Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack Swagger veut sa premère victime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy × Rko ×
Jobber
Jobber
Matt Hardy × Rko ×


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez moi !!
Finish : Twiste Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/11/2009

Jack Swagger veut sa premère victime. Empty
MessageSujet: Jack Swagger veut sa premère victime.   Jack Swagger veut sa premère victime. Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:09

• The All-Americain Americain Jack Swagger Theme Song •




Jack Swagger veut sa premère victime. 4live-jack_swagger-13_01_09_1-ce61c10178


I'm Jack Swagger, Le futur de cette Fédération • A peine avoir parlé la foule le hue déjà • Vous avez fini ? Bon comme je disait je suis Jack Swagger, Il y as de là quelque semaines je regardé les shows de cette Fédération et je trouvé que le Roster était .... Comment dire .... Nul !! Voila complétement nul, Avec des John Cena par là par çi, Ou alors The Game Over, Stop les vieux, Il et temps pour vous d'allé a la retraite, Je suis le futur de cette Fédération, Un talent aussi doué que moi n'existe même pas ici • Swagger rigole devant le public qui le hue de plus en plus, Mais Jack rigole encore plus et reprend en rigolant • Vous pensez vraiment que tout ses minable en veulent encore la peine ? Moi je ne pense pas, Ma carrière a la WWE a étais grande et puissante, Rappelez vous a la ECW je débuté et pourtant j'ai remporté le Titre de la ECW très vite se que aucun d'entre vous a réussie a faire, Sens moi une Fédération existe même pas, Sens moi aucun Champion n'est crédible, Je suis le seul unique talent de se monde de la Lutte • Swagger peut même plus parlé tellement la foule gueule You Suckt, Après quelque secondes de hurlement Swagger reprend avec plus de sérieux • Vous pouvez me huées mais rien de tout ça changera quoi que se soit, Je suis The All-Americain Americain Jack Swagger, Et a partir de maintenant je vais enchainé mes victoire et devenir le Champion suprême, Je lance un défi a n'importe qui dans cette Fédération, Alors qui osera défier le futur, Le talenctueux, Jack Swagger ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-w-f.forumactif.info/index.htm
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie
Triple H » Aidan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Bordeaux ♥
Finish :
Face/Tweener/Heel :
Date d'inscription : 28/10/2009

Jack Swagger veut sa premère victime. Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut sa premère victime.   Jack Swagger veut sa premère victime. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:11

« VOIX OFF »
C'etait une blague ou quoi ? Pourquoi cet imbecile heureux de blond decoloré etait sur le ring a faire chié comme pas possible le public de la WIF ? Et va y qui remballe le public, certain lutteurs. Il a penssé a remballé aussi le General Manageur ? Quitte a etre dans la merde, il faudrai mieux l'etre a fond, completement imerger. Quoi qu'il en soit, a present que le petit Swagger a fini son discourt, il est temps que quelqu'un le fasse redscendre sur terre !

Jack Swagger veut sa premère victime. 4live-triple.h-16.03.09.1

« TRIPLE H »
Le futur ? Le talentueux ? Tu n'oublie quand meme pas le beau, fort et intelligent ? Parce que quitte a dire tout un paquet d'anerie, ne croit tu pas qu'il faudrai que ce soit fait a fond, completement Swagger ? D'ailleurs, tant que j'y pense, tu la planquer ou la camera caché ? « Hunter ce mis a chercher un peu partout sur le ring, mais ne trouva rien. » Et oui, parce que il faut bien que ce soit pour une emission "d'humour" que tu dit de tel chose. Parce que deja, dire que TOI, Jack Swagger, le Zozoteurs officiels de l'ancienne WWE, il faut en vouloir. En plus, si on rajoute le fait que tu est talentueux, et le dire avec autant de conviction que tu vient de le faire ... je suis sur que tu aurai une place a Hollywood en tant qu'acteur. Non, ne te met pas a rever petit, je ne te parle pas de la meme carriere que des Bradd Pitt, ou des Orlando's Bloom ou encore des Johnny Depp. Toi je te voit bien avoir la carriere de MC Jacob ! Tu connait pas ? Normal, il est pas connu. « Hunter fait un grand sourire pendant que le public continue a envoyer des charmants "YOU SUCK !" a Swagger. » Alors comme sa tu est le plus Americain des Americains ? Que faut t'il pour pretendre a un tel titre ? Parce que avec tout les titres que j'ai eu dans le passé et que j'aurai dans le futur, je me dit qu'il est peut etre bien d'avoir celui la dans sa poche ! Enfin, si pour en etre le titulair, il faut etre un puceau, qui a du mal a parlé, qui perd tout ces matchs et qui en plus fait expret de ce decoloré les cheveux, je croit que j'arriverai jamais a l'avoir. Donc garde le mon petit Swagginou, je te le laisse. Il est vrai, si je t'enleve sa, que va t'il te rester ? Miss Ugly 2009 peut etre ? « Hunter lacha un sourire en passa sa main dans ces cheveux pendant que le public riait. » Bref, maintenant que les priliminaires sont terminés, nous pouvont passé au chose serieuse. Tu veut un match alors ? Un match qui restera gravé dans les anales comme quoi, le grand Kings of King's aura mis au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le pauvre Jack Swagger ? C'est cela que tu veut pour ton premier match a la WIF ? Si cela te convient, moi je suis tout a fait preneur. Un petit echauffement de 5min en debut de show face a toi ... pourquoi pas ! Et a ce moment la, tu pourra t'apercevoir que celui qui est le plus pret d'aller a la retraite ... c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy × Rko ×
Jobber
Jobber
Matt Hardy × Rko ×


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez moi !!
Finish : Twiste Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/11/2009

Jack Swagger veut sa premère victime. Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut sa premère victime.   Jack Swagger veut sa premère victime. Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:35

HJ: Aidan ta pas déjà un match face a Umaga Rolling Eyes
Je l'ai vue dans la Carte du show et ta sign.
J'édite dans l'après midi quand j'aurais trouvé de bonnes images de Swagger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-w-f.forumactif.info/index.htm
Matt Hardy × Rko ×
Jobber
Jobber
Matt Hardy × Rko ×


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chez moi !!
Finish : Twiste Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/11/2009

Jack Swagger veut sa premère victime. Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut sa premère victime.   Jack Swagger veut sa premère victime. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:01

• Puis Jack Swagger regarde Triple H se faire acclamé et reprit •


Triple H, Tu compte vraiment reprendre un Titre avec ton âge ? C'est comme çi qu'Horswoggle étais Champion de la WWE, Tu dit que je suis un bel acteur ? Moi au moins je suis bon dans plusieurs domaines • Swagger sourit pendant que la foule le hue, Puis Swagger regarde la foule et se retourne en direction de Triple H avec un peut plus de sérieux • Triple H tu peut dire se que tu veut mais moi je suis le futur de cette Fédération, Un Lutteur qui remporte des Titres que en trichant que moi avec mon talent c'est ça la différence entre nous, Souvient-tu de l'Evolution ? Tu gagné que grâce a qui Batista ou se vieux Flair, Et tu parle d'un Champion ? Laisse moi rire • Swagger rigole devant Triple H qui lui ne sourit pas mais Swagger s'en fiche y reprend le micro puis reprend • Alors The Game ta une réponse a ceci ? Mais au show tu verra pour quoi mon surnom et The All-Americain Americain, Car les Americain ont un talent incroyable et jeune en plus de ça, Le futur de la Lutte, Bon maintenant j'ai pas que ça a faire d'être sur un ring avec un vieux crétin, On se reverra sur le ring mais a la fin du match tu sera Game Over Triple Honte.


• Puis Jack Swagger sort du ring tout en laissant un regard sur Triple H, Puis Swagger s'en va •




HJ: Désolé de Speeché que maintenant mais aucune image j'ai trouvé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://a-w-f.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Jack Swagger veut sa premère victime. Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut sa premère victime.   Jack Swagger veut sa premère victime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger veut sa premère victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger veut sa deuxième victoire.
» Jack Swagger veut un match ! (Speech)
» Jack Swagger vs Christian
» The Miz veut un match
» The Miz veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: