Nombre de messages : 176 Localisation : A ma maison pourquoi :suspect: Finish : Tu veux que jte tape :m? Face/Tweener/Heel : Dégage :m Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 18:33
-Prénom : Sofiane. -Surnom : So' -Âge : 15 Ans. -Localisation : Pedobear spotted. -Depuis quand connaissé(e)vous le catch : Fin 2007. -Lutteur/Knockout choisi : Mr.Kennedy. -Face/Tweener/Heel : Neutre on dit plutot -Finish de votre lutteur/knockout : Mic Check -Simu ou speech : Les deux mais plus simu pour gagner du temps. -Pratiqué(e)vous les GFX : Débutant . -Voulez vous être bookeur : Bawi. -Comment avez vous connue la fed : Par mon Madhin -Pourriez vous ramenez du monde : J'en sais rien du tout
Randy K. Orton » Madhin WIF Tag Team Champion
Nombre de messages : 3984 Localisation : Jamais loin... Finish : RKO // Super RKO Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 18:34
C'est un rêve, une réalité ? Sooooooooooooooooooooo'
Edge ► Łıήﮚ Main Eventeur
Nombre de messages : 2970 Age : 34 Localisation : Jamais Loin ... Finish : Spear Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 18:35
Bienvenue ici, en espérant t'y voir pendant un bon bout de temps, amuse toi bien, et flood pas trop ... N°6
»So'« Jobber
Nombre de messages : 176 Localisation : A ma maison pourquoi :suspect: Finish : Tu veux que jte tape :m? Face/Tweener/Heel : Dégage :m Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 18:37
It's So' True Madhin
Moi flooder Jamaiiis
Merci les gars
(PS: Ava + Ban are coming.)
John Cena ||κ¥ќγ|| Legend
Nombre de messages : 5533 Age : 28 Localisation : avec qui d'après toi !? Finish : attitude adjustement et STF Face/Tweener/Heel : Heel Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 19:59
Seau !!!!!! welc' So'6
Batista l Juu' Opener
Nombre de messages : 361 Localisation : 13 Finish : batista bomb Face/Tweener/Heel : face Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 19:59
welc'
Dreamer||Fouf' Jobber
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Algerie Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:08
Yo So'! Ravi de te voir ici!
°Zozo° Jobber
Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Finish : .... Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:09
Welcom
× Y2J. [ργяσ] × Midcarder
Nombre de messages : 1388 Age : 32 Localisation : | Finish : | Face/Tweener/Heel : Heel. Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:10
HBK°Zozo° a écrit:
Welcom
»So'« Jobber
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:19
The Champ~~κ¥ќεтŦз~~ a écrit:
Seau !!!!!! welc' So'6
Kekette Fouf'
Merci a tous =D
Randy K. Orton » Madhin WIF Tag Team Champion
Nombre de messages : 3984 Localisation : Jamais loin... Finish : RKO // Super RKO Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:27
Kykette = kyky c'est un pari ! Et puis Fouf c'est Chris Master de la SDC
Nombre de messages : 5533 Age : 28 Localisation : avec qui d'après toi !? Finish : attitude adjustement et STF Face/Tweener/Heel : Heel Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:48
HMG il m'avait pas reconnu ? so' est ingrat
»So'« Jobber
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 20:49
Mais si je les ai reconnu o_o ... Je suis pas Aidan
Dreamer||Fouf' Jobber
Nombre de messages : 113 Age : 28 Localisation : Algerie Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 21:09
Mr.Kennedy|So' a écrit:
Mais si je les ai reconnu o_o ... Je suis pas Aidan
Mechant Va!
~ The Great One ~ Kakatus WIF Tag Team Champion
Nombre de messages : 2712 Age : 30 Localisation : prés de toi Finish : Rock Bottom, People Elbow Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 22:16
So' !!!!! pas besoin de te dire que tu est le bienvenue et ke tu doit etre actif
»So'« Jobber
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 22:18
Hey Hey ... J'ai une super réput' dit donc
3 : 16 » Dre Jobber
Nombre de messages : 222 Localisation : Quelque part dans le monde =O Finish : Wiki is your friend =) Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 22:25
Welcome
Evan Air Bourne Rookie
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : 95 Finish : Shooting Star Press and ShootingStar Spash Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 22:40
welcome
»So'« Jobber
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 22:42
Merci
Evan Air Bourne Rookie
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : 95 Finish : Shooting Star Press and ShootingStar Spash Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 23:06
derien mec
Nombre de messages : 2970 Age : 34 Localisation : Jamais Loin ... Finish : Spear Face/Tweener/Heel : Tweener Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 23:27
Super réput'?
»So'« Jobber
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 23:29
Un truc entre adultes... Tu peux pas comprendre
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mar 8 Sep - 23:33
T'es mignon Sodo
Invité Invité
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mer 9 Sep - 0:16
Welc' Saw 5 paske la saucisse (de strasbourg) jlé bouffé en hot dog , so good so good . . . bref welc puis vla
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' ! Mer 9 Sep - 0:55
~ The Great One ~ Kakto a écrit:
So' !!!!! pas besoin de te dire que tu est le bienvenue et ke tu doit etre actif
ouai t'a raison ça sert à rien il nous écoutera pas il sera trop inactif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' !
This is...Misteeeeer Kenneeeeeedyyy ....Contract' !