Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley debut. [ SIMU ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley debut. [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Ashley debut. [ SIMU ]   Ashley debut. [ SIMU ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:30

¤ L'arène est calme , quand soudain un mysterieux theme song retentit dans l'aréna , personne ne le reconnaissais sauf une petite fille qui criat " C'est Ashley " Le public la hue alors que on entend quelques sifflet comme d'habitude après l'arrivée d'une diva , la belle monte sur le ring et prit un micro et dit ce qu'elle a à dire. ¤

Ashley debut. [ SIMU ] 1_3

¤ Oui , je suis bien là et je reviens une nouvelle fois , après avoir quitté la WWE j'ai recu beaucoup d'offre mais j'ai laissé une chance à une fédération qui commence à se faire un nom , la WiF , j'aurais pu rejoindre la TNA ou ne pas quitter la WWE mais je me suis retrouver ici , et je regrette la WWE , bon , je vais arrêter de blablatez et parler de ma réel venu sur ce ring , je suis venue ici pour me faire un nom ici et cela va commencer au prochain show après ma victoire contre l'une des KnockOuts d'ici , alors qu'une lutteuse vienne et accepte mon challenge , et en passant , je n'ai pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Ashley debut. [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley debut. [ SIMU ]   Ashley debut. [ SIMU ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18

hg: tu peut aller repondre a Candice qui a fait une demande si tu veut Wink ou inversement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley debut. [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley debut. [ SIMU ]   Ashley debut. [ SIMU ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:21

Oukii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley debut. [ SIMU ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley debut. [ SIMU ]   Ashley debut. [ SIMU ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley debut. [ SIMU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley veut un match [simu]
» Ashley want a firste match[Simu]
» Umaga veut un match (simu) (debut d'une feud svp)
» Ashley With?
» mr kennedy debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: