Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Challenger n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Challenger n°1 Empty
MessageSujet: Challenger n°1   Challenger n°1 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:13



THE ROCK TITANTRON


Challenger n°1 Raw081202-7

The rock arrive sous son titantron fierement avec son titre
Challenger n°1 Raw081202-13
Il prend un micro


The rock et Batista sont les nouveaux champion par equipe !! Et on ne peut pas dire que nos adversaire était mauvais !! Edge, W-i-f United Champion et Kurt Angle champion olympique et Intercontinental ! Bref de coriaces adversaire mais aussi des lâches !! Après leurs défaite il m'ont lachement attaqué mais Batista m'a aider !! Nous sommes plus fort que et il ne l'ont pas supporter !! Mais je ne suis pas là pour parler de sa et de ma nouvelle ceinture, Mais plutot d'une ceinture individuel celle de Cm punk difficilement gagner contre 4 adversaires ! je le félicite c'était quand meme the game the Hbk ete Orton ! je ne sais meme pas si j'aurais gagner ! Mais comme vous le savez un Fatal 4 way et un 1 contre 1 c'est different ! On a beau etre le meilleur on ne peut pas controler 4 adversaires ! Mais il a gagner c'est l'essentiel. Maintenant je lui en veux enfin j'en veux a son titre et je veux l'affronter pour son Titre a Wrestlemania !! Mais pour cela je doit devenir challenger n°1 alors j'invite nimporte quel adversaire qui se sent capable de devenir Champion a venir sur ce ring et m'affronter !

Challenger n°1 19
The Rock regarde le titantron et attend un adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenger n°1 Empty
MessageSujet: Re: Challenger n°1   Challenger n°1 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:56

Challenger n°1 Morris18

Challenger n°1 Entran15

Challenger n°1 Morris19

- John Morrison -
Héllow Rocky , alors alors tu veut un adversaire a ton niveau . Tu ne l'aura aps , mais tu as mieu , un adversaire bien plus fort que toi . Et c'est bien sur moi .
Je sait , je sait se que tu va me dire , t'a pas fait de match pou méritait de m'affronter et devenir déja Contender , mais sérieu , ai-je beosin de sa ? je ne pense pas .
Alors voila t'a ton adversaire , Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Challenger n°1 Empty
MessageSujet: Re: Challenger n°1   Challenger n°1 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:56

Challenger n°1 Raw081202-13
The Rock releva son micro

Haha ! C'est sa la nouvelle génération de catcheur ! Aucun mérite, Aucun respect ! Sa vient d'arriver et sa se prend pour le meilleur ! Jvé te dire Johny Blaze Johny ou johny je ne sais quoi ! En temps normal vu que tu vien d'arriver que tu n'a encore rien prouvé et surtout que tu a une grande bouge ! j'aurais refuser que tu puisse devenir Challenger n°1 ! Mais comme tu m'enèrve a te croire au sommet de la W-I-F alors que tu n'arrive meme pas a ma cheville !!

Challenger n°1 011
The Rock s'approche de John

je préfère de donner une leçon a l'ancienne ! Alors prépare toi Samedi a foire ce déchainer The Brahama Bull ! The PEOPLE's CHAMP !!!!| Le public Scande le nom du Rock | Prépare toi John ! Prépare toi...

The Rock quitte le ring sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger n°1 Empty
MessageSujet: Re: Challenger n°1   Challenger n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: