Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultat du 17/12/09

Aller en bas 
+5
Carlito | Styl
Booker T | Da²
~ The Great One ~ Kakatus
Edge ► Łıήﮚ
Jeff Hardy«ภєг๏»
9 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:41


Résultat du 17/12/09 4live-16 Résultat du 17/12/09 30hu1it
Résultat du 17/12/09 4r5bar Résultat du 17/12/09 4live-19

Résultat du 17/12/09 Jrking10

Jim Ross - Bonsoir à tous,bonsoir à toutes !

Jerry Lawler - Bonsoir à vous Jim c'est le dernier show avant le grand PPV Génocide !

C'est exact et nous avons se soir le droit à comme les autres fois un superbe show qui débute tout de suite.


* Entance Vampiro *
Résultat du 17/12/09 2vki4y9

* Entance R-Truth *
Résultat du 17/12/09 1730542m7spq8

Les deux hommes sont sur le ring et Truth lui attend que la cloche sonne pour faire plaisir à ses fans . Ce lutteur qui reste sur 3 défaites consécutif, ne veut pas la 4éme se soir . L'arbitre fait signe et la cloche retentit .
DING DING DING
Truth est au premier au contact avec des droites dans la face de Vampiro mais ce dernier stop tout de suite son adversaire avec un coup de pied dans l'abdomen de R-Truth . Vampiro cout directement dans les cordes mais Truth le voit arriver et lui fait une souplesse arrière . Ron se relève direct et monte sur la troisième corde et fait une descende de la cuisse sur Vampiro . Celui est tout de suite sur ses pieds et cris un cou dans la salle WHAT'S UP . Il se retourne vers son adversaire mais Vampiro est déjà debout et lui porte un brise dos . Truth est à terre à son tour et Vampiro l'enchaîne avec des coups de pieds . Il se projète ensuite dans les cordes et lui fait une descente de la cuisse . Il tente le tombé
1, 2, . . .
Dégagement de Ron et Vampiro et le relève . R-Truth ne se laisse pas faire et le projète dans les cordes . Une fois son adversaire revenus vers lui, il lui met un coup de pied dans l'abdomen et par pour son Truth Axe mais Vampiro esquive le finish de son adversaire . Ce dernier fait une balayette à R-Truth et il tombe à terre . Vampiro le regarde et le relève et l'amène jusque la troisième corde . Il monte son adversaire et lui fait un surplex . Ces deux lutteurs son à terre mais Vampiro tente direct le tombé .
1, 2, 3


VICTOIRE DE VAMPIRO


» Voix off : L'écran s'allume et on retrouvent Candice avec sa coéquipère Maryse, les fan's hue les deux divas.

Résultat du 17/12/09 161i4jc

» Candice : Je commence à être gonflée de me battre contre des filles sans talent, je les ai toute affrontées pour les vaincres ! Elles sont nul et aucune diva n'a du talent sauf nous deux !!

Résultat du 17/12/09 Fxcs5t

» Maryse : Sans aucun doute ! .. Moi même je ne sais contre qui défendre mon très cher titre, j'ai une très forte impression que personne n'arrivera à me le prendre et puis qui aurai l'audace de m'affronté sachant que cette personne c'est qu'elle a perdu d'avance !!

» Candice : Si c'était moi ?

» Maryse : Mais je crois s'avoir que tu dois laissé tombé maintenant, on finissaient nos affrontements et tout était règler non ?

» Candice : Bien sûr, je faisait une simple allusion si j'étais ta challengeuse mais je te jure que sa ne sera jamais le cas !

» Maryse : Pourquoi en parler si sa n'arrivera pas ?

» Candice : Et bien pour s'avoir si moi aussi je n'ai pas mes chances mais tu as raison, c'est inutile d'en parler.

» Maryse : J'espère que tu ne t'obstines pas à vouloir me battre !!!

» Candice : Non non, tout au contraire ! Je ne veux plus de cette ceinture, elle est à toi et je ne m'aviserais pas de te la prendre !

» Maryse : J'ai des doutes mais je te fais confiance !

» Voix off : Maryse sourit avant de partir de la caméra. Candice fit un air de douteux et s'enfuit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:41

Résultat du 17/12/09 Daniel11

Résultat du 17/12/09 Booker_entrance_09

......

Victoire de Booker T



¤ Entrance Vladimir Kozlov ¤

Résultat du 17/12/09 Kozlov1_Ebene_1_5

¤ Entrance Hernandez ¤

Résultat du 17/12/09 25u7lab

Le combat commence et les deux colosses se jète l'un sur l'autre. Kozlov prends le dessus et lance Hernandez dans les cordes puis l'accueil avec un coup de tête sur le torse. Il va tenter le tomber mais Hernandez le prends par la gorge et se relève il le projecte dans les cordes et lui met une clothesline. Kozlov se relève aussitôt, Hernandez enchaîne plusieurs coup de la corde à linge il se lance ensuite dans les cordes mais Kozlov contre avec un big foot. Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il se plains à l'arbitre, Hernandez se relève et effectue un roll up :

1...2...

Kozlov se retire juste à temps, Hernandez s'approche de lui mais Kozlov le prends au cou et part pour son finish mais Hernandez ne bouge pas d'un poil. Kozlov crie alors et retente le coup il y parvient cette fois mais Hernandez passe derrière lui, Kozlov se retourne et se prends un coup de pied dans l'abdomen, le SuperMex enchaîne avec son Border Toss et le tombé :

1...2...3

Hernandez Win !

Résultat du 17/12/09 2li97k1

-----------------------------------------------------------------------------

» Chris Jericho Theme Song «

» Voix off : Les sifflets se font retentir dans l'arène, Chris Jericho lui monte sur le ring pour prendre un micro.

Résultat du 17/12/09 14nz3u1

» Chris Jericho : Voilà déjà plusieurs semaines que je commence de nouveau à gagné ! Je peux remercié se cinglé de Batista ! L'homme que je vais anéantir lors de Génocide et vous chers fan, vous allez voir une nouvelle foit que vos hypocrites ne sont capable d'absolument de rien !! Batista n'a pas le talent nécessaire pour me vaincre, se n'est qu'un détritus sans le moindre pouvoir si se n'est que secoué des cordes pour joué le guignol ! De quoi est t-il réellement capable hein ? Il croit que je vais le lui laissé une chance ? Vous croyez vous qu'il a l'espoir de me battre ? Non c'est ...

» Batista Theme Song «

Résultat du 17/12/09 71gzdw

» Voix off : C'est alors que les fan's sclandent le nom de Batista, se dernier marche sur la rampe pendant que Chris Jericho se met d'humeur, quand l'Animal arrive juste devant le ring il entre rapidement mais Jericho l'attaque avec des coups de pied néanmoins Batista arrive à se dégagé pour prendre l'avantage avec plusieurs coup de poing, il ne s'attarde pas et relève Chris pour un spinbuster, une foit la prise réussi, Dave fait ses taunts avec les cordes pour reprendre Chris et lui faire son Batista Bomb. Batista lève son bras, les fan eux l'acclament, et c'est ainsi que Dave quitte le ring, le regard sur Jericho au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:45

>> Entrance Goldust <<
Résultat du 17/12/09 J0lkpw

>> Entrance Edge <<
Résultat du 17/12/09 2e4vr6b

L'ambiance est divine dans la salle, des gamins se sautent les uns sur les autres pour pouvoir voir leur star de toujours. Tandis qu'à l'entrée de Edge, des sifflets se font entendre, ce dernier n'y prêtent pas attention et, rigole même. Il monte sereinement sur le ring en dévisagent Goldust.
Ding, Ding, Ding !
Edge dépose sa ceinture sur le coté lentement et tourne autour de Goldust. Ce dernier lui, regarde Edge faire le malin, et le calme avec une droite qui fait tomber Edge a terre. Goldust le relève et enchaine encore des droites dans sa face. Il le projette dans les cordes et exécute un surpassement. Edge se relève très vite et court en direction de Goldust qui l'accueil avec une corde a linge. Ce début de match est terrible pour The Rated R Superstar. Goldust relève Edge et le balance par dessus la troisième corde. Goldust se fou des tombés, il veut juste amoché Edge. Il descend du ring, chope la tête de Edge et l'éclate sur l'escalier, il recommence 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois ! Edge saigne de la tête, et ne sait plus du tout où il est. Goldust lui attrape juste les cheveux de Edge et se balade tranquillement devant les regards des fans. Il se place devant un gamin, lève les cheveux de Edge, lui montre son visage, et là le gamin lui file une gifle. Edge se débat comme il peut, mais Goldust le calme avec un coup de genoux dans le front qui accentue le saignement de la star. Edge arrive tout d même a se débattre en tapant discrètement dans les parties de Goldust qui tombe a terre après ce douloureux geste. Edge est plus énervé que jamais, et relève Goldust, mais ce dernier le pousse contre le poteau. Goldust le chope et frappe sur sa jambe droite prêt a lui casse un os. Edge boite, et essaie de s'échapper comme il le peut, mais Goldust le rattrape et frappe encore plus fort sur sa jambe. Il balance alors Edge a l'intérieur du ring, et rentre a son tour pour faire le tombé.
1 ... 2 .. Dégagement
Edge n'y voit plus rien et a la tête éclaté en sang, il a la jambe presque cassé, c'est une totale boucherie ! Goldust se prépare alors a faire son finisher, mais Edge le repousse contre le coin, et quand il se retourne, SPEAR ! Un spear venu de nul part, personne ne s'attendait a cela. Edge rampa jusqu'à Goldust pour faire le tombé surement gagnant
1....2....3.


The Rock Theme Song


>> Voix off : A cet instant les hués se transforment en cris de joie ! La foule est en délire, c'est impressionnant a voir ! Le Rock apparait alors et court vers le ring en direction des deux lutteurs.

Résultat du 17/12/09 9s7578

>> Voix off : Il arrive sur le ring, regarde Edge d'un œil menaçant et sanglant, il le relève et enchaine ses fameuses droites 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. Il se place ensuite au dessus de sa tête, enlève un de ses brassard, le balance dans la foule et part pour son People Elbow ! Edge git sur le ring comme un cadavre, mais ce n'est pas terminé puisque le Rock lève Edge et part pour son Rock Bottom, sous l'acclamation de la foule. Le Rock bave de rage, mais derrière lui goldust se tenait debout avec une chaise en mainn, prêt a s'en servir n'importe quand. Rocky se retourna et, pour son plus grand bonheur, esquiva le coup de chaise de Goldust pour placé un second Rock Bottom ! Le rock est chaud comme jamais. Goldust est KO au milieu du ring, tandis que Edge lui est confondu avec un cadavre. The Great One vit que Edge avait mal a sa jambe, il se plaça donc en Sharpshooter, ce qui fit gueuler de douleur Edge. Le Rock sourit et ne s'arrêta plus. Il attrapa ensuite la chaise de Goldust et la plaça sous la jambe de Edge. Il prit son élan et piétina la chaise qui endommagea sévèrement la jambe de Edge. Le People Champ demanda un Micro, et on lui donna sans trop discuter, vu sa rage et sa rogne qu'il possédait.

Résultat du 17/12/09 Apjvqo

THE ROCK
Edge tu sais que pour mettre le Rock dans cet état, il faut vraiment avoir fait et accomplie quelque chose de grave, de très grave ! Bien plus grave que n'importe quoi. Quelqu'un d'important est mort, un homme important pour le monde, un homme assimilé a une légende du catch, un homme plein de bonne volonté. Cet homme me regarde de la haut, et mon acte il doit en être fière. Qui est cet homme hein ? Le Rock ne vous répondra pas, il a bien trop mal pour en parler, bien trop de peine pour prononcer son nom. Le Rock vous demande juste d'attendre le soir de génocide pour avoir les réponses a toutes vos questions. Croyez le Rock, il n'a jamais était aussi furieux qu'aujourd'hui, et si il est venu détruire ce mec ensanglanté par terre, si à Génocide il le saigne comme jamais, c'est tout a fait normal. Quand on touche a votre famille vous voulez vous venger, le Rock a le même état d'esprit, et l'heure de la vengeance n' pas encore sonné, mais la vengeance du Rock sonnera a génocide. Edge, The Rock says you leave this world, and The Rock Do it !

Résultat du 17/12/09 Ff0kjk

THE ROCK
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWLOUAW, WHAT THE ROCK IS COOKIN' !


Dernière édition par Jeff Hardy«ภєг๏» le Ven 18 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:46

>> Entrance Triple H <<

Résultat du 17/12/09 308wkrt

>> Entrance The Miz <<

Résultat du 17/12/09 34ycraw

La cloche sonne et Miz fonce sur HHH avec plusieurs droites au visage mais le gros roi des rois calme le jeu avec une seul droite qui suffit à écarter Miz qui retourne vers HHH mais se fait accueillir d'un coup de pied dans l'estomac suivie de plusieurs violente droites dans la tête de Miz qui se retrouve contre les cordes,HHH enchaîne ensuite avec une projection dans les cordes il se baisse pour un surpassement mais Miz revient avec un neckbreaker,il tente peu après le pin 1..dégagement de HHH.
Il se relève du corps de HHH et s'acharne sur lui avec des coups de pied,il Miz le relève ensuite puis il le projète dans les cordes et quand HHH revient il lui délivre un monstrueux clothesline,il le relève et le balance par dessus la 3è corde,HHH le rejoins puis le relève et lui cogne la tête contre la table des commentateurs,il le projète par la suite contre les escaliers.Il vient le relever et lui fracasse le visage contre le poteaux en fer avant de le remonter sur le ring avec lui.Miz peine beaucoup à se relever et il court sur HHH qui l'attrape et le brise au sol avec un speinbuster,The Game le relève et il le place entre ses jambes et délivre sa prise final le pedigree,il exécute ensuite tranquillement le pinfall 1..2...3


Résultat du 17/12/09 V78d8w
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

>> Entrance Mark Henry <<

Résultat du 17/12/09 4live-mark.henry-13.09.09.1

>> Entrance Umaga <<

Résultat du 17/12/09 4live-umaga-30.01.09.1

....

Résultat du 17/12/09 4live-umaga-21.01.08.5

Voilà un match comme on l'ai aime

Tout à fait et la soirée se termine sur se match.

Mais nous nous retrouverons dimanche pour le PPV Génocide ceci dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:48

Pardon pour le retard et merci aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:00

Énième victoire ... Avant ma branlée de dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:03

Mais non, pourquoi une branlée tkt xD
Good show, même si certaines personnes ont oublier de booker :/
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Da²
Rookie
Rookie
Booker T | Da²


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Finish : Scissors Kick
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/12/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:06

Triste de voir un ME sans book :O

Et puis triste de ne pas avoir de book pour mon match mais j'ai gagné =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:29

C'est bête ^^

Eh oui kakto, une branlée, j'hésite même à poster quelque chose ... xD'
Revenir en haut Aller en bas
Carlito | Styl
Rookie
Rookie
Carlito | Styl


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Porto Rico
Finish : Backstabber
Face/Tweener/Heel : Hell
Date d'inscription : 12/12/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:26

trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

Kane | styl a écrit:
trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

Bon show, meme si y'a pas mon book et j'ai perdu Sad

Sinon HHH est champion c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:23

Bon show.
Me suis permis d'éditer pour poster le segment de moi & Tista. Pour que Bibi ne l'ai pas fais pour rien Wink


Dernière édition par × Y2J. [ργяσ] × le Sam 19 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Rookie
Rookie
Umaga


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:02

bon show dommage de ne pas avoir eu mon book
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du 17/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du 17/12/09   Résultat du 17/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 17/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du 04/04/09
» Résultat du 25/07/09
» Résultat du 11/04/09
» Résultat du 01/08/09
» Resultat du 18-04-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: