Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sting veut un match d'échauffement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:35

The Stinger Theme song

Sting veut un match d'échauffement Sting_entrance_04

Sting veut un match d'échauffement Sting_entrance_08 Sting veut un match d'échauffement Sting_entrance_08_2

Sting veut un match d'échauffement Sting_entrance_09

... // Il avance vers le ring sous les huées du public \\ ...

Sting veut un match d'échauffement Sting_entrance_05

... // Il prit un micro et parla \\ ...

Sting veut un match d'échauffement Sting_is_speak_to_01

Bonsoir à vous bande d'hypocrites mortels. Comme vous le savez tous et toutes, mon ami Vampiro et moi même, les Devils From Hell, avons un match de championnat par équipe contre The Naze et Randy Orlon. Il y a déja quelque chose de sur, c'est que nous allons gagner les titres contre eux deux. Ne vous inquiétez pas, nous serons bientot vos champions par équipe.

... // Le public le hue de plus belle \\ ...

Oui, allez y, huez moi, critiquez moi, vous ne faites qu'atiser ma colère contre votre monde pourrit. Vous allez souffrir lorsque je deviendrai champion de cette fédération. Ceci ne sera pas difficile étant donné qu'il n'y a que des nuls. Je vous l'ai déja dit, et répété, je dominerai cette fédératin avec une main de fer. Ce sera tellement terrible que le diable lui même vous paraitra comme un ange par rapport à moi.

... // Le public crie YOU SUCK \\ ...

Mais vous verrez quand je le serai. Vous subirez tous et toutes ma colère. En attandant, je cherche un adversaire pour le prochain show, un adversaire qui me permettrai de m'échauffer en attendant mon match de championnat. Alors qui est partant pour se faire démonlir par The Stinger? N'ayez pas peur, vous ne sentirez pas la mort traverser vos veines, vous aurez reçu tellement de coups de ma part qu'après vous ne sentirez plus rien. Je vous laisse même proposer une stipulation. Alors, n'hésitez plus, qu'un l'un d'entre vous vienne et accepte de se faire démonter par la moitié de l'équipe des Devils From Hell.

... // Sting attend un theme song \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:44

Les fans,assis dans la salle,entend soudain un titantron résonné dans l'arène



Il apparait et les pyros sortent un peu plus tard

Sting veut un match d'échauffement Ampiro

Il continue ensuite son chemin jusqu'au ring

Sting veut un match d'échauffement Ampiro1

Sting veut un match d'échauffement Ampiro2

Sting veut un match d'échauffement Ampiro3

Il se remets debout et regarde le publique avec mépris tout en allant chercher son micro.Il commence a parler

Sting veut un match d'échauffement Ampiro4




//public resta boucheber//

Il avanca vers Sting et lui la main et leva son micro.

Salut partenaire tu dois te demander ,pourquoi moi ton partenaire Vampiro se présente sur ce ring.Je suis venu ici pour un match...

//la foule le hua lui et Sting//

Je suis venu comme je le disai avant que vous bande de chaire fraiche ne maintérompe pour un match,mais pas par équipe,toi contre moi car je me disais que si THE STINGER afronterai VAMPIRO cela démontrai quon a aucune pitier!

//la fou le comenca YOU SUCK!!!!//

Alors mon chaire ami quand dit tu.

Piro baissa son micro pour laisser la parole au Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:51

... // Sting, surpris de voir son coéquipier et ami se présenter repris le micro \\ ...

Sting veut un match d'échauffement Stings_speak_01

Franchement, je m'attendais à ce que tout les nazes de la fédération se présente, mais visiblement ils ne sont pas venus par peur de finir déjà leur jours en Enfer. Mais ce n'est pas ton cas, mon ami. Toi tu es comme moi, tu as déjà vécu l'Enfer, tu en es devenu un Vampire. Dans, ce cas, I Accept. Ce sera un Partenaire vs Partenaire, un Friend vs Friend. Mais sache un chose ...

... // Sting se raproche de Vampiro et le regarde droit dans ses yeux vamiriques, et les fans qui hurlent YOU CAN'T WRESTLE \\ ...

Je n'aurai aucune pitié. Tu es le seul de la fédération que je respecte, tu es le seul de cette fédération que je peux appeler "mon ami". Cependant, tu es mon partenaire, et j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi pour régner en maître sur ces hypocrites de mortels qui nous entourent. L'avantage de ce match, cela nous fera un petit entrainement, que dis je, un petit échauffement avant Genocide. Avant la fin du reigne des Heymans, Ortons et tous les nuls qui les entourent. Je vais rajouter une petite stipulation qui, je pense, va te plaire aussi. Je te propose que ce match ce fasse en ... HELL IN A CELL. Qu'en penses tu?

... // Sting regarda Vampiro réfléchir à sa proposition de match et attendit une réponse \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:33

Vampior sourit.Releva son micro.
Jaccepte!!!!!!

Il salua son partenair et partit.
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:39

HG: Je peux encore intervenir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

Hg:oui intervient
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:50

HG : Pourquoi toujours vouloir intervenir?
Attends l'avis de Sting avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

HG: J'ai eu une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:58

HG : Ok, alors vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:03



Voix off: Les 2 morts vivanst ayant fini de parler, Mark débarqua dans l'arene.



Mark Henry, le nouveau n°1 contender for the WIF title,va vers le ring assez fierement, tout en fixant les 2 dans le ring.

Sting veut un match d'échauffement Image020

Il penetre dans le ring, fixa encore les 2 huluberlus et prit un micro pour leur adresser un mot

Sting veut un match d'échauffement Henry03

Mark Henry: Enfin je peux me venger de vous! J'ai du temps avant Genocide et mon match pour le WIF title, alors je viens pour vous défier! Oui VOUS 2! Je vous prends dans un Handicap Match, 1 vs Tag! Apres votre trahison nous coutant a Batista et moi le titres par équipe, et bien je vais me venger seul dans ce 1 vs Tag. Alors les tarés, vous acceptez ou vous faites encore les tapettes?

Voix off: Mark attendit qu'un des 2 abrutis repondit.

Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:31

... // Après que Mark Henry ait terminé de parler, Sting repris le micro \\ ...

Sting veut un match d'échauffement Sting_speak_to_ring_04

Toi, le gros animal, qui es tu pour pouvoir intervenir dans notre match? Tu veux perdre face aux démons? Tu as les boules d'avoir perdu face à nous avec ton naze de Batista. Je comprend. Tu veux tenter de devenir l'homme de ta team en défendant entre guillements ton honneur, ta fierté. Tu sais le gros, face à nous, tu n'as besoin de rien prouver. Pour nous tu es et tu restera une tapette. Une mouche insignifiante. Tu veux un match handicap ... mmhhh ... laisse moi réfléchir ... Tu es assez maso pour vouloir te faire destroy par nous deux. Tu veux aller à ton match pour le WIF Title avec une ou deux jambes en moins, des coquards de partout et tes deux bras dans le plâtre? C'est ton choix, mais sache que quand je suis dans le ring ... un démon m'envahi et je ne contrôle plus mes coups. Moi j'accepte de te détruire.

... // Il réfléchit, et pendant ce temps, le public le hue. Sting se retourne vers Vampiro \\ ...

YOU SHUT UP ... Bon, tu sais quoi mon ami, on se battra tous les deux un autre soir. On va avant tout s'occuper de ce gros lard derrière moi, cela me mettra en forme de détruire une personne comme lui.

... // Puis, il se retourne vers Mark Henry avec un sourire sadique \\ ...

Tu as vraiment du courage pour te présenter seul sans ton naze remplit de stéroides qui te suis partout et que tu appelle ton équipier. Pour ma part, j'accepte. Je t'enverrai en Enfer. Et ton titre de la WIF, tu rateras ta chances grâce à nous. Et le fait de te voir déprimer parce que tu auras raté ta chance à cause de nous ... tu vois, juste sa me procurera un énorme plaisir. Le fait de tous vous voir ... pauvres mortels ... partir en dépression, vous détruire vous même, cela nous fait marrer.

... // Sting rigola sadiquement et attend une réaction de Vampiro ou Mark Henry \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46



Sting veut un match d'échauffement Henry03

Eh gars, Halloween c'est fini! Ton soi disant démon qui t'envahit va vite se barrer quand je te tabasserais toi et ton partenaire. Mon match pour le WIF title, j'y viendrais avec une victoire de plus, celle de notre match. Je savais que vous accepteriez ce match parce que vous vous sentez plus forts. Mais quand je suis en rage je suis capable de tout!

Revenir en haut Aller en bas
Simon-Rex(Vampiro)
Jobber
Jobber
Simon-Rex(Vampiro)


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : montreal,quebec
Finish : Nail In The Coffin(Michinoku driver II) /Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/06/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:09

Vampiro éclata de rire.

Toi le gros buldog en rage fait moi peur.Ses vrai ces imposible de me faire peur alor prépare toi pour ta deéscente en enfer car elle s'envien rapidement et plus vite que tu le crois.

Piro regarda Sting.

Vien Sting parton je suis tanner de boule de gras!

Il entendit un réaction de Henry ou Sting.
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:12

... // Sting se raproche de Mark Henry et lui fait un face à face et dit d'un air très énervé \\ ...

Sting veut un match d'échauffement Sting_speak_03

Nous nous sentons plus fort car nous le sommes sale gros. Les démons sont naturellements plus fort que les pauvres humains mortels comme toi et comme vous tous bandes de batards dégénérés.

... // Puis, Sting se calme et reprend un air plus ... démoniaque. Avec un regard démoniaque à travers son maquillage et un sourire en coin \\ ...

Toi, sache que pour ta seule prétention d'être plus fort que nous deux, je vais te donner un châtiment. Je ne ferait pas qu'envoyer ton âme dans l'antichambre de l'Enfer, je la détruirai. Je la détruirai de ma propre main. Tu n'es rien Mark dans ce monde, malgrès ta surcharge pondérale ... YOU ... ARE ... NOTHING In this World. Et tu sera encore moins que rien dans l'autre monde. Même pas un grain de poussière. NOTHING. Donc, en attendant ton massacre, je n'ai qu'une chose à te dire ... BE AFRAID

... // Sting commença à partir vers les backstages avec son partenaire. Arrivé en haut de la rampe, il se retourne vers le ring, regarda Mark Henry, et cours vers le ring. Henry tente de lui donner un droite, Sting l'esquive et lui envoie son Scorpion Death Drop. Puis, Sting partit sous les huées de la foule. En haut de la rampe, il repris le micro \\ ...

YOU ARE DEAD MARK HENRY ... BE AFRAID
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:45

Mark se releva difficilement et voulait répondre aux 2 gogoles, mais il vit qu'ils etaient partis et donc se ravisa. Il repartit en backstages sous les acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting veut un match d'échauffement Empty
MessageSujet: Re: Sting veut un match d'échauffement   Sting veut un match d'échauffement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting veut un match d'échauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match pour sting
» rvd veut un match
» Aj veut un match
» Ted Veut un Match
» Rey veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: