Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goldust vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:39

Lieux: Californie, Sacremento
Ambiance : Bonne
Appréciation de la foule : Goldust 62% || Edge 38%
Récompense : Rien
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Mercredi 16 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:34

Ce soir, lors du dernier show avant le Pay Per Vew tant attendu, The Champ' of Champ' Edge a décidé de faire face à Goldust. Tonight, il devra abattre le dernier mur qui se dresse entre lui et The Rock.
Après avoir battu coup sur coup 2 prétendants à son titre, il va devoir montrer que ses paroles ne sont pas vaines. Que le monde qu'il existe entre les nouveaux arrivants et celui des Champions ne se franchit pas comme on peut franchir une palissade. Qu'il faut faire de véritables efforts, avoir l'envie de vaincre pour pouvoir prétendre au titre suprême.
Ce soir, Edge va une nouvelle fois devoir remettre à sa place un jeune ignorant qui pense avoir une chance. Because the Champ' of Champ' is here ... Et la chance ne peut plus rien pour vous.

Tonight, pas d'interview en backstages. Edge veut en savoir plus sur son futur adversaire. Notre caméraman nous fait savoir qu'il est en compagnie du World HeavyWeight Champion dans sa voiture, et qu'ils se dirigent vers les quartiers malfamés d'Hollywood.


Edge
Essaie de rester discret avec ta caméra mec. Dans ces endroits là les gens avec ce genre de matos sont plutôt mal vue, et je n'ai pas envie de me retrouver avec une bande de macros sur le dos.

Caméraman
Comment vous savez ça monsieur?

Edge
Je te pose des questions moi? Fais comme je te dis et tout se passera bien. Merci


Et l'aventure continue. Après un boulevard, le chauffeur tourne à un carrefour. Ils arrivent dans une rue à l'air malfamé. Canettes par terre, bouteilles explosés, papiers volant au rythme du vent, mégots par centaines sur le trottoir ... Ainsi que des prostituées.


Caméraman
Mais on est où là? Qu'est ce que vous voulez faire ici? On risque de se faire violer et égorger à chaque coin de rue !

Edge
On ira pas dans les coins alors.

Caméraman
Mais je croyais qu'on cherchais des infos sur Goldust !

Edge
Tu crois que je viens faire quoi ici à ton avis?


Ça y est, le caméraman a comprit ... L'homme en Or avec ses gouts rustiques doit aimer ces endroits, et le fait qu'il traine dans le coin doit donc vouloir dire que toutes ces ... Péripathétiputes doivent bien savoir quelque chose sur lui ...
Des vieilles madames avec des croûtes de partout ... C'est ça le rustique ... Bon appétit bien sûr.

Goldust vs Edge Le_rus10

Le caméraman continue de filmer ce lieu morbide, avec toutes ces femmes impures qui viennent se coltiner sur les voitures, tentant tant bien que mal de se vendre ...


Edge
Regarde moi ces gens. Ce monde hideux. N'ont ils pas honte de se vendre ainsi? Se vendre à des personnes qu'ils ne connaissent pas, pour être par la suite encloquer, et mettre 9 mois plus tard au monde un bâtard. Un pauvre mioche qui n'aura rien demander, qui ne connaitra pas son père, et qui aura honte en grandissant de sa mère. Imagine toi, euuuh, comment tu t'appelles?

Caméraman
Tom

Edge
Imagines toi Tom. Tu grandis, tu es jeune et insouciant, et à l'école tout le monde te demande ce que font tes parents. Que sera ta réaction? Vas tu annoncer fièrement que tu ne connais pas ton père et que ta mère est une p*te? Vas tu risquer d'être la risée de tes camarades en disant cela? Vas tu avorter ta jeunesse, en grandissant trop tôt à cause de ce milieu, t'isoler dans ton malheur pendant que les gens que tu rencontreras ne feront que rire de toi?
Et ces gens là grandissent trop vite, et finissent au trou, après avoir tué quelqu'un, n'en pouvant plus d'être vu comme une tare de la nature.
Ces gens finissent en prison, tout comme R-Truth par exemple. Et si sa mère était dans le milieu? Et si son père était Goldust?


Outch, ça va loin là. Edge s'arrête, pensif, tandis que le chauffeur ralentis.
Des dames pas nettes font signe aux passagers, tout en nicassant comme des oies. Remarque, c'est vrai qu'elles aiment se faire farcir, mais quand même ...

Edge baisse sa vitre, tout en disant qu'il ne souhaite pas commander ... Ces dames cessent directement de rire, et continue leur chemin ...


Goldust vs Edge H-120510

Edge
Attendez, mesdemoiselles s'il vous plait, j'aurais besoin de vous

Elles font demi tour, se regardant.


Femme N°1
Vous ne voulez pas de nous, qu'est ce qu'on peut faire pour vous alors? On est pas multifonctions ...

Edge sort quelques petits billets, ce qui allume une flamme dans les yeux de ces demoiselles.


Edge
J'aurais besoin de quelques renseignements. Si vous avez le temps bien sûr.

Femme N°1
On a tout notre temps mon chou

Dit celle qui mène la troupe, en empochant le cash.


Edge
Voilà, j'aimerais avoir quelques infos sur un homme qui se fait appeler Goldust

Femme N°1
Connait pas

Edge
Attendez, il est toujours vêtu d'habits en or, se prenant lui même pour une personne en or, il se fait également surnommer The Prince of Perversion. Tenez, une photo de lui, ça vous aidera peut être.

Edge sort non pas une, mais deux photos de son futur adversaire. Le caméraman est prêt à vomir en voyant ces clichés. Les dindes elles, se mettent simplement à glousser.


Goldust vs Edge Goldus10 Goldust vs Edge Goldus11

Femme N°1
Ah, ce bon vieux Big Mac, fallait le dire !

Edge
Big Mac? Comme le sandwich à MacDo?

Femme N°1
Non, le sandwich Big Mac comme notre Macro !

Edge se retourne vers son caméraman, le regard écœuré. le caméraman lui ouvre la fenêtre pour vomir. Ça lui apprendra à demander de faire un détour à MacDo tiens ...


Femme N°1
Pas très viril ton pote mon chou. Bref, pour les infos, Big Mac est le Macro de tout le quartier. Il ne se montre pas beaucoup en ce moment, on dit qu'il a trouver un nouveau travail. Mais son amour du métier ne peut l'empêcher de rester dans le business. C'est quelqu'un d'assez fantasmagorique. Un peu notre mascotte. Quand on a des problèmes ou des soucis, c'est vers lui qu'on se tourne. Il sait se montrer compréhensif, et a toujours des conseils à nous donner. Ah ce Big Mac, chaque fois qu'il est dans le coin on veut tous pouvoir passer un moment avec lui, c'est un sacré numéro ...

Edge se prend les cheveux, en se recoiffant, mais dans quelle bourbier il se fou là.


Edge
Euuuh, ok merci, mais je préfèrerais quelques dossiers si possible. Quelque chose dont il ne soit pas fier, qui puisse m'aider à l'enfoncer socialement

Femme N°1
Quoi? Tu veux faire du mal à notre Big Mac? Mais tu n'as pas honte? C'est pas parce que tu as une belle gueule qu'on va te laisser lui nuire. Dégage d'ici !

Femme N°2
Ouai dégage, qui est ce qui va m'attacher et me faire mal si il n'est plus là pour moi hein? Vilain !

Le chauffeur démarre en trombe, tandis que les péripathétiputes le maudissent et l'insultent, on voit même une chaussure à talon aiguille lancée en direction de la voiture.

Caméraman
On fait quoi? On rentre?

Edge
Non ! Je veux mes infos. Chauffeur, arrêtez vous là sur la droite, je vais essayer de parler à ces dames.

Goldust vs Edge Prosti10

Le chauffeur s'exécute, et c'est le même manège que tout à l'heure. Et vas y qu'on tourne du cul, et vas y qu'on t'aguiche avec nos seins siliconés qui pendent ... Ce qu'est c'est sexy dans le quartier !

Edge
Bonsoir mesdames.

Femme N°3
Salut mon chou

Toujours les même surnoms ridicules, pas besoin de faire BAC 5 pour ce métier ...


Edge
Voilà, je me présente je m'appelle Henry. Je suis ici pour vous annoncer que votre Macro Big Mac a décidé de tous vous vendre pour des pacotilles, il souhaitais se débarasser de vous, et mon patron, connu sous le nom de Dwayne Johnson vous a achetés. Ce qui veutdire que vous lui appartenez toutes.

Femme N°3
Heinnn? Quoiii? Mais quel salop ce Big Mac !

Edge
Ah, je suis bien d'accord avec vous. Mais dites moi, il ne doit pas être un enfant de coeur, vous n'auriez pas quelques petites infos croustillantes à me donner sur son compte?

Femme N°3
Ah bah ne t'inquiètes pas mon grand, tout ce que tu veux savoir tu le sauras. Osez nous faire ça à nous. Mais quelle outrecuidance !
Big Mac est le Mac de ce quartier depuis pas mal de temps maintenant. Il a tenter au début de faire un essai au cinéma, mais ça a été un véritable flop, il s'est donc tourné vers ce qui l'intéressait le plus, ce milieu.
Enfin, j'arrive toujours pas à croire qu'il a osé nous faire ça. Je savais qu'il était récemment retourné dans le monde du catch, et qu'il doit faire face d'ici peu à un abruti fini d'après ses paroles. Un champion, Rage je crois.


Edge
Edge ! It's Edge !

Edge veut remonter les bretelles de ces boites à fout***, mais la vitre arrière vole en éclat. Le caméraman paniqué se met à pleurer comme une madeleine, comme une gamine. Le chauffeur lui démarre en trombe.
Edge regarde derrière ... Et voit la pu... Euh péripatétipute qui leur tirent dessus, accompagné d'un homme de Cro Magnon qui hurle comme un abruti

Goldust vs Edge Moniqu10

Ils s'éloignent rapidement de cet endroit, le caméraman sèche ses larmes de crocodiles, Edge est dépité, n'ayant pas pu terminer son "interview".


Caméraman
On fait quoi maintenant?

Edge
Bon, restons calme. Je n'ai pas pu finir de demander mes infos, qu'importe. Interview moi maintenant.

Caméraman
Quoi là? Dans la voiture?

Edge
Bah oui, allez, dépêche toi, Trish m'attend

Caméraman
Ah OK. Bon, allez, ça tourne !

Goldust vs Edge 2_2010

Edge
Welcome All. I'me the Champ' of Champ', Edge.
Tonight, je vais vous parler de mon adversaire, l'homme en or, Goldust. Cet ignoble macro, connu dans le milieu sous le nom de Big Mac a osé vouloir m'affronter, mais il ne sait pas ce qu'il l'attend.
Souvenez vous. Il y a deux semaines, R-Truth était ma première victime. Je l'ai battu dans le Main Event du show. La semaine dernière, j'ai battu un autre gars qui voulait à tout prix être mon challenger. Randy Orton.
J'aurais pu me la couler douce jusqu'à Genocide, rester en compagnie de Trish sans me soucier de cette federation de pacotille. Mais non. Non j'ai souhaité continuer à m'imposer comme LA superstar de la W-I-F, en montrant aux bleus qui je suis.
My name is Edge, and Tonight, je vais battre Goldust. Battre un homme méprisable autant qu'insignifiant. Débile, autant que grossier. Horrible, autant qu'aimé.
Oui mesdames et messieurs. Aimez par des personnes comme VOUS, qui encouragez des gens comme lui à infester nos quartiers, à vendre des gens, à perpétuer l'esclavagisme. Oui vous entendez bien, car son rôle de Mac ne consiste qu'à profiter de l'ignorance de pauvres imbéciles qui sillonnent les rues pour se vendre. Ces abrutis ne sont que les esclaves de l'ignominie qu'est Goldust.
Tonight, je vais botter le cul à un Américains moyen, qui prouve au monde entier à quel point votre nation est en décadence. A quel point votre culture se résume à des débilités sans noms. Nous les Canadiens seuls les seules personnes responsable, sérieuses et intelligentes d'Amérique du Nord.
Comment voulez vous passer pour des personnes censées, alors que vous rester toute la journée le cul devant la télé, à vous goinfrer de Burger King, et à idolâtrer des tares comme Goldust?
Il n'est qu'un obstacle sur mon chemin, un caillou que je vais botter en touche, une victime parmi tant d'autres, à croiser mon chemin, et à comprendre pourquoi je suis World HeavyWeight Champion.


Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

On peut repousser la deadline j'avait pas vue le topics svp
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:30

Sachant que le show est aujourd'hui, essaie de faire quelque chose maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:37

On peut pas mettre le mach pour la semaine prochaine!!On laisse ton speech si tu ut l'améliorer tu peut!!Et comme le book et fait si c'est moi qui gagne on change juste le winner
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:53

J'en sais rien voit avec les autres, mais j'aurais pu m'avancer sur mon speech de ce week end et j'i fait celui là, donc ça me fait quand même chier x)
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:00

Et ba c'est pas grave!!laisse tomber mais je mais de défaite dans mon palmarès sachant que j'ai pas vue le topics Donc The Winner is Edge
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:18

Tu sais pas regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:07

Si,mais je te jure sur le bon seigneur que j'ai pas vue mon topics
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:33

Ben je m'en fiche, c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:34

Ba pourquoi tu demande des explication
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13

J'te disais juste si tu pouvais regardé, après si t'en a rien à faire des nouveaux messages c'est plus mon problème, fait juste attention, c'est tout se que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Goldust vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Edge   Goldust vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge et Christian de retour ? Edge face ?
» Triple H vs Goldust
» Goldust vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Goldust
» Goldust want Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: