Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Undertaker's big PPV announce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:22

On entend soudainement le titantron de Undertaker sonné.Certains se mettre a l'applaudir et d'autre le hue.Il arrive avec sa moto,descend la rampe et fait le tour du ring avant de la garer,il monte ensuite sur le ring et fais un taunt.Il prend un micro et continue

Je vais par ici et par la,je vois tel chose et connerie,mais bordel de m*rde je n'avance point dans ma chasse a la proie.Brain Damage,gros PPV,gros main-event,grosse contreverse qui semble tombé dans l'oubli.Si je suis ici c'est que j'ai tout autant dressé une liste de suspects.Nous y retrouvons Edge,ULTIMATE OPPORTUNIST.Cette homme a a peu pres tout gagne ici,peut etre veut-il visé plus haut...la W-I-F en entier.Deux:Paul Heyman,l'homme de la W-I-F.Pouvons nous dire le contraire du mots planifié?Lumière fermé,plein de gens derrière lui,attaque en douce et peut etre jouer a l'acteur et faire semblant qu'il c'est fait cogné et reste champion,cocktail mortel de la contreverse.Et finalement,Mark Henry.Sois qu'il ne m'aime pas depuis que je l'ai fait saigné,sois qu'il essaie de cacher quelque chose en protégeant le ''patron''pour gagner sa confiance.Peut importe je soupconne a tort et a travers mais a Genocide les craintes seront fondés car je demande un 1vs1 contre la personne!Rien a bra*lé si il a deja un match,j'ai des dettes a faire payer

Et le publique lui fit une grande ovation
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:17

HG : Va voir les derniers résultats, tu verras qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie
Jerikane/Big Show


Nombre de messages : 33
Localisation : tu voit Pékin? c'est pas là...
Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/11/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15



Le Big Show arrive le regard fixé sur L'Undertaker,sans se soucier du public qui le huait copieusement

Undertaker's big PPV announce 4live-big.show-27.07.09.1


Undertaker's big PPV announce 4live-big.show-27.07.09.2

Ahahahah L'undertaker,l'homme d'outre tombe,tu est vexé a cause de brain Damage? Ton Match de PPV,je l'accepte a une condition, sulement si Kane fait partie du match dans un triple threat match, et a ce Match,je prouverait que les oubliés de la WIF peuvent percer ici et sortir de l'ombre de vieux parasites qui se battent avec leurs cannes pour savoir qui est GM, ils sont vieeux mais immatures!! les gars soyez serieux, rejoignez nous et vous vous débarraserait de cette gérontocratie créée par Heymann et orton Sr . Sinon vous etes sur notre liste de chasse,et l'athlete le plus large au monde n'a de pitié pour personne

The Apocalypse Now is born.. just Us!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:34

PS:Desole Edge j'ai pu d'ordi et je saute des bouts sur ma PS3 :S

Et le voici,le fameux gars qui m'a attaque.Decidement,tu aime jouer les peureux mon cher Show.Quoi...N'est tu pas capable de m'affronter tout seul sans TON Kane qui a rien a dire.Il a ete mon partenaire et c'est fait battre a 2 reprises lors de nos revanche je n'ai pu rien contre Orton et Rock car je me rend compte que la perte des titres est de sa faute et tu dit qu'il a quelque chose a prouver...Tant qu'a moi la seule chose que ta faction de c*nnard peut prouver c'est de ne pas etre soumis a un gars qui pourrait devenir mascotte pour les Krispy Kreme

La foule commenca a applaudir Taker et chanter son nom
Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie
Jerikane/Big Show


Nombre de messages : 33
Localisation : tu voit Pékin? c'est pas là...
Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/11/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:34

Alors, comme je suis un froussard, je te propose un match 1 contre 1 a Genocide, dans un street fight match!!!


Quand dit tu le petit toutou a Heymann?


Le Big Show se fait siffler et huer par le public
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:09

Undertaker leve un sourcil et reprend

Heyman?Je ne sais pas d'ou tu sort avec ta grosse boule de graisse de Heyman mais ce qui me tracasse c'est que tu joue encore au peureux.J'aurais cru venant de toi que tu me défirais a un Ate Donuts match mais je crois que tu ne veux pas en tirer le plus de bénéfice car tu a dit un Street Fight Match ce qui veux dire que Kane va encore intervenir...attend une minute


Taker fait quelques pas de gauche a droite sur le ring toujours devant Big Show.Il fais semblant de réfléchir alors que les fans voyait bien que c'était du foutage de gueule.Il repris

Je t'aurais proposé un match Harley's Davidson mais la moto risque de briser donc attend encore un peu

Undertaker refait quelques pas et reprend la parole

Tiens tiens...J'ai trouvé quelque chose qui pourrait bien me plaire.Quelque chose qui implique point le reste de cette univers,quelque chose ou toi,moi,ma colère et ton obésité pourront se faire face...HELL IN A CELL MATCH!Alors,tu accepte,ou tu refuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jerikane/Big Show
Rookie
Rookie
Jerikane/Big Show


Nombre de messages : 33
Localisation : tu voit Pékin? c'est pas là...
Finish : Chokeslam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/11/2009

Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:50

Taker, tu tiens vraiment a connaitre une défaite dans un Hell in a Cell? Pour tes stipus a la con, les beignets j'en rafolle pas et les motos sont trop légeres pour moi, mais les cages ca me convient, le suel petit probleme c'est que les 2 morts vivants ont un Hell in a cell match, alors pour ton HIAC, I ACCEPT je suis ici pas pour m'arranger avec les lutteurs, je suis un révolutionnaire et toi et toute ta clique de vermine ,vous allez vous prosternez devant moi, l'athlète le plus large au monde, Le Big Show!!!!

Apocalypse Now triomphera de la WIF

HG : pas trop le temps de passer en ce moment j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker's big PPV announce Empty
MessageSujet: Re: Undertaker's big PPV announce   Undertaker's big PPV announce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker's big PPV announce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: