Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'a partie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M'a partie. Empty
MessageSujet: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:45

Bon ça fait longtemps que j'en n'ai plus fait hein, donc c'est un vieu. Razz

M'a partie. Nwogcopiedj3

Voix Off // En tout debut de soiré on retrouva Kelly Kelly avec ses deux anciennes amis de la ECW, Brook Adams et Layla El, dans les backstages en train de se préparer pour le show dansé qu'elles allaient faire un peu plus tard dans la soirée. Layla pris alors la parole en parlant a Kelly Kelly.

M'a partie. Kelly3pm1

Layla El // Enfaite Kelly, j'ai entendu dire que tu aurait un match contre Christy Hemme se soir ? Est ce que c'est vrai ou bien c'est qu'une rumeur ?

Voix Off // Kelly Kelly ne répondit pas et continua de se maquiller en regardant dans le miroir. Puis elle regarda Brook qui elle aussi attendait une réponse.

Kelly Kelly // Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça Brook ? J'ai louper quel que chose ? Parce que je penser a autre chose. Je pensais à ....

Brook Adams // Quoi !? T'as vraiment la tête dans les nuages toi et on s'en fou a quoi tu pense ! T'as même pas entendu Layla qui est a 10 centimètre de toi te poser un question ! Tume fait de plus en plus penser a une gamine de 7 ans qui comprend rien a la vie ! Mais t'es vraiment bouché ma petite ! Elle te demande si tu as un match contre Christy Hemme se soir.

Kelly Kelly // Un match ? J'ai un match ...Euh ... Ah oui c'est vrai que j'ai un match contre elle. Donc je te confirme que j'ai une rencontre contre elle. Juste après le match de la Batail Royal il me semble, enfin vous vous en foutez un peu quand c'est que je vais me battre pour la première fois a la NGOW. Et rien que dans parler sa me donne des frissons ! J'éspère pouvoir faire quel que chose de bien une fois contre elle sur le ring juste au moins réussir a me défendre et pouvoir attaqué des le début du combat pour pas me faire taper pendant tout le long du match, sinon je vais me faire laminer. Enfin du toute manière je pense pas pouvoir la battre, je pense qu'elle est vraiment beaucoup plus forte que moi. Parce qu'elle est quand même quel qu'un de très forte comparé a moi, et comparé a toutes les divas de la NGOW enfin bon vous en avez rien foutre je pense, tout se qui vas intéresse se que je fasse bien ce que j'ai a faire pour le show, non ? Et puis je suis pas une gamine de 7 ans d'abord, la preuve est que moi j'ai un match et pas toi Brook. Et tu sais pourquoi ?

Brook Adams // Parce que tu sort avec le chairman de la fédération ? Ecoutes moi bien maintenant Kelly, tu vas perdre ton match contre Christy Hemme juste parce que tu es la plus nul des divas dans le monde entier et si je n'accepte pas quel que chose c'est que tu dise que je perde contre une pute pire que toi ! Regarde juste toi contre Layla tu ne pourra jamais rien faire, dire que moi je peut vous battre toutes les deux en match handicape tout comme battre Christy Hemme vraiment très facilement !

Voix Off // Kelly continua de se maquiller et fit comme tout a l'heure en ne répondant pas a Brook. Elle la regarda se demandant encore une fois se qu'il se passait.

Kelly Kelly // Quoi ? | Kelly laissa un temps pour se redire se que Brook venait de dire | Mais écoutes moi bien Brook, c'est pas parce que je qui avec Triple H que j'ai eu un match mais tout simplement que je suis meilleur que toi n'importe où ! Et je vais le prouver pour mon match !

Voix Off // Kelly Kelly parti très énerver et alla faire son show toutes seul dans le quel on due très vite coupé car elle finassé toutes nue.

M'a partie. Kelly5mi9
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:47

C'est bien mais comme Punk mais en Italique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:50

Bah chui pas obligé de mettre en italique ... c'est pas parce que tu trouves ça beau que moi je trouve ça beau aussi hein. ^^
Merci sinon même si je vais pas beaucoup progresser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:52

Si tu veux mais je te dit juste mon avis ...
Sinon s'est bien et essaye de mettrent plus d'argument d'aller sur le ring ou quelque chose comme ca sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:58

Oui ça va c'est plaisant à lire mais niveau taille j'trouve que tu peux mieu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:05

Mais j'ai pas le temps. =/
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:09

Pas super l'héstétique pi au niveau des action tu change les couleurs sa va pas ca,y a plein de faute aussi :s , tu gère pas la gimmick de Kelly² enfin voila c'est pas super ^_^ j'te mettrai juste 5/20 sans être trop méchant donc essaye de travaillé tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:21

J'ai dis que ça faisait longtemps. Et tu fais surement plus de faute que moi là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Oui mais si tu le dit a moi respecte le d'abord pour toi^^ mais bon je sais pas a quoi tu voulait joué pour faire un truc pareille, que sa face longtemp ou pas c'est pas super, pourtant la gimmick de Kelly² est vachement simple, je dit pas sa pour te rabaissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





M'a partie. Empty
MessageSujet: Re: M'a partie.   M'a partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'a partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: