Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Goldberg   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:10

Lieu : Las Vegas,Nevada
Ambiance:
Bonne
Apreciation de la foule : Bret Hart 55% || Goldberg 45 %
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 6 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Ape   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

| Voix Off |

Aprés de nombreux matchs , la foule présente ce soir pour assister a un match de titan. Le retour de deux grandes légendes qui ne sont n'y plus n'y moin que Bret " The Hitman" Hart. Après une saison arreter a la WWF , il décide de revenir au devant de la scene , sur le ering et chosit pour son premier adversaire un des plus grand lutteur de Monday Night Raw , l'ancien WHC .
Ils reviennent tout deux dans un match qui ne laissera pas le vainqueur indifferent car il sera le vainqueur du match des Légend de la WIF
Le match vas commencer alors que la foule s'impatiante .



Bret Hart vs Goldberg Vlcsna10

Lilian Garcia:

" Bonsoir a tous et a toute!!!!! Ce soir , dans un des matchs qui vas vas surement réservé de grande surprise ... Un match qui vas opposé "Da Man" Bill Goldberggggg [ le public hurle de joie et scande son nom ] et un revenant ... Bret Hart !!!! .
Et le premier a venir sur le ring et .... Bill GOLDBERG !!!"


°°Goldberg Theme Song°°


Le public hurle de joie et montre leurs affiche pour goldberg



Bret Hart vs Goldberg Goldbe14

Goldberg arrive sous l'écran géant et fait son entrée.

Bret Hart vs Goldberg Goldbe10


Il monte sur le ring :


Bret Hart vs Goldberg 2110


Prend un micro et commence a parler:

Bret Hart vs Goldberg Goldbe15

Goldberg :

"BONSOIR a tous !!!!!! [ Le public lui repond en lui faisant une grosse ovation] Merci merci a vous tous d'etre venu pour mon grand retour sur le ring mais aussi pour le retour de Bret Hart , qui a etait un grand amis pour moi , a la WWF. Mais ici , ce n'est pas la WWF , cx'est une nouvelle fédération la WIF. Et là maintenant , je ne suis aps son amis , car je suis son adversaire du soir et je suis sur et certain qu'il vas pencer très longtemps a ce match !
Ce soir , je suis vraiment pret pour ce match , et je suis sur que vous allez pouvoir vous en rendre compte car , je ne suis plus le meme cas la wwe , je suis un nouveau Goldberg dans toute ma forme.
Alor , il faudrai que je commence a parler un peu de mon match car , je suis la pour sa .... Pour cela , je vais vous dire vraiment comment je pence de ce Bret Hart .
La légende des année 90 avec son look Disco. Je comprend pas trop pourquoi il refait son retour a son age , il est trop vieux mais en plus de sa il reste comme avant , il ne change rien et croit qu'il peut venir ici et gagner ce qu'il a deja gagné.
Alors que non , car ce soir pour son 1er match , il tomber déjà sur un os qui est juste ... Moi DA Man !! Je serait ce qui vas causer son départ définitif des rings. Car , je ne veut pas que Bret Hart vive trop de défaite dans sa courte carrière parmis nous.
Je ne l'ai aps trop vue pendant ce peu de temps que je suis là. Mais , qui sais , il est deja parti en comprenent que je suis plus fort que lui ou qu'il est trop vieux.
Bref , je ne me fatigue aps trop non plus pour un match , qui ne sera sans grande difficuleter non plus. Je sais que sur ce coupo , je suis prétencieux mais , j'ai mes raisons qui sont plus justifier. Ce match ou cette victoire sera la 1ere d'une longue liste de victoires.
Et , je vais finir sur ces deux mot car , ils sont déjà la .... WHO NEXT ?"


Goldberg regarde le public et attend sur le ring.




hg: pas finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Goldberg   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

hg: Le match est finit non ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Goldberg   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

hg : Ouep, tu connais donc ton résultat à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Goldberg   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:22

je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Goldberg   Bret Hart vs Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Rey Mysterio
» bret hart et...
» Bret Hart
» Bret The Hitman Hart
» absence de Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: