Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's Fun !

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK | Enz
Rookie
Rookie
HBK | Enz


Nombre de messages : 53
Localisation : Chez moi =)
Finish : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 08/09/2009

It's Fun ! Empty
MessageSujet: It's Fun !   It's Fun ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:55

X -THEME SONG SHAWN MICHAELS- X

It's Fun ! 4live-shawn.michaels-22.11.09.1

Shawn Michaels
Je suis ici ce soir , pour vous montrer mon retour , un nouveau retour , j'ai été absent environ trois a six semaines et je compte bien me rattraper , aprés une victoire face au Big Show qui m'a mis a terre juste aprés , il y a quelques semaines de celat d'ailleurs , maintenant tout a changer a cette fédération ....Mais je compte bien avoir un prochain adversaire , que je battrait bien sur , sans aucun regret que je le frapperait moi , le grand Shawn Micheals , je le reduirait a néant et je le vaincrait en quelques minutes , il perdrat , il verrat la puissance du Heart Break Kid , il verrat qu est le plus grand de nous deux , qui est le plus fort de nous deux , la réponse est bien évidente , trés simple a trouver , ont pourrait lancer un sondage , je gagnerait , car ce n'est pas mon prochain adversaire qui va me battre , néanmoins , il peut être un adversaire redoutable qui va me donner du fil a retordre , car les adversaires ne sont pas tous facile il faut avouer , surtout qu'il y a de grand lutteur ici , pas des lutteur limité a tout ,sous les ordres de leur foutut chef ! Mais des lutteurs avec une grande experience comme moi , qui puisse rivaliser avec moi , c'est ça que je cherche moi , du challenge , rien d'autres , de toute façon je ne pourrait rien choisir d'autres que ça , si j'affronte des lutteurs totalement faible , je n'aurait aucun plaisir a lutter , réfléchisez un peu non ? Donc je lance mon Open Challenge ce soir , la maintenant , et j'affronterait quelqu'un , qui que ce soit car je ne risque pas de refuser , a ça , vous pouvez me croire , I'am The Heart Break Kid ....
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: