Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> I want CENA.

Aller en bas 
+2
Dog
× Y2J. [ργяσ] ×
6 participants
AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:43

¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec
un sourire arrogant pour les narguer •


>> I want CENA. 2zee9gh

• Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à
sa habitude •


>> I want CENA. 2zqy7ft

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

>> I want CENA. 212fvh1

>> Et voiilà et voilà ... Toujours la même chose quand je viens ici, je reviens gagnant d'un match et
vous, vous en êtes malades ! Jericho & Goldberg, deux lutteurs d'expérience. L'un voulait m'affronté
et il a sans doute vu se dont j'étais capable et l'autre pensait m'écraser mais je lui ai fais fermer sa
gueule. Aujourd'hui celui qui dit de moi que je suis faible c'est qu'il est miope ou alors qu'il n'ose pas
se soumettre à moi. Car la vérité crève les yeux. La semaine dernière je suis venu ici pour mon
match de titre mais j'ai viite été dérangé, aujourd'hui je veux Cena et rien que lui. On ma déja assez
fait perdre de temps comme sa ... John amène toi que je te prenne ton titre. Nous avons un point
commun. Le seul d'ailleur, nous avons tout deux une bonne serie de victoire et ... La tienne prendra
fin en même temps que la perte de ton titre, next week !

• Il attendit sous les sifflements •
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:53


~ 0h my good Dolph Ziggler est intérompu par le puissant The Game Triple h... Il arrive vers le ring il fais ses taut... il prend ensuite le micro et prend la parole en fixant bien Dolph qui ce trouve planter au mileu du ring ~

>> I want CENA. 6q9r38



>> I want CENA. 16lxdu



>> I want CENA. 157bzbk

| Triple H|

Bonsoir a tous... ce soir je regarde Dolph Ziggler qui est Bouch'bé devant moi !! Non je plésente passons directement au sérieux, Alors tu prétant appelé John Cena et l'affronté comme sa... Tu savais bien que quelq'un d'autre aller venir, cet personne n'a pas encore de match depuis son retour et il est devant toi et ce surnom de King of Kings ses bien pour cela que je suis venu... Si John Cena ce vien pas je t'affronterai et si il vient je ferai tous pour obtenir mon match depuis mon retour !! Je prend ou je prend tu n'a pas le choix...

| Triple H attendit une réponsse |

Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:22

• Dolph le regarda avec énervement •

>> I want CENA. 212fvh1

>> Bien sur que j'ai le choix. Déja la semaine dernière je me suis fais griller comme sa et cette
semaine je me ferais pas avoir ! Je refuse tout match contre toi tu peux dors et déja rentré dans ta
loge. Tu va encore chialer parce-que ta pas obtenu de match ? T'es tellement minable que personne
ne veut se frotter à toi. Comme je l'ai dis, j'attend Cenaze et personne d'autre, je n'ai plus rien à te
diire.

• Dolph fit semblant d'ignorer HHH •
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:06

>> I want CENA. 157bzbk

| Triple H |

Eh bien figure toi je reste !! Oui je reste sur le ring... Une fois Cena la tu ne pourra pas changer les termes figuere toi, je sais comment tu es et tu changera d'avis des l'arriver de Cena... et les menaces ne sont pas privé je peux t'attaquer a tout moment... Mais comme vous le savez je suis pas aussi lache que Dolph Ziggler qui refuse ce match, Pense bien que si tu serai venu sur mon ring a ma proposition du match tu serai partit comme tu serai arriver !!! Et bien oui je t'aurai attaquer a fin que tu retourne dans ta niche. Et je ne ferai pas cela ce soir car tu devra accepté mon défie ! Tu n'a absolument pas le choix tu verra dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

J'êdite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:56

Mais putain je voudrais pas dire mais laissez le avoir son match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

ouais ses vrai il le merite ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:30

pas trop le temps de speecher car mon ordi a un problème d'internet X(
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:59

encore tu a plein de blem de internet toi
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34

hg ::: on va pouvoir faire un triple three en simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48


• Dolph prit pour une dernière fois son micro •

>> I want CENA. 212fvh1

>> Tu fais vraiment pitié à t'accrocher comme sa pour te faiire casser la gueule. Cena à toujours l'air
de pas avoir les cou*lles pour venir. Bon je vais mettre les choses au point, Hunter je t'affronte
cette semaine vu que John se ramène pas. Mais si la semaine prochaine Cena ne vient pas pour une
3ème fois, je demanderais au staff de me donner officiellement le titre. Pourquoi ? Parce-que un
champion qu'on à pas vu depuis deux semaines voir plus est inutile alors que moi je me donne à fond pour y arriver. Je n'est plus rien à diire ...

• Dolph jeta son micro sur le torse de Triple H et il quitta immédiatement le ring et la salle
sous les hués •



Triple Threat ou One on One, toute manière j'ai pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:57



>> I want CENA. 157bzbk

| Triple H |


Eh bien tu as du talent pour jeter un micro sur une personne dont tu connais pas réelement

ses capacité... Tu es en tord et comme d'habitude, Hunter a raison, j'était sur d'avoir ce maych.
Mais figure toi ce n'est pas fini j'irai signer ce match en Hardcorde Match ! Sa m'en fera plus... Bonne chance a toi le nul !
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:41

Je peux participé please !
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:28

>> I want CENA. 157bzbk

| Triple H |


Eh bien heureusement que je n'ai pas quitter ce ring... je demande a la personne qui voulais ce match juste après moi de venir... The miz vien sur le ring tu n'aura surement pas ton match...sans venir ici ! Je ne vais pas être autant lache que Ziggler.


| Triple H attendit |

Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53



• Voix Off •
The Miz apparut sous l'écran géant en compagnie de son titantron, l'ambiance changea radicalement ...
Il descendit la rampe sous les hués de la foule complète mais toujours avec le sourire.


>> I want CENA. Nn09lh


• Voix Off •
The Miz finie par monter sur le ring, avec toujours la hués de la foule qui finie par légèrement énervé Thee Miiizz qui prit la parole


>> I want CENA. 2iu7vde

• Thee Miiizz •
Shup ... up !! I ask you and you go off you. Le public continue a hué Da Miiz mais finalement la foule finie par baissé "un peu" la voix. Est-ce mais yeux qui me trompe ou bien ma tête ... Hunter ... je vais vraiment te dire ce que je pense de toi c'est simple. Quelqu'un de vieux un moins que rien quelqu'un qui n'a plus de place sur le ring je ressens en toi la peur tu surveille toujours tes arrière pour voir si ta mère ou ta femme te suis pour voir si tu ne fais pas de bêtise ! Alors écoute mon couchipinous ici somme plus a la WWE ce n'est plus en petit terrain de jeu comme tu devais sûrement l'imaginer ici c'est mon règne qui commence 1 match 1 victoire et sa va bien continué comme cela jusqu'à que je soie Champion certes mais en attendent Dolph Ziggler ici présent a prit de l'avance n'est ce pas Dolph ... je voie le regard de psychopathes dans tes yeux tu crois que tu va resté invincible pour toujours et bien laisse moi te dire que ton règne ce finie aujourd'hui car au prochain se sera Miz vs Ziggler vs Triple honte sur ce je vous laisse la parole pour entendre toute vos cochonneries qui sortirons de votre bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:27

Triple H quitta le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> I want CENA. Empty
MessageSujet: Re: >> I want CENA.   >> I want CENA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> I want CENA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Just Cena .
» Cena Your Dead !
» Orton appelle Cena
» Batista appelle Cena
» Miz veut sa revanche (Cena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: