Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cours au Titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Cours au Titre Empty
MessageSujet: Cours au Titre   Cours au Titre Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:55

Batista Theme song


Batista arriva sous l'écran géant.Il descendit la rampe acclamer par le public.Il monta sur le ring,prit un micro est dit.

Cours au Titre Batista4_Ebene_1_3

Bonjours cher fans de la WIF,comme vous avez put voir a Genocide ou il y a eut autant de gagnant que de perdant.Il y a eut beaucoup de champion comme mon partenaire Mark Henry par exemple.Bref ce dimanche j'ai perdu contre mon pire ennemi détester par vous tous Chris Jericho.Ca était le meilleure match de toute ma carrière.Comme vous l'avez vus il y a eut du sang,des escaliers en fer,des chaise,des tables,des voitures, des echelles ect... Mais le pire ca etait ma chute du camion pour arriver sur le toit de la voiture qui ma fait perdre connaissance.Je me vengerais une autre fois de lui//Une pause et reprit//Bon si je suis venus sur ce ring c'est pour avoir le titre US car pour l'instant personne ne l'est et un catcheur comme moi le mérite.Vous devez vous dire dans votre tete que je suis fou,après une tel chute je vais encore catcher.Quand Batista veut un titre il est près a tout pour l'emporté Donc...//Batista se fit couper par un Theme song//



Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie
Jerikane/Big Show


Nombre de messages : 33
Localisation : tu voit Pékin? c'est pas là...
Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/11/2009

Cours au Titre Empty
MessageSujet: Re: Cours au Titre   Cours au Titre Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:30

Big Show Theme song



JR : le big show? mais comment fait t'il pour revenir aussi vite aprés la correction qu'il a recu?

Big Show entre sur le ring avec un énorme cocards et des coupures multipes au visages,prend un micro et dit :
(HG : désolé pas d'image de show avec un cocard)


à Genocide, j'ai été battu par Undertaker dans un match extrèmement violent,ton match Dave ressemblait a un gala de dance comparé au Hell in a Cell, j'ai tenu en échec Taker durant un long moment avant de me faire contrer, puis pinner mais si je suis ici ce n'est pas pour parler de cette défaite contre le Deadman, mais plutot pour relever ton défi, on a eu tout les 2 un match difficile,personne n'est avantagé et ce sera un combat de monstres si tu accepte, a moins que tu est encore peur de ce qui t'est arrivé a genocide et que tu craint de reperdre connaisance suite a un bon gros poing qui fera retentir ta cloche qui te sert de tête.

Batista, acceptera tu ? ou te défilera tu devant l'athlète le plus large au monde : Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Cours au Titre Empty
MessageSujet: Re: Cours au Titre   Cours au Titre Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53

Cours au Titre Batista1_Ebene_1_4

Tien Big Show je ne pensais pas que t'allais te présenter sur ce ring.Ce que je voulais c'était un lutteur,ce n'est pas un gros nounours,mais bon c'est pas grave on fera avec.Tu a raison on eus tous les deux un gros match a Genocide,et on l'as perdu donc on veut se rattraper.//Il regarda Big Show attentivement et reprit//Serieusement tu ne fairait pas un bon champion,tu serais la honte de la WIF.sinon tu viens de dire que tu vas battre avec ta grosse main?Pense ce que tu veus de toute facon la vériter te sautera au visage samedi soir.C'est fini le temp ou tu m'était tout le monde KO.La tu viens de te mettre sur le chemin de L'animal et tu vas regretter d'etre venu me defié,car toutes les personnes qui ce sont mis sur mon chemin ont soufère.Bon maintenan je te souhaite bonne chance car tu en auras beaucoup besoin.

//Il quitta le ring et partit en backtage//
Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie
Jerikane/Big Show


Nombre de messages : 33
Localisation : tu voit Pékin? c'est pas là...
Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/11/2009

Cours au Titre Empty
MessageSujet: Re: Cours au Titre   Cours au Titre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:21

Show regarde Batista partir et se sent mal a l'aise, ayant comme l'impression d'avoir fait une boulette d'avoir demandé un match si tôt aprés sa destruction

Dave, reviens j'ai pas finit ...

mais Batista n'écoute pas et disparait sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours au Titre Empty
MessageSujet: Re: Cours au Titre   Cours au Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours au Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» number one contender pour titre de la wif
» kingston veut le titre US
» undertaker veut le titre de la wwe
» Bobby a le titre de la WWE dans le viseur!
» Kurt veut défendre son titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: