
Kane vs The Undertaker 4live-18Kane vs The Undertaker 4live-19
Kane vs The Undertaker Jrking10
JR ::: Bonsoir à toute et à tous nous somme très content de vous présenter un show qui va être chaud même très chaud sur ce je laisse la parole à mon partenaire Jerry "the king" Lawler.

JL ::: Merci JR et comme vous l'avez dit sa va être très chaud avec un des plus grand match frère contre frère oui je parle du champion des Etats Units Kane contre son frère qui vien tout droit de la vallé de la mort The Undertaker, il y a un autre frère contre frère Christian contre Edge pour être challenger n°1 pour le titre suprème de la WIF.

JR ::: The Coalition a perdu deux titre je parle bien sur du titre US et du titre Intercontinental, il faut que Edge gagne pour avoir la chance de rapporter un autre titre à Coalition.
Kane vs The Undertaker Kane_Backstage_with_titel_01
°°°Kane°°°
Enfin, je t'es eu j'attendais ce moment depuis un bon moment et si jamais je te perd je ferait tout pour te récupérer, je brulerait la personne qui te gagnerait après moi et je te récupérerait mais se soir je ne vais pas avoir un match simple donc il est temps de montré à tout le monde qui est le meilleure de moi et mon frère ahahah bon il faut y allez
.
Kane vs The Undertaker Kane15zu5
-----------------------------------------------------------

Kane vs The Undertaker 090422120656647021
La Superstar suivante a été classé X
Dans un monde en quête
d'un héros
Un rebelle a bouleversé le monde du catch
Un Homme sans
égal
Un Homme qui ne connait pas la peur
Un Homme qui a su
franchir
tous les obstacles à lui seul
La Superstar Classé X !
-------------------------------------------------------------
Kane theme song

Kane vs The Undertaker 4live-kane-17.03.98.1
Kane vs The Undertaker Kane_titel_entrance_02
Kane vs The Undertaker WWE-RAW-Kane_1142082
°°°Kane°°°
Je veut être très claire avec vous et toi Undertaker je tien à te dire que je strès heureux d'être votre champion mais se soir j'ai un match qui va être un très bon match qui va montré qui je suis et qui je serait après et comme je sait que mon frère va vous soulez avec son fameux palmares je tien à vous rapeler que cette homme m'a laisser dans une maison enflammer tout seul, se n'est pas digne d'un grand frère et moi aussi j'ai eu une bonne carrière à la WWE car j'ai été 1 fois champion de la WWE, 1 fois de la ECW, 2 fois intercontinental, 9 fois par équipe avec toi justement mais aussi avec Big show, Rob van dam, Mankid, Hurricane et X-Pac, 1 fois champion hardcore et en comptant avec le titre que j'ai ici autoure de mes hanche sa fait 1 fois champion champion US donc si je compte bien j'ai été 15 fois titré et je compte pas les titre que j'ai eu à la WWF et c'est pas terminer car tu brulera en enfer et là sa sera moi qui te dira : REST IN PEACE

Kane vs The Undertaker 4live-kane-30.03.08.4

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kane vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Kane vs The Undertaker   Kane vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Mr Kennedy
» Kane
» Kane and ? :D
» kane is back
» absence Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: