Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batista est sur le ring

Aller en bas 
+2
× Y2J. [ργяσ] ×
Batista l Juu'
6 participants
AuteurMessage
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:05

Batista Theme song



//Il s'avanca du ring,prit un micro et dit//

Batista est sur le ring Batista_Ebene_1


Comme vous avez put le voir la semaine derniere j'ai perdu.Je suis content que ces Mark Henry qui est sortit gagnant de ce match,car il est meilleure que Chris Jericho ou Umaga.Mais je suis vraiment decut d'avoir car le titre de la WIF compte beaucoup pour moi.Mais ce que je n'arrive pas a croire c'est que Cody Rhodes fait partit du match qui aura lieu au PPV qui se nomme Genocide.//Il fit une pause et reprit//Il ne mérite pas d'voir un match de championnat,il ne mérite pas de faire partit de la WIF,il ne mérite rien.Alors que un catcheur comme moi le mérite.John Cena est le Champion donc il le droit de m'etre n'importe quelle lutteur dans ce match,c'est pour sa qu'il choisit Cody Rhodes,pour gagner plus facilement mais je m'en fiche de sa stratégie,ce que je veus moi c'est de faire partit du match a Genocide,je ferais n'importe quelle challenge et je gagnerais ce challenge car je suis l'animal.Donc j'appelle le GM pour qu'il regle ce problemes oule champion de la WIF John Cena pour me donner un adversaire avec qui je pourrai me battre et etre le challengeure numero 1 pour le titre de la WIF
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

x Thème Song of Y2J x

Chris Jericho arriva sous l'écran géant. Vêtu d'un costard comme à son habitude. Il descendit la rampe lentement en ne prêtant aucune attention au public qui le sifflait. Il monta les escaliers et pénètra dans le ring. Il se mit alors au milieu de celui-ci et attendit quelques instants ... Puis il finit par prendre la parole.

Batista est sur le ring 21kjndu

- Chris Jericho -

Shut up ! Je suis déja assez énervé pour entendre encore vos sifflements de merde ! Pour tout vous dire j'en ras marre de perdre de rien à chaque fois. Je suis le plus méritant à un titre dans cette fédération car je suis le meilleur dans ce buisness ! Quand à toi Batista, toi et Mark Henry avaient comploté pour que l'un de vous deux gagne se match et pour le coup vous avez bien réussit mais avec moi sa ne se passe pas comme sa. [Il regarda la public qui le huait puis se retourna vers Batista.] Cependant je suis d'accord avec toi sur un point. Cody Rhodes n'a pas à être dans ce match, il doit gagné sa place comme tout le monde. J'y suis passé, tu y es passé et pourquoi lui serait t'in avantagé ? Tout sa parce-que que c'est un Rhodes ? Non ! C'est pour cela que tout comme toi je demande au GM de ramener son c*l vite fait pour éclaircir cette histoire et pour me donner une nouvelle chance d'accéder au titre face à Batista ou là il n'y aura personne pour me voler la victoire !

Chris Jericho regarda en direction du titantron en attendant la venue du GM ...


Dernière édition par × Y2J. [ργяσ] × le Lun 30 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos-kingston
Rookie
Rookie
sos-kingston


Nombre de messages : 54
Localisation : Ghana
Finish : Trouble In Paradise
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 20/11/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48


kingston arriva et fit son taunt
Batista est sur le ring Kofi2
prit un micro
batista tu as raison cody n'ai pas assez fort mais ne t'inquiete pas a genocide la ou tu n'iras pas je gagnerai un titre et pourquoi parceque je suis ton homme pour devenir challenger n 1 et que animal ou pas je te battrai c'est pour cela que si le gm veut bien je veux un last man standing match toi vs moi pour etre challenger
tu accepte si tu n accpte pas ne t'inquiète pas on fera un fatal-four-way

kofi souria attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57

Batista est sur le ring Spulxd

- Chris Jericho -

Et mais tu veux quoi le gnome Jamaïcain ? J'ai demandé un GM pas un jobber de seconde zone ! Tu n'a fais qu'un seul match ici et tu l'a perdu et tu voudrais être champion ? Trêve de plaisanterie, quitte se ring immédiatement et laisse venir ce foutu Général Manager !

Chris Jericho fixait Kofi.
Revenir en haut Aller en bas
sos-kingston
Rookie
Rookie
sos-kingston


Nombre de messages : 54
Localisation : Ghana
Finish : Trouble In Paradise
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 20/11/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:42

kingston rigola
chris chris si tu crois que je vais t'ecoute tu rêve mon premier match je l ai perdu et alors c'était contre edge pas contre toi ou sinon j'aurai gagner le gm n'a qua venir me dire de quitter le ring mais pas toi
kingston regarda le titantron alors que jericho le fixait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Rookie
Rookie
Umaga


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:39

Alors que tout le monde attendait le GM, Umaga arrive


Batista est sur le ring Umaga011

Batista est sur le ring 4live-15


Si je suis là ce soir, c'est por feliciter Mark henry de sa victoire, mais batista pleure car cody rhodes est dans le match MAIS moi aussi je veut le W-I-f title.
Revenir en haut Aller en bas
sos-kingston
Rookie
Rookie
sos-kingston


Nombre de messages : 54
Localisation : Ghana
Finish : Trouble In Paradise
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 20/11/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:05

kofi reprit la parole
tu veux aussi le titre de la wif
moi je propose une bataille royal ou le gagnant sera le n1 contnder ca vous va

kingston regarda les 3 catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Batista est sur le ring Batista_Ebene_1



Bon je vois que vous voulez tous la meme chose que moi,cet a dire le WIF title mais ca sère a rien de venir dans un ring,faire le mariole et se faire défoncer le samedi soir.Mais si ca vous plait faites ce que vous voulez c'est pas mon problème.//Il se tourna vers Chris Jericho//J'était sur que Chris Jericho aller se plaindre,car il est déterminer comme moi.mais si tu veus savoire je n'ais pas comploter car pour moi le titre de la WIF compte vraiment pour moi.Mais comme je les dit il y a quelques minutes je préfère que ce soit Mark Henry qui gagne plutot que toi.//Il se tourna vers Kofi Kingston//Alors comme ca tu veut etre champion,ecoute tu as du talent mais pas asser pour battre Batista,car quand on est face a Batista,on se fait défoncer.//Il se tourna maintenan vers Umaga//Bon toi tu dit que je pleure mais c'est toi qui vas pleurait.Je vais venger Mark Henry de ce que tu lui a fait dans les backtage,tu vas rgrétter d'etre venu ici.Pour moi tu n'est rien.Bon maintenan j'attend le GM pour régler cet affaire
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:10



Si le GM peut intervenir ...
Et Umaga pour info ta déjà un match contre Rey M.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Rookie
Rookie
Umaga


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : 77
Finish : Samoan drop, Samoan spike et Umaga Hip Attack !
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 06/11/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

HG : Rey est inactif
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56

Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:22

Rey est actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40


Au lieu de flooder, vu que LinS ne s'occupe plus d'Heyman. Un autre Admin pourrait s'en charger afin de clore se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Batista l Juu'
Opener
Opener
Batista l Juu'


Nombre de messages : 361
Localisation : 13
Finish : batista bomb
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 21/07/2009

Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

Up le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Batista est sur le ring   Batista est sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista monte sur le ring
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» ● Bob is in the ring ●
» Miz sur le ring ..
» evan sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: