Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 goldberg veut un rematch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldberg
Rookie
Rookie
goldberg


Nombre de messages : 8
Localisation : oklahoma
Finish : spear
Face/Tweener/Heel : tweener
Date d'inscription : 02/12/2009

goldberg  veut un rematch Empty
MessageSujet: goldberg veut un rematch   goldberg  veut un rematch Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:34


OH MY GOD GOLDBERG IS HERE!!!!
goldberg  veut un rematch Goldberg_entrance_04
il monta sur le ring et fit un taunt
goldberg  veut un rematch R4t
puis prit un micro
goldberg  veut un rematch Goldberg_Mic
j'ai peut etre été battu une fois mais ne t'inquiète pas tommy cette fois je gagnerais tu avais choisi les règles cette fois ci c'est moi qui les choisi au prochain ppv je te défie dans un LAST MAN STANDING MATCH!
le public cria de joie après leur extreme rules ce sera peut être un last man standing
je t'attend....
goldberg attenda tommy dreamer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

goldberg  veut un rematch Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut un rematch   goldberg  veut un rematch Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:46

Alors que Goldberg attendait Dreamer, le titantron d'une autre personne se fit entendre sous un publique qui hue.

goldberg  veut un rematch Cena_on_Stage_speak_03
Yeah, Yeah ! Je sais que je vous est manque.
Le publique hue de toute ces forces
C'est bon fermez vos gu**les. Bref comme vous l'avez constatez j'ai perdu ma ceinture mais c'est pas grave je ne vais pas me mettre à chialer comme Goldberg le fait. Tu pleur car tu a perdu un match minable en plus contre un minable nommer Tommy Dreamer, toi ça se voit que tu viens d'arriver, quand tu aura pris une branlez par moi, John Cena, tu pourra pleurez et venir demandez un match contre un faible du niveau de Tommy. Mais, comme je suis là, j'ai le regrets de t'annoncer, que tu ne pourra que m'affronter ou peut être que tu a peur du Super Champ !?
La foule crie de toute ces forces "Cena Sucks...."
fermez là, au lieu de me huée, regarder plutôt ce papi, qui croit qu'il va régnez et imposez sa loi, dans MA fed ! et après cette victoire je vais détruire tout ceux que je n'aime pas et sa même si ils sont avec moi. Laissez moi décrire Goldberg, c'est un vieux, il n'a pas gagnez de match depuis au moins 1998, il ne tien plus sur ses jambes mais il croit qu'il va regagner un titre ici, il a tellement peur, je pari qu'il va pas acceptez mon défi car je suis plus fort, mais je vais quand même t'avertir que je veut un match de n'importe quel stipulation contre toi.
Cena resta sur la rampe et fit un sourire pour montré qu'il était très confiant


Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
goldberg
Rookie
Rookie
goldberg


Nombre de messages : 8
Localisation : oklahoma
Finish : spear
Face/Tweener/Heel : tweener
Date d'inscription : 02/12/2009

goldberg  veut un rematch Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut un rematch   goldberg  veut un rematch Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:59

écoute moi bien je suis peut ètre plus vieux que toi mais dans ma carrière J'AI PERDU BEUCOUP MOINS QUE TOI! et le match sera un inferno match
haha t

le public cria cena sucks let's go goldberg
cena tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

goldberg  veut un rematch Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut un rematch   goldberg  veut un rematch Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:59

goldberg  veut un rematch Cena_on_Stage_speak_01
Non, au faite tu n'a pas compris papi, ont a le droit d'avoir des match comme ça que en PPV et ont est pas en PPV. Bien sûr t'a du perdre la mémoire, tu sait ont la perd que quand on est vieux.
Il marqua un temps de pause sous de plus en plus de huée
Ouppsss, j'avais oublier que tu était justement vieux, c'est une erreur de jeune. Bon écoute Goldberg vu que c'est interdit nous allons prendre une autre stipulation...
Heu... Un normal match de toute façon le résultat sera le même je serait le gagnant.
World Life !
Cena se retourne puis retourne en backstage

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





goldberg  veut un rematch Empty
MessageSujet: Re: goldberg veut un rematch   goldberg  veut un rematch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldberg veut un rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn veut Goldberg [Speech]
» Kurt veut parler à Goldberg
» Two Word For You Punk..... Rematch
» Un rematch contre Kofi.
» Two Word For You Punk..... Rematch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: