Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Madhin Speech ;)

Aller en bas 
+5
| Kurt Angle |
Jeff Hardy«ภєг๏»
Edge ► Łıήﮚ
Bi④The Straight Edge④Bi
Randy K. Orton » Madhin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:12

Le début c'est drôle comme ça se répend, tout le monde fait ça maintenant ^^
Essaie d'y apporter une touche personnelle à ton speech, en soit il est pas mal.
Le "it's true" ça fait trop Kurt Angle.
Et pour finir les couleurs sont bizarres =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:34

J'ai pas encore lue mais pour dire que tu aura fait le speech pour rien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:42

Baa oué fait trop chier mais merci les autres pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

L'estethique est bien mais sinon j'ai pas lue
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:10

Ta réveillez le sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

A ouai ^^ j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

۞ Hardcore Intro ۞

Le grand Pay Per View de l'année, Never Backdown I vient juste de se dérouler. Des combats épiques, légendaires ont eu lieu ce soir là... Le grand anniversaire de la NoW, entre suspens, tension et surprise, les fans de la NoW ont pu vraiment profiter de cette soirée de folie. Malgrès tout il manquait quelque chose, il manquait du pure Hardcore, de l'hardcore que personne ne peut manier à par un petit groupe de personne...

IL Y A BIEN LONGTEMP . . .

Ces personnes là était regroupé dans l'ancienne division ECW, tout allez pour le mieu. Les combats restait en comité restreint mais la plupart des lutteurs le vivait très bien, pour leur amour de la lutte. A cette époque à l'ECW, tous les combats était extreme, ce qui procurait du plaisir à tous fans de lutte qui aimait ce genre.

MAIS LE RÊVE SOMBRA . . .

Vince McMahon controlait la WWE, une entreprise multimiliardaire qui ne cessait d'enchainait des shows d'exeption, on peut dire que le business tournait très bien pour lui. La ECW venait de chuter, Vince s'est jeté sur l'occasion pour racheter imédiatement les droits de cette fédération et de la convertir en tant que simple brand de la multinationale WWE. Quel dûre réalité à accepter pour ces hommes de l'hardcore, il ne pouvait rien faire. Certains étaient ravi de cette réunification à la WWE mais d'autre ne se sentait plus comme eux-même, plus chez eux lorsqu'il combattait. La ECW devint alors plus une fedération de Sport-Entertainment que de véritable lutte et après quelque bref passage, beaucoup de superstars ont quittés celle-ci...

DUUUUUT ! TCHTCHTCHTCHHH . . .

Oh oui ! Escusez moi de ne pas vous l'avoir signaler mais le métro redémarre de la gare, si je vous est fait tout ce blabla c'est bien pour quelque chose. Mais oui, voilà parmis nous, un homme qui faisait bien sûr partis de cette ancienne ECW. L'avantage pour les lutteurs, c'est qu'avec un peu de chance ils peuvent prendre le métro sans être reconnu. C'est bizzare comme certaines personnes n'ont qu'un seul rêve c'est de pouvoir parler ou même toucher son lutteur favoris et alors que d'autres personne passent à côté sans même pas daigner y poser un regard et râler car celui-ci devant vous n'avance pas assé vite. Enfin bref, cette homme épuisé, s'endort doucement, surement avec un air serein, ne craignant qu'une chose, qu'un foutu gamin vienne demander si il était bien le Sandman. Il était assis, à moitié affalé sur la banquette mitée de se foutue métro minable, il était vêtu de façon très normal, dormé dans le métro comme une personne très normal, cette homme serait-it si normal ?

Madhin Speech ;) - Page 2 090909041512587188

Petit Kikoo
Msieur ! Jvous reconnait vous êtes le ... SaigneMan ?

The Sandman n'ouvrit même pas les yeux et répondit d'un air réprobateur

The Sandman
Nan !

Petit Kikoo
Si je vous reconnait vous êtes le Saigne euh... le Sidman ! Voilà !

Madhin Speech ;) - Page 2 090909041543850058

The Sandman
Ecoute petit ! Je ne suis ni le SaigneMan, ni le Sid Man ou je ne sais pas quoi Compris?

Petit Kikoo
Si vous ai vu sur la TNT, sur NT1 je m'en rapelle, j'en suis sûr. C'était sur quel émission déjà mais je sais que je vous ai vu, nananinanéreuh...


The Sandman
Oh oui NT1, c'est la chaine où était diffusé cette fichu WWE. Met toi à la page gamin, regarde la NoW, La WWE c'est peut être encore plus sale que la UZW, la WWE c'est le cagibi, la poubelle de la NoW et ce n'est rien du toût comparé à la bonne et vieille ECW. Si tu regarde la NoW tu verras au moins un lutteur qui vaut la peine d'être regarder. Le Hardcore de la vieille génération, il n'y a que ca de vrai, à la NoW je détruirais tout ce qui est sur mon passage, en prticulier ces foutus latinos, j'en ai horreur ! Sais tu ce qui défini un vrai américain de pur souche, c'est pas sa couleur de peau, c'est ses couilles, ses putains de couilles. Les latinos ne me font pas peur à foutre le bordel sur le gazon des vieux dans les résidences avec leurs voitures de merde et leur air supérieur. Ces gens là, c'est que de la parlote. Ca parler je peut très bien faire mais il cherche la castagne, il vont l'avoir cette putain de lecon de politesse. Ils vont voir comment on se doit de parler à un lutteur de mon envergure ces petits cons ! Il m'a insulté moi et toute la communauté des "native american" et maintenant il va devoir payer, le payer très cher. Oh oui très cher, il va le payer de son sang, ses cicatrices, rien de plus beau que ca, voir quelqu'un souffrir. Ce Konnan et sa grosse machine à tuer même pas capable d'aligner plus de 4 mots en Américains vont connaitre le mot souffrance. Toute la persivicité du Hardcore, il vont la connaitre dès demain à Now or Later mais...

TchakaTchakaTchakaTchaka !

Le train entre en gare, Sandman remballe ses affaires, il ouvre pour la première fois les yeux, une fois debout, la porte s'ouvre, on entend alors le petit.

Petit Kikoo
Bonne chance pour votre match de Hockey alors.
Maman j'ai vu SidMan, mais si.Ce soir il m'a dit qu'il allait faire de la machine à tuer sur le gazon des Latinos !


Sandman dévisage le petit puis sort du métro, complétement médusé.


Dernière édition par » Legend Killer ♦Madhin♦ le Dim 13 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48

C'est qu'une intro Wink
Hésitez pas à commenter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:51

Elle est bien comme fed ta NoW? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01

Exelente fed de speech Wink
J'y vais rarement, juste pour speecher ^^
Faut avoir du courage pour lire les shows par contre... 4 pages Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:27





۞ Hardcore RP ۞

Nous revoilà en compagnie de notre cher Sandman, dans l'après midi qui précéde le fameux soir de Now or Later, ce fameux soir où le Sandman va casser la geule de deux latinos fanfarons et abrutis par leur égauts surdimensionés. Il se sent en forme comme il ne s'était jamais senti en forme auparavant. Il va casser du latino, casser tout ce qui bouge. On a ôsé l'insulter devant tout l'univers de la NoW, il na pas répondu mais la vengeance sur le ring sera terrible, vraiment terrible ! Sandman revient du métro, il porte sur lui un air énervé. Il marche traversant la rue, attirant beaucoup de regard sur sa démarche hors du commun. Il arrive dans une rue isolé, va en sa direction et s'engouffre sous un petit perron, il rigole de l'état de son palace qui de première vu n'avait vraiment pas l'air du tout acceuillant. Il scrute la porte où des inscriptions figurait " Greg Wallows House's ", il décide d'y toquer. Un mec ouvre avec un grand sourire et accompagne d'un geste son visiteur qui reste sceptique, il lui fait rapidement visité les 3 pièces dans la petite maisonette. Greg écrit quelque chose sur son portable puis le pose avec un air satisfait.

Greg Wallows
Fait comme chez toi ici ! Si tu veut, il y des bières au frigo. Après si tu veut un caffé, demande moi et je te dis où, désolè pour la chaleur mais y a ma putain de clime qui s'est cassé la geule durant une soirée un peu mouvementés si tu vois ce que je veut dire. Bref la NoW m'a fait passer pour message de t'héberger aujourdh'ui, te garder dans la ville et te préserver jute avant le show. Tu vois, le budget est pas top en ce moment et puis il préfère garder les chambres d'hotêl pour les mains eventeurs de la NoL, ils ont des réactions d'enflures. J'espère que tu t'y sens pas très mal non plus quand même.

Sandman ne répondit pas direct, absorbé par la chaleur ettoufante, il alla se chercher une bière, le minimum si on veut faire une discussion sensé entre mec. Il enleva son tee shirt puis s'installa sur un fauteil, une fois bien installé, il dit :

Madhin Speech ;) - Page 2 090909095731670946

The Sandman
T'inquiète pas, j'ai pas besoin du grand luxe moi, ce que je vais faire c'est resté ici, bien me mettre en confiance moralement pour mon match. Dis moi, qu'es ce que tu pense des latinos ?

Greg Wallows
Je peut pas les voirent ces foutus Latinos, ces fils de putes veulent notre territoire depuis un bon bout de temp, une guerre se déroule entre les mecs du quartier et les latinos du quartier juste à côté. D'ailleur j'ai appris que t'avais un combat contre une de ses petites lopettes tout à l'heure.

The Sandman se lève, prend une canne de billard, la regarde avec interêt puis la pose sur la table de billard, prend les billes, les disposent comme il faut puis reprend sa cane. Greg se lève avec un sourire et le rejoint au niveau de la table

The Sandman
Ca tombe bien que tu n'aime pas ces raclures, il sont tous aussi pourris les uns que les autres. Il sont un bon nombres à la NoW ! ll The Sandman crache au sol puis essuye le crachas avec ses pompes ll Tu crois vraiment que c'est l'autre avec son Latin American XChange qui va me faire peur avec ses airs de Gangstas des résidences. La plupart de ses pourritures ne connaissent pas ce qu'est la véritable baston, les seuls trucs que eux connaissent c'est aggresser des pauvres vieilles, ils n'ont aucune couille. Il ne connaisse pas la signification du mot violence. Konnan a beau amener son gros potes, les gros bras n'ont aucun effet sur moi. Mon expérience va le surpasser avant qu'il n'est pu bouger, ca fera 1,2,3 ! Je vais venger tous les mecs qui auront eu des problèmes avec ses personnes en tout simplement leurs éclater la geule à ses têtes de bites. Quand la semaine dernière cette fiote de Konnan s'est ramené sur sa vidéo et m'a fait son speech comme quoi, personne ne voulait m'affronter, je n'était pas à la hauteur. QUE JE N'ETAIS PAS A LA HAUTEUR ! Il ose me dire ca à moi. Ce petit blanc bec a osé venir se la raconté devant moi !

Les mains du Sandman se crispe sur sa canne de billard puis il reprend.

Et puis tu a du entendre parler du champion Junior à la NoW ? Encore un putain de latino et encore et encore il le revendique. Pourquoi tout le monde aime ce nain bodybuildé à fond ? Encore une honte pour notre patrie l'amérique, un champion doit nous représenter. J'imagine bien ce "Guerrero Latino" à attendre au coins des rues à voler les sacs des vieilles ou bien attendre au feu rouge pour faire du Car Jacking à des pauvres innocents bon américain. J'ai un grand ami, Walter. Ce grand homme m'a toujours dit : " Méfie toi des faces de citron et de ces raclures de Latino ". Oui c'est un philosophe à ces heures perdus. Tu verras je vais en faire de la paté de ce Hernandez, il na va même pas avoir le temp de dire ouf que je vais lui plaquer les épaules au sol et l'arbitre annoncera le vainqueur. AND THE WINNER IS THE HARDCORE ICON THE SANDMAN ! Ca le fait bien non ? Une phrase que je n'ai plus entendu de cela il y a bien longtemp. Mais cette fameuse phrase je vais la réentendre à nouveau et là toute la foule pourra crier "Sandman, Sandman !". Mon retour de la dernière fois sur le ring m'a mis en confiance, j'ai vu comme le public avait besoin de moi. Ils ont besoin de retourner au vraix racines du catch. Je ne suis pas du tout encore le pilier de la NoW mais je ne vais pas tarder à la devenir. Bientôt je gagnerais l'estime de tous. A chaque fois qu'on me verra, tout le monde scandera mon nom jusqu'a ce q'il se casse les poumons. Oui pour l'instant je n'ai aucune victoire, mais je n'ai pas de défaite non plus. Tu verras que bientôt je serais l'home le plus important de ce show. THE VIOLENCE WILL DOMINATE THIS SHOW !

The Sandman ne regardait que sa canne, il la fait glisser entre ses maisn et tire un premier coup dans la boule blanche puis reprit.

Tu sais moi je ne peut pas beaucoup compter sur une aide à la NoW, à la ECW, tous étais mes amis, mais maintenant je ne peut compter sur personne. Je ne connais personne, ce n'est pas pour cela que je vais pour autant baisser les bras. Tout seul je peut très bien en battre plusieur. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais...

Greg Wallows
En parlant de ca, j'ai des amis qui voudrait te voir.

On n'entend la porte qui se fait enfoncer, et des fenêtres qui se brisent. Des latinos encerclent le Sandman, certains ont des battes de baseball à la main, certain des poingt américain et encore d'autres armes prêt à frapper le Sandman.

Tu es si naïf, tu croyais vraiment cette histoire de guerre des gangs ? Tu te croyais dans un Grand Theft Auto ou quoi ? Ici on vit tous dans la même galère, on est tous montrer du doight par les fils de pute comme toi, on s'entraide c'est comme ca. La lettre qu'on ta envoyé était si étrange tu ne trouve pas ? Mais on a vu qu'avec ton demi cerveau tu allais tomber dans ce piège si bénin. Ca ne te parait pas bizzare qu'une fédération comme la NoW t'envoi dans un endroit aussi pômé qu'ici ? ils doivent être inquiet de ne pas te voir, mais mes frères et moi, sous les ordres de Konnan on dot te péter la geule. Avec toutes tes insultes sur eux, je ne pense pas qu'ils vont faire dans la dentelle.

Wallows croise les bras et ce qui semblait être le chef de groupe des "latinos" cria à voix haute

Chef Latino
Lo Herimos Gringo !

Une dizaine de personnes entourait The Sandman qui essayait de les ecarter en montrant sa canne de billard, PAF ! Il mit un coup sur la tête d'un Latino qui tomba raide par terre, Paf encore un deuxième, il cassa sa cane. Il se retrouva démuni et au moment où les Latinos allait donner le premier coup, le sourire aux lèvres...

Spoiler:

Oh mon dieu, cette homme avanca vers les Latinos appeuré, alors que tout le monde le regardait... BAM encore un coup de cane de billard de la part du Sandman qui avait eu le temp d'en prendre une autre. Dreamer lacha un coup de batte dans la face des Latinos qui regardait leur chef au sol bouche bée, il en prend un et lui raye le front avec ses barbelets, il porte un sourire sadique sur son visage et voyant le spectacle, les autres Latinos partent en courant tandis que Dreamer lache sa victime qui lui aussi part en courant. Le sauveur gardait un air grave tandis que le Sandman était ravagé par la colère. Dreamer se leva et donna un pier à son compagno et partit aussi vite qu'il était rentré. The Sandman lui attendit un peu, donna des coups de pied à ce qui restait par terre. Il se leva alors, lu le papier puis partit d'un air décidé mais d'une démarche quelque peu chaloupante en fredonnant son air préféré.

Madhin Speech ;) - Page 2 090913123655119703

» E N T E R - T H E - S A N D M A N «


Landsomething's wrong, shut the light
heavy thoughts tonight
and they aren't of snow white

dreams of war, dreams of liars
dreams of dragon's fire
and of things that will bite

sleep with one eye open
gripping your pillow tight

exit light
enter night
take my hand
off to never never land
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:27

۞ Hardcore RP ۞

Nous sommes 4 jours avant NoW Or Later du 27 Décembre 2009, le Sandman a combattu son premier match à la NoW mais a aussi subi sa première défaite. Une petite promo a était diffusé sur le site NoW.com, c'est une promo mettant en scène les ambitions de la nouvelle puissante équipe de la NoL en montrant et en expliquant le mystérieux retour de l'innovator of violence lors du match de son collègue Sandman durant le NoL du 20 Décembre. Avis aux âmes sensible, cette promotion peut surêment choquer certaines personne. Sans plus attendre découvrons cette promotion à l'instant.


On retrouve les deux acolytes qui forment les Hardcore Originals dans les backstages de la NoW. La caméra se rapproche du Sandman, en train de s'allumer une petite clope tel un Tyler Durden. Il regarde la caméra puis tire une latte et commence à parler avec son hystérie habituelle.
Thursday September 24th 2009
NoW Backstage
2:37 PM


Madhin Speech ;) - Page 2 090921100508822811

The Sandman

J'ai un match par équipe dans quatres jours. Cette enfoiré de Konnan a préféré fuir très loin avec sa machine, ils ont eu peur de sentir le douleur. La douleur que moi et Tommy aurions put leur infligé à eux deux, ils ne l'aurait pas supporter. C'est pour ca qu'ils ont préféré fuir comme des laches. Même si j'ai perdu, l'honneur est sauf pour les H.O, oui nous avons étaient les seuls personnes debout sur le ring et cela procure un plaisir fou, un plaisir plus intense qu'une simple victoire. Quelques petites choses sur la nouvelle équipe la plus dominante de cette fédération, les hardcore originals. Nous savons des dûres lois de la lutte plus de chose que n'importe qui, les coups, les blessures. Tout cela on y est habitué, c'est notre quotidien. Je n'aime pas le mot quotidien, il me fait penser à ce que endure tous les petits citoyens avec leurs routines quotidienne. Il n'y a rien de satisfaisant à vivre une vie comme ca, ils se croient heureux mais il ne le sont pas. Ils ne dépassent jamais les limites de leurs petites habitudes. Ils n'ont jamais de moment d'égarement dans leur petite vie misérable. Dans 4 jours c'est face à une autre forme de problème que je fait face, deux misérables gamins avec un égaux surdimensionné, nous allons prouvé que nous sommes toujours au top de notre forme, que le mot violence est toujours dans notre vocabulaire. Ca sera une consécration pour les Hardcore Originals.

Madhin Speech ;) - Page 2 090921100323360939

The Sandman

Ces putains de blanc bec will be down. Leur slogan officiel sont " je tape dans une poubelle, il y a minimum dix filles qui me saute aux pieds ", tu parle. Ils ne doivent même pas savoir l'anatomie d'une femme et en plus de ca il ne cesse de parler de cela, ces petits gamins vont apprendre qu'ils n'auront pas à faire à de simple petit lutteur de pacotille, il n'auront pas à faire un match où à la fin ils iront se recoiffé tranquillement avec leurs airs arrogant sur le visage. A l'insue de ce match à NoL, ca en sera fini de leur petite geule d'ange, ils en seront tellement choquer qu'il ne pourront même plus relutter encore une fois. J'ai tellement enduré de souffrance dans ma vie que ce n'est pas la team " perfection " qui vont me faire trembler. Analysons ces deux adversaires " effrayant ", deux jeunes qui se prétendent sérieusement l'avenir de la NoW, comptons combien de fois le jeune Jack Swagger a eu d'opportuniter pour le titre Junior, 2 FOIS ! Et combien il a subit de défait durant ces matchs de championnat, 2 FOIS ! Ce petit croit faire honneur à la patrie ense prétendant " two times all american american " mais ce n'est qu'un craneur parmis les autres. Puis il y a Dolph Ziggler, ce n'est pas l'homme qui viens sur le ring pour nous parler de ses conquêtes ou plutôt devrais-je dire de ses rêves, l'homme qui ne cesse de se présenter à toutes ces maudites fois où l'on a le malheur de voir sa présence. Je suis venu à la NoW pour passer à un niveau supérieur, après avoir écraser la team "perfection". Les HO vont pouvoir exprimer leur talent à un plus haut niveau.

Madhin Speech ;) - Page 2 090921100446342859

The Sandman

YOU WANT TO GET HARDCORE ! YOU WANT TO GET EXTREME ! JACK SWAGGER AND DOLPH ZIGGLER, YOU'RE GOING TO SMELL DA FUCKING SUFFERING !

The Sandman défia la caméra du regard puis regarda sa cigarette et se crama le bras en défiant la caméra du regard tout en tremblant de rage. On tourne la caméra et on voit Tommy Dreamer qui fait les 100 pas, un air tout aussi énervé voir même plus que son acolyte le Sandman.

Madhin Speech ;) - Page 2 090921100531216796

Tommy Dreamer

Je suis de retour et mon retour dot être digne des plus grands. J'ai tout laissé car la lutte est toute ma vie, la lutte est dans mon coeur, c'est pour moi un moyen d'expression. J'ai laissé derrière moi tous mes amis, j'ai quitté toute ma famille et j'ai même quitter une fille que j'aimais et tout cela pourquoi ? Mon grand retour ! Et je vais vous dire que je vais tout faire pour honnorer ce retour qui m'a demandé de nombreux sacrifices, je vais tout faire pour écraser mes adversaires et me faire acclamer par les fans de la NoW, tout faire pour qu'il prenne goût au Hardcore, il pourront tous crier " Hardcore ! Hardcore ! ". Jack Swagger et Dolph Ziggler je suis juste irrité quand je vois des personnes comme vous, comme la déjà dit Sandman, vous allez connaitre l'Hadcore, l'Hardcore n'est pas le simple fait d'utiliser une chaise ou n'importe quelle arme, c'est tout un style de combat, même un style de vie je dirais. Ce style, ce n'est pas n'importe quoi, on risque sa vie tous les soirs, beaucoup de mes anciens collègue se sont gravement blessé. Tous les gens, doivent reconnaitre les risques du Hardcore et ils nous doivent tous une recconnaissance pour ce qu'on fait pour eux. Team Perfection de vos gestes paroles vous avez insulter la lutte professionnel, je peut vous dire que vous allez payer vos insolences, vos visages sur lesquelles vous comptez autant va être anéanti de coup et vos seul argument seront tombé à l'eau lorsque sur votre visage, on verra d'énorme balafre et d'énorme cicatrice, le sang chaud coulera sur vos joues et vous paniquerez comme les petits novices que vous êtes !

Madhin Speech ;) - Page 2 09092110055164158

Tommy Dreamer

Oui vous paniquerez ! Vous n'avez pas l'habitude de voir du sang, à peine vous vous couper le doigt vous risquez de devenir tout blanc et de tomber à la renverse. Vous n'êtes tous les deux seulement bon à parler, un speech par là, moi ce genre de chose ca rentre par une oreille ca sort par une autre. Vous deux qu'est ce qui fait votre force et votre unité ? Vous vous faites confiance car vous pouvez vous prêter de l'argent, je ne sais pas quelle sorte de lien peut vous unir à part peut être celui de la lacheté, de la tricherie ou même peut être de l'homosexualité... Moi ce que je peut vous dire c'est que le Sandman et moi avons un lien inséparable, un lien qu'on partager tous les anciens lutteur de la ECW, nous avons le même style de vie, même facon de voir les choses. Nous ne sommes pas dans un monde de confiance, il faut se battre à chaque instant pour survivre ou bien les raccros comme Swagger ou Ziggler seront toujours là. Et dimanche, on compte bien filer une lecon à ses petits gamins. On va leurs montrer qui nous somme, et dimanche après notre combat, la foule pourra scander nos noms. The Hardcore Icon The Sandman and The Inovator of Violence Tommy Dreamer ! Nous sommes le coeur et l'esprit du Hardcore à nous deux réunit. Tous les fans pourront profiter de cet instant, ce mythique instant où il pourront voir du sang sur le visage des deux acolytes de la perfect team, eux doivent surêment vouloir le contraire, si tu veut mon sang je te donnerais mon sang , IF YOU WAN'T MY BLOOD, I GAVE YOU MY BLOOD !


Madhin Speech ;) - Page 2 09092110061480231

Tommy Dreamer rentre dans une folie totale, il tremble et commence à se cogner contre des casiers, ils se cognent la tête jusqu'a ne plus en pouvoir, puis il va mettre un dernier coup mais il s'arrete grace à ses mains, puis se retourne, en tremblant toujours

Madhin Speech ;) - Page 2 090921100628908009

Tommy Dreamer

BUT YOUR MIND, YOUR BODY AND YOUR SPIRIT, WOULD BE JUST LIKE MY SENTENCE... BROKEN !



Dernière édition par » Legend Killer ♦Madhin♦ le Mer 23 Sep - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Invité
Invité




Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:08

file moi ste fed a speech =D je veux aller dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:43




۞ Hardcore Intro ۞

Nous sommes le jeudi 24 Septembre à 1h27 de l'après midi, à une cafet pas bien loin de l'arene de la NoW ce soir. On est au début de l'après midi et le Sandman cartonne déjà.

Madhin Speech ;) - Page 2 090923024841922388

The Sandman
Encore un whiski !


Barman
Et voilà pour messieur, mais attendez... vous êtes le Sandman !


The Sandman
C'est ca... c'est bizzare le nombre de fois qu'on me demande ca dans une journée, le retour à la NoW m'aurait rendu aussi célèbre ? Mais je me fout de la célébriter, je me fout qu'on me reconnaisse dans la rue, ce que je veut c'est tout simplement lutter, la lutte est mon meilleur moyen d'expression. Par le Hardcore je me défoule, je laisse sortir mes sentiments. C'est plus qu'une thérapie pour moi, je connait ca, comment pourrais-je me lasser d'un tel bien être ? Mais dites moi, c'est bien James Storm là bas non ?


Barman
Oui il est là depuis 9 heures ce matin, il arrête pas de boire depuis, je me demande encore comment il fait pour rester assis sur sa chaise.


The Sandman
Tous les mecs du Tenessee sont comme ca, faut pas leur enlever. Bon je dois te laisser, et surtout regare bien la NoW et tu verras comment the Hardcore Originals mettront fare aux rêves de deux petits prétencieux, et tu verra que d'en plus de les battre, nous allons les écraser... THE TEAM PERFECTION WAS DOWN BUT THE HARDCORE ORIGINALS WILL DOMINATE THIS SHOW !

Et voilà que notre ce amis le Sandman part du bar en chancelant...

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Please comment
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:25

Pas mal du tout, sauf que il faut un pue plus d'argumentation mais bon, c'est pas mal j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29

C'est pas juste ca !
Y a l'intro ( le truc que tu a du voir ) et le RP 2 posts au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

J'aime bien mais y'a un problème en fait Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_neutral

Citation :
Ils ne doivent même pas savoir l'anatomie d'une femme


Sa tu vois c'est un gamain de 12 pige analphabète qui aurai sortit sa,t'aurai du plutot dire un truc du genre:
Citation :


Ils ne doivent même pas connaitre l'anatomie d'une femme


là tu vois sa fait mieu,bon dans l'ensemble c'est bon,mais un ptit conseil de temps en temps sa peu t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:52

Merci il est vrai que je ne me relis jamais et quand on fait pas mal de lignes baa on ne parle pas tout a fait un francais correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Homicide/Shady
Rookie
Rookie
Homicide/Shady


Nombre de messages : 85
Localisation : Avec Elle
Finish : Ahah
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 18/10/2009

Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

Justement reli toi crois moi tu peu gratter des points,m'enfin fau que jme mett au courant du barème de la U*W,vai dmandé a la championne tients^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madhin Speech ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madhin Speech ;)   Madhin Speech ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madhin Speech ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flo Speech
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» My speech
» Speech?
» Dre's speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: