Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kane vs Mr Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Lieu : Chicago,Illinois
Ambiance: Bonne
Apreciation de la foule : 35% || Mr kennedy 65%
Recompense : Qualifer pour la finale du tournoi I.C
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 27 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40

J.R :Bonsoirs a toute et a tous le show vient de commencer,bienvenu parmis nous pour passer cette super soiré en notre compagnie.

Tazz :Un informateur anonyme m’a confirmer qu’on feterer le retours d’un catcheur ce soir sa s’annonce chaud !Mais parlons des match de la soiré J.R.

J.R :Oui ce soir il y aura tous d’abord Batista contre un nouveau catcheur R-Truth !Et aussi Kane catchera mais sont adversaire est encore inconnu.

Tazz :Peut etre que Kane catchera contre le catcheur qui fera son retour vous ne pensez pas J.R ?

J.R :On ne sait jamais Tazz.


ll Le titantron s'allume et on vit Mr.Kennedy! ll

Kane vs Mr Kennedy 04_2



.:Mr.Kennedy Theme Song:.





Kane vs Mr Kennedy Ken13
Kane vs Mr Kennedy Ken01
Kane vs Mr Kennedy Ken04

.:Kennedy:.

Je suis revenu !C’est bon de monter sur ce ring et de vous voir vous exiter en nous voyant arriver !J’adore sa !Comme vous le savez tous Road To Wrestlemania a commencé et Kurt votre champion intercontinental a organisé un petit tournois pour savoir qui il va affronter a Wrestlemania.Il y a deux match ce soir l’un oposera batista a R-Truth et l’autre je vous l’annonce maintenant en direct oposera Kane a Mister Kennedy !Je suis conscien que kane est un grand catcheur il a deja etait champion du monde quand il etait encore a la wwe mais je pense que je suis capable de le battre !Mon MickCheck sera le coup de grace qui envera kane dans sa maison autrement dis l’enfers !Vous savez lors de ma blessure je rester des jours sur mon lit a ne pas bouger et des que venait le vendredi doir j’allumais la tele pour regarder la WIF. La seule chose qui me hante encore a ce jours c’est mettre blesser par quelqu’un que je ne connais meme pas ! Je vais vous expliquer commen je me suis blesser. J’etait dans les couloirs de la Federation et j’allait effectuer mon retours quand tout a coup quelqu’un me donne un coup dans la nuque, me fis tomber et commenca a me tabasser avec une chaise.Je ne connais meme pas cette personne qui ma si lachement attaquer !Je demande a cette personne de venir tout de suite sur ce ring qu’on s’explique !


.:Kane Themes Song:.




Kane vs Mr Kennedy Kane_e14
Kane vs Mr Kennedy 4live-16
Kane vs Mr Kennedy 4live-17

.:Kane :.

Si tu croie que je vais te laisser gagné comme sa Kennedy !Tu te trompe !Tu vien de revenir de blessure alors tu est encore rouiller !Quand a moi j’ai deja ue un match face a kurt donc je sais ce qu’il vaut et pour te dire je l’ai perdu donc si je te bat et kurt ma battue alors kurt te battera aussi !Quand a moi je fait partie de la coalition le gang le plus fort de la WIF et j’ai gagner 2 mach depuis que je suis la et bientôt trois !En comptant le tien !Je connais bien la personne qui ta blesser Kennedy !Je la connais tres bien car c’est moi !Laisse moi t’expliquer pourquoi je t’ai blesser Kennedy !Je t’ai blesser pour avoir un match de championat face a Kurt mais malheuresement pour moi Kurt ma surpris et j’ai perdu ma chance pour le titre I.C !Mais maintenan que roa to wrestlemania a commencer je vais tous detruire sur mon passage et je vais battre kurt !La premiere c’etait une ereur !Maintenan je sais comment kurt catch je l’ai etudier et je dois gagner ce tournoi pour l’affronter encore une fois !Quand a vous le public je ne comprend pas que vous puissez aimez un gas comme lui !Un gas qui a ue un match de championnat juste parceque….


ll Kennedy commence a s’enerve ll



.:Kennedy:.

Je suis beau !Oui tu a raison Kane avec ton crane rasé et ton bas rouge on te confondrait bien avec le diable !Mais bon passons tu ma dit que c’etait toi qui m’avait attaquer le jours ou j’allait faire mon retour ici a la EWF ?!Sa tu vois je ne te le pardonerais jamais !Lors de notre match ce soir je vais te dire ce qu’il va se passait.Je vais te planter la tete au millieu de ce ring avec ma nouvelle prise de finition le Mic Check !Ensuite quand j’aurais fait le tomber sur toi je prendrait une chaise et te tabasserais tellement fort que meme ta mere ne te reconaitra plus !Est ce que tu sais au moin ce que j’ai ressentie a etre allongé toute la journé sur un lit d’hopital a mde demandé qui m’avais blesser et pourquoi il l’avais fait ?!Non mais tu le saura bientôt apres ce que je vais te faire ce soir tu vera ta vie defiler devant tes yeux !Maintenan excuse moi je dois allez me preparer !Oh j'oublier!



ll Kennedy s'approche de kane ll

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR KKEEENEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

ll Puis il fit semblant de partir et il se retourna ll

Kenneedyyyyyyyyyyy!

ll Puis il partie ll

.:Kane :.

Sa ne se passera pas comme sa kennedy croie moi!Je t'ai deja blesser une fois je peut te blesser une deuxieme fois!Si tu croie que tu me fais peur avec ta tete de blondiner tu te trompe!On se retrouve sur le ring!

ll Puis il partie ll


Dernière édition par Mr.Kennedy le Lun 23 Fév - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

a toi aussi kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:24

Kane ne va pas speecher ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:31

desoler mais non car en ce moment je suis debordé donc j'ai pas le temps desoler kennedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

Ok donc je book le match et je l'envoie a jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:09

Bon je lock le sujet dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Mr Kennedy   Kane vs Mr Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy want Kane
» mr kennedy kennedy
» Kennedy est la!
» mr kennedy debut
» Mr.Kennedy come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: