Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montel want you 1on1!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

..:M.V.P Theme song:..




Montel want you 1on1!!!! 014

M.V.P marche doucement vers le ring, monte sur le rebord tout en regardant les fans d'un air moqueur, il passe alors sous la 2eme corde et effectue son Ballin' Il attend un moment, puis esquisse un sourire avant de saisir un micro.

|M.V.P|

>> I am M.V.P le lutteur le mieux payé de cette fédération et sans doute le meilleur! |Huée de la foule| Comme vous avez pu le voir, The Coalition règne sur la WIF, Kurt est champion Intercontinental, Edge champion US... C'est tout simplement le meilleur clan de cette compagnie! Et vous avez en face de vous le vainqueur de l'Elimination Chamber de No Way Out! | le public entame un You suck You suck!!| Dites ce que vous voulez, ça ne changera rien à ma victoire, aussi eclatante soit-elle, tout le monde me croyait out de ce match et voyait Batista ou Undertaker l'emporter, mais vous vous êtes trompés une fois de plus! Ho, j'oubliais, je viens ici ce soir pour demander un match contre n'importe quel imbecile dans les backstages, je vais faire mes preuves dans ce match pour ensuite m'attaquer au World Heavyweight Championship! J'attend donc un adversaire digne de ce nom, et capable de relever le défis que je lui lance pour continuer ma série de victoires!

Il baisse le micro de ses lèvres et attend en regardant le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:44

HG: up....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

hg: je prend j'edite demain matin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

hg: C'est à simu^^ Je manque de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:11

La sale etait a present plonger dans un calme bien tranquille et MVP qui commencait a perde patience n'allait pas tarder a etre servit quand le theme song de Jeff retentit dans l'arena et la foule se leva et commence a crier



Montel want you 1on1!!!! 4live-jeff.hardy-14.11.08.2

Montel want you 1on1!!!! 4live-jeff.hardy-14.11.08.3

Jeff fesa signe a la foule qu'elle pouvait se calmer car il allait a present prendre la parole

Montel want you 1on1!!!! 4live-18
Alors mon petit Montel tu devais commencait a t'ennuyer tout seul et tu peux me remercier pour ton salaire quand meme je crois j'ai bien le droit a un merci
Jeff baisse son micro et regarde la foule avant de reprendre
Nan parlont de chose plus serieuse comme avant tout le match que tu veut bah si je suis c'est pas pour venir te dire d'afronter intel,c'est moi que tu afrontera donc sache que jusque la je n'ai connu qu'une seul defaite alors mefi toi quand meme avant de me repondre n'importe quoi vous et votre Coalition a peut etre deux champion mais nous The NeW possedons le champion tout court et bientot lorsque nous arriveron a All Star Mania se sera a mon tours de devenir champion et tu shouaite devenir World heavyweight champion c'est clair je vais pas t'en empecher mais imagine que c'est se titre sur lequelle je vais me pencher comment digera tu a l'idée de me reafronter si d'ici le PPV tu sera le champion sa te fera mal a la gorge de savoir que tu va reafronter un catcheur qui t'avait causer une defaite il n'y a pas si longtemps de cela enfin nous n'y somme pas encore on a du temps pour penser a tout bref je suppose que c'est oficielle....
Jeff baissa son micro sous la foule qui scandait son nom
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:45

Montel sourit un bref instant, puis après avoir dévisagé Jeff,porte le micro à ses lèvres:

|M.V.P|

>> Jeff! J'avoue être flatté d'avoir affaire au GM, et je ne te remercie pas pour mon salaire, car je le vaux plus que quiconque ici! Mais je suis heureux de pouvoir te montrer qui je suis et te prouver que je mérite ma réputation de Most Valuable Player! J'accepte donc de te plier au prochain show, pour montrer à chacun d'entre vous que votre General Manager n'est qu'un couard perfide et sans aucun talent. Tu compare la The Coalition avec ton amas de looser? Je vais te dire un truc Jeff, peut-être que pour le moment nous ne dominons pas totalement cette fédération, mais ce n'est qu'une question de temps, avant que nous soyons au sommet de cette compagnie et, qui sais, tu va peut-être y laisser ta place! |Huée du public acompagné d'un Bastard!| Ces gars ne vont pas te soutenir toute ta carrière, mais ça prouve bien la différence entre nous, moi je n'ai besoin de personne pour me soutenir, The Coalition me suffit amplement! So j'accepte ton match, et je compte bien te battre pour ensuite t'affronter à All Star Mania pour le World Heavyweight Championship! Qu'en pense tu monsieur le GM?

Il baisse le micro et regarde Jeff d'un air suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41

Jeff remonte le micro a ses levres
Je ne suis pas contre mais j'ai encore besoin de temps avant de savoir si mon equipier se fait retirer son titre mais pour le moment on peut deja donc prevoir Montel Vontavious Porter contre Jeff Hardy pour le World Heavyweight tittle dans un match interessant et tu dit que j'ai besoin des fan qui me soutiennent si ils m'aclamme autant c'est que je le merite egalement de meme pour ton salaire alors enfin voila on se revoit pour le prochain show dans une defaite que tu n'oublira pas de si tot !
Jeff baissa son micro et il quitta le ring sous l'ovation de la foule

hg: simu alors j'aurais bien aimé faire a speech enfin si ta pas le temps pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montel want you 1on1!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montel want you 1on1!!!!   Montel want you 1on1!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montel want you 1on1!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel's speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: