Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kurt Angle veut les titre par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:32

KURT ANGLE THEME SONG



Kurt arrive sur le ring, il regarde la foule
Il lève ses bras en l'air et il y a un feu d'artifice qui se passe derrière lui
Il s'avance tout en regardant les fans


Kurt Angle veut les titre par équipe Kurt_e10

Il monte sur le ring et prend la parole

Mesdames et messieurs, je demande votre attention. J'ai une grande nouvelle a vous annoncer. La plus grande équipe que la WIF a connu depuis sa création est de retour. Il s'agit de The Coalition. J'ai été absent depuis un long moment. Quand je suis revenu, beaucoup de chose en changer. Et maintenant, les choses vont continuer a changer. The Coalition va reprendre son trone avec une victoire de Rey Mysterio sur Batista [ le public siffle ] avec un victoire de zyder sur Christian [ le public siffle ] et ma victoire sur Kozlov [ le public siffle encore ]. La semaine prochaine, l'histoire va contiuer, je demande a avoir un match de championnat pour le titre par équipe. Mon partenaire sera Zyder. Je mérite ce match car je vous le rappel, j'ai pas perdu mon titre par équipe lorsque j'étais champion avec le champion du monde Edge.Je demande un match de championnat pour la semaine suivante.

Le public chante you suck you suck

Au fait, il reste une place, je profite de cette occassion pour dire à tous lutterus et divas de poser leurs candidatures dans la loge de the coalition et aussi

Kurt se fait couper par une musique
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:08

» Edge Titantron «



Kurt Angle veut les titre par équipe 09052710

Le public hue Edge, que vient il faire ici? Lui le créateur de la Coalition. Va t'il annoncer son retour dans celle ci, et par la même occasion la fin de son entente avec Chris Jericho? Va t'il reprendre la tête du plus célèbre et du plus dangereux clan de toute l'histoire de la WIF?

Kurt Angle veut les titre par équipe 09052711

Il monte sur le ring, regardant bien dans les yeux Kurt
Angle, fait ses taunts, arrache des mains d'un gars qui lui tend le micro ... Le micro x)

Salut Kurt, ça fait une paie non? Alors tu deviens quoi? Ça t'as manqué le business, c'est pour ça que tu reviens?

Kurt Angle veut les titre par équipe 09052712
J'ai cru entendre que tu souhaitais refaire la Coalition, et c'est pour ça que je suis venu te rejoindre, ici ce soir ♣️ Le public écoute attentivement, ne sachant pas ou Edge va se positionner ♣️ Mais pour qui tu te prends pour oser salir le mythe de la Coalition avec tes lutteurs de bas étage? Qui es tu pour oser refonder la Coalition, sans même le coeur de ce clan ... Me !

you're just an assholes Kurt ! Tu es obligé de t'acoquiner avec des nonames pour satisfaire ton égo ! As tu déjà oublié que c'est toi qui nous a quitté alors que nous étions au top? Et maintenant tu crois que tu vas revenir et partir seul dans ton trip? Are you kidding Me?
Ton title shot pour les ceintures par équipes, il va falloir le mériter ... Et quoi de mieux que de faire face à ton ex coéquipier ... ME, and my new partner ... Chris Jericho? Are you OK? Little puke !
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:42

Kurt Angle veut les titre par équipe Kurt_s12

Edge, mon partenaire. Quel bonne surprise. L'homme qui a été associé avec moi, l'homme qui as écris l'histoire de cette fédération. Je te rapelle que je suis le 1er champion intercontinental et je suis le 1er double champion de la WIF. J'étais invaincu pendant 7 matches. Si tu doit parler d'un leader, c'est bien moi. Tu as creer la Coalition mais je suis passé devant toi car j'étais meilleur que toi. Maintenant, tu as progresser, tu es champion du monde, que demandez de plus? Un conseil, ne te mêle pas de mes affaires. Je vais continuer l'histoire de la Coalition. Si tu n'es pas d'accord avec ça, rejoins nous. Et reformons l'équipe destructrice de l'époque. J'ai beaucoup de respect pour toi. Mais je n'accepte pas que tu vienne sur mon ring et me critiquer comme ça. Si tu as un problème avec ça. Dis le sinon barre toi de là.

Kurt Angle regarde Edge méchemment et commence à se faire soutenir par la foule
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:51


Kurt Angle veut les titre par équipe 09052712

Premier double champion c'est ça?
Et après? Tu as stagné à un titre de seconde zone avant de disparaitre. Tu as décidé de nous lâcher. Et tu penses que tu vas revenir comme ça, comme si de rien n'était?
Tu as changé Kurt. Oui, tu as changé, et moi aussi. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que tu te sois assagis. J'ai toujours été d'accord pour m'allier aux meilleurs, mais aujourd'hui, toi et tes clowns, je ne vous considère pas comme les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:04

Kurt Angle veut les titre par équipe Kurt_s13

Je vais te dire une chose Edge, je me chargerai de recruter les membres de la Coalition. MVP et Brock Lesnar ont été titré. C'est la preuve que je ne suis pas mauvais au niveau des choix des lutteurs. Sais tu au moins pourquoi j'ai quitté la fédération? Moi je vais te le dire. Je suis parti en vacances bien méritais. J'avais besoin de changer d'air. En aucun cas, je vous ai laché. Si je reprend The Coaliton, c'est pas pour rien. Ce nom a eu une force et ça va continuer. C'est grace à toi, a moi et à tous les membres de ce clan. N'oublie pas une chose, c'est grace a moi que tu as été champion par équipe et que maintenant tu es champion du monde.Tu aura beau dire tout les arguments que tu veux, tu sais que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:34

Edge regarde Kurt, de la haine est visible sur son message ... Et qil quitte le ring sous les huées de la foule. Mais que nous réservent ils donc?


Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:41

Kurt Angle regarde en hauteur et ferme les yeux
Il décide de quitterle ring sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle veut les titre par équipe Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut les titre par équipe   Kurt Angle veut les titre par équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle veut les titre par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut défendre son titre
» Kurt Angle veut un match
» Kurt Angle veut un match
» Kurt Angle veut un match
» Kurt Angle veut un title shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: