Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)

Aller en bas 
+2
Cody Rhodes||Bad59™||
G0ldust|rko1O²
6 participants
AuteurMessage
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:56

Lieux: Tu éditera Jeff
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 65% || Goldust 35%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 28 juin à 23h59 [heures french]

Tu édite si c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:56


ll Joe ll Bonsoir à tous & à toutes, je me présente JOE votre interviewer et ce soir mon invité spécial n’est nul autre que Goldust, alors tout d’abord bonsoir goldust.

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Gd1lo0

ll Goldust ll .... >>Goldust prend une grande inspiration <<
RaaK…. !

ll Joe ll Heuu…. Okay , alors vous faites vos 1er pas,enfin vous avez fais deux match parmis nous , à la WIF des impressions à nous communiqué ?

ll Goldsut ll
Mes impressions ? C’est que ton jeans est Sauvagement HOT….Pour en revenir à ta question et bien Le gold one se sens très bien dans le bâtiment de la WIF, cette odeur de mâle en pleine éffort avait manqué à goldust, alors me voilà fraichement arrivé pour montrer à tous que le prince de la perversion est de retour. Tu n’imagine même pas à quelle point goldust est ravi de participer au match de se soir , tant de plaisirs s’offre à moi, mais j’ai déjà posé mon dévolu sur mon 1er objectif. L’invitation à cette sex partie royale.

ll Joe ll Heu vous vouliez dire au match de se soir face a Jeff Hardy ?

ll Goldust ll >>Goldust prend une grande inspiration <<
Raak… excuse moi je m’étais perdu dans mes pensé en m’imaginant autour de se Jeff dans cette sex partie royale.

ll Joe ll Bon j’ai pas rêver vous avez dit Sex .. bon pour parlé plus sérieusement vous êtes le fils du légendaire Dusty rodes ?

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Gd2ys1

ll Goldust ll Exacte mon chou, mon paternel n’est nul autre que Dusty rodes, c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui et que j’ai atteint mon niveau optimal de catch, il m’a tout appris toutes ses bottes secrètes sont miennes sauf que le goldust les exécutes à sa sauce. Et je peux t’affirmer que c’est sauvagement plus sexy de cette façon, car comment ne pas apprécié un lutteur aussi sympathique et sexy que goldust ? >> Goldust se caresse le torse <<Joe je peux te faire une confidence je ne tiens plus ne place j’attends cette sex partie royal de tout mon corps, tu n’imagine pas quel plaisirs va procurer cette rencontre à goldust, mais le Gold one n’est pas égoïste il aime recevoir mais il aime donner aussi, et mon adversaire apprendra à son dépend qu’il ne faut pas sous estimé goldust sous ses tonnes de peintures et cette magnifique pérruque se cache un homme, un homme qui aime se sentir vivant… et quelle meilleur façon de se sentir vivant que la souffrance ? la douleur.. Cette douce douleur …mes muscles frissonnent rien que d’y penser pas toi joe ?

ll joe ll Heu moi personnellement quand je me coupe le doigt je souffre le martyre alors bon chacun ses gouts, bref on c'est tous que la semaine dernière Jeff vous à battue ne pensez vous pas qu'il vous battera cette foix-ci ?


ll Goldust ll Tu sais mon petit coquinout Goldust aime le dangé aime tout ce qui est dangeureux il aime tout ce qui touche au combat tout ... tu voix ce que je veux dire Joe, >> Goldust lui fit les yeux doux << et je sais bien que dans ta petite cervelle tu ressent des choses toi aussi n'est ce pas ... mais pour revenir à ta question, cette coquine de Jeff peut faire un lomg speech de 10 page rien ne changera le resultat et le resultat et toujours pret de tout ce qui touche la perversion mon petit et tu sais autant que moi que je rêve de ce match tout autant que je rêve de partciper à cette "sex partie royale" et je sens que je pendrais tout autant que mon match de ce soir beaucoup de ... >> Goldust prit un air d'obsédé << PLAISIRR et ce soir Hardynout dansera sur le ring et prendra tout autant que moi du plaisir et même peut-être plus de plaisir pour soufrir couché partère tout les deux à ne rien faire qu'une envie deviné la quelle ... et je sens que vous aussi ailler besoin de plaisir Joe, etes vous en manque, je vous en fournir si sa majester le désir ... je sens qu'on va bien s'amuser alors maintenant j'attend qu'un petit oui comme Jeffounet le dira ce soir !! Après que je l'aille battue !

ll joe ll Mais vous etes fou je n'aie aucune envie et aucun désir alors fouté moi la paix et réponder plutôt correctement à mes questions. Donc dites moi quelle style allez vous exécutez pour vous défendre dans l'un des combat le plus important de votre carrière à la WIF ?

ll Goldust ll
le style goldust évidement petit coquinous >> Le gold one bouge sa langue << je peux te dire que lors de cette sex partie Goldust serra le dominant, même si il aime être dominé, même si la semaine dernière cette petite coquine ma battue plus douloureux serra la rencontre plus goldust prend de plaisirs, plus fort seront leurs coups plus fort serra ma jouissance, mais comme je l’ai déjà dit le gold one n’est pas la que pour recevoir, je vais beaucoup donner je vais lui ouvrir les portes du plaisirs, des sensations nouvelles… car pour moi toute cette sex partie peu se résumé en un seul mot >> Il prend une grande inspiration << PLAISIRS…. ! Mais pour répondre plus exactement à ta question mon petit joe je vais me battre avec mes meilleurs mouvements, comme tu l’as sauvagement fait remarqué mon père n’est pas n’importe qui, alors que certain n’attaque qu’avec leurs poings et leurs pieds Le goldust lui utilisera une tactique qui va s’avérer payante et qui à déjà fait mon succès car goldust ne frappe pas que la chair il touche aussi l’âme de ses adversaires. Mon mind game serra toujours plus fort..plus sensuel..que mes victimes…c'est ça le summum de mon plaisirs.Car ils vont apprendre à leurs dépends que goldust est un lutteur imprévisible… voilà le style goldust, un catch applicable dans toute les situations sur un ring, dans un parking, Ou dans un lit Joe……

ll Joe ll
Hum, vous me foutez les jetons quand même vous venez d’affrimer que vous aimez en prendre plein la geul ? Wow Wow ....doucement okay ? >> Goldust se touche une nouvelle fois en bougeant sa langue << Merde mais vous êtes un malade ! à bientôt les pti loup ici joe à vous les studios

ll Goldsut ll Hey joe vient voire le papa noêl, je vais répondre à tes magnifique question et éssayer de te donner quelque petit secret de ce que tu sais,... j'ai une une jolie paire de boule de noêl pour toi……Mmmmmmmmmmmmmm Goldussst


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Bon c'est pas terrible mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:41

C'est peut etre pas terrible, mais se n'es pas de toi Rolling Eyes

Vu que se speech vien de moi, c'est se qui se nomme du plagiat, je doutes que les autres menbres apprecies ..

Si vous desirez la preuve, je vous envoyerais le lien de la feud ou je speech avec Goldust
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:09

Ba je suis pas Admin mais faudrait Peut_etre que tu envoie le Lien pour certifier non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Cody Rhodes||Bad59™||
Rookie
Rookie
Cody Rhodes||Bad59™||


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : verviers
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 24/06/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:32

Si tu pourrait Screener plus tot parce que chez moi il faut que je rentre un nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

Idem faut etre sur la fed pour voir mais je pense pas que tu mentirai pas Cody.
rko10² t'ai bon pour te refaire un speech et j'en profite comme ca pour recrée le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

J'avais pas le trop le temps de chercher enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

Bah ouis mais voler un speech c'est dèg quand meme !
T'aura le temps de t'en faire un parce sinon j'annule notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Oui j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~Mikoo~
Jobber
Jobber
Batista ~Mikoo~


Nombre de messages : 134
Localisation : 74100
Finish : Batista bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 18/06/2009

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Laisser le sa se trouve il a demandé avant de les piqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:31

Sa se demande pas un speech.. sur ce je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)   Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Goldust
» Goldust want Jeff Hardy
» Goldust want again Jeff Hardy
» Jeff is here (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: