Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mr Kennedy (discours pour Wm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:32

Quand le public entendit le Titantron il se mit a crier





Mr Kennedy entra ds le ring prit un micro et dit

"Ecoutez Ecoutez j'ai certe perdu mon 1er match ici mais vous savezce qui vient
ALL STAR MANIA (le public crie)
All Star Mania est l'occasion rever pour moi de devenir quelqu'un dans cette federation parcke a All Star Mania j'ai la plus grande chance de ma vie vous savez de quoi je parle (le public crie encore) Oué Oué le Money In The Bank est l'oocasion revé pour moi de devenir quelqu'un parcke une fois cette mallette atrapé plus rien ne m'empechera de devenir "
"Alors vous pouvez me dire il y a Raven vs croyez qu'il m'effraie!!!! La seul chose qui m'effraie c'est de voir son horrible visage(le public rigole et hue comme meme) je sais je sais sa vous fait la meme chose !!!"
"Ensuite il y a qui(faisant mine de chercher) Oui la rated Superstar......c'est vraiment la seul supertar dont j'ai un semblant de peut vous savez pkoi????les gras comme Edge se croient invincible parck'ils sont en team mais en 1 vs 1 il ne vaut pas mieux qu'une sourit dans l'eau!!!!!
"Apres ns avons RVD (Le public crie) Rvd est considéré comme une legende extreme Rvd fut appelé Mr Monday Night Raw.....Rvd est aimé de tt le monde .....sauf moi alors Rvd va faire comme d'habitude quand il sera en haut de l'échelle il aura l'occasion d'attaper la mallette mais il va voir un malheureux dans le ring et va lui faire son fameux frog Splash......c'est pour sa que Rvd ne gagnera pas le Mitb(le public hue)
Mr Kennedy rigole
"Vous savez Rvd je l'aime bien mais ce mec la na pas d'objectif.........mais bon passons.....Il y a aussi Le champ(le public crie)alros cenaze cenaze Lui j'laime pas trop avec c truc de gamin(il imite cena).....Tsé Cena on est plus a la maternelle mec redevient normal et de plus tu pretend venir du quartier avec ton fo style gangsta alors que Mr Cena habite la
Mr Kennedy montre la photo du doigt sur le titantron*Mr Kennedy (discours pour Wm) La-maison-3-480
"Si toute les (fausse )racaille habitait ts une maison comme sa J'pense qu'il s'habillerais plus normalement comme des humains quoi(le public crie et hue)
"Pour terminer il y a la Dx(le public fait une ovation)La Dx........une association....de 2 vieux papis...qui ne veulent pas arreter le catch..... La dx est c'est vrai une grande equipe et regarder ct'image

Mr Kennedy (discours pour Wm) Wwe-catch-d-generation-x-vip-blog-com-370912112706dx1
"ici on les voit avk Ric Flair la photo montre un moyenne d'age de 65 ans mais bon(le public le hue) revenons au fait que la Dx est une grande equipe mais......individuellement il n'ont aucune esperience au Mitb ........on va leur mettre deux coups il vont litteralement tombé donc eux ne s'on vraiment d'aucune utilité!!!!
"Enfin il ya Matt........Matt Hardy........Matt ce gars la est tellement depourvu d'interet que je ne vais rien dire sur lui



Mr Kennedy s'assied et termina alors

"Si l'une de ses supertars a le cran pour venir ici quel vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:49

Hg :svp quelqu'un peut prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

le match sera après all star mania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Stv
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

sa donne quoi en français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

stv = si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy (discours pour Wm) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (discours pour Wm)   Mr Kennedy (discours pour Wm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy (discours pour Wm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr kennedy kennedy
» I want Mister Kennedy !
» Absence de Kennedy
» mr kennedy debut
» Mister Kennedy want Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: