Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dre's speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

Dre's speech Empty
MessageSujet: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:15

Je réouvre ma galerie Noel²

Spoiler:

Chapter II: More than a few days before my hour of glory

Dre's speech Ross_lawler.jpg-a844c7ef61

● Voices Off «

Nous retrouvons nos commentateurs préférés habillés pour l'occasion, habillés pour l'un des biggest PPv de la EWC .. Night Of Execution! Le premier vient de Fort Bragg en Californie, intronisé au Hall of Fame de la Wwe en 2007 par le Texas Rattle Snake, Stone Cold Steve Austin .. J'ai nommé .. James William Ross plus connu sous les noms de Jim Ross et de Junior! Le second, il vient de Memphis Tennessee, intronisé au Hall of Fame en 2007, une légende vivante du catch, un homme qui a remporté plus de 140 titres de champion durant sa carrière dont 31 règnes de champion du monde; j'ai nommé .. Jerry! "The King"! .. Lawleeeer!!!!! Mais j'arrête de parler parce que une fois lancé je m'arrête pas, donc je laisse la parole aux commentateurs, à deux légendes du catch!


● Jerry Lawler «

Ladies and Gentleman, nous sommes à Pittsburgh en Pennsyvlanie pour un PPv qui s'annonce formidable, explosif, divertissant, destructeur, réservant des tas de surprises! .. Je ne trouve plus mes mots pour qualifier ce PPv!


● Jim Ross «

Shut Up alors! Bon je reprend, avec le sourire! Lors de ce PPv, nous aurons des matchs qui s'annoncent tout simplement formidable, magnifique! Mais attendez. On m'annonce à l'oreillette qu'il va y avoir une annonce sur le titantron du Miz, prise quelques jours plutôt. Regardons ça ..


Dre's speech Salle_de_sport-a3865ba973

● Voices Off «

Nous retrouvons The Miz dans la salle de sport, qui s'entraine pour son match pour le titre des Etats-Unis face à Edge. Il arrête un petit moment son entrainement


● Miz «

.. Dans quatre jours, lors du PPv Night of Execution, je vais affronter Edge .. The Rated-R Superstar pour son titre .. des Etats-Unis. You see Edge, ce titre, tu ne l'as pas mérité, tu l'as remporté ou plutôt devrais-je dire tu l'as reçu comme cadeau de la part de ces deux débiles de GM .. Après avoir attaquer Triple H, par derrière. Cet homme que je devais affronter dans un triple threat contre lui et Cena .. .. Edge, tu n'as jamais mérité l'un de tes titres mondiaux. Tu as toujours saisit l'opportunité, même la plus petite .. Tu as été, tu es et tu seras toujours un lâche .. Tu es même aller jusqu'à coucher avec Vickie Guerrero, cette grosse truie .. pour remporter un minable titre mondial .. Même l'homme le plus désespéré du monde ne ferait pas ce que tu as fais .. Lors de ta première défense de ton titre, against me .. tu vas perdre .. Edge, tu as beau avoir plus d'expérience que moi, tu ne peux rien contre mon talent, mon charisme, mon intelligence .. Adam, depuis un moment, je suis imbattu, personne n'a réussi à me river les épaules au sol, en un contre un. Les deux seuls défaites que j'ai cumulé dans cette fédération ont été une bataille royale et un tag team match .. personne n'a encore réussi à franchir le mur Awesome .. Et ce n'est sûrement pas toi qui réussira à me battre .. Mon invincibilité va continuer pendant un long moment. Cette invincibilité me donne après chaque match encore plus de facilité à battre mes adversaires, elle m'assure après chaque match que je suis le meilleur de ce business, que même Chuck Norris ne pourrait pas m'abattre


● Voices Off «

Miz reprit un instant son entrainement puis reprit la parole


● Miz «
Vous voyez, si je suis entré dans la Legacy Line, ce n'ait pas pour rien. Randy a reconnu mon talent. Je suis entré dans la Legacy Line parce que je le mérite! JE le mérite plus que tout! ● Mike envoya un violent coup dans le punching ball et reprit tout en envoyant des coups dans le punching ball « En parlant de Legacy Line, en ce moment, c'est la crise totale. Chris & Elegy ne réussissent plus en équipe. Randy menace de quitter la Legacy Line .. et Elegy lui, va peut-être arrêter de lutter, de catcher. Vous voyez, ce n'est pas le meilleur moment que la Legacy Line passe. Si la logique suit, le malheur s'abattra sur moi .. Mais rien ne pourra me faire chuter dans ma si bel monté. Si jamais Edge parvient à ME battre, ce sera vraiment un très grand exploit. Vous voyez, au début, je n'étais pas supposez venir dans cet fédération .. Je devais rester à la Wwe, connu, craint par tout le monde .. J'étais une très grande personne, mais lorsque Booker T a pris la décision de partir, ça a été une grande perte à la EWC. Ils voulaient trouver une autre légende, une autre personne très forte, très puissante, intelligente comme ce Booker T .. Et tout de suite, ils ont pensé à moi .. The Awesome Miz .. Vous voyez, au début, je ne voulais pas venir ici. Car je perdrai tout .. Mais j'ai eu pitié des chairmans .. J'ai donc signer ici, à la EWC. Mais comme tout le monde, j'ai du recommencer au début .. Mais très rapidement, je suis remonté au sommet de l'échelle. J'affronte toujours de minables jobbers .. Mais bientôt, je serai couronné United States CHAMPION! Mais dans un futur proche, je deviendrai E .. W .. C .. Cham .. Pion!


● Voices Off «

Mike enleva ses gants, s'assit sur une chaise, mit ses mains sur ses cheveux, en regardant par au sol


● Miz «

Pour avoir enfin ce titre match pour ce titre, j'ai du affronter Chris Sabin .. The Pain .. et Shelton Benjamin .. Ce match n'était qu'une parade de la part de la direction pour retarder mon règne .. Mais aujourd'hui .. Ce jour est enfin arrivé .. J'ai enfin ce match pour le titre des Etats-Unis .. Depuis le début, je méritais ce titre .. Mais ces bon à rien de Gm's et de Chairman's n'ont pas reconnu mon talent .. J'ai du accepter leurs décision .. Accepter cette décision .. C'était pour moi une honte .. Un choque .. Je n'ai JAMAIS obéis à des décisions d'autre personne que moi .. Mais si je voulais conquérir ce titre, il le fallait bien. C'était comme un sorte de sacrifice d'avoir fait ça pour moi. Mais aujourd'hui, toutes mes souffrances, tout les coups bas que j'ai connu, tout ce que j'ai enduré va payer .. Je conseil à Edge de bien se préparer pour son match au lieu d'aller tchatcher avec les femmes qui ressemble à des tons ou encore de se déguiser en Ric Flair pour se divertir .. Car un match de championnat aussi important que celui-ci, un match qui va couronné un Mike Mizanin champion des Etats-Unis .. Un match aussi intense que celui qui va se passer entre nous deux .. Pour un match comme ça, il faut se concentrer, se préparer comme jamais


● Voices Off «

Il relève la tête en passant ses mains dans ses cheveux


● Miz «

Mais tu sais Edge, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas faire ce que je fais moi avant un match si important .. Car tu n'as jamais gagné un match grâce à toi-même, grâce à ton catch, ton talent que justement tu n'as pas .. Tu as toujours remporter un match en saisissant l'opportunité, tu as toujours triché pour gagner. Tu n'as jamais remporter un seul titre sans profiter d'une opportunité, en faisant des coups bas pour venir à tes fins .. Edge, fait bien la fête pendant que tu as encore ton titre .. Profite bien de ce titre .. Car tu ne le reverra plus un seul jour .. Car lors de ce match, je vais te faire souffrir .. Je vais te faire payer toutes ces années pendant lesquels tu n'as jamais été franc .. Je vais te donner une leçon de catch pur et dur .. Je vais te blesser .. ● Jusqu'à ce que je dise, Miz augmente la voix à chaque phrase « Je vais te faire regretter d'avoir eu ce titre .. Ce titre que tu as eu après une simple attaque .. Ce titre que je convoite depuis mes débuts ici .. Ce titre que j'ai vu passer dans tes mains! Ce titre pour lequel j'ai mis tant de sueur et de sang pour pouvoir le toucher un jour! ● Là il arrête =) «


● Voices Off «

Mike attrape le journal qui se trouvait à côté de lui, ouvrit une page, la pointa du doigt, la caméra fit un gros plan sur la page


● Miz «

Spoiler:

You see! Tu vois?! Pour être afficher sur cette page! Qui montre le match qui sera selon les fans le meilleur du PPv, j'ai du attendre pratiquement trois longs mois! Et toi?! Tu as attendu à peine deux semaines! Ce qui prouve encore une fois, que les fans sont des débiles!


● Voices Off «

Mike se relève rapidement et très énervé de la chaise, l'attrape et l'envoie dans le mur .. Puis il tourne la tête vers la caméra avec un regard furieux pour finir


● Miz «

After our confrontation I shall be the new champion of the United States..


● Voices Off «

Allez, dis-le!


● Miz «

Because I'm The Miz .. .. .. .. And I'm .. .. .. .. Awesome !!! !!! !!!


● Voices Off «

La caméra s'éteint sur ces images .. Miz fixant la caméra très énervé


● Jim Ross «

Eh bien quel message de la part du Miz, il a l'air très décidé à remporté ce titre des Etats-Unis! Il le mérite un peu tout de même! Il a beaucoup de talents!


● Jerry Lawler «

Oui bon mais c'est aussi un faux cul! Bref, nous vous donnons rendez-vous plus tard dans la soirée, pour le rendez-vous in-con-tour-nable du moment, Night Of Execution! Soyez au rendez-vous! Ne ratez pas ça! A toute à l'heure!




    ● Speech by Dre «
    ● Images by Dre (à part Ross/Lawler) «
    ● Edge vs The Miz - United States Championship of Edge on the line «
    ● All right goes to Ewc and Dre «
    ● Good chance So' Wink «

    ● PS: Pour être dans l'ambiance dans laquelle j'ai voulu être en speechant, lisez lentement lorsque The Miz parle sauf quand je dis qu'il parle fort etc ... Voilà bonne lecture
    «


Je vais chercher le chapitre 1 & 3 :erm:
Revenir en haut Aller en bas
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

♣️ Voices Off ♣️
Le prochain show est un très grand soir. Puisque c'est le PPv Da Champs Revolution. Si tu ne suis pas la Ewc, je t'explique le concept. Da Champs Revolution est un PPv dans lequel tous les champions mettent leurs titres en jeu. Si tu suis la Wwe, c'est la même chose que Night of Champions. Si tu ne suis pas la Wwe, on se comprend. Ce très grand show se déroulera à Seattle, Washington. The Miz défendra son titre des Etats-Unis, une fois de plus contre Edge. Mais je ne vais pas parler plus longtemps, je vais laisser The Chick Magnet entrer dans le ring et parler

Dre's speech Miz_us_entrance-2408b2aa95

Et le voici justement, The Miz, le champion en titre des Etats-Unis. Il brandit sa ceinture en l'air en faisant son taunt sous les huées du public. Il prend le micro se trouvant sur l'escalier, entre dans le ring, monte sur la troisième corde, fait son taunt avec la ceinture, redescend puis commence à parler


♣️ The Miz ♣️
Encore une fois, encore une fois .. J'ai a nouveau battu Edge, j'ai a nouveau remporté mon match. J'ai conserver mon titre, comme je vous l'avais dis. Je pensais que j'avais enfin écarter Edge de la route à mon titre, mais décidément, cet idiot de General Manager a encore donner une nouvelle chance à Edge. Il a eu sa chance, il n'a pas réussi à reprendre son titre, point barre. J'ai presque honte d'être dans son show et avoir un GM pareil. Chris, tu ne mérites pas ce poste. Tu prends de mauvaises décisions, tu conduis ce show, le meilleur des shows de la Ewc à sa perte! J'ai déjà défendu les couleurs de ce show, j'ai prouvé que ce show était le meilleur, mais toi .. Tu ruines ce show! Je ne sais pas ce que tu me veux, je ne sais pas si tu es un lâche traite qui se retournera contre Survivor pour Judgment, mais tu fais de très mauvais choix. Et je te conseil de te reprendre en mains si tu veux conserver ce titre de GM. Mais revenons-en à ce match. Edge n'as pas mérité ce match, il ne le mérite pas, il ne mérite même pas d'être dans ce show. Depuis que j'affronte Edge, il ne fait que perdre. Edge ne m'a jamais battu. Et ce n'est pas lors du PPv qu'il réussira cet exploit. Edge, tu es sur une pente descendante, tu ne pourras pas la remonter, jamais! Edge, tu es finis! Une fois que je t'aurais battu lors de Champs Revolution, tu vas sombrer. Tu ne seras plus RIEN dans cet fédération. Ton court passage devant les feux des projecteurs est fini. Il faut que tu comprennes bien ça. Tu es fini! Tes minables attaques d'opportunistes ne fonctionnent plus! Tu ne mérites plus ton surnom d'opportuniste ultime. Tu n'as plus personne pour t'aider, pour te protéger, pour te faciliter les choses. Edge, tu dois apprendre les choses à la dure, tu dois maintenant affronter chaque situation comme un homme, même si tu n'en es pas un. I'm better than you Edge


♣️ Voices Off ♣️
Oh il est chaud et il commence bien notre petit Miz


♣️ The Miz ♣️
Edge, depuis un moment, tu ne fais que perdre. Est-ce que c'est moi qui te portes malheur? Ou alors serais-tu minable! Tu sais, toi tu ne fais que perdre, moi je ne fais que gagner! Je n'ai perdu aucun match depuis mes débuts .. sauf lors de mon match contre Matt Hardy. Je l'ai dit et je le redis, Matt Hardy as remporté ce match par chance. Matt, pourquoi être partit de cette fédération? T'es tu rendus compte de l'erreur que tu as faites? Que tu n'aurais jamais du faire? Que tu as eu peur de moi? Pourquoi avoir lâcher ton minable titre? Pourquoi avoir lâché ton titre si rapidement? C'était peut-être ta seul chance d'avoir un titre en solo qui ai un peu de valeur. Est-ce que les choses que j'ai dites lors de l'interview t'ont fais reprendre tes esprits? Est-ce que ces paroles t'ont remis ton cerveau à l'endroit? Quoi qu'il en soit, ton départ n'est pas une perte. Rien ne changera. Car la seule personne intéressante dans cette fédération, c'est moi! Malgré que vous tous, vous me détestez, vous ne pouvez pas nier que je suis le meilleur de cette fédération! Que personne ne compte plus que moi. Qu'ils ne sont tous que des minables, des fourmis que je pourrais écraser avec mon petit doigt. Bref, le départ de Matt Hardy n'aura absolument aucun effet sur moi, à part ma joie totale! Car être debarasser d'un telle homme me rend fou de joie.


♣️ Voices Off ♣️
Et le public qui continue, toujours et encore de huer Mike. Bah de toute façon ils ne savent faire que ça >.<


Dre's speech Miz_speak_1-5efd134b85

♣️ The Miz ♣️
Vous ne savez pas faire autre chose que me huez bande d'idiots? Bref, je vais passez ce mauvais moment qui à été de parler avec vous. Tu sais Edge, tu croies que tu es un vrai champion, mais jusqu'aujourd'hui, tu à gagner pratiquement tout tes titres en trichant. En saisissant l'opportunité, avec l'aide de Vickie, de Ryder & Hawkins, de Chavo & de Bam Nelly. Tu as remporté la majeur partie de tes titres mondiaux par tricherie. Le seul titre que tu as remporté à la Ewc, le seul titre que tu remporteras ici, tu l'as remporté en t'abaissant au niveau de ce misérable Hunter Hearst Helmsley, alias Triple H. Le naze des nazes. Un homme que j'ai démoli, presque achevé sa carrière lors de mon Tag Team Match avec Randy Orton. Je l'ai démoli, par la suite, Batista à démoli la Kings Of Cenation & toi, en opportuniste que tu es, dans ton dernier acte d'opportuniste, tu as profité, la semaine suivante, d'attaquer par derrière ce grand-père pour prendre le titre. Un titre que cet abruti de General Manager t'as accordé. J'espère pour toi que tu avais profité de ce moment, car il ne se reproduira pas avant un très très long moment .. peut-être JAMAIS! Lors du Pay-Per-View, je vais te retiré une bonne fois pour toute de la course au titre des Etats-Unis! Ton niveau est tellement bas que tu ne pourras même pas remporter le titre Hardcore, un titre pour les jobbers, les minables dans ton genre. Un titre qui te convient parfaitement, qui te convient beaucoup trop. Il te convient beaucoup trop et à cause de ça, tu ne pourras jamais le remporter. Pour le titre Ewc, tu peux rêver! Tu es beaucoup trop mauvais pour atteindre l'élite! Tu ne l'atteindras plus jamais! Vickie n'est plus là! Les dirigeants ne sont plus de ton côté! Plus personne n'est de ton côté! Tout le monde te déteste! Personne ne veut de toi! Ta fin sera écrite lors de ce PPv


♣️ Voices Off ♣️
Alala, il parle tellement bien The Miz! Mais je trouve qu'il parle un peu trop moi. Bon je vais aller faire ma pause-pipi, prendre un paquet de chips, me verser un verre de coca et je suis sur que notre Mizou national sera toujours entrain de parler


♣️ The Miz ♣️
Dans ce match, encore une fois de plus, mon expérience à la Ewc va payer. Mon talent, ma gratitude, mes magnifiques gestes, mon intelligence, tout ça va payer lors de notre match. Toutes ses semaines où j'ai enduré, où j'ai battu à plat de couture des jobbers pour arriver à atteindre un jour ce titre des Etats-Unis. Alors que toi, après ton attaque, pour tes débuts, tu as directement eu le titre US. Tu n'as même pas combattu un seul match pour remporter ce titre. En apprenant ça, j'ai piqué une crise! Je suis entrer dans une colère folle. J'avais tellement la rage que je me suis dis que, lorsque je te t'affronterai, enfin, pour te prouver qui est le meilleur de nous deux, pour te prouver que tu n'es rien et que je suis le meilleur de cette fédération, que tu ne mérites pas ce titre, que tu n'es pas un vrai champion, je me suis dis que ce jour, je n'aurai aucune pitié pour toi! Que je te démolirai, que je ne te laisserai pas une seule seconde de répit. Que je te ferai souffrir! Lorsque ce jour est arrivée, j'en est profité. Tu as constaté toi-même qu'il ne faut jamais m'énervé ou faire quelque chose qui me déplaise. Mais apparement, ça ne t'avais pas suffit. Il t'en fallait plus. J'ai cru que lors du dernier Survivor, j'aurais réduis tes chances de redevenir un jour champion des Etats-Unis à néant, mais j'avais tord! Mais peut importe les obstacles qui se dresseront en face de moi, je serai toujours la pour combattre, je serais toujours debout pour démolir l'idiot qui mettrait des battons dans mes roues. Et tu en as subis les conséquences Edge! Tu as payé les frais de tes actes. Tu as vu de ce que je suis capable, que je suis capable du pire, que je suis capable en un rien de temps de me reprendre en main et d'envoyer mon adversaire au sol pour le compte de trois .. très rapidement.


♣️ Voices Off ♣️
Vous avez vu. Qu'est-ce que je vous avais dit. Il sera toujours entrain de parler lorsque je serais revenu. Mmh, très bonnes ces Lays, miam. T'en veux? Bah dommage pour toi je ne peux pas t'en passer, je ne suis qu'une voix off. Aah qu'est-ce que tu peux être débile .. Bon Mizoo continue donc Taggle et Maggle


♣️ The Miz ♣️
Depuis mes débuts dans cette fédération, j'ai toujours remporter mes matchs. Avec difficulté ou sans, que ce soit de Chris Benoit au Big Show, j'ai toujours survécu et remporter mes matchs. And that's right because i'm awesome. J'ai toujours sorti mon Skull Crushing Finaly au bon moment, au moment où j'en ai le plus besoin. Moi, je ne sors pas ma prise de finiton dès le début du match pour me rassurer, pour me faciliter la tâche, pour me faciliter le match. Moi je ne me fais pas démolir durant tout le match .. je ne domine pas tout le match et je ne perd pas par une minable prise à la fin .. Moi, je domine tout le match et je ne laisse aucune chance à l'adversaire .. Je ne le lui laisse pas une seule chance dans le ring .. C'est pour ça que j'ai une très grande undefeated strike .. Mais la victoire de Matt ne compte pas! C'est de la triche totale! Et dire que vous adorez ce pitoyable Hardy .. Même son frère est meilleur que lui. Matt a fait le mauvais choix d'éduquer son frère pour qu'il devienne aussi bon que lui .. Mais Jeff la surpasser! C'est la plus grande erreur que Matt Hardy ait faites dans sa vie .. Après avoir fait l'erreur d'être venu dans ce monde. La plus grosse erreur humaine. Mais je ne vais pas m'attarder trop sur Matt car je risquerai de l'insulter ce qui vous ferra beaucoup de mal, bande de tapettes ♣️ Huées du public qui scande "Hardy! Hardy! Hardy! Hardy!" ♣️ Edge, peut-être qu'avant, tu étais à ton avantage grâce à ton expérience, mais aujourd'hui, tu n'es qu'un débutant. Tu as décidé de prendre un nouveau départ, mais tu n'aurais jamais du reprendre ce nouveau départ. Venir dans cette fédération va causer ta perte. Tu aurais du rester dans cette fédération de minable dirigé par un Nuggets vieux de 300 ans. Là tu étais sous le feu des projecteurs. Mais ici, à la Ewc, le niveau est beaucoup .. BEAUCOUP plus élevé que dans cette fédération de minables, idiots, bourrer de stéroïdes qui n'a rien dans le crâne que j'aurais du quitter plus tôt. En arrivant ici, j'ai fais le meilleur des choix! Mais il y a une seule chose qui n'a pas changer. Ce public. Ces minables qui ne reconnaissent pas le talent, qui préfèrent des produits de marketings comme John Cena qui est comparable à un pokémon car il ne connait pas plus de cinq prises. J'en ai plus qu'assez d'avoir un public désagréable et idiot que je dois supporter chaque semaine. Vous ne méritez pas de me voir en action. Vous me detestez et rien que pour ça je ne devrais plus apparaitre devant vos écrans ou dans les arénas. Mais l'envie de vous voir dégoutez en me voyant remporter chacun de mes matchs en grimpant au sommet de la fédération .. Rien que de voir vos visages tristes à l'idée de voir mon visage souriant, le sourire sur les lèvres me donne une surmotivation inimaginable


♣️ Voices Off ♣️
Aah quelles belles paroles. Je ne m'en lasse pas! Enfin .. si un peu .. Miz tu peux pas abréger s'il te plait! Je sais bien que tu as beaucoup de choses à dire mais tu as encore la vie devant toi pour dire tout ça. Hey, j'ai des devoirs à faire moi. Et si tu pouvais faire en sorte que tes paroles soient moins délicieuses s'il te plait. Car je n'arrive plus à bouger mes yeux de l'écran .. Allez, vite s'il te plait


Dre's speech Miz_speak_3-8319299d54

♣️ The Miz ♣️
Edge, après ce match, je serais toujours champion des Etats-Unis. Ta dernière chance à ce match va être réduite à néant! Tu ne pourras plus jamais remporter le titre des Etats-Unis. Je vais te retirer de la course à ce titre .. For Good !!! .. And For EVER !!! Alors à tout le monde présent dans cette aréna, à tout ces idiots boutonneux qui paient une fortune pour acheter des T-Shirts SuperCenaze & Co. et qui gaspillent leurs argents de poches pour ça .. A tout les catcheurs qui se trouvent dans les loges et qui m'écoutent et surtout à toi .. Adam! The Age of Miz as United States Champion is only at his beginning! And prepare you to see me! United States champion for a very long moment!


♣️ Voices Off ♣️
Oui, that's awesome miz, come on! Dépêche-toi! Finis ce long discours!!!


♣️ The Miz ♣️
Because i'm The Miz!!! And I'm .. AWESOOOOOOOOOME !!!


♣️ Voices Off ♣️
Et voilà, c'est fini! Juste un discours plus que magnifique par The Miz qui m'a fait baver! Allez, on se retrouve Dimanche pour les résultats du Pay-Per-View. Allez, CIAO!!!



    ♣️ Da Miz (c) vs Edge ♣️
    ♣️ Last Chance for Edge ♣️
    ♣️ Speech & Images By D R E ♣️
    ♣️ United States Championship ♣️
    ♣️ All copies will be sanctionned ♣️
    ♣️ Good Chance So' =D ♣️
Revenir en haut Aller en bas
♦ Homicide | 123 ♦
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière toi =P
Finish : Da Cop Killa !
Face/Tweener/Heel : Heel :devil:
Date d'inscription : 01/01/2010

Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:31

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dre's speech Empty
MessageSujet: Re: Dre's speech   Dre's speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dre's speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» RCS Speech/RP
» Woo woo woo !!! [speech]
» Speech?
» Flo Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: