| Flood | |
|
+24Kane|Geass' Edge ► Łıήﮚ Bi④The Straight Edge④Bi HBK | Enz × Y2J. [ργяσ] × ¤ Triple H ¤°YaYà° Scott Hall/dani filth x. Mark Henry ' Carlito » Mat Ted DiBiase / Olive Morrison ¤gαєℓ¤ Rey Mysterio ||MMCL Batista l Juu' R-Truth | Flo'Benz Jack Swagger matt hardy Shawn Michaels|jey C.Michelle » вєαυтιfυℓ Randy K. Orton » Madhin » The Miz • נє[я]єм Jeff Hardy«ภєг๏» The Rhodes|N 8 A N John Cena ||κ¥ќγ|| CL£M'S |¤| C£N4 F4N™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:40 | |
| toi tg !!
mais je t'aime mon coeur enculé de Madhinou euh enculé de Tom va te faire ..... j'aime que Ash' et + que tout |
|
| |
C.Michelle » вєαυтιfυℓ Main Eventeur
Nombre de messages : 2431 Age : 31 Localisation : Miami Floride 8) Finish : Candywrapper Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:44 | |
| Non tu aime Madhin, pas moi =( | |
|
| |
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™ Opener
Nombre de messages : 342 Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \ Finish : B4NNISS£UR£ Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:46 | |
| Bon je fait le divorce =) ?
ne me tape po trop fort car j'ai continuer après ton tg Johnjohn, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:47 | |
| jojohn fracasse Clem's
je te jure que je n'ai d'yeux que pour toi , tu es toute ma vie , j'aime que toi , tu es la femme la plus parfaite du monde , je t'aime et jtaimerai toute ma vie |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \ Finish : B4NNISS£UR£ Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:49 | |
| || Clem's se remet sur pied || Bon ta finis ton discours, je déclare le divorce =) ! Je vais mourrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:50 | |
| jojohn prend un 9mm et tire sur Clem's |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:51 | |
| || Clem's a des garde du corp =) ||
Bon ben voila, Pas trop déçu ?
Haïe vais souffrir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 14:53 | |
| jojohn attrape ce salopard de Clem's et lui met des coup de boule dans la tete puis voit qui lui reste une balle et lui tire dans sa tronche de cake XD |
|
| |
Randy K. Orton » Madhin WIF Tag Team Champion
Nombre de messages : 3984 Localisation : Jamais loin... Finish : RKO // Super RKO Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 16:06 | |
| /me se drigie vers Jojohn et dit : " Bon on y va mon poussinnouuu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 20:38 | |
| || Clem's a réussie le divorce ! || | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 31 Localisation : Miami Floride 8) Finish : Candywrapper Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Randy K. Orton » Madhin WIF Tag Team Champion
Nombre de messages : 3984 Localisation : Jamais loin... Finish : RKO // Super RKO Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 23:23 | |
| Trop pas... en plus c'est moi le juge ici j'ai déjà fait divorcer Jeffy & Kykette et je les ai remariés Et puis y sont mimi Jojohn et Ash | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 30 Sep - 23:41 | |
| Mais c'est pas moi qu'il aime ='( | |
|
| |
John Cena ||κ¥ќγ|| Legend
Nombre de messages : 5533 Age : 28 Localisation : avec qui d'après toi !? Finish : attitude adjustement et STF Face/Tweener/Heel : Heel Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 2:47 | |
| Tommy tu trompe Chat Lavé (RIP xD) tu déçois tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 7:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 10:45 | |
| - » Legend Killer ♦Madhin♦ a écrit:
Trop pas... en plus c'est moi le juge ici j'ai déjà fait divorcer Jeffy & Kykette et je les ai remariés Et puis y sont mimi Jojohn et Ash merci Madhin et y a qu'elle que j'aime en faite Madhinou c'été un ancien amour |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:31 | |
| J'espère que c'est finit, je me sens vraiment trahi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:38 | |
| tkt c'est vraiment fini puis avec toi c'est pour la vie
tien jfé des rimes Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:47 | |
| Tu reste proche de Madhin je vais tout de même resté méfiante xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:48 | |
| normal sa sera mon temoin de mariage avec toi faut que je reste proche XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:52 | |
| J'ai l'impréssion que sa sera moi le témoin et Agent M ton mari xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 13:56 | |
| mais non jtm ma femme |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 14:14 | |
| Change ton témoin, j'ai trop de doute xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Oct - 14:24 | |
| je prend LinSounet alors =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |