Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Jericho is here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Chris Jericho is here 5101111Chris Jericho is here 4101011
Chris Jericho is here 31010Chris Jericho is here 21110
Chris Jericho is here 11010

>> Chris Jericho Theme Song <<

Chris Jericho is here 4live-chris.jericho-12.01.09.1

Chris arriva devant le titantron puis il descendit tranquillement la rampe. Après avoir descendu complétement la rampe, il monta sur le ring sous les huers du public mais Chris était souriant. Il arriva au centre du ring puis il demanda un micro aux officiels qui étaient assi entrain de le regarder. Un des officiels se leva puis il alla prendre un micro pendant que Chris attends en regarda la foule qui le huer mais certains fans applaudirent. L'officiels prit un des micros qui était ranger puis il alla juste devant le ring puis il donna a Chris. Chris attendit quelques minutes en marchant sur le ring puis il prit la parole.

Chris Jericho is here Jericho_angry_speak_02

Chris Jericho: Cela fait du bien quand vous vous la fermez un peu || Huer de la foule || Crier autant que vous voulez, ce n'est pas vous qui changerez les choses mais plutôt moi. Je vais changer pas mal de chose dans cet fédération qui est assez bien sinon je ne serrais jamais venu... Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai quitté la WWE ? Et bien pour dire il y a eu plusiers raisons qui m'ont obligés a partir. Je vais vous dire une raison très importantes, je ne supporter plus de voir des lutteurs aussi minable sur le ring. || Les huers continuèrent de plus belle || Je ne supportais de voir, par exemple, John Cena qui se bat comme une filette... Vous vous dites peut-être que j'ai perdu mon titre contre lui ? Oui mais je les laissé faire car je suis bien plus fort que lui et sinon le World Heavyweight Championship resterais sur mon épaule jusqu'a ma retraite... Et aussi parce que je ne peux pas partir d'une fédération si j'ai un titre sans la main. Je n'allais comme même pas partir de la WWE alors que j'avais le World Heavyweight Championship... Et puis je vais le reprendre mais dans cet fed qui va bientôt connaître le vrai talent. || La foule continu de huer || Vous cries ne changerons rien, je suis le meilleur et je resterais le meilleur... Pourquoi vous êtes aussi stupide hein ? || Crie négative de la foule || Je l'avez bien dit, vous êtes qu'une bande de singe qui n'arrête pas de gueuler pour un rien mais passons a autre chose de plus important car je ne suis pas venu dans cet fed et sur ce ring pour vous entendre râlez... Comme vous le savez je suis nouveau dans cet fed mais pas dans le monde du catch, on me connais plutôt bien. Et cet fois Lance Cade ne serra pas dans mes pattes, je serais seul dans cet fed a moins que je trouve un partenaire mais il faut pas rêver car je ne veux pas n'importe qui comme partenaire. Il faut qu'il soit aussi diabolique que moi et aussi fort surtout sinon c'est moi qui fera tout le travail et il restera dans son coin en attendant que cela se passe mais je ne fonctionne pas comme ça moi... Lorsque j'était un showman, quand je jouais les héros. J'avais un très bon partenaire et il s'agisait que Christian Cage. || Huer et cri positive de la foule || Je vois que vous l'aimez toujours mais cela n'est pas la question... Christian était un très bon catcheur et il est toujours aussi fort car il a gagné de nombreux titres quand notre team a était dissoute. Enfin bref, je vais arrêter de parler car je commence a avoirl a gorge désécher a cause de tout ça... Maintenant que tout est dit, je m'ai au défi et n'importe plus catcheur peu le relever a par les petits jobbers qui se croivent tout permis mais ce n'est pas le cas quand il faut qu'il affronte une vrai superstar... Bien sûr je laisserais mon adversaire choisir la stipulation donc je vais entendre mais je ne resterais pas toute la journée sur ce ring donc dépêchez-vous. Et je peux bien sûr participer a un handicap match, et je serais bien sur seul.

Chris Jericho is here Jericho_looking_for_02

Jericho se tourna vers le titantron puis il attendit un ou ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Estrada/Umaga/K-rismatiC
Opener
Opener
Estrada/Umaga/K-rismatiC


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : St Ger !
Finish : Samoan spike
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:56


Jerry lawler: c'est Kingston !
Jim Ross: Eh oui il vien surement pour un match ...
Jl: A mon avis oui.
Chris Jericho is here 090107013611368712965310
Chris Jericho is here 090107013611368712965311
Kofi prit le temps d'entrer sur le ring et de demander un micro pour y placer un mot :
Bonsoir public de la W-I-F et bonsoir a toi aussi Chris ...
Le public continue de huer Chris
On se calme, excuser mon ami Chris il n'aime pas trop être entourer de beaucoup de gens ...
Mais quand même Chris c'est pas une raison de dire que le public ne sert a rien
Donc je vien juste ici pour te dire que je suis l'homme qu'il te faut !


Dernière édition par Kofi Kingston le Ven 30 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladimir kozlov
Rookie
Rookie
vladimir kozlov


Nombre de messages : 51
Localisation : crecy
Finish : zidan
Face/Tweener/Heel : heal
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:44



vladimir kozlov arrive et dit :

je veut un defi aussi !


Dernière édition par vladimir kozlov le Mer 28 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:46

HG ::: Koslov tu peut mettrent des images aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladimir kozlov
Rookie
Rookie
vladimir kozlov


Nombre de messages : 51
Localisation : crecy
Finish : zidan
Face/Tweener/Heel : heal
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:29

HG : ^^ je c me de 1 je c pas le fair mdr et de 2 j'est pas d'image donc si tu peu m'expliqué sur un topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Chris regarda les lutteurs présent sur le ring avant de reprendre la parole mais il rigola. Il s'arrêta de rigoler quelques secondes plus tard puis il prit cet fois si la parole.

Chris Jericho: J'ai demander a que des vrais lutteurs viennent sur ce ring et non des petits jobbers qui se croivent aussi fort que de vrai superstar... Je ne voulez pas vous voir et comme vous êtes la maintenant, allons de l'avant pour me pas partir vers les embrouilles. Je vais commençer par toi Kofi, tu dis que le public sert a quelque chose mais je t'arrête la car il ne sert cas nous rendre sourt. || Huer de la foule || Tu entends, ils ne font que ça quand un vrai catcheur quelle que moi et sur ce ring... Et toi Vladimir, tu viens sur le ring et tu dit " je veux un défi aussi". On n'ai pas chez les hommes de Cro Magnons, tu pourrais dire quelques phrases comme Kofi mais Kofi n'a pas beacoup parlé non plus. Je parle bien moi, ne soyez pas timide et parler bon sang... Les petits jobbers comme vous ne font pas de très discours comme je le fait. Vous préférez vous battre pour montrer que vous avez du talent mais cela est faux. Il faut savoir faire des discours quand on est sur un ring... Bref, comme vous êtes tout les deux je vous propose a Handicap Match. Kofi Kingston & Vladimir Kozlov vs Chris Jericho. Alors vous acceptez ?

Chris attendit la réaction des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir kozlov
Rookie
Rookie
vladimir kozlov


Nombre de messages : 51
Localisation : crecy
Finish : zidan
Face/Tweener/Heel : heal
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:29

Chris Jericho is here 0810

vladimir dit :

j'accept , lance son micro et attant la reponce de kofi

"vladimir regard jericho d'un air (je vais te démolir)"


Dernière édition par vladimir kozlov le Ven 30 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Midcarder
Midcarder
Randy Orton


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Ploufragan
Finish : RKO, Kick from Hell, Jumping Neckbreaker
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:12

ps : t'est encore hs et en plus t'est a deux endroit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-unlimited.forumactif.com
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:53

hg: le ring ne compte pas comme un endroite en ville ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Estrada/Umaga/K-rismatiC
Opener
Opener
Estrada/Umaga/K-rismatiC


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : St Ger !
Finish : Samoan spike
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:15

Kingston remonta son micro mais s'arrêta et se tapa un fou rire
Tu est franchement sur de vouloir ce que tu dis car j'ai peur de démolir avec mon partenaire tag team une grande superstar comme tu est "sois disant".
Et puis par ailleurs je ne vois pas pourquoi je refuserais un Handicap match mais bon c'est toi qui voit ...
J'acccepte ton défi qui n'a franchement, pour le dire, aucun sens !

Kofi rebaisa son micro Et serra la main de son partenaire Kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28

Chris sourit puis il reprit la parole sous les huers et applaudisement de la foule en délire.

Chris Jericho: Je vois que dans la tête des petits jobbers il n'y a pas de cerveau mais cela ne m'importe peux... Vous êtes toujours aussi sur de vous mais cela pourras tourner a mon avantage, donc attention a vous. Toi Kofi, tu m'as leur moins boucher que ton futur partenaire... Mais tu dit que mon défi n'a aucun sens, c'est la que tu te trompe car je veux prouver a tous le monde que je suis l'un des futurs champions de cet fed qui a, pour l'instant, un avenir... J'ai dit ce que je voulez dire donc je vais vous laissez pour que vous discutiez de la façon que vous allez me battre.

Chris partit du ring en souriant sous les huers des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho is here Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is here   Chris Jericho is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho with ???
» Chris Jericho's first appearance in WIF
» Khali vs Chris Jericho
» Chris Jericho et Lita
» Chris Jericho vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: