Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bibi speech

Aller en bas 
+5
Randy K. Orton » Madhin
Randy Orton
John Cena ||κ¥ќγ||
The Rock |Ibra54|
Bi④The Straight Edge④Bi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:02

Partie 1

>> Voix off : Ont se retrouva dans l'arena sous plein de crit de fan venat des gradin, l'ambiance etait tres chaude et la foule ne put s'empéché de crié en attendant toute ses superstars arrivé, apres de longue minutes d'attente l'écran fut allumé en n'y montrant la carte de ses match que le public avait tant hâte de voir tout ca pour les rendre encore plus joyeux qu'il ne l'étterent....

Normal match
Bibi speech 33le1z4 vs Bibi speech 11vjhoi

Triple Three Steel Cage match
Bibi speech V33zon vs Bibi speech Ip8g07 vs Bibi speech 2zg5gz9

Main Event
Hardcore match

Bibi speech Wvzixf vs Bibi speech 25ixchx vs Bibi speech 157m5fr vs Bibi speech J8mdk5

||Apres la carte de se show passé a l'écran une ovation fut un peu plus grand en étant tres hâte de voir ses match qui se voyait deja exeptionnel tout comme le main event avec Cena ou même Triple H, les fan se mirent maintenant a attendre de voir tout ca et l'écran s'étaigna d'un coup devant les fans puis il se ralluma pour le plus grand plaisir de la foule et on vit CM Punk qui recut une ovation de la part du public ici présent, Punky se baladait tranquillement dans les couloirs et tout à coup il apercut Candice il se diriga donc vers elle et commencerent donc à parlé...||

Bibi speech 168ekva

>> CM Punk : Hey comment va la seconde présidente ?! plutot bien a se que je vois non !?

>> Candice : Oui bien, juste un peu stréssé pour mon match de se soir mais c'est normal comment être calme hein ? mais bon je me voit deja avec la ceinture ! et sinon toi de ton coté pour la ceinture sa se passe comment ?!

>> CM Punk : Bah... même etat que toi sauf que je me vois pas encore gagné, tu sais il peut toujours avoir des renversement ou on ne si attend même pas, comme par éxemple regarde Santino a la WWE il a battu Masters a deux reprises et c'etait juste a cause d'un renversement de situation !!! comme quoi les plus nul sont capable de battre les meilleure ont peut même reprendre Maven qui a reussi à battre Batista avec un renversement de situation donc tu ne devrait pas dire que tu est deja la gagnante !!! parcque sa peut se passé n'importe quand y comprit dans ton match !

>> Candice : Oui sa je sais mais quand je vois se qua fait Kelly à la WWE se n'ai pas impréssionnant parcque battre Jillian se n'ai pas un exploit quand même tout le monde la battu celle la, oui je sais Kelly a battu d'autre diva mais elle n'a jamais reussi a raporté un titre dans son palmares c'est donc une genre de rookie pour moi alors franchement elle n'e m'effrait pas a un point ou je sens que je vai perdre et pour tés renversement de situation sa peut toujours se faire renvoyé !! sans le faire expret sa te renvoie dessus !

>> CM Punk : M... oui mais tu parle trop vite la, se que je veut dire c'est que tu est trop sur de toi et c'est bien la le probleme, être trop sur de sois nous mène souvent a la défaite, on ne peut jamais prévoir se qui peut nous arrivé ! le meilleure truc est simplement de laissé le stresse monté en toi c'est se qui donne ta force alors apres sa augmante tés chance pour la victoire mais augmante pas te fait gagné automatiquement !!! j'ai pas vue grand monde gagné alors qu'ils etaient sur d'eux donc c'est juste un conseille !!

>> Candice : Je comprend ! d'un coté c'est vraix que j'avoue tu n'a pas tort mais Kelly reste quand même plus faible que moi à se que je sache alors celon tés jolie phrases quecqui me dirait le contraire à ca ?!

>> CM Punk : Bah le renversement de situation enfaite, tu revien a être trop sur de toi et à se que je sache tu n'a jamais affronté Kelly alors quecqui te prouverait que tu est meilleure ? parcque tu a eu le titre féminin et pas elle !? pour mon avis sa ne veut pas dire que tu est plus forte ! pour montré la différence c'est en s'affrontant pas en comparant !

>> Candice : Oui d'accord ! la tu ma bien eu mais je vais quand même resté sur ma voie parcque j'ai plus l'abitude d'être à cette tactique et pas question de la changé à se moment a moin que tu éssayai de me faire perdre... mais arreton de parlé de moi passon plutot a toi !!!

>> CM Punk : Oui et donc tu voudrait s'avoir quoi ? de si intérressant sur moi !!!

>> Candice : Ho et bien... sa te fait quoi de faire pour le titre de cette federation mis a part le stresse, a la WWE tu ne t'ai jamais battue pour le titre suprême, et la tu a direct un match pour la ceinture que tout le monde rêve d'avoir alors sa doit bien te changé les idée et en plus si tu gagne sa fait chapeau, deja un titre majeurs raporté a ta carriere ici !!!

>> CM Punk : Bah c'est vraix que gagné cette ceinture la sa me changerai les idée parcque c'est vraix qua la WWE je ne me suis battue que pour les titre en dessous ! même si j'ai reussi a les gagné sa restait quand même faible par apport a Triple H !! mais qui sait peut être que j'aurai pu l'avoir se titre de la WWE il me reste encore un bon bout de temp à tenir et vue le commencement de ma carriere sa se méritait, enfin c'est mon avis !

>> Candice : Oui bien sur que tu méritait de l'avoir et je sans que tu l'aurai eu, il te fallait juste encore attendre un peu a sa serait venue, mais la c'est comme si tu était a la WWE tu te bat pour le titre que tu méritait et comme je l'ai dit sa ne devai pas attendre trop longtemp alors se soir c'est peut être le moment...

>> CM Punk : J'espere bien, j'ai juste a resté concentré et tout viendrat d'un coup ! bon je vais aller me préparé alors je te souhaite bonne chance pour ton match et évite de compté sur ta tactique ! on sais jamais !!

>> Voix off : Punky finissa sa derniere phrase d'un sourire tout comme Candice puis le catcheur s'en alla en prennant bien son temp...

Bibi speech 2djni36

||Punky toujous dans les backstage tranquillement en train de marché devant plusieurs superstar de la fed en cherchant son vestiaire ou il reussi à le trouvé sans trop de difficulté qu'il ne l'aurait pensé puis apres avoir trouvé son verstiaire il y entra et commenca à se préparé sans trop se préssé, apres être bien prêt Punky s'échauffa un peu pour se mettre deja dans les condition sachant qu'il avait encore du temp,ensuite il se posa sur son canapé pour s'y reposé du court voyage qu'il avait passé et apres de longue minutes passé au vestiaire il voulut se faire une petite balade au backstage, pendant sa petite tourné il vue Kelly Kelly, la seconde diva qui allait se battre pour le titre féminin se soir, celle-ci vue Punk et les deux s'aprocherent et mirent a parlé ensuite...||

Bibi speech Dwrtc3

>> CM Punk : J'aurai jamais pensé tombé sur toi !!! je vois Candice en arrivant et maintenant toi, quelle hasard et sinon ca va !?

>> Kelly Kelly : Oui tres bien et quecque tu fait dans les backstage ?! tu préfere pas resté à ton vestiaire pour te reposé ?

>> CM Punk : Ho... bah je me suis deja reposé mais pas longtemp puis j'en n'ai pas vraiment besoin, je me sens tres bien ! apres je me suis dit de faire un petit tour en backstage pour m'occupé... et toi quecque tu fait ici ? ton match est toujours pas passé a se que je peut voir !!

>> Kelly Kelly : Oui mais sa va arrivé dans cinq minutes donc je reste ici pour être deja prête... au moin il ne faudrat pas dire que je suis en retard, toi sa va tu a encore du temp donc tu peut faire se que tu veux, c'est sa l'avantage d'être dans le main event !!! ont peut faire se qui nous chante enfin apres y'en n'a quelque un il préfere avoir leur match direct parcque eux il veulent pas se battre alors "vite que mon match soit fait, comme ca un probleme de réglé" .....

>> CM Punk : Oui et puis quand on passe en premié pour se préparé on n'a pas toujours le temp, donc faut se précés et sa c'est pas trop mon truc, enfin ou j'ai encore du temp devant moi avant mon match mais bon si je perd sa fait quand même du temp de perdu mais l'important pour moi sa aurai été d'essayé, c'est juste que j'aurai de la déception comme tout le monde donc rien de trop grave !!!

>> Kelly Kelly : Oui mais apres sa peut dépendre des gens parcqu'il y'en a des plus fragile que d'autre donc pour eux c'est assez grave de perdre un match, même si se n'etait qu'un petit match de rien du tout !!! moi par exemple se match je serai vraiment dessus de le perdre, même si c'est la premiere foit que je me bat pour un titre sa me ferait de la peinde perdre, c'est un chose que je veut vraiment !!!

>> CM Punk : Je vois, c'est vraix que quand ont se bat pour quelque chose qu'on rêve d'avoir depuis longtemp et qua la fin on se rend compte qu'on vient de perdre sa fait mal en nous ! je suis assez comme toi, moi aussi je vaix me battre pour le titre que je voulais et surtout que j'ai reussi a gagné les autres a la WWE ! sa me tuerai que je perde a se titre suprême et pas au autres, heuresement juste que j'arrive a bien me contrôlé parcque si j'etait comme quelqun du genre Jericho ! je pense bien que je ne catcherai plus depuis longtemp !!!

>> Kelly Kelly : Oui sur, et moi sa aurait été pire !!! à aufait tu ma dit que t'avai vue Candice ? vous avez parlez de quoi sans être trop indiscrête !?

>> CM Punk : Et bien... rien de trop intérressant ! seulement de nos match ! elle disait deja qu'elle te battrait, elle est assez sérieuse pour se soir tu devrais quand même faire attention !!!!

>> Kelly Kelly : Ho... je vois elle reste une prétensieuse ! et sinon toi tu te voit deja gagné ton match, enfin se voir gagné un match à quatre serai fou quand même !

>> CM Punk : Bah je me vois gagné aucun match de toute manière, même quand je suis face au plus nul, le résultat se vois a la fin du match et non au début !! et c'est vraix que se voir en gagnant dans un match à quatre !! c'est... comment dire.. fou comme tu dit, il suffit juste qu'un autre te prenne par derriere en une prise et sa peut se finir ! personne aurait put s'y attendre à être pris de dos donc forcement quand sa surprend plus difficile de contré, tien d'ailleurs je suis témoin ca m'ai arrivé a plusieurs reprise, et sa ma bien déplut surtout que ca c'est pas passé qu'une seule foit...

>> Kelly Kelly : Ah c'est vraix que une foit sa peut encore passé mais apres plusieurs foit sa décois beaucoup ! aufaite j'avai zappé un petit truc dans ton match ! c'est bien en hardcore en plus !!

>> CM Punk : Oui mais il n'y a pas trop de différence que dans un match normal, rien que le tombé peut se faire hors ring mais d'un autre coté sa peut nous désavantagé nous même vue qu'on est quatre, il suffit rien que les deux autre soivent dehors et que un tombé ou une soumission se passe et voila la défaite juste derriere notre dos, sa c'est une défaite dur a digéré, ont entend la cloche sonné on se dit "quecqui se passe !!!?" et quand on se retourne le grand cadeau qui nous surprend ! la c'est tres décevant, tu dominait se match et il a fallut que l'autre se prenne au quatrieme qui est completement k.o et hop ! perdu !!!! assez poignardant se genre de défaite ! encore heureux pour moi sa ne mais pas encore arrivé mais qui sais peut être se soir !! je doit même pas imaginé la colère en nous mais bon je vais arrété de parlé de ca, j'ai l'impression que je vais perdre se match de cette manière !!!!

>> Kelly Kelly : C'est vraix que de perdre comme ca c'est surement la pire, enfin c'est mon avis apres les autre non ! et je vient de faire attention a un nouvelle choses, c'est que les trois homme que tu affronte ont tous reussi a être champion de la WWE donc la... euh tu devrais plutot bien prendre tés garde, bon aussi c'est pas parcque il ont été champion qu'il sont meilleure, rien ne prouve donc peut être que c'est toi le plus fort hein !? toi tu n'avais pas eu se titre rien parcque tu n'a pas eu d'occasion pour ca donc si sa se trouve on t'aurai mis un match pour la ceinture et tu aurai gagné mais se soir on va avoir la réponse a cette question vue qu'il n'y a que la federation qui change !!! on peut revoir les même superstars toujours les plus grande et si tu te bat pour le titre de la TWF c'est qu'il y'a une raison ! tu mérite d'avoir un titre de se gabaris !!! mais oui une nouvelle foit c'est mon avis ! Ho et bien moi je vai y'aller mon match ne devrait pas tardé...

>> Voix off : Punky et Kelly Kelly partirent chaucun de leur coté,Punk lui continua de se baladé dans les backstage et a force d'y resté il commenca a s'ennuié alors il prit sans trop d'hésitation le choix de retourné a son vestaire... apres y être arrivé et rentré il se mit a regardé la télé...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:03

Suite

Bibi speech 2vux1tf

||Punky regarda quelque extrait des match du show, puis le temp passa et il ne s'avait plus trop quoi faire de son attente, apres les deux match terminé CM se mit a s'échauffé durement sans trop se fatigué, il fesat des pompe,abdot, tout se qui pourrait le mettre en une tres bonne forme pour son match, Punky finissa de s'échauffé et il se dit que le moment etait enfin venue alors il prit une bouteille d'eau fraiche et but quelque gorgé, il la reposa à l'endroit prit et se prépara pour monté sur le ring puis Punk sortit du vestiaire en n'était prêt et alla en direction de l'arena apres être a la fin du chemin il se mit à attendre et se décida donc a sortir des backstage en entrant dans l'arene du show....||

♪ CM Punk Theme song ♪

Bibi speech Le42g

Bibi speech 4v4uok

||Punky etait sous l'ovation des fans comme il le méritait, puis apres quelque minutes sur le ring sous la theme song, CM prit un micro en le placant tout juste en dessous des lèvres il fit un légé sourire devant les gradins, ensuite il se tourna en fixant les backstage de ses yeux avant de parlé....||

Bibi speech R8ic1t

>> CM Punk : Bonsoir a tous !!! comme vous pouvez le voir c'est belle et bien le dernié match de cette soirée et j'ai bien l'intention de gagné se soir et tout sa pas que pour moi mais aussi pour vous, je vais montrez que ou que je sois a la WWE ou à la TWF mon niveau reste le même, je mettait promit d'être chamion de cette fédération et pas question d'abandoné maintenant !! je suis sur se ring j'y reste jusqua la fin et se n'ai pas més adversaire qui me feront craqué, oui à la WWE vous avez tous été champion sauf moi mais tout recommence, votre carriere débute donc rien n'ai ta dire que je serai le plus faible ici sois disant parcque je n'ai pas eu le titre de la WWE, pour commencé Triple H tu a eu ce titre à plusieurs reprises mais la sa sera plus dur de reconstruite un palmares idem de l'ancien, passont ensuite a "John Cena" trois foit champion c'est pas mal mais pour dire tu n'a jamais été digne d'être "The Champ"... je comprend pas se que tu a eu de plus que les autre enfin il n'y a plus de "The Champ" pour toi a cette place !!! et puis n'en parlont même pas Randy Orton je suppose que rien n'a changé de ton coté, joué l'oportuniste n'ai pas si mal d'ailleur ! tout est facile de cette solution vue que tu laisse les autres faire ton boulot, je me demande se que tu fait dans se match sérieux, ok j'avoue bien que Triple H et John Cena peuvent mérité d'avoir se titre mais toi tu est completement différent, tu pense qua critiqué tout le monde à tout bout de champ, tu te croit bien le meilleure mais a ta facon de faire je dirait l'inverse moi, tu vois Randy ! se que je veut dire c'est que tu change d'attitude parcque tu n'a rien a faire dans un match pareille toi ! je me demande bien se qui c'est passé dans les bureau des GM enfin c'est trop tard pour te supprimé de se match alors tentont de faire de toi un petit jouet qui ne restera pas trop longtemp en jeu, sois fière tu servira au moin à quelque chose même si cette chose n'a pas grand utilité c'est déja ca non !? bon voila tout est dit pour ma part alors je n'ai plus qua attendre le reste !!!!

>> Voix off : Punky se fit ovationné ainsi que son nom fut sclandé pendant un moment et il lacha son micro en attendant les autres catcheurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:03

Commentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:29

Tres beau speech mais faut en avoir du temps pour faire tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:32

Oué je sais Razz mais bon j'y tennai a la victoire, breff.. merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

j'aurait pas fait mieux tu gère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Randy Orton
Midcarder
Midcarder
Randy Orton


Nombre de messages : 1279
Age : 32
Localisation : Ploufragan
Finish : RKO, Kick from Hell, Jumping Neckbreaker
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:48

C'est bien d'ouvrir d'ouvrir une école de speech mais sa sert a rien de montrer des speech.
Une école sa sert a apprendre non ? :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-unlimited.forumactif.com
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:58

Randy Orton | Zupkiller | a écrit:
C'est bien d'ouvrir d'ouvrir une école de speech mais sa sert a rien de montrer des speech.
Une école sa sert a apprendre non ? :fumer:

Oui, ça sert à apprendre et à devellopper son speech si tu veux l'améliorer ! Sinon je trouve ton speech plaisant à lire et tu respecte bien sa gimmick donc bon speech pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:02

Il à tout dit donc c'est clair maintenant Zup !? sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:04

Non mais de rien tu vois ça m'étonne que tu es un champion en simu vu ton superbe speech ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:36

tkt punk avec JBL jvé bientot de manger sur lotre fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:48

Juste un truc (j'ai pas eu le temps de lire. Razz), mais ça te sert à quoi de parler des autres matchs de la soirée à part gagner des lignes ennuyeuses ?
Sinon, attention à la conjugaison et orthographe ! (J'ai lu 3 lignes c'était bourré de fautes quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:34

Ptin tu t'est gavé franchement tu gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:46

Bien mais il faut mettrent un Italique
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:59

Je sais qu'en italique sa serai plus beau mais sa serait toujours pareille au speech des autres donc je change breff.. merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:47

Tu gere frero je ferait jamais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

moi je trouve sa bien .... mais , quelques passages son vraiment inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:11

Bah sa parle du même sujet donc si y a des passage inutile c'est tout qui est inutile Rolling Eyes breff merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:23

Il veule dire des choses qui ne te font pas gagner un seul point et qui font qu'on peut s'ennuyer pendant un moment quand on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Il a dit "passage" Rolling Eyes puis je le r'apelle dans un speech il y a toujours quelque chose d'ennuyeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Bah si on l'enlève c'est plus ennuyeux hein. xD
Le but c'est pas de s'ennuyer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:29

J'pense que tout le monde n'a pas le même avis que toi donc pourquoi je devrait enlevé quelque chose qui ennuie a deux personne ? Rolling Eyes c'est plutot con se qui me ferait donc perdre des point juste pour le plaisir de deux petite personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:02

Ah tu reconnait jamais tes erreurs frangin xD
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:58

● Voix off ●
Comme toujours il y'avait un grand silence dans l'arena, mais apres un certain temp de calme passé l'écran fut allumé et on put ensuite voir Punk avec Miz, les deux lutteur etait en rire et les fans se demandaire pourquoi !!!

Bibi speech Uq044

Les deux homme etait continuellement en rire tandit que les fans etait toujours en question du pourquoi, Punky et Miz finisserent par s'assoir apres un petit moment passé debout...

Bibi speech 2vigqdw

● CM Punk ●
C'est vraix que quand j'me rend compte que je fait face a Rey ! j'ai tout à me dire ! comment je vai perdre, bon d'un coté sa m'arrange une autre victoire de plus pour moi se n'etait pas une surprise d'ailleur !!! tu sais Mike !? j'ai l'impression que personne est à la hauteur sur cette fédération ! la seul facon de me causé la défaite sa serait un handicap et encore je suis pas encore sur que sa suffirat mais bon.. quand j'ai vue Rey venir repondre a ma demande !! je me suis dit tout de suite !!! "mais il est suicidaire celui la" a mon avis lui pété le nez a la WWE sa ne lui a pas suffit !!!

● The Miz ●
J'avoue mais tu sais c'est juste un débile que cherche simplement a se faire détruire tour apres tour, il va vouloir affronté tout se qui sont plus fort que lui juste pour se faire éclaté, mais il est tout petit donc forcement il a pas de cerveau le pauvre microbe.. et encore j'imagine pas quand il devait être adolescant !! haaaa !! mais peut être qu'il l'ai enfaite !! non non je pense pas enfaite !! un petit débile comme lui deja populaire sa n'ai pas possible !!


● CM Punk ●
Certes populaire mais si il l'ai autant c'est parcqu'il a un nombre de défaite qui dépasse l'imagination, je le plaint moi, je me demande bien comment il fait pour vivre dans un malheur comme celui-ci c'est fou, moi je tiendrait pas une minute !! la tu vois j'me mais à sa place... il pleure dans son lit enfin il est dans une pur solitude ! pauvre petit homme, peut être qu'un jour notre dieu aurat enfin trouvé le bonheur pour se nain de 1m 60, je pense que je vai aller à la mèsse !!!

● The Miz ●
Attend je devinne deja pourquoi ! tu va prié pour un petit homme qui pleure a longueure de journé ?! ahhh... mais c'est vraix que c'est une tres bonne idée, j'crois même que je vai te suivre, ils faut stoppé cette solitude envers les petits débile comme Rey mais un jours ou l'autre a force de prié sa se réalisera puis dieu a quand même de la pitié je vois pas pourquoi il a toujours autant de haine sur Rey, a ton avis ?! il a peut être fait quelque chose de mal comme... heu... et bien je sais pas trop mais il y'a une bonne raison de cela, a moin que dieu aime s'amusé a rendre quelque gens triste, si c'est ca heuresement pour nous sa nous n'ai jamais arrivé et encore content !!

● CM Punk ●
Non non.. j'pense pas que ca l'amuse joué a des connerie pareille, sinon dieu est juste un gamin mais bon qui sais personne n'a jamais vraiment vue se mec apar Jesus breff.. je pense aussi que c'est Rey qui adore vivre dans la tristesse !! enfin pour lui c'est pas une tristesse mais tout simplement une joie, oui ont n'a pas tous la même joie de vivre et bien chez lui ! la tristesse c'est la joie, je suis sur que c'est ca donc ont n'a pas à le plandre ou quoi que se soit, il adore la merde et tout ses truc alors du moment qu'il est content comme un bébé bah sa me donne un jolie et tendre sourire et je lui espere mille joie de vivre comme il le souhaite alors pendant notre match je vai faire se qu'il veut que je face !! ... le battre purement et facilement, lui faire un gts encore plus fort qua la WWE ! c'est se qu'il veut alors il l'aura !!!

● The Miz ●
Ta 100% raison Punk !! c'est un bon choix que tu est en train de faire la ! dés qu'un petit souhaite quelque chose la meilleure choses à faire c'est de lui donné son plat qu'il attend depuis dés heures, t'ai un mec qua beaucoup de coeur Punky, se pauvre Rey attend que tu lui casse la gueule et bien dans pas longtemp c'est se que tu lui fera, c'est tellement émouvant tout ca.. et je suis sincère ! fait lui tres mal comme il le veut mais il va quand même bougé son sale cul dans le match ou attendre comme un petit débile à se prendre des droite et des gauche !?? parcque je veut pas dire mais sa serait abusé il peut quand même se défendre un minimum, juste bougé sur le ring à éssayé d'esquivé se qui n'ai pas son fort je pense mais il peut faire un éffort de ne pas attendre !!

● CM Punk ●
Bah écoute je sais pas mais j'pense plus qu'il va se laissé faire !! tu sais... ils sont tous comme ca les petit, ils ont peur de tout.. c'est que des petit nul mais bon faut les comprendre ses pauvres gars, peut être qu'un jours ils changeront mais se qui est fort probables a mon gout, enfin voila si il veut rien foutre sur le ring bah qu'il face ca apres c'est pas mon probleme.. la seul chose qui importe c'est que je gagne et il veut me faire plaisir en me laissant gagné donc je lui renvoirait l'apareil comme il le souhaite !... breff c'est pas que j'mennuie la mais je vai commencé a me préparé et m'occupé de tout se genre de bordel....


● Voix off ●
Apres cette large discution Punky partit pour ensuite aller dans son vestiaire, pendant son chemin il prit bien son temp a y marché tranquillement tout en n'y voyant d'autre superstar de la fed... CM ne les regarda juste d'un coup d'oeil rapidement en continuant sa route ainsi que l'écran restait toujours fixé sur Punk, les fans bien sur sclandé doucement son nom.. quelque longue minute furent écoulé et Punk arriva enfin devant la porte de son vestaire, il entra bien sur et regarda son vestaire en n'ayant une mauvaise tête mais cela ne dura pas longtemp qu'il reprit un sourire comme avant, alors il se mit maintenant a réléchir en ne sachant vraiment trop quoi faire, son match ne passerai encore que dans de longuement minute donc il lui restait beaucoup de chose a faire, il eu donc une idée, celle ci ne lui plaisai pas trop mais il n'eu trouvé que ca... CM se posa sur son sofa brusquement avec air fatigué et il alluma sa télé en regardant se qu'il pouvait avoir.... apres un temp décidé il commenca à s'endormir mais Punky bouga sa tête pour empéché cela et pour enlevé cette fatigue il réfléchit et CM fit quelque pompe histoire d'enlevé tout ca... quelque minute plutard il fesat un échauffement complet, ensuite il se préparâ pour monté sur le ring... apres cet préparé il sortit tres tranquillement de sa loge pour retourné en backstage ou il se rebalada encore une foit, le temp passa et il finissa donc par être en fin du couloir pour monté au ring alors il quitta les couloirs...


♪ CM Punk Theme Song ♪
Bibi speech 330u00m

Punky etait sous les crit des fans puis il partit cherché un micro qu'il se mit au lèvres tout en n'ayant un sourire...

Bibi speech Nfrz4g

● CM Punk ●
Bon bon, merci de m'accueillir comme ca.. fin c'est toujours comme pareille, brefff je vai faire vite et clair en parlant de mon match bien sur... alors je sais pas vraiment si Rey tien vraiment à me battre mais se que je veut dire c'est que quoi que tu face tu perdra mais tu le sais en plus, tu te rapelle tres bien se que je t'ai fait à la WWE puis tout à dire que tu ne l'oublira pas de ta vie n'ecepas !? enfin tu aime perdre des match bêtement alors je t'y aiderai avec joie, mo, boulot c'est de donné le plus de bonheur au personne dans se monde comme tout ses gens qui nous regarde catché et bien je leur donne joie, et toi aussi tu désire avoir un jolie sourire comme eux, tien d'ailleur je sais même pas si tu va venir sur se ring, j'hésite vraiment et j'ai plus une pensé que tu ne viendrat pas.. les raison je ne les connait pas, surement parcque tu à peur de moi et tu ne veut pas une nouvelle doit te faire éclaté le nez ou peut être que tu n'ai pas prêt à te battre pour une cause de bléssure a l'instant, bon certe il y a d'autre cause à ca mais je ne vais pas tout cité enfin qui sais sa se trouve j'ai tort... tu va te ramené devant moi tel un grand lutteur tout à fait prêt à te battre puis à perdre dans les minutes qui viendront enfin pour être plus clair dans tout ca, il y a deux catégorie.. celui des gagnant et ceu des perdant, je sais cette phrase a souvent été dit je ne fait que la reprendre mais tu vois ! moi je suis dans le coté des gagnant, j'explique je suis deja champion de cette fédération en y'ayant battu Cenaze,Orton et Triple H ! bon eux se sont des grand adversaire mais pas assez fort pour arrivé à me battre, il d'autre exploit que j'ai pu réalisé se trouvent à la WWE.. bon toi tu te trouve dans les perdant, tu perd des centaine de match se qui est bien suffisant pour te traité de loosers !! voila tout est dit !!!

● Voix off ●
CM Punk jeta son micro hors du ring et lacha son titre de champion suivie de son t-shirt et attenda ensuite l'arrivé de son adversaire....

------

Commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Bibi speech Empty
MessageSujet: Re: Bibi speech   Bibi speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes speech ...
» bibi et jojohn ??
» My speech
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Flo Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: