Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAV US Y2J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

~La foule de la WIF était chaude ce soir,même très chaude,quand tous à coup après que Coach ai chauffé la salle et ai reussi à se faire hué,un titantron retentit,enfin un decompe qui commencea à partir de 3.La foule assé surprise attend de voir qui sortira du titantron pour enchainé une reaction~



~Quand don voi enfin le titantron après le decompte la foule,même si Jericho passé son temps à les insulté,lui reserve un assé bon acceuil,avant même qu'il sorte du titantron,quand tous à coup celui ci fait son aparition,et là la foule se leve et fait un bruit pas possible pour lui montré qu'elle l'aprecie~

SAV US Y2J Jerichoentrence3nh
SAV US Y2J Jericho_speak_on_Stage_01

°Y2J°:Oh yeah,The King of Bling Bling is come back to Wif,mais meprenez vous,vous les fans de l'arena,vous qui êtes devans votre televiseur,Y2J,The King Of Bling-Bling n'est pas là en partie pour vous,mais car il a soi de titre,cela fait maintenant 1 ans que je résté chez moi à regardé les Batista,les Jeff Hardy,les HHH,et compagnie à travers mon post de television,et vous savez ce que je voyé?? des glands ridiculisé le Buisness dont JE suis l'un des meilleurs,et l'un des precuseur....et vous savez quoi?? j'ai etait humilieé et offensé,j'ai même crié "Remboursé" a travers mon poste de television,oui vous avez bien entendu "Remboursez","Remboursez".Semaines,après semaines,je voyais ces gens foutre en l'air ce que moi et d'autre precursseur de ce Buisness avons accompli,et j'etais choqué et degouté à la foi,la colère m'envahissé...et je n'avais qu'un But,retrouvé ma condition physique et revenir pour être au top de ce buisness,pour botté le cul et renvoyé ces gens là ou ils devraient être...à l'ANPE!!!,et puis un jours je me suis senti pret à revenir et donc j'ai prit contact avec vos chairmans,et ainsi la legend de Y2J pourait revivre et il pourait venir vous sauvez,de ces gens qui pretendent vous divertirent,mais qui en fait se fiche totalemetn de vous et en sont là que pour les titre et le fric,mais ne vous inquietez pas Jericho lui est là,et il va redorré la ceinture WWE Champion,car c'est aussi simpkle que sa,Cm Punk,si vraimùent tu es un bon champion,alors je te defie dans un 1 vs 1,pour ton titre......et tus sais quoi?? à la fin du match ton monde sera ecoulé ainsi que ta paye car quand Jericho sera couronné new WWE Champion,tu repassera derrière la scène,et tu sera payé comme un Jobber.....et sa tu ne poura t'en prendre qu'a toi même.alors si il te reste ne serai's qu'un peu de courage Go To He Bitche!!

~La foule reagit bien au petit speech de Y2J et scande son nom,ce qui fait sourire The King Of Bling Bling qui attend sous le titantron~

Hs:Pas obligé de dire oui^^


Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:38

hg :::: je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:50

HS:ok,je veu pas de title shot,c'etait juste pour avoir un matche ^^,jediterai ce post
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:55

HG ::::: non n'édite pas moi non plus je veux pas le titre a punk
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

^^ ok ba alors feudons ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14


SAV US Y2J Enrtekane
SAV US Y2J WWE-RAW-Kane_1142082
Alors comme sa tu arrive et tu veut directement un match de championnat ?
//Kane se mit a rire puis repris//
si tu veut avoir un match de championnat il va falloir me battre moi, Punk est trop nul pour toi je le sais c'est donc pour sa que je te propose un match contre moi petite mouche dans un normal match sa te va ?
ou sinon c'est toi qui choisit la stipulation j'ai tellement besoin de victoire que j'accepte toute tes demande après Rey-Rey tu sera ma deuxième victime.
tu ne va même pas pouvoir sauver c'est gens c'est moi qui va les sauver de the Coalition je les attends quand ils veulent mais avant tous j'espère que tu va te sauver toi même pendant notre match.

//la foule crait Y2J... et Kane attendait la réponse de jericho//
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:46

~Y2J regarde Kane avec sourire tous en restant sur le titantron et commence à mettre son micro devant sa bouche et parle~

SAV US Y2J Jericho_speak_on_Stage_01

°Y2J°:Et voila un parfait exemple des gens que j'ai cité tous à l'heure.Kane,tu viens sur ce ring te tu me defie moi Y2J dans un match simple??,mais sais tu ce que veu dire Y2J Kane??,sais tu la signication de mon nom?? sais tu pourquoi grace à cela je vais te botté le cul lors du prochain Show??.Y2J,veu tous simplement dire le Bug du Milinenaire,ou encore dans l'histoire de ce buisness il etait dit qu'un jour un homme venu du fin fond du Canada,viendrai sauvé l'humanité des gens peu scupuleu qui se servai de cette industrie pour s'en mettre pleins les poches,et qui prenaient les gens de cette salle pour des pigeons.Et cet Homme devinez qui es........It's Me..Et oui mesdames et messieurs,Chris Jericho est de retour pour sauvé.Et sauvé les pauvres moutons egaré dans cette federation,et mon premier mouton à ramené vers le troupeau de la droiture,et bien c'est toi Kane,et oui toi le grand monstre Rouge,le jour ou tu a decidé d'enlevé ton masque,tu es passé du mauvais coté,deja ton visage meurtrit par les flammes dans lesquels ton demi frère t'as laissé brûlé,sa fait quoi Kane de savoir qu ta chère t'as alissé brûlé vivant sans remords??,personne ne t'aime et perosnne ne t'as jamais aimai,mais ne t'iqnuiet pas quand Jericho t'aura battu tu subira un changment radical,et la foule taclamera,et enfin tu sera aimai.Mais pour l'instant,next Week Chris Jericho vs Kane,No DQ Matche!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:01

SAV US Y2J WWE-RAW-Kane_1142082
J'accepte, on se reverra sur le ring
//Kane partit//
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

~Y2J sourit puis partit sous son titantron~


HS:Merci,content d'avoir feuder avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

HG :::: de rien sa fait plaisir de feuder contre mon catcheur préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:13

HS:Moi avec Rock c'est mon prefé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV US Y2J Empty
MessageSujet: Re: SAV US Y2J   SAV US Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV US Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: