Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maria Is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22



THEM SONG:MARIA
Maria Is Back 080904061041645485
Maria Is Back 080904061118119643
Maria Is Back 080904061138910604
Maria Is Back 080904061344839970
Maria Is Back 080904061203205106
Maria Is Back 080904061227656138
Maria Is Back 080904061251821657
Maria Is Back 080904061314229103

Maria entre et monte sur le ring prend un micro et dit:

Maria Is Back 080904061603807811
Bonsoire chers public je sais que sa fait tres boucoup que je ne suis pas venu sur un ring, je suis desoler j'avais un peux de problems perso mais mnt c'est fait je pourai venire plusieurs fois , bref je commence a cree des team ,une team mixte et une team feminine puis passant au titre feminin mais avant j'ai une petite surprise pour vous apres , mnt je demande a un catcheur et une diva de venir et accepter mes team mixte et feminine et qand je ferais mes team je reviendrai et je botres les fesse de la championne debile
Maria rigole puis dit au public :okkkkkkkkk
Le public crit:MARIA MARIA MARIA
Maria sourit et attend un titrant arriver.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:55

MISS PLAYBOY ENTRANCE



Candice était tranquille dans les Backstages, quand par l'intermédiaire d'une télévision qui diffusait le show en direct, elle vit Maria appelée un catcheur et une diva à monter sur le ring. Elle cherchait des partenaires. En voyant cela, un sourire se dessina sur les lèvres de Candice. Ceux-ci étant dit, un thème Song retentit et, pas n'importe lequel ... Celui de la sublime Candice Michelle. La superstar de la WIF ! Bref, sous le Titantron on put remarquer la silhouette de Candice apparaître, sur ses lèvres, un sourire de fierté. Ensuite, la jeune femme arbora le long chemin qui mena au ring, le tout avec un sourire ravageur.

Maria Is Back 090209063932553842

Candice fit ses Taunts habituels, quoi que pas si habituelle que ça. En effet, cette fois-ci, elle y mettait plus d'entrain, d'élégance ... Une entrée digne de se nom.

Maria Is Back 37mw2w10

Candice monta sur le ring avec grâce, fini par des Taunts et, se dirigea au centre du ring où on lui tendit un micro qu'elle accepta. Le public était en délire, la brunette laisse le public se calmer avant d'apporter le micro à ses lèvres pour prendre la parole.

> Hé bien Maria, comme ça tu cherches une partenaire ? Ne cherche pas plus loin, je suis la seule diva qui est à la hauteur dans cette fédération. Faut savoir que je meurs d'envie d'arracher le titre à cette misérable championne qui n'a rien dans le crâne ! | Le public était mitigé, certains huaient d'autres acclamaient | Bref, si tu veux bien de moi Maria, je serais ravie d'être en team avec toi. Et, qui plus est, j'ai l'ultime conviction qu'on peut tout affronter ensemble ... Les divas ne nous résisteront pas, j'en suis sûr | Candice regarda Maria dans les yeux en attendant une réponse |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

Maria sourit et dit:
Parfait candice j'accepte qand sois dans une belle team quie se nomra the sexy domination
Maria dit en souriant a candice:
je contente de former une team avec la belle diva canice michelle
Maria tant sa main a candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:29

Maria Is Back 37mw2w10

> Hé bien j'espère que l'on dominera ! Moi aussi je suis contente de former une team avec toi. | Candice tendit aussi sa main et le la lui serra. | Sur ceux, bonne chance pour trouver le catcheur. A la prochaine. | Candice quitta le ring sous son Thème Song |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

Maria attrape candice et lui dit: ne part pas tu va rester pour voire ma surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:58

Maria Is Back 37mw2w10

> | Candice se fit rattraper par Maria qui avait une surprise. La diva l'a regarda avec les yeux d'un enfant préssé de voir la surprise. | Ah oui ! Une surprise ! Mais qu'est-ce que c'est ? Un gogo danseur rien que pour moi | Dit-elle pour plaisanter | Je dois regarder où ? !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:03

Maria sourit et di a candice ici dans le grand ecrand:
Une foi que candice regarde une explosion monstre est faite puis boum:
Maria Is Back Maria_kanellis_playboy
Maria sourit a candice et dit: alors tu dit rien sur mon play boy candice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:27

Maria Is Back 37mw2w10

> | Candice regarda la première couverture sans y porter trop d'interêt | Tu as eu enfin ta couverture, m'ouais je dois avouer que c'est pas mal. Mais bon, moi j'ai eu ma couverture bien avant toi. Et, j'ai une question en quoi c'est une surprise, toutes les divas y passe dans Playboy !| [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Is Back Empty
MessageSujet: Re: Maria Is Back   Maria Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Is Back
» Maria is back and want a match (simu ou speech au choix de mon adv)
» Maria Is Here
» Maria is here
» Maria want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: