Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour triomphant(simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Retour triomphant(simu) Empty
MessageSujet: Retour triomphant(simu)   Retour triomphant(simu) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:23



Retour triomphant(simu) Entrut4

Retour triomphant(simu) 008pz2


Undertaker s'avance sur la rampe et fait un tour de ring.Il range sa moto en ringside et se mets debout.Il fait un taunt sous les acclamations des fans et va chercher un micro et prend la parole


Retour triomphant(simu) 067de0

Ma carriere a connu des p*tain de bas,ma carriere a connu des p*tain de haut,mais ce soir je suis fier de dire que j'ai remporté ma plus grande victoire ici a la W-I-F en battant ce gros batard et lui avoir mis toute une raclée!Vous comprendrez que si je n'ai pas venu c'est que ce match aura été brutal et il me fallait du repos.Big Show une fois de plus prouvant son inferiorité c'est fais battre par Batista alors qu'il n'a pas voulu guérir,les Krispy Kreme et sont cholestérol montent a la tete.Mais il est tout de meme sorti de la avec un Slammy,bravo.Dommage que le Beatin' down of the year n'existe pas car je l'aurais brandi dans sa g*ule haut et fort pour vous tous!

Les acclamations se font entendre

Maintenant que tout sa semble etre du passé,j'aimerais avoir quel qu'un qui viendrait sur ce ring et m'affronterais pour le prochain show histoire de testé ma forme si je suis bien rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour triomphant(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Bouge ici(simu)
» [simu] It is my come back !
» Undertaker Bad...ass(simu)
» Eve Torres est la! {Simu}
» Undertaker...who???(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: