Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryse want a match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:35


♪ Theme Song Maryse ♪

Maryse want a match ! Entran10

● Les sifflets se font enttendre dans la sale toute entière lorsque Maryse marche jusqu'au ring ●

Maryse want a match ! Entran11

● La championne prend un micro puis elle attend que la sale reviennent dans le silence le plus total ●

Bon je ne vais pas faire long aujourd'hui parce je manque de temps et de motivation en vous voyant tous.|Les sifflets se font de plus belles|Je suis ici se soir juste pour demander à une minette de venir me rejoindre pour que la semaine prochaine je lui botte le derière et lui montré que je ne suis pas championne pour rien ! Mais avec le massacre que j'ai fait de la pauvre Maria il y'a une semaine j'ai bien peur qu'aucune divas n'ai encore le cramp de venir.

● Maryse regarde vers le titantron si une diva arriverait ●
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:22

Hg: Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:02

Vraiment personne ? Maryse want a match ! Icon_sad
Un gars au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:35

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Maryse want a match ! 33bl2zs

Maryse want a match ! 2d2hkkm

» CM Punk «
Tout d'abord je m'excuse d'être venu, tu attendais une minette si j'ai bien compris et comment tu dois t'en douté, je n'en suis pas une ! Bon me battre avec toi serais tout de même un match très simple mais je dois avoué que tu mérites que je te mette une raclé, ton comportement est vraiment pitoyable, je sais que tu dois me contenté avec mes paroles néanmoin j'aimerais voir une diva et un lutteur face à toi et moi Maryse, tu sais j'ai pas envie que tu me critiques parce que je l'ai fais moi et si alors personne ne viens tu auras ton cadeau de vengeance face à moi mais je doute que tu en as dans le pantalons pour me battre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:22

● Maryse fut surprise de voir Punk.Elle se mit tout de même face à lui ●

Mais qui est-ce ? Notre straight edge préféré ! Ne crois pas que parce que je suis une diva que je ne pourrai pas te foutre la raclée de ta vie|Maryse arrive pour une fois à avoir le public dans sa poche|Ne va pas me confondre avec ces petites diva de bas niveaux que j'ai déjà mise en pièces je ne suis pas Maria ou ses Bella twins...Enfin si tu tient à se que l'on voyent si une diva n'aura pas peur de se faire botter le derrière avec un clochard de partenaire,je suis pour attendre un peu mais si personne ne se présente je serais dans l'obligation de devoir t'humilier !

● Maryse fit un visage tout trise en regardant Punk puis elle attenda ●
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:23

CM Punk regarde les fans pour se mettre en colère

Maryse want a match ! 2d2hkkm

» CM Punk «
Comment osez-vous être du coté de cette pauvre idiote qui se fait amputer les seins ! Je fais tout pour vous aidez et c'est comme ça que vous remerciez !!

Punk regarde enfin Maryse et prit son sang froid

Tu penses que tu peux te pavaner avec moi ? je ne peux plus attendre, je vais te foutre la raclé que tu mérites, les fans sont avec toi pour la simple raison qu'ils sont drogué tout comme toi ! pour finir je suppose que tu ne tiendras pas deux minutes face à moi alors voudrais-tu ajouté une stipulation pour que je puisse apprendre à joué à la barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Maryse want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse want a match !   Maryse want a match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A match for Maryse
» Maryse wants a title match
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Maryse is here
» Maryse with ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: