Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Want A Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:19




C'est Chris Benoit!!! Ce dernier arriva en regardant les fans et en descendant la rampe d'accés au ring.

I Want A Match 002
I Want A Match 006
I Want A Match 010




Il alla chercher un micro et commenca son discours ; le public l'acclama : "Benoit, Benoit,Benoit!!!"

I Want A Match Benoit_speak_09



Merci à tous! Bon, Edge a décidé de se défiler, comme ca? Ok, donc j'vais faire avec, c'est pas un problème! Vous l'avez surement vu mais maintenant, je ne suis pas à RAW mais à WWE RAW, un show totalement à part. Oui, une brand dont le seul boss n'est nul autre que Mr Vince McMahon. Quelqu'un qui a fait de moi la superstar que je suis aujourd'hui. Mais au fait, ou est passé Vickie Guerrero? Elle a du se faire virer. Enfin bref, si je suis venu ici ce soir, c'est pour répondre aux attentes de notre nouveau patron, en lui offrant un grand spectacle.

.



Le public continua d'acclamer la superstar.


Donc si vous venez sur ce Ring a vos risques et a vos périls . C'est pour ça que je défie n'importe quelle lutteurs a WWE RAW pour m'affronter au prochain PPV , pour que je commence ma première et ma dernière série de victoires . So , y'a t-il quelqu'un ?





Il attendit que quelqu'un se pointe.


I Want A Match 018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

HG: Simu ou Speech
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

HG: Simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18



I Want A Match 00410

I Want A Match 00111

I Want A Match 00510

I Want A Match 01010

I Want A Match 01210

I Want A Match 01310

I Want A Match 01410

Il monta sur le ring et demanda un micro .

I Want A Match Greg_a10

- Bonjours à tous pour ceux qui ne se souvient plus de moi mon nom est Gregory Helms ! Je suis venu à la WIF pour avoir de la compétition et de dévelloper mes techniques de combat et aujourd'hui j'ai la chance d'être dans le même ring que nul l'autre que Chris Benoit . Je suis vraiment honoré d'être ici parmis vous et je serai encore plus honoré de me battre contre toi Chris Benoit au prochain PPV . J'espère que cela sera une bonne expérience pour nous deux !

Gregory arrêta de parler et tandis sa main vers Chris !

- Alors abcepte-tu que je sois ton adversaire pour se match ?

Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

¤Et voila Rey Mysterio qui ce ramène...¤

I Want A Match Rey_taunt_on_Stage_01

¤Il regarde la foule et commence a faire ses pas vers le ring... Puis monta decu en faisant ses taunes !!¤

I Want A Match Rey_taunt_on_top_rope_01


¤La foule cris ¤ Rey !! Rey !! Rey ¤


I Want A Match Rey_Plakat

¤Il prend un micro puis commença enfin a prendre la parole...¤

I Want A Match Rey_speak_10

[Rey]
Bonsoir la foule de Orlando, Florida.
.. Ce soir je suis venu pour vous dire que je vais passé des énorme moment ses dernier jours... meme peut etre les plus beau jours de ma vie Avec Batista mon coéquipier du ring !! et donc je voulais m'affronter dans un Triple three match avec ces deux petit nazz puis je voudrais vous montrer que je suis pas nul et que je pourrais battre mon coéquipier Batista dans un match !!

Alors voilà si vous voulez que je participe a ce match cool sinon je me vangerais sur l'un de vous alors si vous refuser vous devrez vous attendre a quelque chose !! Et oui je suis pas facile a comprendre vous devez accepter et ces tout sinon...

¤ Rey ce prépare a une réponsse ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

I Want A Match Greg_a11

- Wow quelle arriver parmis nous Rey c'était époustouflant mais malheureusement pour toi ici c'est la cour des grands garcons et disons le bien franchement avec tes 1.68 m ses dure d'être grand . Alors je te conseille de retourner dans ton dortoir car se n'est pas la récréation ici c'est du sérieux .

Gregory regarda Chris et reporta son regard vers Rey .

- De toute manière je crois que Benoit non plus ne veux pas jouer à la poupée avec toi . Mais je dois bien l'avouer est adorer te voir et entendre aujourd'hui surtout quand tu as dit je veux faire un match contre ses 2 nazes et bien désoler Rey de te contre-dire à nouveau mais qui est le plus naze de nous 3 toi bien sur . Voyons tu as dépasser l'âge de te maquiller et de porter des masques ! C'est quoi tu as une religion spéciale tu crois que tout les jour c'est halloween . Tu vois sa c'es naze ! Ce qui fais de toi l'être le plus naze de cette fédération .

Gregory regarda les deux hommes et attendit que un d'eux rajoute quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

¤ Rey mysterio ce balance dans les corde, siscaux de tête il le met sur la 2ème corde.. et porte le 619 !! Une fois Porter il reprend le micro et dit ¤

I Want A Match Rey_speak_10

[Rey]
Et comme tu la bien dit c'est la cours des grand ici !!
Je suis près a tout pour vous prouver que je suis déjà dans les meilleur alors laisser moi le prouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:14

I Want A Match Benoit_speak_09

¤Il regarda Gregory par terre et dit¤

Eh!Salut Rey alors comme sa tu veux m'affronter?Moi je suis d'accord,je me ferai un plaisir de te ridiculiser devant cette foule de gens!Alors si t'es un homme accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:58

Gregory était toujours coucher sur le sol et avait terriblement mal à la tête , il était vraiment furieux que Rey l'ai attaquer aussi sauvagement . Gregory essaya de se relever mais il n'avait pas la force de le faire . Il rampa sur son ventre et alla chercher son micro qui étais tombé pas très loin de lui . Chris benoit et Rey semblaient totalement l'ignorer . Benoit et Rey se regardaient tout les deux et échangèrent quelque mots que Gregory attendit pas même s'il était dis au microphone . Gregory marcha à quatre pattes derrière Rey et finit par lui porter un coup de poing dans les testicules . Rey tomba à genou et gregory se glissa hors du ring et repris la parole .

- HAHAHAHA Wow cette soirée est remplie de rebondissement HAHAHA mais notre match à 3 sera bien plus dangereux et périlleux que cette petite échange de coups ! Faite attention à vous on se revoit au PPV .

Gregory quitta l'arène en riant toujours bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤
Opener
Opener
Chris Benoit ¤¤Tari¤¤


Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi^^
Finish : Crippler Crossface
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/06/2009

I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

I Want A Match Benoit_speak_09

Il répondit:

Bon bah Rey je veux que tu m'affrontes au prochain show pour être n°1contender pour le WWE United States Championship.Je sais tu es K.O après ce gros coup de poing dans les burn*s mais bon dit "OUI",ou je m'occupe personnellement de toi jusqu'a que tu acceptes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want A Match Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match   I Want A Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» just a match
» M&M's want a match
» M.V.P wants a match!!
» I Want A match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: