Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Cage ve un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:55

Themes Song
Christian Cage  ve un adversaire Christian_entrance_01_3
JR: Christian de retour ici a la WIF
Christian Cage  ve un adversaire Christian_on_stage_01
Il monte sur le ring et regarde le public et parle
Christian Cage  ve un adversaire Christian4_Ebene_1
Christian Cage  ve un adversaire Christian5_Ebene_1
Bonjours a vous public de la WOF jespere que vous allée bien moi sa va depuis que jai quitée la TNA pour venir ici . bon je suis la sur ce ring car je fais mon retour mes un retour ce fete avec un match donc je voudrai que un adversaire viene mes pas nimporte lequel je ve affronter mon ancien coequipier de la wwe ses a dire edge donc vien ici sur ce ring
Christian atent edge
Christian Cage  ve un adversaire Christian_looking_01_3


Dernière édition par Christian Cage [CK] le Ven 13 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:21

Le titantron s'allume
Christian Cage  ve un adversaire Rock_b10
Pour commencer bienvenue a la W-I-F mon pti christian ! Désoler mais j'ai pas envie de revenir sur le ring pour la 3eme fois et pour le meme sujet ! Ensuite j'aimerais qu'on m'explique : Qu'est ce que vous avez tous avec Edge ?
J'ai l'impression que les catcheur de cette fed ont eu le coup de foudre pour sa Face de rat !!!
(The Rock se met a sourire)
Mais Bon je vais te dire un truc : Tu n'affrontera pas Edge du moins pas maintenant car il est deja pris ! Je luis mets une raclée ce samedi puis dimanche a No Way Out après je te le ramène ! Daccord ? De toute façon ta pas le choix Donc en attendant tu va chercher un autre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

Christian Cage  ve un adversaire Christian5_Ebene_1
Ok merci The rock et tant mieu que tu lui a foutu une raclée car maintenent je me demende comment jai pu faire equipe avec lui sa devait etre surement mon petit chien donc pas edge pour linstant bah jatend un adversaire et the rocktes libre pour un petit match ou non
Christian ragarde the rock
Christian Cage  ve un adversaire Christian_looking_01_3
Revenir en haut Aller en bas
The Rock |Ibra54|
Opener
Opener
The Rock |Ibra54|


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Lorraine
Finish : Rock Bottom / people's elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 09/02/2009

Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

Christian Cage  ve un adversaire Rock_b10
Desoler christian sa aurait été avec plaisir mais j'affronte adge comme je te l'est dit ! je te propose e cherchez un nouvelle adversaire ou alors de participer a l'élimination chamber ! Bon jte laisse

Le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:28

Christian Cage  ve un adversaire Christian5_Ebene_1
Ok merci the rock bon je ve un adversaire qui vient sur ce ring a moin que tout le monde a peur de moi
Christian atent
Christian Cage  ve un adversaire Christian_looking_01_3
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44




Soudain un titantron apparait ...

Tout le monde attend, mais Edge n'arrive pas ... On le voit en compagnie d'Eve Torres apparaitre en lieu et place de son titantron ...

Christian Cage  ve un adversaire 013

Eve : Bonsoir Edge, vous avez un message à faire passer à Christian ce soir non ?

Christian Cage  ve un adversaire 018

Christian, je t'entends parler sur moi et j'aime pas ça.
J'étais ton larbin ? Mais t'as la mémoire courte mon pauvre !
Tu ne te souviens pas qui a remporté le WHC lorsque nous étions ensemble ? Et qui étais le petit soumis jaloux ?
Et oui Christian, tu as la mémoire courte, très courte même, sans moi tu ne serais même pas devenu un wrestler reconnu

Christian Cage  ve un adversaire 021


Mais comme l'a dit mon futur tapis, The Rock, tu n'auras pas la possibilité de me rencontrer, à mon grand regret d'ailleurs, car t'écraser ta sale face ne m'aurais pas déplu, bien au contraire.
***Huée***
Sur ce ...
***Le titantron se coupe, et Edge disparait***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

Christian Cage  ve un adversaire Christian5_Ebene_1
si tu dit que ta changer edge tant mieu pour toi j'etait peut etre jalou mes apres je me suis debrouiler pour gagner les titre ic et tna pas comme toi appelée tes jumeaux zac et hompkis et randy mes si tu a vraiment changée si tu ve faire cette anciene equipe je te laisse chosir
Christian part eyant pas eu de adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage  ve un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage ve un adversaire   Christian Cage  ve un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage ve un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk demande un adversaire
» Demende de match Contre Christian cage
» JBL veut un meilleur adversaire
» Christian Cage is back in Wrestling Impact Federation and i want one match for All Star Mania
» hernandez veu un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: